(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

NBA : J-Anthony et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA 24/03/2016

n°253006
galdosh
Posté le 22-03-2016 à 10:05:55  profilanswer

Jeudi 24 Mars a partir de 01h00.

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pour ceux qui veulent juste se faire mousser à mettre leurs pronos ou combinés sans argumentation, on s'en moque et un topic est fait pour ça-> http://forum.sospronostics.com/sos [...] _785_1.htm
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter, pas besoin de demander toute la journée qui est blessé ou non
- Pour les questions en tous genres -> http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2706_1.htm
- Pendant les matchs, merci d'aller sur le LiveChat ->http://forum.sospronostics.com/sos [...] 8_4571.htm
- Eviter les doubles voir triples posts. Si vous avez des choses à rajouter après votre message, éditer votre message (avec le formulaire vert) et modifier le en rajoutant ce que vous avez a dire.  

Bon pronos à tous :)

24.03. 00:00  
Cleveland Cavaliers
Milwaukee Bucks

24.03. 00:00  
Washington Wizards
Atlanta Hawks

24.03. 00:30  
Boston Celtics
Toronto Raptors

24.03. 00:30  
Detroit Pistons
Orlando Magic

24.03. 01:00  
Chicago Bulls
New York Knicks

Houston Rockets
Utah Jazz

Minnesota Timberwolves
Sacramento Kings

24.03. 01:30  
San Antonio Spurs
Miami Heat

24.03. 02:00  
Denver Nuggets
Philadelphia 76ers

24.03. 03:00  
Phoenix Suns
Los Angeles Lakers

24.03. 03:30  
Golden State Warriors
Los Angeles Clippers

24.03. 03:30  
Portland Trail Blazers
Dallas Mavericks

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

mood
Parier en ligne
Posté le 22-03-2016 à 10:05:55  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°253088
galdosh
Posté le 23-03-2016 à 13:21:34  profilanswer

Personnellement je sens bien le Miami  @5.5 pour la première défaite de SA à domicile, à voir après analyse !
Et petite pièce sur mes chouchous de l'année, Jazz @2.4

n°253090
kidofpoker
#Ilovenba
Posté le 23-03-2016 à 13:28:13  profilanswer

Bonjour à tous! Dans un 1er temps et sans parler betting, ce soir va être une très belle nuit, beaucoup de match couperet dans la course au playoff (notamment le houston-Utah importantissime pour le Jazz qui joue en b2b dzmain à Okc).  
Beaucoup de match à enjeux egalement pour les different spots de chaque conference....on risque de voir du beau basket!
Après pour le betting on va voir ça,  va falloir trier comme il faut! Entre les need 2 win, les b2b, le calendrier, mais ça risque de jouer fort un peu partout! J'essaie de poster une petite analyse un peu plus tard. Bonnes analyses et bons bets à tous.

---------------
Kidofpoker
n°253091
kidofpoker
#Ilovenba
Posté le 23-03-2016 à 13:36:06  profilanswer

galdosh a écrit :

Personnellement je sens bien le Miami  @5.5 pour la première défaite de SA à domicile, à voir après analyse !

D'accord avec toi sur le Jazz, ce soir c'est leur chance de revenir batailler dans le groupe pour les PO ou alors les 2 défaites de retard vont commencer à peser lourd avec le B2B demain à OKC.
Plus de doute sur miami quand même...Certes en grosse forme et je pense qu'il vont jouer le match à fond c'est sur, mais les spurs peuvent ils psychologiquement se permettre cette défaite? Connaissant Pop il devrait tout du moins vouloir éviter cela. Après effectivement si miami mène de 15 pts à la Mt.... si je devais partir desous sur un fun ça serait plus un miami +7.5 @2.80

---------------
Kidofpoker
n°253092
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 23-03-2016 à 13:36:32  profilanswer

