(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA 24/11/2016

n°258778
theryy
Profil : Modérateur NBA
Posté le 23-11-2016 à 09:50:19  profilanswer

Jeudi 24 Novembre a partir de 01h00

24/11 - 01:00 : Charlotte Hornets : 2.30 – San Antonio Spurs : 1.48
24/11 - 01:00 : Cleveland Cavaliers : 1.07 – Portland Trail Blazers : 6.00
22/11 - 01:00 : Indiana Pacers - : 2.70 – Atlanta Hawks : 1.38
24/11 - 01:00 : Orlando Magic : 1.48 – Phoenix Suns : 2.38
24/11 - 01:00 : Philadelphia 76ers : 2.45 – Memphis Grizzlies : 1.45
24/11 - 01:30 : Brooklyn Nets : 3.35 – Boston Celtics : 1.23
24/11 - 01:30 : Detroit Pistons : 1.45 – Miami Heat : 2.45
24/11 - 02:00 : Houston Rockets : 1.55 – Toronto Raptors : 2.20
24/11 - 02:30 : Dallas Mavericks : 4.40 – LA Clippers : 1.15
24/11 - 03:00 : Utah Jazz : 1.48 – Denver Nuggets : 2.38
24/11 - 03:30 : New Orleans Pelicans : 1.75 – Minnesota Timberwolves : 1.90
24/11 - 04:30 : Golden State Warriors : 1.01 – Los Angeles Lakers: 9.00
24/11 - 04:30 : Sacramento : 1.62 – Oklahoma City Thunder : 2.05

Blessés NBA ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter
- Pour les questions en tous genres -> http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2706_1.htm
- Pour papoter sur les rencontres en direct, vous avez le LiveChat à votre disposition :http://forum.sospronostics.com/sos [...] 8_4571.htm
- Eviter les doubles voir triples posts. Si vous avez des choses à rajouter après votre message, éditer votre message (avec le formulaire vert) et modifier afin d'avoir une meilleurs visibilité :)  

Bon pronos à tous :)

mood
Parier en ligne
Posté le 23-11-2016 à 09:50:19  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°258779
theryy
Posté le 23-11-2016 à 09:52:29  profilanswer

Plusieurs match me semble intéressant pour ce soir, dont 5 en particulier, que j'essayerais d'analyser dans la journée : Memphis / Boston / Detroit / Toronto / Utah / /!\ A voir avec les blessée / absent /!\

Il y a de quoi ce gaver ce soir je pense, donc ont va essayer de bien analyser tout ca pour ce mettre bien !

Message cité 1 fois
Message édité par theryy le 23-11-2016 à 09:53:16
n°258780
Dbcouper
Posté le 23-11-2016 à 10:30:20  profilanswer

Petite soirée hier j'ai limite les dégâts de Chicago avec porzinguis très sous estime par les bookmaker. Chicago et atl m'ont déçu par contre je le redis okc c'est nazz. Superbe carte ce soir il va falloir faire attention il y a de très belle côté à mon avis le piège de ce soir c'est de ne pas trop en jouée.  
Je verrais pour les analyses plus tard mais déjà à chaud comme  ça je vois bien  une grosse mise sur detroit.

n°258781
galdosh
Posté le 23-11-2016 à 10:49:37  profilanswer

Nuggets plutôt que Utah sans Hill et Favors pour moi.
Toronto tout les jours @2,2, ils sortent d'une mauvaise série mais contre des gros adversaires (GSW, Cle, LAC)
 Détroit je pense pas à cette cote
Boston OK, ils ont besoin de victoire.  
Memphis comme détroit*
OKC @2 why not

n°258782
Dbcouper
Posté le 23-11-2016 à 11:15:58  profilanswer

Tu les vois pas gagner galdosh torronto parce que moi oui

n°258783
theryy
Posté le 23-11-2016 à 11:31:00  profilanswer

Non il dit que a 2.20 il en prend tout les jours, car la côte est intéressante pour une équipe comme Toronto ;)

J'ai noté justement que j'avais pas prit en compte les blessée et absent :P donc pas encore vu pour Utah ceux qui ne joueront pas, je verrais plus tard, la j'ai pas dormit de la nuit .. donc pas trop la motive de le faire maintenant

n°258784
Dbcouper
Posté le 23-11-2016 à 11:42:46  profilanswer

C'est sur qu'à 2.2 s me tente bien aussi

n°258786
daflo31
C'est dunkorama messieurs-dames!
Posté le 23-11-2016 à 12:04:50  profilanswer

Salut la team ! Bon j'ai regardé les matchs, il y en a un paquet dur à pronostiquer selon la forme du moment (Houston - New Orleans - Charlotte ...).

