(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

ricko, fipile et 55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA 28/12/2016

n°259380
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 28-12-2016 à 19:31:34  profilanswer

Un gros match au programme cette nuit, avec une belle value à la clé :

Toronto Raptors (+9.5) @1.91 --> Analyse détaillée

https://i1.wp.com/betwagon.net/wp-content/uploads/2016/10/cropped-Logorouge-e1477855757928.png?fit=300%2C102

Message édité par J-Anthony le 29-12-2016 à 20:52:04
mood
Parier en ligne
Posté le 28-12-2016 à 19:31:34  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°259381
jonshon
Posté le 28-12-2016 à 20:03:10  profilanswer

Bonsoir,nouveau sur ce Forum. J'ai remarqué qu'il y avait de fines gâchettes en matiere de pronos.
Etant Rugby,j'essaye avec la Nba de faire quelques bets sympas ( cote trop faible au rugby).
Par contre au basket je raisonne plutôt en terme  de stats,dynamique,fin de serie.Je n'ai pas de compétences comme vous tous niveau Joueurs,Strategie de jeu, etant novice.Je ne mise jamais sur les H ni les Over.

Pour ma  premiere ce soir : Chicago + Portland

Chicago pour la faiblesse de son adversaire.Je ne vois pas les Nets les basculer.
Portland pour enfin mettre un terme a cette fin de serie noire et mettre un arret aux 4 succes consécutifs des Kings.

Pas de pari sur Warriors .Raptors mais je vois les Warriors s'imposer apres leur defaite chez les Cav' s.

n°259382
kariboo34
Posté le 28-12-2016 à 20:48:36  profilanswer

Totalement en accord avec toi J-Anthony ! Toronto +9,5 je prend sans hésiter !

Un autre bet m'intéresse : New York +4. Je vois un match serré alors Pourquoi pas. Atlanta un peu capable du pire Comme du meilleur, je vois bien la bande a Melo faire quelque chose  la bas

n°259383
atilaz
Posté le 28-12-2016 à 20:51:12  profilanswer

Bonsoir!  
Je parie très souvent sur le foot, où je fais mes propres analyses et où je ne consulte pas ce forum. C'est en cherchant des pronos sur des matches de NBA que j'étais tombé dessus. Je la suis de très loin et si j'adore la jouer en live quand je regarde quelques matches (je trouve que les cuts sur les over/under sont très souvent mal appréciés en live par nos chers books français), j'avais jusque là du mal à la jouer pré match.  
Donc pour cette première sur ce forum, j'y vais de mon petit prono:  

Portland en pleine série noire qui affronte une équipe de Sacramento en forme en ce moment. ESPN vient d'annoncer que Lilliard ne devrait encore pas jouer ce soir, je trouve du coup que Sacramento @1,7 ça se prend.  

Avec ça, les Wiz qui sont ultra performants en ce moment à domicile, contre des Pacers irréguliers, qui ont du mal hors de leurs bases, et qui vont peut-être plutôt cocher leur match à domicile contre les Bulls.
Washington Wizards @1,45

J'ai plutôt l'habitude de jouer en simple, là je combine pour une côte totale à 2,38.  
Si quelqu'un a une critique constructive là dessus je suis tout ouï!

Message édité par atilaz le 29-12-2016 à 00:44:10
n°259384
rudy26
Posté le 28-12-2016 à 21:53:57  profilanswer

Pas du tout d'accord sur le bet de Toronto.

Sa a trop parlé sur les Warriors et ce soir ils vont faire taire beaucoup de monde surtout que les Raptors seront en back to back et que la victoire obtenu face a Portland leur laisse un joker.

Golden se doit de faire un gros match ce soir face a un gros adversaire comme sa leurs detracteurs ne pourront rien dire et sincerement je suis beaucoup plus tenter par un Golden-6 que le h inversé.