Basket - NBA - USA  

La Clippers - Golden State Warriors

GSW gagne avec 4 points ou plus 1er QT  

cote: 1.73 netbet
10u  

http://www.sospronostics.com/la_cl [...] -15289.htm

Message édité par toutou44 le 24-03-2016 à 09:04:01
n°253103
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 23-03-2016 à 19:26:42  profilanswer

galdosh a écrit :

Je suis aussi sur ce coup là, mais je m'oriente plutôt sur le spread .. Le ML pk pas mais ça va être compliqué. A voir encore j'ai pas creusé.

n°253104
KingC
Posté le 23-03-2016 à 19:36:02  profilanswer

hejabronx a écrit :

Quelqun peut m'explique pourquoi Toronto est favoris sur book.com @1,85 et sur la liste fdj il sont @2,15.  
Une value ?  
Quels sont les enjeux pour ces équipes en cette fin de saison. Me semble quasi aucun vu qu'ils sont tout deux sur d être qualifiés non ?  

Les Raptors jouent la première place de conférence et donc l'avantage du terrain pendant tous les PO... ce qui n'est pas rien.
Alors que les Celtics sont en train de se casser la gueule, passés de 3eme à 5eme et rejoints par les Hornets donc potentiellement 6ème ce qui est un peu une catastrophe parce que Miami au 1er tour de PO avec Bosh qui revient, c'est vraiment pas un cadeau

Message édité par KingC le 23-03-2016 à 19:37:43
n°253106
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 23-03-2016 à 19:40:39  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Je suis aussi sur ce coup là, mais je m'oriente plutôt sur le spread .. Le ML pk pas mais ça va être compliqué. A voir encore j'ai pas creusé.

La même ici j aime bien L'ATS aussi, mais y a un truc qui me fait hesiter  encore notamment la cheville de Dragic ou c est juste  que je fais ma flipette...

n°253107
KingC
Posté le 23-03-2016 à 19:42:10  profilanswer

hejabronx a écrit :

Ok merci pour ton commentaire.  

Par contre sur rotoworld je vois que il pas mal d "injuries" côté Toronto.. Démarré Caroll, valenciunas entre autre..

Pas de value je suppose donc mais le +6 pour Toronto peut être confortable...

DeMarre il est pas là depuis plusieurs mois...  
et Valanciunas il joue ce soir.

n°253109
KingC
Posté le 23-03-2016 à 19:50:01  profilanswer

Fin de SR, je vous conseille juste d'attendre les compos parce que les scratch vont se multiplier. Les Spurs vont commencer à faire tourner (même si ça sera pas ce soir je pense), les Raptors c'est compliqué, ils ont un dilemme entre reposer les mecs et aller chercher la 1ere place.
OKC coincé à la 3eme place qui ne joue rien devrait juste jouer les spots tranquilles @home et faire tourner aussi.  
etc etc...

n°253110
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 23-03-2016 à 20:21:36  profilanswer

Miami +11.5 @1.91

Moi je comprend pas trop le comportement des books vis à vis du Heat. Franchement, avec l'émergence de Richardson et l'arrivée de Johnson, ils ont tout ce qui leur manquait, du tir extérieur. Depuis le all-star game, j'ai l'impression que c'est un vrai candidat à l'Est même sans Bosh.

Ce spread est haut ... Je pense que le book donne trop d'importance aux h2h largement en faveur de SA, mais depuis quelques temps le Heat a pris une autre dimension. Les Spurs vont jouer à fond parce qu'ils vont pas vouloir lâcher le moindre match sur le terrain, mais Miami va s'accrocher. Avec Whiteside à l'intérieur, les autres peuvent se permettre d'être plus agressifs en défense.

Message cité 1 fois
Message édité par J-Anthony le 24-03-2016 à 03:42:28
n°253111
KingC
Posté le 23-03-2016 à 21:07:38  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Miami +11.5 @1.91

Moi je comprend pas trop le comportement des books vis à vis du Heat. Franchement, avec l'émergence de Richardson et l'arrivée de Johnson, ils ont tout ce qui leur manquait, du tir extérieur. Depuis le all-star game, j'ai l'impression que c'est un vrai candidat à l'Est même sans Bosh.