Moi c'est la côte de Sacramento qui m'attire, à domicile contre OKC en B2B, je le combinerais bien à la victoire de Boston qui revient bien avec les retours d'Harford et Crowder.

A voir, j'attend de voir le résumé de OKC contre les Lakers et de vos avis aussi.

n°258788
Stebasta
Posté le 23-11-2016 à 17:01:26  profilanswer

Bonjour à tous, moi ce soir je partirais sur Memphis @ 1.50 à Philly, Toronto @ 2.45 à Houston et Detroit à 1.48. Pour compléter ces 3 matchs, j'hésite entre Indiana contre une équipe d'Atlanta en b2b et en grosse difficulté en ce moment. Pourquoi pas Sacramento dans la même situation face à OKC. Ou encore Utah face à Denver en fonction des absents. La côte des wolves à New Orléans m'attire aussi. J'attends vos analyses.

n°258790
CLKFH
Posté le 23-11-2016 à 18:51:52  profilanswer

Memphis @ Philadelphie

--> Memphis 9V / 5D (4éme EST)
L'équipe est sur une série de 5 victoires consécutives.
En terme de stats : 2nde team NBA en termes de points encaissés, 1ère NBA en terme de rebonds défensifs, on retrouve le poil à gratter, la grinta défensive qui caractérise les Grizz'.

--> Philadelphie 4V / 10D (15éme EST)
Les 76ers font une saison bien meilleure que les précédentes, la preuve en est par ses 3 victoires (parmis leurs 4 ramassés) en 4 matchs.
On parle beaucoup d'Embiid qui enchaîne les grosses perfs sur un temps de jeu limité, une vraie value pour Phily.
En terme de stats : 24éme NBA en attaque, 25éme NBA en défense, on est pas dernier pour rien non plus ^^
L'équipe peut faire de belles perfs comme avoir de gros trous d'air (contre Minnesota, match visionné, et c'était tristoune).

A vérifier si Tony Allen joue, mais cela devrait être le cas.

Memphis @1.48 ça se prend volontiers.

Message édité par CLKFH le 23-11-2016 à 18:52:14
n°258791
CLKFH
Posté le 23-11-2016 à 19:04:24  profilanswer

J'aurais bien pris DETROIT (qui doit s'imposer pr son 3éme match de suite à domicile, après deux défaites) contre Miami, mais après avoir vu les chiffres des deux équipes, je suis moins chaud.

Des stats très proches !
Quelques exemples  
--> Pts par match : MIA 96 / DET 96.8
--> Pts des adversaires : MIA 96.9 / DET 97.3
--> % aux shoots : MIA 42.4 / DET 43.4
--> % à 3 pts : MIA 33 / DET 32
Et c'est du même accabit pour les rebonds, les passes etc ...

n°258792
CLKFH
Posté le 23-11-2016 à 19:11:52  profilanswer

L'over 190.5 pts @1.74 entre Dallas et Los Angeles Clippers ça se prend je trouve.

L.A meilleure équipe de la ligue actuellement, 2nde attaque NBA (110 pts par match).
Dallas enchaîne les contre perfs mais ne va pas mettre 77 ou 64 pts dans tous les matchs ^^

Message édité par CLKFH le 23-11-2016 à 19:16:52
n°258793
galdosh
Posté le 23-11-2016 à 19:28:23  profilanswer

Perso j'insiste, détroit y'a pas bcp de value je trouve. Miami c'est plus solide qu'on ne le pense.
Ensuite pareil pour Memphis, je les sens bien mais ils sont du genre a laisser toute l'équipe au repos . en face phila se bat bien donc @1.5 peu de value aussi à mes yeux.
Sinon  LAC s'est la meilleure défense de la ligue. Face à l'une des pires attaques jouer un over me semble compliqué surtout que je ne vois pas PK Dallas marquerait plus de point si aucun joueur ne revient.

n°258794
galdosh
Posté le 23-11-2016 à 19:33:35  profilanswer

@janus :
Banque : 27,76 (initial 20, mise 1u fixe et 2u fixe depuis mi-pari)
Total : 29/50 => 58%
ML : 18/31
Handicap : 3/6
U/O : 2/2
PP : 3/6
Combi : 3/5
Cote moyenne : 2,1
J'ai pas le détail sous la main mais je peux MP si besoin.