Ensuite pour atlanta - Knicks

Les Hawks recoivent les Knicks. Le dernier match des Knicks c'etait a la maison face aux Celtics et ca s'ets soldé par une defaite malgrès qu'en fin de match on a cru a l'exploit des Knicks.
Les Hawks leur dernier match cetait chez les Wolves, et la presence de Dwight Howard m'avais fait changer d'avis bref.
Alors en parlant de lui justement, ce soir il devrait etre logiquement present après le match de lundi ou il a inscrit 20 pts et 12 rebonds en 21 minutes.
Courtney Lee absent de l'entrainement hier, devrait faire son retour ce soir en tant que titulaire et aura un matchup compliqué a géré face a Bazemore ou Korver qui vient en sortie de banc dans les nouveux plans de Budenholzer
En regardant le classement de la conference EST, on peut voir que Atlanta est derriere les Knicks #WTF c'est rare pour etre precisé quand je pense que les Hawks ya 2 ans avait fini leader devant les Cavs avec 60 victoires.
Ils en sont a peine a 16 cette saison et vu le combat que se livre les equipes a l'EST, il serait temp que les Hawks se bougent et enchaine les victoires parce que sincerement avec l'effectif qu'ils ont c'est IMPERATIF !

▶Atlanta Hawks @1.60

n°259385
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 28-12-2016 à 22:05:27  profilanswer

rudy26 a écrit :

Pas du tout d'accord sur le bet de Toronto.

Sa a trop parlé sur les Warriors et ce soir ils vont faire taire beaucoup de monde surtout que les Raptors seront en back to back et que la victoire obtenu face a Portland leur laisse un joker.

Golden se doit de faire un gros match ce soir face a un gros adversaire comme sa leurs detracteurs ne pourront rien dire et sincerement je suis beaucoup plus tenter par un Golden-6 que le h inversé.

Déjà Toronto n'est pas en b2b. Ensuite le H est de 9.5. Et finalement, les Raptors auront tout autant les crocs, et si tu regardes en qualité pur, Toronto ne mérite pas d'être underdog de 9 pts.

Message cité 1 fois
Message édité par J-Anthony le 28-12-2016 à 22:05:52
n°259386
rudy26
Posté le 28-12-2016 à 22:31:32  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Déjà Toronto n'est pas en b2b. Ensuite le H est de 9.5. Et finalement, les Raptors auront tout autant les crocs, et si tu regardes en qualité pur, Toronto ne mérite pas d'être underdog de 9 pts.

Toronto rejoue demain et donc quand tu affronte les Warriors la veille...

Sincerement l'envie des Warriors ce soir va surpasser les Raptors et puis je vois un scenario ou ils lachent le match au final on verra bien

Message édité par rudy26 le 28-12-2016 à 22:32:09
n°259387
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 28-12-2016 à 22:33:24  profilanswer

Les Raptors n'ont même pas été conviés au Christmas Day, il y a de quoi être remonté. Et pour une équipe qui vise le top spot de la conf je pense pas qu'il y ait vraiment de "jokers". S'ils se font ramasser ce sera juste qu'ils sont pas au niveau imo.

n°259388
kariboo34
Posté le 28-12-2016 à 22:44:07  profilanswer

Apparement nous sommes partagés pour les Matchs de ce soir , ce qu'il veut dire que c'est très indécis. Hier soir soirée parfaite , ce soir attention aux mauvaise surprises...

n°259389
chabmax
Qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 28-12-2016 à 22:45:34  profilanswer

Bonsoir !  

Perso, 1.15 pour les Warriors face aux Raptors non merci. Y a strictement aucune value la dessus si ce n'est prendre un risque pour rien.
A contrario, je trouve qu'il y a clairement value sur les Hornets -3.5 à 1.91. Après leur fin de match catastrophique sur le terrain des Nets, je les vois rebondir ce soir ! Surtout que cette défaite a fait beaucoup de bruit et que chaque joueur voudra se racheter ce soir !  
De plus, l'effectif de Charlotte est LARGEMENT supérieur à celui d'Orlando ! Donc si Charlotte met l'intensité qu'il faut, je les vois bien remporter ce match haut la main.

Enfin, je vais tenter un pari risqué, Minnesota sur le terrain de Denver. A 2.25, je trouve qu'il y a value ! Même si ils déçoivent cette saison, l'effectif est de qualité ! Denver, c'est loin d'être sexy ! Je les vois bien enchainer après leur victoire contre Atlanta. Certes, Denver a gagné son dernier match contre les Clippers, mais des clippers totalement décimé !

