(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA 28/02/2016

n°252297
galdosh
Posté le 27-02-2016 à 09:59:53  profilanswer

Samedi 28 Janvier a partir de 01h00.

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pour ceux qui veulent juste se faire mousser à mettre leurs pronos ou combinés sans argumentation, on s'en moque et un topic est fait pour ça-> http://forum.sospronostics.com/sos [...] _785_1.htm
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter, pas besoin de demander toute la journée qui est blessé ou non
- Pour les questions en tous genres -> http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2706_1.htm
- Pendant les matchs, merci d'aller sur le LiveChat ->http://forum.sospronostics.com/sos [...] 8_4571.htm
- Eviter les doubles voir triples posts. Si vous avez des choses à rajouter après votre message, éditer votre message (avec le formulaire vert) et modifier le en rajoutant ce que vous avez a dire.  

Bon pronos à tous :)

Match a venir !

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

Message édité par galdosh le 27-02-2016 à 10:00:09
mood
Parier en ligne
Posté le 27-02-2016 à 09:59:53  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°252301
Dylan93
Profil : Modérateur foot
Posté le 27-02-2016 à 18:14:24  profilanswer

Aller je me lance pour ce soir !!

Boston - Miami :

Gros match ici et qui devrait etre assez indecis. Miami reste sur de bonnes performance, defait de peu face a Golden State  a cause d'un Curry énorme ils restaient sur 3 victoires de suite face a Atlanta, Washington et Indianna. Pour Boston c'est un peu plus compliqué depuis le ASB mais ils restent sur 9 victoires de suite a domicile. On risque donc d'avoir un matchs assez serrer avec un resultats ou l'ecart ne devrait pas etre grand. Je vais donc partir sur Miami ne perdpas ou perd de 5 ou moins, je ne vois pas Boston s'imposer avec un gros ecart.

Miami ne perd pas ou perd de 5 ou - @ 1.70

New Orelans - Minnesota :

Je ne sais pas trop quoi penser ici. Le match des Pelicans face a Washington a été catastrophique mais ils ont sur réagir et battre OKC a domicile, une équipe difficile a pronostiquer. Minnesota a beaucoup de mal aussi, 18 victoire pour 40 défaites, 8-20 a l’extérieur ca risque quand meme d’être compliqué pour eux. Je pense donc partir sur une victoire des Pelicans.
L'over peut aussi etre bon a prendre entre 2 équipes qui privilégie clairement l'attaque et qui ont du mal défensivement, NOP score beaucoup a domicile, Minnesota depasse très souvent les 100 a l'exterieur et en prends toujours plus de 100 aussi.

NOP @ 1.43
Plus de ?? @ ?? ( cote pas encore sortie )

Chicago - Portland :

Difficile de se faire une idée sur cette équipe de Chicago capable du meilleure comme du pire. Néanmoins ce soir ca risque d'etre compliqué pour eux, Gasol toujours absent tout comme Noah, Butler ne jouera pas non plus et pour couronner le tout Rose est incertains. Face a un Portland qui voudra réagir après sa défaites face a Houston je vais partir sur une victoire de Portland !!

Portland @ 1.58

Houston - Spurs :

Pas trop d'hesitation ici, certes Houston joue a domicile et ils ont battu Portland lors du derniers matchs mais San Antonio est clairement au dessus, meilleure defense de NBA ca devrait suffir pour contenir Harden principal danger de Houston. Du coup victoires de Spurs.

Spurs @ 1.40

Milwaukee - Detroit :

La aussi difficile de se faire une idée sur Detroit, capable de perdre face a NOP et de battre les Cavaliers...Ils restent cependant fragile a l'exterieur avec un bilan de 12 victoires et 18 défaites tandis que Milwaukee est pas trop mal a domicile 16-9. Du coup je verrais bien une courte victoire de Milwaukee , je pense que c'est typiquement le genre de matchs qu'ils peuvent gagner !

Milwaukee @ 1.75

OKC - Golden State

LA grosse affiche de la nuit et je pense qu'il n'y aura pas de surprise. Golden State continue sa saison impressionnant tandis qu'OKC semble aller un peu moins bien en ce moment a l'image de leurs match face a NOP ou ils n'ont abolument pas su defendre. Certes ils auront a coeur de montrer qu'ils peuvent accrocher les plus gros mais Golden State ne perd pas face au tete d'affiche, tout les gros y sont passer, les Spurs et Cleveland nottament, Golden State est la dans les grand matchs et le seront encore ce soir !!
L'over pourrait aussi passer mais le cut est très haut !

Golden State @ 1.58
En Fun : Plus de 233.5 @1.75

Phoenix - Memphis :  

Pas besoin d'argumenter beaucoup ici, Phoenix est catastrophique et vient de perdre face a Brooklyn, comment ppourrait ils s'en sortir face a Memphis ?

Memphis @ 1.35

Utah - Brooklyn :

Je ne voit pas de surprise non plus ici, Utah c'est pas mauvais surtout a domicile, match important eux qui sont 9ème juste derrière Houston ( qui joue San Antonio ). Pas le droit a l'erreur donc face a Brooklyn ca devrait passer sans soucis !!

