(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA 21/03/2016

n°252951
galdosh
Posté le 20-03-2016 à 15:51:05  profilanswer

Lundi 21 Mars a partir de 01h00.

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pour ceux qui veulent juste se faire mousser à mettre leurs pronos ou combinés sans argumentation, on s'en moque et un topic est fait pour ça-> http://forum.sospronostics.com/sos [...] _785_1.htm
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter, pas besoin de demander toute la journée qui est blessé ou non
- Pour les questions en tous genres -> http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2706_1.htm
- Pendant les matchs, merci d'aller sur le LiveChat ->http://forum.sospronostics.com/sos [...] 8_4571.htm
- Eviter les doubles voir triples posts. Si vous avez des choses à rajouter après votre message, éditer votre message (avec le formulaire vert) et modifier le en rajoutant ce que vous avez a dire.  

Bon pronos à tous :)

Match a venir !

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

mood
Parier en ligne
Posté le 20-03-2016 à 15:51:05  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°252952
Alsaci1_68
Posté le 20-03-2016 à 17:35:31  profilanswer

De premier abord, sans regarder les injuries report, je fais un premier tri sur les matchs de ce jour:

J'en vois deux à éviter: Dallas-Portland, ça peut vraiment basculer d'un côté comme de l'autre du 50-50, aucune value ne se dégage vraiment par rapport au risque. Dallas est capable du bon comme du moins bon mais surtout ils sont vraiment intéressants depuis le nouveau style de jeu, à savoir Parsons-Nowitzki dans la raquette avec l'allemand au poste de pivot, Felton et Williams à la mène, Matthews en SF. Ce 5 de départ favorise le small ball et mine de rien ils ont tenus tête à Cleveland et gagnés à Charlotte. Portland est l'équipe a saisir en underdog grâce à sa doublette du backcourt, les deux sont concernés par les PO et doivent gagner, match à éviter.

De même pour Knicks - Sacramento, aucun enjeu, deux équipes fébriles, ça peut partir n'importe comment.

Par contre, les autres matchs sont intéressants, je pense qu'il faut tout de même se méfier du Toronto - Orlando. Même si j'ai du mal à voir le Magic l'emporter, la franchise canadienne a annoncé en début de semaine que Lowry sera mis prochainement au repos (j'avais lu soit face à Indiana soit Orlando) donc à vérifier. Après oui avec la défaite des Cavs hier les Raptors peuvent encore davantage lorgner sur la première place à l'EST mais sinon je doute qu'ils fassent de ce match une grande priorité. Autre élément, Orlando a posé pas mal de soucis à Toronto cette saison, en Novembre le Magic a gagné 92-87 at home et plus récemment, mi-janvier, Toronto a gagné sur le parquet du Magic 106-103 après prolongations. Orlando n'a été battu que de 6 points par les Cavs lors de leur dernier match. Donc a voir le H du magic qui pourrait être intéressant et aussi bien sur consulter la liste des absents et le calendrier.

Milwaukee - Utah: même en bTb, Utah semble intéressant à jouer, ils doivent cravacher pour accrocher une place en PO car ils sont actuellement à la pire place de la conférence (9e). Utah est une équipe très complète et même si les Bucks sont capable d'être séduisants, ils sont irréguliers et n'ont plus aucun enjeux cette saison si ce n'est prendre du plaisir. Sur leur H2H, Utah reste sur 4 victoires consécutives face aux Bucks.
A approfondir.

Sixers - Boston: La victoire de Boston est le pari le plus safe de la soirée. Il est vraiment grand temps pour les Celtics de renouer avec la victoire. On pensait au mois de janvier-février que les hommes de Stevens avaient même si ce n'était pas mathématiquement acquis, validé sa place aux PO vu l'avance sur la 9e place. Mais avec la série actuelle et les concurrents qui se livrent corps et âmes pour être parmi les 8 premiers, Boston n'a clairement plus aucune marge sur Detroit 9e. Philadelphie arrive vraiment au bon moment pour eux, pour prendre une victoire supplémentaire et surtout se rassurer sur leur basket. Thomas devrait se régaler.  
Inutile de préciser que les deux franchises se sont déjà affrontées 4 fois cette saison pour 4 victoires de Boston dont la dernière le 25 janvier de 20 points. A voir la cote et le cut du H de Boston.

