(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA du 30/12/2016

n°259428
PepitoNBA
Posté le 30-12-2016 à 10:40:38  profilanswer

La fin de l'année approche mes amis, faisons fructifier notre argent, voici les matchs de cette nuit, Messieurs, faites vos jeux.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t34.0-12/15750405_1372478599463058_1229247192_n.jpg?oh=c17e99ebb41f0c286531bdfb6520ec7f&oe=5867AA47

Sans oublier la match Indiana-Chicago, à 22h ce soir!

Message édité par PepitoNBA le 30-12-2016 à 10:45:32
mood
Parier en ligne
Posté le 30-12-2016 à 10:40:38  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°259430
jonshon
Posté le 30-12-2016 à 13:31:35  profilanswer

Ok Pepito...on va essayer de performer !!
Pour moi ce soir :

Indiana + Boston   ( en reflexion : King.Spurs.Knicks)

Pour mon combi, Indiana qui a besoin absolument de relancer la machine en sachant que les dernieres et recentes confrontations avec les Bulls montrent que chacun domine a la  maison.Autre facteur les dernieres défaites des Pacers sont toujours honorables ( voir serré) alors que Chicago gagne dans la douleur.Dernier facteur le classement ou les Pacers doivent remonter et briser la spirale negative. ( ils sont pas loin des Bulls).

Boston devrait remettre le Bleu de chauffe apres sa defaite logique avant quelques jours de repos contre en face un respectable mais faible Heat, avant de retrouver toujours dans sa salle les Jazz mercredi prochain.

:hello: Bonne journée.

n°259433
CLKFH
Posté le 30-12-2016 à 13:39:05  profilanswer

Indiana et Chicago font partie des équipes injouables pour moi sur des pronostics, alors encore moins en combiné.
Equipes capables du meilleur comme (surtout) du pire.

Je conseille fortement de ne pas y toucher ^^

n°259434
Toma
Posté le 30-12-2016 à 14:08:39  profilanswer

Moi je pense aux +12 pour brooklyn à washington En combinée à Boston    Qu'en pensez vous ?

n°259435
CLKFH
Posté le 30-12-2016 à 14:12:41  profilanswer

Toma a écrit :

Moi je pense aux +12 pour brooklyn à washington En combinée à Boston    Qu'en pensez vous ?

Sur une réflexion à froid le +12 NETS est intéressant, équipe accrocheuse, face à une équipe des Wizards qui va mieux mais qui n'est pas pour autant un foudre de guerre.

n°259437
Houssein
Posté le 30-12-2016 à 14:22:05  profilanswer

À première vue, Houston @1.30 me plaît bien.

Les Clippers orphelins de Griffin sont à la peine en ce moment et viennent d'enchaîner 4 défaites de suite face à des adversaires modestes.  
De l'autre côté les Rockets sont en confiance avec un Harden au dessus de la barre des 30 points et 10 assists lors de ses derniers matchs.  

Je combinerai avec les Celtics @1.20, qui devrait s'imposer facilement face à une équipe de Miami très fébrile (dommage que les handicaps ne soient pas sorti au tabac encore). Boston possède une meilleure profondeur de banc que les Heats et devrait pouvoir assurer le match tranquillement.

n°259438
darkwright
Posté le 30-12-2016 à 14:31:01  profilanswer

Plusieurs côtes intéressantes :

- J'ai pointé les Nets+8 @1.94, je pense qu'ils sont capable de bousculer et d'accrocher cette équipe de Washington.

- Houston en pleine bourre actuellement @1.4

- Celtics qui devraient logiquement s'imposer sans trop forcer face aux Heats @1.21 ou @1.98 avec handicap -9,5

Je me tâte encore si je combine le tout ou je fais les 3 en sec.