Message cité 1 fois
Message édité par chabmax le 28-12-2016 à 22:50:23
n°259390
PepitoNBA
Posté le 28-12-2016 à 22:49:34  profilanswer

Personne n'a un oeil sur les Pelicans? Plutôt mediocre jusqu'ici mais face à des Clippers totalement orphelin de leur pair Griffin/Paul?

n°259391
lamenax
Posté le 28-12-2016 à 23:06:22  profilanswer

Surtout que redick est douteux et deandre Jordan est indéterminé  
Ca pu Vraiment pour eux

Message édité par lamenax le 29-12-2016 à 00:29:33
n°259392
PepitoNBA
Posté le 28-12-2016 à 23:16:28  profilanswer

Jordan va jouer malgré son accident de voiture, qui s'est avéré minime. Par contre J.J lui est bien doubtful tandis que CP3 ne devrait pas revenir ce soir. Après les Pelicans, il faut tempérer, c'est pas non plus des foudres de guerres. Le bet du soir devrait se diriger vers Washington (1.4) pour les raisons énuméré plus haut.  

n°259393
zrups
Posté le 29-12-2016 à 00:33:20  profilanswer

Salut à tous pas super ce soir en vrai je pense que la sagesse c'est de ''ne pas forcer '' mais moi je vais jouer sur les Charlotte Hornets et ensuite en fonction du résultat sur les Denver Nuggets !

1/ Charlotte perd son dernier match au buzzer Batum très remonté en disant qu'il doit assumer ses responsabilité de leader notamment en défense  
2/Denver historiquement ça perd pas souvent à la maison contre Minnesota  
Des avis sur ces bets ?

Message édité par zrups le 29-12-2016 à 14:23:21
n°259394
rudy26
Posté le 29-12-2016 à 00:53:26  profilanswer

chabmax a écrit :

Bonsoir !  

Perso, 1.15 pour les Warriors face aux Raptors non merci. Y a strictement aucune value la dessus si ce n'est prendre un risque pour rien.
A contrario, je trouve qu'il y a clairement value sur les Hornets -3.5 à 1.91. Après leur fin de match catastrophique sur le terrain des Nets, je les vois rebondir ce soir ! Surtout que cette défaite a fait beaucoup de bruit et que chaque joueur voudra se racheter ce soir !  
De plus, l'effectif de Charlotte est LARGEMENT supérieur à celui d'Orlando ! Donc si Charlotte met l'intensité qu'il faut, je les vois bien remporter ce match haut la main.

Enfin, je vais tenter un pari risqué, Minnesota sur le terrain de Denver. A 2.25, je trouve qu'il y a value ! Même si ils déçoivent cette saison, l'effectif est de qualité ! Denver, c'est loin d'être sexy ! Je les vois bien enchainer après leur victoire contre Atlanta. Certes, Denver a gagné son dernier match contre les Clippers, mais des clippers totalement décimé !

Je ne parle pas des Warriors a 1.15 mais avec un handicap de -5.5 a 1.45 c'est tres bien a combi avec les Hawks.

Minnesota je suis d'accord qu'ils peuvent faire quelque chose a Denver qui est sous coté completement.

Courtney Lee OUT, Leonard OUT, Rudy Gay OUT

n°259395
zrups
Posté le 29-12-2016 à 03:13:39  profilanswer

Victoire facile des Hornets j'ai pris en live les bucks @1.50 pas joué les Nuggets finalement !

Message édité par zrups le 29-12-2016 à 03:14:01
n°259397
jonshon
Posté le 29-12-2016 à 10:48:40  profilanswer

Mon combi Portland + Bulls est passé.
Par contre autant je voyais Portland reagir vivement apres sa serie noire,ce qu'ils ont fait, autant les Bulls ont vraiment eu chaud et ça je m'y attendais pas.
Butler 40 pts a été enorme du coté des Bulls et les Nets sont de véritables casses burnes.

n°259402
lamenax
Posté le 29-12-2016 à 13:13:11  profilanswer

Belle soirée pour moi, victoire des Pelicans assez juste. CP3 est finalement revneu, mais ce qui m'a le plus choqué dans ce match c'est la manière dont Anthony Davis s'est fait bouffé par DeAndre Jordan. Il fini avec 5 petit rebond. Deandre en à quand a lui pris 25...
Ce match s'est joué dans le money time et l'absence de Griffin me parait plus grave que prévue. L'année dernière tout le monde disait que l'équipe tournait mieux sans lui, cette année c'est plutot discutable.  

Washington s'est imposé après une première mi temps difficile.  
L'équipe tourne vraiment bien ces derniers temps surtout à domicile.  
Interessant pour la suite. Indiana me décoit de plus en plus..

Encore une belle soirée pour moi, j'espère que pour vous aussi.

Ce soir une carte moins riche qu'hier mais assez correcte.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125