Ce spread est haut ... Je pense que le book donne trop d'importance aux h2h largement en faveur de SA, mais depuis quelques temps le Heat a pris une autre dimension. Les Spurs vont jouer à fond parce qu'ils vont pas vouloir lâcher le moindre match sur le terrain, mais Miami va s'accrocher. Avec Whiteside à l'intérieur, les autres peuvent se permettre d'être plus agressifs en défense.

mélange de h2h, b2b pour le Heat et les Spurs qui vont vouloir corriger l'accident de Charlotte probablement. Mais je suis d'accord avec toi c'est un poil haut comme H

n°253112
Lechinois
Posté le 23-03-2016 à 21:27:29  profilanswer

h11 en faveur du heat pour ma part, mais selon moi ça sent la correction

n°253113
Lechinois
Posté le 23-03-2016 à 21:28:36  profilanswer

Les Spurs risque de finir a +14 nous verrons bien.

n°253114
Lechinois
Posté le 23-03-2016 à 21:35:48  profilanswer

J'ai envoyer 2 fois 75 euro tabac heat h 11 suite au bet de Lucas Pouille à Miami (tennis) qui a rincer j'éspère ne pas avoir fait une erreur, sinon gain zéro.

n°253115
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 23-03-2016 à 21:39:01  profilanswer

Même si (et je ne le pense pas) les Spurs venaient à prendre une grosse avance, le backdoor cover resterait extrêmement probable, les Spurs étant dans une phase de gestion ils feraient tourné.

n°253117
Idose
Posté le 23-03-2016 à 22:01:38  profilanswer

Alors pour moi ça va être un combi Houston /Bulls /Denver/Warriors :

Les Rockets reviennent d'un match à Okc qu'ils ont tenté de gagner sans trop se fatiguer et du coup malgré le b2b je pense que ça va leur permetre de monter en pression pour le match le plus important de la fin de saison et ils ont surtout un gros avantage face aux jazz : c'est l'expérience des gros match !!!! Harden ne peut pas se permettre de rater les playoffs..

Chicago a beaucoup trop dégringolé au classement pour laisser passer des
matchs à leur porté  en cet fin de saison décisive , en plus il recommence à avoir un roster digne de ce nom avec les retours de mirotic, rose et Butler ...  

Pour Denver je pense que Face aux sixers c'est pas trop la peine d'argumenter tout comme les Warriors même si les clippers finiront bien par rejouer au basket un jour ( c'est peut être eux qui m'inquiète le plus ...)

n°253118
Idose
Posté le 23-03-2016 à 22:08:15  profilanswer

Pour le fun et avec une grosse stat a l'appui je vais jouer la prolongation entre Miami et les Spurs cote@17  ca fait rêver !!!
SanAntonio est la seule equipe a n'avoir fait aucune prolongation cette saison et surtout depuis les pistons en 2001 aucune equipe NBA n'a fini une saison sans avoir fait de prolongations !!!!

n°253119
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 23-03-2016 à 22:49:05  profilanswer

Autant le Jazz m a mis bien cette saison à domicile mais sur ce coup la je vais pas sauter dessus.
On va assister à une finale ce soir entre Houston et Utah, avec un doux parfum de playoff.
Bien que les Rockets soient en B2B, le facteur est vraiment secondaire vu l' enjeu. Ils ont la possibilité de creer eux même le break avec leur poursuivant direct. Ca serait pas du luxe pour les Rockets qui vont jouer Toronto, Indiana,Cleveland, Toronto,OKC et enfin Dallas qui lutte pour sa survie aussi dans les matchs à venir.
Autant dire qu au vu du calendrier l'adversaire le plus abordable reste celui de ce soir à domicile.
D'autant plus que le Jazz ne se déplace pas très bien, et les performances offensives de Hood sont à la baisse, lui qui a été la seconde option offensive de cette équipe voir la première en l'absence d Hayward.
Quand on sait qu il faut souvent plus de 100 points pour battre Houston même avec une bonne défense, je vois Utah échouer dans cette mission ce soir.