Message édité par darkwright le 30-12-2016 à 14:31:24
n°259439
Geoffroy55
Posté le 30-12-2016 à 14:45:59  profilanswer

Vous pensez quoi du match des  hawks contre les pistons

n°259440
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 30-12-2016 à 15:19:32  profilanswer

Pour ce soir, on enchaîne avec :

Atlanta Hawks (-3.5) --> Analyse détaillée

Si vous aimez le football américain, vous pouvez télécharger gratuitement et directement sur notre site un guide des paris complet pour ce week-end du nouvel an.

https://i1.wp.com/betwagon.net/wp-content/uploads/2016/10/cropped-Logorouge-e1477855757928.png?fit=300%2C102

Message cité 1 fois
Message édité par J-Anthony le 31-12-2016 à 04:35:23
n°259441
amghaze13
Posté le 30-12-2016 à 15:19:44  profilanswer

un petit combi hawks + bucks 2 équipe en forme qui ont besoin de victoire  
detroit a l exterieur c est moyen les wolf derniére équipe a domicile  
les knicks + wasch aussi mais bon... a voir

n°259442
PepitoNBA
Posté le 30-12-2016 à 15:53:10  profilanswer

Je pense me tourner vers les Pacers a domicile ce soir, qui ont tenu leur rang lors de la première confrontation face aux Bulls à la maison. J'ai vu la moitié du match contre les Wiz, leur jeu était cohérent et ils ont su poser quelques complications à leur adversaire. Ils n'ont jamais eu autant besoin d'une victoire ce soir pour relancer une dynamique positive, et j'ai tendance a croire en leur collectif. (L'horaire également est aguicheur pour une fois qu'on peut profiter d'un match sans être à l'agonie a la sonnerie du réveil)  
Indiana domicile : 5V sur les 6 derniers matchs (Celtics)
Bulls extérieur: 5D sur les 6 derniers matchs (Phila)
Les rockets ça peut être pas mal aussi, Griffin manque aux Clippers on ne le dira jamais assez, mais attention toutefois à l'équipe, c'est une bête blessé mais pas à terre. J'ai en mémoire une confrontation en début d'année dans les mêmes circonstances (sans Blake et chez les Rockets) remporté par LA avec un grand DeAndre Jordan et Redick. A voir, même si la dynamique se trouve clairement du côté de Houston, qui a domicile est impérial (la fin de match contre les Spurs relève du crime). A étudier, je mise généralement en début de soirée, malgré le réajustement progressif des books  :hello:

Message édité par PepitoNBA le 30-12-2016 à 16:21:43
n°259443
Houssein
Posté le 30-12-2016 à 16:13:08  profilanswer

amghaze13 a écrit :

un petit combi hawks + bucks 2 équipe en forme qui ont besoin de victoire  
detroit a l exterieur c est moyen les wolf derniére équipe a domicile  
les knicks + wasch aussi mais bon... a voir

Attention aux Hawks... ils sont capables du meilleur comme du pire. Il y a moins d'1 mois la même confrontation entre Atlanta et Détroit s'était soldée par une victoire des Pistons par 36 points. Perso je touche pas à ce match

n°259444
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 30-12-2016 à 16:15:47  profilanswer

Houssein a écrit :

Attention aux Hawks... ils sont capables du meilleur comme du pire. Il y a moins d'1 mois la même confrontation entre Atlanta et Détroit s'était soldée par une victoire des Pistons par 36 points. Perso je touche pas à ce match

Il y en a des choses qui changent en un mois en NBA ..

n°259445
chabmax
Qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 30-12-2016 à 16:30:52  profilanswer

Bonsoir à tous !  

