(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA 20/01/2016

n°251674
theryy
Profil : Modérateur NBA
Posté le 20-01-2016 à 18:57:34  profilanswer

Jeudi 21 Janvier a partir de 01h00

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pour ceux qui veulent juste se faire mousser à mettre leurs pronos ou combinés sans argumentation, on s'en moque et un topic est fait pour ça-> http://forum.sospronostics.com/sos [...] _785_1.htm
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter, pas besoin de demander toute la journée qui est blessé ou non
- Pour les questions en tous genres -> http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2706_1.htm
- Pendant les matchs, merci d'aller sur le LiveChat ->http://forum.sospronostics.com/sos [...] 8_4571.htm
- Eviter les doubles voir triples posts. Si vous avez des choses à rajouter après votre message, éditer votre message (avec le formulaire vert) et modifier le en rajoutant ce que vous avez a dire.  

Bon pronos à tous :)

21/01 - 01:00 : Orlando Magic : 1.23 – Philadelphia 76ers : 3.50
21/01 - 01:00 : Washington Wizards : 1.50 – Miami Heat : 2.30
21/01 - 01:30 : Brooklyn Nets : 6.55 – Cleveland Cavaliers : 1.05
21/01 - 01:30 : New York Knicks : 1.55 – Utah Jazz : 2.20
21/01 - 01:30 : Toronto Raptors : 1.55 – Boston Celtics : 2.20
21/01 - 02:00 : Chicago Bulls : 2.85 – Golden State Warriors : 1.33
21/01 - 02:00 : Houston Rockets : 1.57 – Detroit Pistons : 2.15
21/01 - 02:00 : Oklahoma City Thunder : 1.13 – Charlotte Hornets : 4.50
21/01 - 02:30 : Dallas Mavericks : 1.17 – Minnesota Timberwolves : 4.10
21/01 - 04:30 : Los Angeles Lakers : 3.15 – Sacramento : 1.28
21/01 - 04:30 : Portland Trail Blazers : 2.02 – Atlanta Hawks : 1.65

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

Message édité par theryy le 20-01-2016 à 18:58:01
mood
Parier en ligne
Posté le 20-01-2016 à 18:57:34  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°251676
bet2dream
Posté le 20-01-2016 à 22:00:43  profilanswer

Magic - Sixers

Oladipo encore annoncé out ce soir, au vu de la méforme du Magic et au vu de la forme des Sixers je prends du Philly ML et surtout le H. Je parle de forme des Sixers car malgré les défaites il y a du mieux dans le jeu et ils accrochent de plus en plus les équipes. Orlando est en train de caler sévère avec seulement 3 victoires sur leur 10 derniers matchs: 2 fois contre Brooklyn et contre les Pelicans alors certes ça pourrait être le sport parfait pour se relancer @home mais j'ai l'impression qu'il y a une dynamique qui s'est cassée depuis quelques temps à l'image d'un match catastrophique à Atlanta après 3 jours complet de repos, alors qu'à l'inverse le travail et les efforts fournis par les Sixers commencent à payer avec moins de turnovers sur leurs derniers matchs et dans un bon jour ils peuvent aller gagner là-bas surtout si Oladipo ne joue pas.
Cela aurait été une équipe autre que les Sixers ma confiance et donc ma mise aurait été encore plus grande, malgré tout je pense que la value est sur eux ce soir.

Si quelqu'un à un avis différent, qu'il le dise avant le match ou...vous connaissez la suite.

n°251677
romxstyle
Posté le 20-01-2016 à 22:07:39  profilanswer

Salut à tous, belle soirée en vue, avec quelques belles affiches pour les playoffs à l'est.
En ce qui me concerne, je pars sur RAPTORS vs CELTICS.

RAPTORS : Bilan positif à domicile 12/6
Les canadiens (2ème à l'est derrière les Cavs) sont sur une série de 5 victoires consécutives (BRO x2 / WAS / PHI / ORL). Bon certes pas contre de grosse cylindrée, mais même toujours privés de Carroll, ils développent de nouveau un basket fluide et montent en puissance, surtout au niveau défensif. ils ont un jeu plaisant, tout en étant efficace. Ils commençaient lundi une série de 7 matchs à domicile en dominant les Nets avec un duo Lowry - DeRozan très performant. (61 pts à eux seuls).