Rockets ML

n°253120
Lukito
Qui ne tente rien n'a rien.
Posté le 23-03-2016 à 23:43:21  profilanswer

Bonsoir à tous, pour ce soir je vais partir sur un combiné à grosse côte mais qui me parait plutôt fiable avec :  

- Detroit : c'est encore une fois un must win pour Detroit qui reçoit une équipe d'Orlando en roue libre. Malgré l'absence de Cardwell Pope je vois Détroit s'imposer.

- Chicago : must win aussi pour cette équipe très solide à domicile qui retrouve son 5 majeurs progressivement. En face, une très pauvre équipe des knicks.

- Houston : match de la peur, c'est une finale pour les play-offs quand on regarde les calendrier à venir pour Utah. Mais Houston a l'avantage du terrain et malgré un défense fébrile je les vois s'imposer dans ce match qui se jouera à l'expérience et un Harden des grands rendez-vous.

Golden States -4 mt :Golden States qui fait très souvent le trou dès le premier quart temps avec ces artilleurs à 3 points. Les clippers qui ne mettront pas leur priorité sur ce match car ils sont quasiment assurés de finir troisième.

n°253121
Wali
In Zlatan we trust !
Posté le 23-03-2016 à 23:44:46  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Même si (et je ne le pense pas) les Spurs venaient à prendre une grosse avance, le backdoor cover resterait extrêmement probable, les Spurs étant dans une phase de gestion ils feraient tourné.

Tu sait il peuvent avoir 23pts d'avance et perdre le match ;) donc j'pense que le H11 est assez élevé pour passer dans le cas où ils auraient une large avance , Miami joue bien meme sans Bosh et meme si je pense que SA va quand même gagner pour le moral et préserver leur invincibilité @home le H11 est un bon spot meme si pour les arjel c'est @1,78 ( bof ) j' tenterais bien le Spurs gagne entre 1 et 10 pts @2,35 plutôt

n°253122
Nene73
Posté le 23-03-2016 à 23:47:09  profilanswer

Harden n'est pas a 100

Message édité par Nene73 le 23-03-2016 à 23:47:36
n°253123
Wali
In Zlatan we trust !
Posté le 24-03-2016 à 00:03:46  profilanswer

Bon Wash est un bon spot selon moi en grande forme en ce moment ils viennent de battre Atlanta chez eux et les reçoivent ce soir d'autant plus que c'est un Must win @1,95 arjel je prend !  
http://www.sospronostics.com/washi [...] -15294.htm

n°253124
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 24-03-2016 à 00:26:00  profilanswer

Minnesota -4 @1.91

Ceux qui ont perdu quelques minutes de leur vie à regarder cette abominable équipe des Kings n'auront pas raté une certaine odeur de tanking. En plus les Wolves jouent assez bien ces derniers temps et le h2h parle largement en leur faveur, et à domicile contre un adversaire moindre ils vont essayer de donner un peu de baume au coeur à leur public.

Message édité par J-Anthony le 24-03-2016 à 03:40:55
n°253125
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 24-03-2016 à 00:32:31  profilanswer

Detroit -6 @1.91

C'est un moment de la saison où il faut se poser deux questions. Qui joue pour quoi, et qui a les moyens de battre qui? Detroit est dans la lutte pour les playoffs et même à l'extérieur, un match contre le Magic devient un must win. De plus, Drummond va poser un vrai problème de matchup, Orlando n'ayant pas de gabarit pour le matcher.

Message édité par J-Anthony le 24-03-2016 à 02:57:14
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125