Perso, je vais partir aussi sur Atlanta -3.5 à 1.91 ! Au vue de l'effectif, Atlanta est capable de proposer beaucoup plus que ce qu'ils font en ce moment ! Une victoire à l'arraché contre les Knicks en prolongation peut permettre de relancer la machine !  
Alors certes ils ont pris une branlée contre les Pistons lors de la dernière confrontation. Mais quand on regarde plus précisément les stats de ce match, les Pistons ont tourné à 54% de réussite à deux points et à 58% de réussites à 3 points (17/29). Ca m'étonnerait qu'ils aient autant de réussite sur le match de cette nuit ! A l'inverse, les Hawks avaient connu une adresse catastrophique ! Pour moi, ils voudront montrer que ce n'était qu'un accident. L'effectif des Hawks est au complet si ce n'est l'absence de Splitter et c'est une effectif qui reste LARGEMENT mais LARGEMENT supérieur à celui des Pistons !  

Enfin, je vais tenter les Bulls ce soir ! Quand est ce que cette équipe va prendre la pleine mesure de son potentiel et enfin lancer sa saison ! Car alterner le bon et le très mauvais, ça va finir par leur être fatal ! Entre deux effectifs qui se valent un peu près (même si j'ai une préférence pour celui des Bulls), je prends la côte la plus élevée ! Perso, les Bulls à 2.25 chez une piètre équipe d'Indiana en ce moment, je prend sans hésiter !

Message édité par chabmax le 30-12-2016 à 16:31:59
n°259446
Toma
Posté le 30-12-2016 à 17:25:19  profilanswer

Bon du coup je les joue soft moi . Vu que jai pas pu retirer mes gains au tabac vu la somme cet en virement . Jai juste pris brooklyn +12 avec Boston .

n°259447
Geoffroy55
Posté le 30-12-2016 à 17:36:30  profilanswer

Brooklyn gagne de 12 points chaud quand même non

n°259448
Toma
Posté le 30-12-2016 à 17:57:15  profilanswer

Non ces pas sa . Si tu veux handicap -12 washington

n°259449
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 30-12-2016 à 18:18:18  profilanswer

Pas mal de matchs a bascule ces derniers et les Books ne se mouillent plus trop non plus....

Pour moi ca sera le Rockets-Clippers:

Comme j avais déjà pu le décrypter au lendemain du Christmas Day. Les Clippers avaient l opportunité de briller à la télé nationale malgré l absence de Griffin et Paul, et de remporter ce derby qui n en porte plus que le nom désormais.  
Au lieu de cela on a assité a une défaite des Clippers et à l exposition de leurs tares défensives ainsi que de leurs limites offensives en l absence de leurs All stars.
Tout cela s est confirmé avec la série de défaite actuelle  et ce même avec le retour de CP3 mais a leur decharge Reddick a a son tour rejoin l infirmerie également.
On sent que l alchimie n est plus la même et que le temps d adaptation avec ces vas et viens a l infirmerie va prendre du temps aux hommes de Doc.

Côté Houston la dynamique est totallement inverse avec le retour de Beverly, le jeu pratiqué, sachant que dernièrement Houston a marché sur les Mavs qui eux ont battu les Clipps dans leur configuration actuelle... On peut s attendre a une nuit compliquée pour les Clipps même si l envie de bien faire sera la, j ai des doutes quant a seul suffisance de ce facteur pour leur permettre d arracher une victoire au Toyota center.
Pour battre les Rockets cette année il faut être présent des deux côtés du terrain, stopper du moins limiter leur force offensive destructrices mais aussi scorer de l autre côté, il semblerait que côté Clipps y ait pas un domaine pour rattraper l autre en ce moment.

Une occasion rêvée pour les Rockets a domicile de conforter leur 3 eme place dans la conf et de mettre leur adversaire du soir qui est nul autre que leur poursuivant direct a 3 défaites.
D' autant plus que tout comme les Clippers depuis 2015 ont un net ascendant psychologique sur SAS qui n arrive plus a les battre, le phénomène est identique pour Les Rockets qui ont clairement une emprise psychologique suite a leur upset lors de la même année.

