(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA 27/10/2016

n°257846
KvN71
Profil : Modérateur NBA
Posté le 25-10-2016 à 18:50:39  profilanswer

Jeudi 27 Octobre a partir de 01h00

27/10 - 01:00 : Indiana Pacers : 1.32 – Dallas Mavericks : 2.90
27/10 - 01:00 : Orlando Magic : 1.48 – Miami Heat : 2.38
27/10 - 01:30 : Boston Celtics : 1.03 – Brooklyn Nets : 7.50
27/10 - 01:30 : Toronto Raptors : 1.25 – Detroit Pistons : 3.30
27/10 - 02:00 : Memphis Grizzlies : 1.65 – Minnesota Timberwolves  : 2
27/10 - 02:00 : Milwaukee Bucks : 1.82 – Charlotte Hornets  : 1.82
27/10 - 02:00 : New Orleans Pelicans : 1.52 – Denver Nuggets  : 2.25
27/10 - 02:00 : Philadelphie Sixers : 4 – Oklahoma City Thunder : 1.18
27/10 - 04:00 : Phoenix Suns : 1.60 – Sacramento Kings : 2.10
27/10 - 04:30 : Los Angeles Lakers : 2.80 – Houston Rockets : 1.35

Blessés NBA ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter
- Pour les questions en tous genres -> http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2706_1.htm
- Pour papoter sur les rencontres en direct, vous avez le LiveChat à votre disposition :http://forum.sospronostics.com/sos [...] 8_4571.htm
- Eviter les doubles voir triples posts. Si vous avez des choses à rajouter après votre message, éditer votre message (avec le formulaire vert) et modifier afin d'avoir une meilleurs visibilité :)  

Bon pronos à tous :)

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

mood
Parier en ligne
Posté le 25-10-2016 à 18:50:39  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°257871
daflo31
C'est dunkorama messieurs-dames!
Posté le 26-10-2016 à 10:46:37  profilanswer

Salut la team ! De retour pour une nouvelle saison !
Hier pas de paris pour moi (et heureusement ^^) !
Dur de pronostiquer en début de saison ...
Je vois bien Phoenix bien démarré face aux Kings à domicile avec un handicap de +2 et je combine avec une victoire des Pacers pour un combiné à 2.36
Pas énorme mais solide

n°257872
galdosh
Posté le 26-10-2016 à 11:50:48  profilanswer

Pour ma part le spot semble être Denver @2.25 contre les pauvres pélicans !
NOP a déjà foule d'absent et est déjà en train de bricoler, Hield n'est pas encore dans le rythme et a des % affreux pour l'instant. En face tu as la paire Nurkic/Jokic qui va envoyer du bois et s'occuper d'Anthony Davis avec Faried en Enegizer. Gallinari c'est du solide  en 3 quand il n'est pas blessé. Bref, pour moi Denver va être une bonne surprise de la saison et je les vois dans tout les cas bien meilleur que NOP.

Sinon le heat @2.38 me fait de l'oeil contre Orlando en rodage et surtout Charlotte @1.82 contre des Bucks sans Middleton qui vont avoir du mal à défendre sur Walker vu les joueurs à la mène.

Message édité par galdosh le 26-10-2016 à 11:52:25
n°257873
Amaury
Posté le 26-10-2016 à 12:04:14  profilanswer

Hello les amis !!  

Hier j'ai déjà commencé par éviter la " douille " GSW :D  

Bref pour aujourd'hui a la fois beaucoup de choses comme pas grand chose .  

Indiana vu le recrutement j'aime beaucoup , mais il y a eu beaucoup de mouvement dans l'effectif . En gros Dallas c'est quasiment la même équipe donc le rodage est plus ou moins déjà la . JE vois quand même une victoire de Indiana @ 1,34, mais sans H .  

Je confirme pour Charlotte que j'aime beaucoup , pour moi bien plus fort que Milwaukee . Pareil pour Denver qui pourrait aller gener cette équipe de NOP qu'on se sait pas trop ou situé avec ces blessés .  

n°257875
tation19
Posté le 26-10-2016 à 14:13:50  profilanswer

Amaury a écrit :

Hello les amis !!  

Hier j'ai déjà commencé par éviter la " douille " GSW :D  

Bref pour aujourd'hui a la fois beaucoup de choses comme pas grand chose .  

Indiana vu le recrutement j'aime beaucoup , mais il y a eu beaucoup de mouvement dans l'effectif . En gros Dallas c'est quasiment la même équipe donc le rodage est plus ou moins déjà la . JE vois quand même une victoire de Indiana @ 1,34, mais sans H .  