Utah @ 1.15 ( cote pourrie c'est vrai )
Hayward Gordon 20 points ou plus @ 1.60

Message édité par Dylan93 le 27-02-2016 à 18:56:52
n°252302
Gligou
Posté le 27-02-2016 à 18:19:28  profilanswer

Salut à tous !  

De gros matchs ce soir.  

GS @ OKC

LE match de la soirée ! Depuis le ASG, OKC a déçu en gagnant seulement 1 match sur 4, leur défense est vraiment pas terrible alors certes GS est sur la fin d'un road trip avec la fatigue qui en découle mais je vois quand même une victoire des Warriors @1.63 qui sont eux aussi mauvais en défense depuis le All Star break encaissant beaucoup plus de points sur 100 possessions. Golden State sera animé par l'objectif de battre les Bulls de 96 et Curry mènera son équipe à la victoire.

Je combine également les victoires de Memphis et d'Utah@1,56, deux must win pour eux contre des équipes très faibles surtout pour Utah s'ils veulent accrocher les PO mais Memphis aussi s'ils veulent garder leur marge sur les 6-8emes.  

Je me suis juré de ne pas miser sur les matchs de Houston mais là la cote des Spurs est prenable non ?

J'hésite aussi à mettre Portland, ils sortent d'une série à la maison, on ne sait pas comment ils peuvent réagir au United Center face à des Bulls toujours très diminué après le b2b pour Chiraq peut peser aussi...

A vous !

Message édité par Gligou le 27-02-2016 à 18:35:54
n°252303
Gligou
Posté le 27-02-2016 à 18:45:01  profilanswer

Ah oui Dylan attention j'ai déjà remarqué que tu mettais Bosh absent côté Bulls tu veux dire Gasol je pense :)

n°252304
Dylan93
Posté le 27-02-2016 à 18:48:45  profilanswer

Gligou a écrit :

Ah oui Dylan attention j'ai déjà remarqué que tu mettais Bosh absent côté Bulls tu veux dire Gasol je pense :)

Ouai effectivement mdr n'importe quoi  :whistle:

n°252305
Lechinois
Posté le 27-02-2016 à 19:25:42  profilanswer

GSW visiblement tout le monde les joue 1.70 le sec ça ma l'air hyper cadeau cette histoire...

n°252306
Dbcouper
Posté le 27-02-2016 à 19:41:38  profilanswer

Salut à tous je trouve la carte moyenne ce soir mais bon on va tenter quelque trucs quand même:

Déja comme dit plus haut je me lance dans le combiné safe des Grizzlies qui même s'ils sont en back to back jouent les suns avec Utah très solide à domicile qui devrait battre facilement les Nets et passer 8ème à l'ouest.  
Menphis-Utah @1.5

Après je pas sur une deuxième combiné un peu plus dangereux :
Boston-Miami: Un match qui s'annonce très serré entre les 3ème et le 4ème de la conférence Est. Boston est très fort sur son parquet avec un joli 18/10 et Miami à l'extérieur sa donne un 14/13 ce qui n'est pas terrible donc avantage Boston sur ce coup. Boston ne cesse de m'étonner cette saison et Miami en géral j'évite de bet parce que je prédit tout le temps le contraire pour cet équipe mais bon je les trouve en forme depuis la reprise avec un 6/4 sur les 10 derniers matchs mais une seule défaite depuis la reprise je crois et contre les Warriors de peu alors que pour les Celtics c'est moins bien depuis la reprise même s'ils ont un 7/10 sur les 10 dernier match donc avantage Miami sur la forme.
Je vais partir Sur Miami en H5 sur ce match car je pense qu'il est très dur de trouver le vainqueur de ce match mais je pense qu'il sera très serré et comme dit plus haut je ne voit pas le Heat perde de plus de 5points.

Houston-San Antonio: Moi non plus je ne parie jamais sur Houston et San Antonio j'évite comme c'est mon équipe préféré mais bon je vois les Spurs l'emporté ce soir. En effet les Spurs jouent très bien depuis le début de la saison et ils sont impeccable sur leur road trip avec une seul défaite alors que à Houston c'est la débandade, l'équipe n'a plus d'âme. De plus avec Leonard je ne vois pas Harden briller et la défense solide des Spurs est capable de totalement détruire cette équipe d'Houston. La seul chose qui me fait peur est que les Spurs ont souvent du mal dans les grosses rencontre mais bon ce soir je les vois finir leur road trip sur une Win.
San Antonio @1.45 et l'handicap de -5 @1.9 se tente je trouve.

[b]Donc voila deuxième combiné assez risqué 2.76

Enfin pour finir je pars sur les Warrior en simple car pour moi cette équipe devrait gagner ce soir à Seattle comme dit plus haut. Les Warrior n'ont jamais faibli dans les grands rendez-vous cette saison et je ne pense pas qu'ils commenceront ce soir face à une équipe d'OKC affaibli cependant tout peut arriver sur ce match donc méfiance.  
Warrior @ 1.95

Voilà pour moi bon bets à vous  

n°252307
Alsaci1_68
Posté le 27-02-2016 à 20:27:49  profilanswer

Attention à GSW quand même les gars, ok OKC est vraiment moyen en ce moment mais justement le match pour sortir la grosse performances et se relancer. OKC n'a pas été très loin lors de leur dernier affrontement, la a la maison avec l'envie de faire tomber la meilleure équipe de la ligue, durant et Westbrook seront chauds, n'oublions pas que GSW est en fin de road trip, fatigue accumulée, ça peut être la carotte du soir.