Je vais me contenter du HOUSTON ML ce soir.

n°259450
CLKFH
Posté le 30-12-2016 à 19:00:42  profilanswer

La rencontre MINNESOTA / MILWAUKEE m'intrigue en terme de côtes.
Je ne comprends pas pourquoi les Wolves sont légèrement favoris.

On a Milwaukee 13éme à l'ouest, 10V / 22D, qui n'est pas un parquet intouchable en NBA (3D sur les 5 derniers matchs à la maison).
Des jeunes joueurs qui font des stats mais qui ne savent que très peu gérer leurs temps forts, et qui s'effondre souvent en fin de rencontre.

En face on a Milwaukee, 8éme à l'Est, en pleine bagarre pour un spot en P-O, où les victoires et défaites comptent cher au classement.
Petit coup de moins bien pour les Bucks avec 3 défaites en 5 matchs, mais 2 contre Cleveland, à nuancer donc.
Là aussi des jeunes joueurs qui font des stats mais il y a un collectif ici, une polyvalence bien plus avancée dans l’exécution du jeu.

Milwaukee @1.90
Milwaukee + 7.5 @1.25 (à combiné en vraiment grosse fiab pour le coup).

Message édité par CLKFH le 30-12-2016 à 19:01:58
n°259451
Ut22
Posté le 30-12-2016 à 19:12:21  profilanswer

Salut à tous !  
Indiana vs Chicago: j'ai regardé le dernier match des Bulls à domicile contre les nets et j'ai pas trouvé cette équipe rassurante,ils sont entrain de ramés depuis plusieurs marchés et leur jeux est basé sur un joueur et demi car wade si il est pas blessé il a la migraine si il a pas la migraine il est fatigué ! Tout retombe sur les bras de Butler (joueur que j'apprécie bcp) mais ça reste très limité,quelques apport  de Gibson et mirotic mais pas suffisant,je trouve pas cette équipe athlétique ! Parlons de Indiana mnt,même ils ont pas un jeu flamboyant et sont pas au meilleurs depuis le début de la saison,je sens du mieux dans leur jeux et plus d'envie avec une belle équipe et un bon banc,Paul George ne se fait jamais prier pour scorer dans les 25points avec un bon meneur de jeu qui est teague,ajoutez à tout ça Turner,Jefferson,Ellis and co + équipe à dom,je vois pas comment la victoire pourrait leur échapper donc je dis 1.47 Indiana sans hésitation.

n°259452
CLKFH
Posté le 30-12-2016 à 19:20:56  profilanswer

New York @ New Orleans

L'under 214.5 pts @1.75 se prend (voir un Under avec un volume plus important) se prend, il y a une moyenne de 194 pts sur les 10 dernières confrontations.
Après les chiffres historiques ça a ces limites (pas les mêmes équipes, les mêmes dynamiques ...), mais pk pas.

Message édité par CLKFH le 30-12-2016 à 19:21:44
n°259453
Geoffroy55
Posté le 30-12-2016 à 19:56:33  profilanswer

Je vais tenter un combo de fou les Hawks ,Celtics +6 , Milwaukee,Brooklyn ,Houston +6 ca vous en pensez quoi les amis en espérant un petit avis

n°259454
CLKFH
Posté le 30-12-2016 à 20:11:01  profilanswer

Geoffroy55 a écrit :

Je vais tenter un combo de fou les Hawks ,Celtics +6 , Milwaukee,Brooklyn ,Houston +6 ca vous en pensez quoi les amis en espérant un petit avis

tu l'as dis, combo "de fou".
Honnêtement c'est le genre de truc qui passe 1 fois sur 30, c'est jeter ton argent là.

n°259455
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 30-12-2016 à 20:25:08  profilanswer

Geoffroy55 a écrit :

Rajoute encore un ou deux matchs à mon avis.

n°259456
Geoffroy55
Posté le 30-12-2016 à 20:30:24  profilanswer

Car je vous Brooklyn faire truc je sais pas pourquoi

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125