Je confirme pour Charlotte que j'aime beaucoup , pour moi bien plus fort que Milwaukee . Pareil pour Denver qui pourrait aller gener cette équipe de NOP qu'on se sait pas trop ou situé avec ces blessés .  

Y a encore des gens qui misent GSW  :lol:  ?  

Je pense que la value est sur Dallas, la cote est bien trop haute, ça reste un premier match roster tout nouveau quasiment chez les Pacers. Dallas pour moi ils gagnent au change avec Bogut dans la raquette et Barnes en défense. Nowitzki reste un menace malgré son âge. Sur le poste 1 avantage pacers encore que teague par moment passe au travers de ses matchs totalement. Ca va être un match plus serré qu'on le croit Dallas @3.20  

n°257876
Fuzzyflush
No pain , No Gain .
Posté le 26-10-2016 à 14:35:37  profilanswer

Hello hello ,

Enfin de retour pour cette saison qui s annonce pleine de surprise et de renouveau ( RIP kobe ... )

Pour moi , le spot intéressant est Minnesota @ Memphis , dont l'équipe est plus que décimé par les blessure . Sincèrement , les loups vise les play off cette saison avec une équipe cette très jeune mais pétrie de talent . Puis Tom Tib va mettre énormément t d ordre à tout ça .  

Autre coup assez sur cette fois c Orlando , auteur d un bon recrutement et qui a une base assez solide . De plus le heat cette saison hormis witeside et dragic sa paraît très faible et leur saison risque d être tanke rapidement.  

Voilà pour ma contribution bonne journée à tous .

n°257877
galdosh
Posté le 26-10-2016 à 21:48:57  profilanswer

DU coup je pars sur Walker @1,75 et Gallinari @2,05 en fun. Vu les équipes en face et les face à face ça me semble quand même assez value.

n°257878
Fp34
Posté le 26-10-2016 à 23:08:59  profilanswer

Salut à tous
Le spot rentable pour ce soir c'est Phoenix 1,6 toujours un bon début de saison pour Phoenix mais pense plus à une équipe de Sacramento brouillonne sans fond de jeu à part Cousins mais le basket est un sport d'équipe  
Bon béat a tous

n°257879
karyk
La vie c’est comme la banque : plus t’es pauvre, p
Posté le 27-10-2016 à 00:10:46  profilanswer

Pour l'instant vu que c'est la deuxième journée je vais resté prudent ou essayé tout du moins car hier golden grrr (après c'est mes chouchou et je parie jamais contre eux). Ce soir je vais partir sur indiana + okc + houston (même si j'ai hésité avec charlotte mais charlotte n'a pas une puissante attaque je trouve)

n°257881
tation19
Posté le 27-10-2016 à 11:15:43  profilanswer

Finalement Dallas était pas si à la rue que ça, c'était bien un match serré :lol:

n°257882
lamenax
Posté le 27-10-2016 à 11:47:24  profilanswer

Galdosh très très bien joué pour ton 3/3  
Miami Charlotte et Denver qui passe, bien vu !

Oui Dallas à quand meme beaucoup plus d'automatisme qu'Idiana.
Ca a bien failli passer

n°257883
galdosh
Posté le 27-10-2016 à 12:54:18  profilanswer

Miami je ne l'ai pas joué finalement, dommage :)

n°257885
CLKFH
Posté le 27-10-2016 à 16:34:39  profilanswer

Déjà des gros cartons individuels pour cette première grosse nuit NBA.  

--> Anthony Davis qui nous claque 50 pts en match d'ouverture ^^  
Pourtant son équipe perd, face à Denver.  
On se dit typiquement "Ok donc même avec 50 pts de sa superstar, les Pelicans perdent... qu'est ce qu'ils vont devoir faire pour gagner un match ?"  

--> Demar Derozan à 40 pts (63% aux shoots) pour une belle victoire des Canadiens contre Detroit, avec un Valancunias à 32 pts aussi ...  
Grosse réussite de Toronto niveau adresse pour ce début de saison. Detroit à pas grand chose à se reprocher là, quand tout rentre pour l'équipe en face...  

--> Whiteside à 18 pts, 14 rebonds, pour une victoire de Miami dans le derby floridien, pourtant Miami perso j'en attends pas grande chose cette saison.  

--> Westbrook à 32 pts, 12 rebonds & 9 passes, il ne commence même pas sa saison par un triple double, innaceptable !! ^^  
Le Thunder qui s'est fait une frayeur face aux 76ers.  
(l'image de la soirée c'est malheureusement cet individu dans le public qui n'a pas trouvé mieux que de faire des "fuck" envers le meneur du Thunder ... déplorable image)

Message édité par CLKFH le 27-10-2016 à 16:35:09

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125