Message édité par galdosh le 23-11-2016 à 19:34:22
n°258795
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 23-11-2016 à 19:42:05  profilanswer

Pas de surprises de mon côté comme je l avais annoncé il ya deux nuits je suis parti pour commencer sur le Pistons-Heat:

Comme je l avais dit lors de mon analyse payante du Pistons-houston. Le match up n etait clairement pas en leur faveur face aux Rockets et bien qu ils aient été dans  un slump de 3 matchs ca ne justifiait pas une victoire automatique. Et a stopper cette mauvaise serie je les voyais le faire à domicile face au Heat.  
Je vais continuer sur ma logique et a plus forte raison avec les dernières prestations des deux équipes respectives.
Au dela de la défaite j ai vraiment été déçu par la qualité de jeu offerte par le Heat face aux Sixers. Hormis Whiteside qui se bat sur tous les rebonds et qui a fait un gros chantier face à la belle raquette de phily en offrant des deuxième, troixième chance a ses coéquipiers qui ont completement vendanger ses occasions supplémentaires. Le but du jeu étant de mettre le ballon dans le cercle, le heat manque cruellement de solutions offensives fiables et à défaut de le faire n arrive pas a faire des stops defensifs, si ce n est la maladresse de l adversaire. Vraiment cette rencontre c etait la confrontation de deux equipes mediocres et c est la moins mediocre des deux qui a su gagner.
Les Pistons en sont maintenant à 4 defaites de suite avec la possibilité pour la 3ème fois consécutive à domicile de  mettre fin a cette série. Ils n ont vraiment pas démérité face aux Rockets et au dela du collectif qui aura a coeur de mieux faire, des individualités dans ce collectif seront à 200% je pense notamment a drumond qui a fait des LF en rab après la défaite et KCP auteur d un bon match mais qui a egalement tremblé sur la ligne en fin de match.
Le match up cette fois ci leur convient parfaitement et en terme de qualité et de jeu les pistons sont bien supérieur à leur adversaire du soir.
Waiters est en kit, avec son problème récurrent aux aducteurs et sa chute sur le dos face aux sixers, son impact offensif sera amoindri face en plus a une défense bien en place.

Pistons ML

J ai pris également Memphis pour une raison simple. Memphis est typiquement le genre d équipe a durcir le jeu et faire de gros stop si sur le plan offensif elle est à côté de la plaque. Pour peu qu elle soit présente des deux côtés du terrain comme c est plutôt la tendance dernièrement, ca devrait eviter toute mauvaise surprise au wells fargo center. J avais pris avant que le statut de Allen ait été upgraded du coup ca me conforte d autant plus.

Grizz

n°258796
Dbcouper
Posté le 23-11-2016 à 22:00:21  profilanswer

Bon alors je lance mon post. Alors ce soir belle carte avec beaucoup de match au programmes. Quand je vois autant de match je procède par élimination afin de ne pas trop m'éparpiller dans trop de paris (mon défaut principal).  
Déjà pour moi je pars sur le bet le plus sûr de la soirée Boston. Alors oui la côte est faible mais assez safe et Boston est en mode "need to win" après leurs début de saison raté ils doivent se rattraper pour monté sur le podium de l'est. Ils seront quasi au complet en plus à voir si Crawder joue alors qu'en face Lin est out. Horford a montré face à minnesota qu'il pouvait contenir des big men donc Boston à 1.26 pour moi.
A ceci je combine les Grizz qui sont en très grande forme en ce moment et qui joue vraiment bien. Ils sont clairement au dessus de Phily qui certes est sur une série à la maison mais pour moi sa s'arrête ce soir. Surtout que Menphis je trouve que c'est clairement le genre d'équipe a pouvoir bloqué les mixers et ne pas se faire avoir.  
Donc petit combiné pour une côte de 1.78 mais assez safe quand même.  
Ensuite je vais partir sur Détroit comme KD et pour les même raison. Alors oui je suis d'accord avec Galdosh pour moi ce n'est pas bien payé a 1.45 et sa devrait être un match serré car miami n'est pas aussi pourri qu'on le pense et Whiteside aime ce genre d'équipe et de duel mais Détroit ne peut plus perdre après avoir perdu face aux rockets et de plus ils ne sont pas mauvais à domicile avec seulement deux ou trois défaites depuis le début je crois.  
Détroit à 1.45
Ensuite je pars sur Minnesota à 1.75 contre New Orleans, personne en parle mais pour moi c'est un des bon mets de la soirée.
Et après je me tate soit je prend Toronto en sec soit avec H que j'hésite a combiné à Détroit j'attend vos avis.  
Voila pour moi le reste sa pue un peu je trouve et quand il y a du choix comme ça faut pas forcer.  
Je verrai plus tard pour les joueurs à plus de 20 .
Ps: je tiens pas vraiment de carnet comme vous mais je vais m'y mettre bientôt je me fixe plutôt des objectifs à faire chaque semaine. exemple: 10 euros en plus cette semaine