NO - LAC: Vraiment surpris par la défaite des hommes de Rivers la nuit dernière à Memphis. En forme de piqure de rappel, je pense que Paul, Jordan et cie vont remettre la machine sur les bons rails pour d'une part valider sa place aux PO et d'autre part ne pas laisser les Grizzlies lorgner sur la 4e place. NO retrouve petit à petit ses blessés même sir Gordon et Evans ne joueront plus cette saison. Je me méfie du trio Davis-Anderson-Holiday (qui revient en grande forme et qui depuis les absences de Gordon et Evans a plus de temps de jeu et de liberté dans le backcourt). Côté Clippers, seuls Jordan et Paul ont dépassés les 30 minutes de jeu hier. Je vois un peu le même style de physionomie que la semaine passée avec le BtB Spurs puis Houston à savoir, perdre le premier match et rouster correctement l'adversaire le lendemain.  
A voir donc le H des Clippers.

Voila Voila, je rappel ces analyses c'est sans avoir vu les injuries Report et le calendrier des matchs à venir, mais quand même un petit tri sélectif en préalable. On le sait aussi, en nba vu le décalage horaire, plus tard on parie, mieux c'est pour éviter une mauvaise surprise au niveau des effectifs, quit à  subir une variation de côté.

Message édité par Alsaci1_68 le 20-03-2016 à 18:19:36
n°252954
Noakei
Posté le 20-03-2016 à 20:01:41  profilanswer

Bonsoir à tous,
Pour ma part sa sera un combi clippers gagnant et isaiah Thomas +20
Les clippers se présentent face à une equipe des pélicans ou il y a toujours pas mal d'absents. Nottament davis.
Les clippers veulent se rassurer et vont s'imposer à mon avis malgré le b2b.

Thomas va jouer face à une équipe plutôt faible défensivement sa devrait passer les + 20

Je mettrai bien Utah également mais le b2b m'inquiète

n°252955
Dylan93
Profil : Modérateur foot
Posté le 20-03-2016 à 20:10:26  profilanswer

Pas trop eu le temps ces derniers jours, pour ce soir et cette nuit je part sur :  

Clippers @ 1.30

Après la défaites d'hier soir a Memphis je les vois s'imposer ce soir, histoire de conforter un peu plus cette 4ème place de conférence face a un adversaire plus faible et qui n'as plus rien a joué cette saison, r&ctions de Paul et ses coéquipier.

Utah @ 1.90

Victoire imperative pour Utah qui peut encore accrocher les Play off face a une équipe de Milwaukee decevante et qui elle n'as plus espoir pour les Play Off, Utah est plutot en forme en ce moment avec 4 victoires sur les 5 derniers matchs, victoire importante pour eux ce soir !

New York - Sacramento : Plus de 212.5 pts @ 1.75

Deux équipes qui, en general, scorent pas mal, plus d'enjeu pour eux a part jouer pour le plaisir, ca peut partir sur un gros score quand on connait les difficultées defensive de ces 2 équipes !

Dallas @ 1.80

Dallas tout juste 8ème doit s'imposer ce soir pour sa place en Play Off, Utah est juste derrière et depuis le changements de systeme de jeu les Mavericks vont mieux et ont perdu de justesse face a Cleveland, ils auront les moyens de battre Portland qui plus est devant son public qui devrait pousser fort !

Toronto - Orlando : Oladipo 20 pts ou +  @ 1.60

Orlando veitn de perdre face a Charlotte et Cleveland mais avec de bonne performance a l'image d'Oladipo qui a inscrits 45 points face aux Mavs, il sera très dur pour Orlando d'accrocher les Play Off cependant je pense qu'Oladipo sortira encore un gros match ce soir face a une grosse équipe de Toronto ou certains joeurs pourrait etre mis au repos !

Philadelphie - Boston : Plus de 213.5 @ 1.65

Je vois un match offensif ici avec 2 équipes a plus de 100 points, Boston reste sur 4 défaites et devrait vouloir s'imposer facilement ce soir mais je vois bien Philadelphie scorer pas mal aussi comme 1 fois sur 2 a domicile, ca semble jouable !

Message édité par Dylan93 le 21-03-2016 à 07:50:56
n°252956
Paulox
Posté le 20-03-2016 à 20:24:55  profilanswer

Basket - NBA

Dallas Mavericks vs Portland TrailBlazers
Dallas sans OT @1,95
Unibet 10u

http://www.sospronostics.com/dalla [...] -15263.htm

Message édité par Paulox le 21-03-2016 à 02:50:05
n°252958
Noakei
Posté le 21-03-2016 à 01:41:51  profilanswer

Les clippers c'est une équipe de chèvres ma parole !! J'espère qu'ils vont bien se faire ouvrir en po dès le premier tour.
Face à une équipe décimée qui a 0banc ils arrivent pas à win!! Sans parler de leur % juste digne de jouer contre des 15ans!! Sa sa m'énerve !!

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125