La cote du heat est vraiment tentante, on sait pas si Whiteside sera starter ou pas mais en sortie de banc, avec un Deng en grande forme, un Winslow et un Stoudemire dans le 5 de départ,  le heat a trouvé selon moi une bonne formule. Je trouve les celtics irréguliers depuis le ASG, en témoigne la défaite à Minnesota. Le heat n'a depuis le break perdu qu'une seule fois, face à GSW de 6 points seulement, Whiteside ne devrait pas à avoir trop de difficulté à s'imposer dans la peinture.  

Je pense m'orienter aussi vers les Spurs, je ne suis pas convaincu par les rockets, on sait que l'individualisme de Harden dérange beaucoup. En face après une défaite sur le parquet des Clippers au retour du ASG en guise de piqûre de rappel, les spurs ont retrouves un très bon niveau, guidés par un TP en pleine forme, un Leonard toujours au top et un Aldridge qui fait un grand bien.
Ses adversaires directs s'affrontent ce soir dans le premier match cité en premier lieu, San Antonio doit en profiter pour l'emporter, comme très bientôt dit dans le sujet un peu plus haut, la meilleure défense de la ligue saura fermer l'étau autour d'Harden.

Je me dirige aussi vers les Blazzers, on peut tous être admiratif de ce qu'a produit cette équipe dernièrement avec des moyens très limités, moi même honnêtement je les voyais davantage lutter avec les Wolves, Sixers, Lakers que pour une place en PO.
Conduits par le tandem en feu McColum-Lillard mais aussi des seconds couteaux efficaces comme Davis, Leonard, Crabe ou Henderson, cette équipe va vouloir se reprendre après sa défaite à domicile face à Houston. En face les Bulls sont décimés avec Rose très incertain, Noah, Butler, Mirotic absents, et même si Gasol est la, que Dunleavy est de retour, que McDermott marque des points, cette équipe en B2B risque quand même de morfler face aux jeunes et fougueux blazzers

n°252308
Dylan93
Posté le 27-02-2016 à 20:28:42  profilanswer

Dbcouper a écrit :

Enfin pour finir je pars sur les Warrior en simple car pour moi cette équipe devrait gagner ce soir à Seattle comme dit plus haut. Les Warrior n'ont jamais faibli dans les grands rendez-vous cette saison et je ne pense pas qu'ils commenceront ce soir face à une équipe d'OKC affaibli cependant tout peut arriver sur ce match donc méfiance.  
Warrior @ 1.95

Voilà pour moi bon bets à vous  

Je suis d'accord pour Golden State mais faudra que tu me dise ou tu les a vu @ 1.95 ? La plus haute actuellement c'est 1.58 sur unibet ... Et elle n'arrete pas de baisser...

Message édité par Dylan93 le 27-02-2016 à 20:29:53
n°252309
Ali-G
R.E.S.T.E.C.P
Posté le 27-02-2016 à 23:02:44  profilanswer

Oklahoma City Thunder -vs- Golden State Warriors
Total Three Points
Oklahoma City Thunder [5] @ 1.99

Je le trouve très beau aussi celui là, quand on connait la défense de Curry à 3 points + le fait qu'il sera face à Westbrook qui lâche rien, je trouve le handicap un poil élevé, cf Lillard et Portland ou CP3 et les Clippers récemment face à GSW.

n°252310
Dbcouper
Posté le 28-02-2016 à 00:13:36  profilanswer

Désolé je voulais mettre 1,75 cest à ce prix là que je l'ai eu problemé de frappe

n°252312
Ali-G
R.E.S.T.E.C.P
Posté le 28-02-2016 à 00:54:06  profilanswer

New Orleans Pelicans -vs- Minnesota Timberwolves
Total Three Points
Over [13.5] @ 1.80
3U

Le cut me parait faible s'il n'y a pas d'absents notables, ce qui semble être le cas ...

n°252314
KingC
Posté le 28-02-2016 à 01:16:31  profilanswer

Davis est out

n°252315
Noakei
Posté le 28-02-2016 à 01:23:03  profilanswer

Pour ma part ce soir:

Utah va gagner je n'ai rien à ajouter à ce qui a était dit. Ils se battent pour les plays offs ils ne lâcheront pas.

Minessota va à mon sens dominer NOP carrément diminuer avec un davis sur le banc. Sans lui faut pas se voiler la face c'est faible et même sil va rentrer il est diminué.

Memphis malgré leur b2b devraient s'imposer mais attention à la fin de séries des suns qui arrivent.. Peut être carotte.  

OKC va s'imposer je pense contre GSW qui arrive fatigué. Westbrook à plus de 20 pts ce soir c'est sur!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125