n°258797
lamenax
Posté le 23-11-2016 à 22:56:17  profilanswer

Personne ne voit Charlotte??  
TP en questionnables, ils joueront le lendemain à 19h, est ce que POP va pas faire tourner à la dernière minute?

Message édité par lamenax le 23-11-2016 à 22:56:25
n°258799
galdosh
Posté le 23-11-2016 à 23:08:10  profilanswer

Charlotte j'aime bien le spot moi aussi, c'est solide comme équipe, la cote est belle.
Édit : sans Zeller ni kaminsky c'est chaud ils vont souffrir à l'intérieur

Message édité par galdosh le 23-11-2016 à 23:08:57
n°258800
lamenax
Posté le 23-11-2016 à 23:11:45  profilanswer

Merde javais pas vu pour Zeller merci  
Effecrivement dans la raquette ça va être bien chaud  
Je vais plutôt partir sur Toronto alors :)

Message édité par lamenax le 23-11-2016 à 23:12:12
n°258801
KDallday
Posté le 23-11-2016 à 23:26:45  profilanswer

Qu est ce qui vous fait partir sur les Raptors aussi facilement en fait? j ai pas vu encore d'analyse dessus....  
Parce qu'ils sont dans un gros road trip quand même en terme de confrontation. Et en terme d'énergie ils sortent d'un match qui a laissé des traces contre Denver, derrière y'a eu deux défaites pareil ou ils ont du puiser dans les réserves et la ils vont jouer encore Houston on the road. C' est juste la côte qui vous appâtes en fait que je comprenne.... j ai pas d'avis personnellement sur ce match je précise.

n°258802
theryy
Posté le 23-11-2016 à 23:47:29  profilanswer

Moi c'est la côte qui m'intéresse ;) le match ne va pas être facile pour Houston non plus,  donc côte value a mon goût

n°258803
hellside75
Posté le 23-11-2016 à 23:48:33  profilanswer

Salut a tous je suis nouveau ici et je recherches un site ou je pourrais trouver des informations et analyse sur la NBA qq un saurais me dire ou aller svp ? merci d avance

n°258804
KDallday
Posté le 24-11-2016 à 00:21:30  profilanswer

theryy a écrit :

Moi c'est la côte qui m'intéresse ;) le match ne va pas être facile pour Houston non plus,  donc côte value a mon goût

Oui j en doute surement pas que ca sera dur pour Houston. Je trouve ca juste un peu léger de placer un bet juste en fonction d'une côte.... j'espère pour vous que ca passera en tout cas!

n°258805
karyk
La vie c’est comme la banque : plus t’es pauvre, p
Posté le 24-11-2016 à 00:39:33  profilanswer

Moi ce soir je vais partir sur ce que je pense safe : clippers + detroit + columbus au hockey. Columbus à domicile doit se racheter de leur défaite en prolongation dernièrement et sa reste une des équipes de la nhl cette année la plus costaud. Clippers là on est pas sur le même niveau et je vois pas du tout leur défaite vue leur banc et la façon dont ils jouent. Detroit je vais pas répéter la chose précédement dit plus haut

n°258806
karyk
La vie c’est comme la banque : plus t’es pauvre, p
Posté le 24-11-2016 à 00:53:48  profilanswer

Dirk out pour dallas, clippers n'aura pas de soucis : http://www.espn.com/nba/injuries

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125