CELTICS : Bilan légèrement positif à l'extérieur 11/10
Boston est une bonne équipe, équilibrée. Ils sont 8ème à l'est pour un bilan de 22 victoires et 20 défaites à la mi saison. Ils sont sur 3 victoires en 4 matchs (IND / PHO / WAS), mais restent sur une défaite lundi contre Dallas 113-118 à la maison. Ce soir l'équipe est au complet. L'attaque est en réussite en ce moment et peut compter sur Thomas qui a une moyenne de 27 pts par match en janvier. C'est côté défense que les Celtics sont plus inquiétants et irréguliers.

résumé :  
- pas d'avantage niveau motivation.
- avantage Toronto niveau collectif.
- avantage Toronto niveau forme actuelle.

mon pronostic :
pas vraiment de value sur ce match, côtes selon moi bien ajustées (65% - 35%).
Pour l'instant ces 2 équipes sont qualifiées en playoffs. Dans l'absolu Toronto est au dessus des 2 côtés du parquet. Chaque journée de NBA a son lot de surprises comme vous le savez bien, mais ça reste un Bet à prendre sur Toronto côté à 1,65. L'équipe devrait je pense gagner en couvrant un petit handicap de 4 pts @1,8.

Victoire RAPTORS de 4 pts ou plus @ 1,8
50 euros

je vais peut être le combiner avec une victoire de Golden State sur Chicago (pour l'instant je suis sur 70% pour les Warriors) ce qui me ferait une côte de 2,43
à voir…

Message édité par romxstyle le 20-01-2016 à 22:18:21
n°251678
romxstyle
Posté le 20-01-2016 à 22:26:58  profilanswer

Bet2dream je pense comme toi que les 76ers peuvent battre Orlando ce soir. La @ est intéressante... cela dit une réaction d'orgueil du Magic est aussi fort probable...

n°251679
KingC
Posté le 20-01-2016 à 22:42:29  profilanswer

bet2dream a écrit :

Magic - Sixers

Oladipo encore annoncé out ce soir, au vu de la méforme du Magic et au vu de la forme des Sixers je prends du Philly ML et surtout le H. Je parle de forme des Sixers car malgré les défaites il y a du mieux dans le jeu et ils accrochent de plus en plus les équipes. Orlando est en train de caler sévère avec seulement 3 victoires sur leur 10 derniers matchs: 2 fois contre Brooklyn et contre les Pelicans alors certes ça pourrait être le sport parfait pour se relancer @home mais j'ai l'impression qu'il y a une dynamique qui s'est cassée depuis quelques temps à l'image d'un match catastrophique à Atlanta après 3 jours complet de repos, alors qu'à l'inverse le travail et les efforts fournis par les Sixers commencent à payer avec moins de turnovers sur leurs derniers matchs et dans un bon jour ils peuvent aller gagner là-bas surtout si Oladipo ne joue pas.
Cela aurait été une équipe autre que les Sixers ma confiance et donc ma mise aurait été encore plus grande, malgré tout je pense que la value est sur eux ce soir.

Si quelqu'un à un avis différent, qu'il le dise avant le match ou...vous connaissez la suite.

Totalement ok et pour la première fois depuis longtemps j'ai vu les Sixers se bouger le cul pour arracher une prolongation contre les Knicks.  

Value sur eux et le H+ est très bon à prendre.  

n°251680
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 20-01-2016 à 22:42:37  profilanswer

Même joueur rejoue encore!!!!!

Pas mal de désillusion quant à la prestation de Irving face aux warriors.... On s'attendait tous a un beau duel en fan de ce sport et moi encore plus au vu de mon bet mais ca a été un énorme pétard mouillé tout comme cette affiche en général qui en portait juste le nom tellement les débats étaient déséquilibrés.  
La seule affiche qu il y a eu c'est l'affiche que ce sont payés les Cavs devant la Télé nationale et internationale en plein MLK day.
J'ose croire qu il y aura une réaction d'orgueil ce soir et que les Nets risque d'en payer les pots cassés. La côte ML étant dégueulasse et n'étant pas un grand fan des spreads je me dirige naturellement vers l'over de Irving à 20pts avec comme seul matchup à ce spot le jeune Larkin qui fait ce qu il peut en l'absence de Jack et ellington qui n' est pas a son poste naturel.
Tous les Point sur les 10 derniers matchs ont scoré 20 pts ou plus à l'exception de Teague et Calderon qui en a mis quand même 16 c'est dire la faiblesse du poste sans lui manquer de respect bien sûr.
Je retente ce soir ca pourra difficilement être pire que lundi nuit.

Irving over @1.98

n°251681
bet2dream
Posté le 20-01-2016 à 22:52:32  profilanswer

romxstyle a écrit :

Bet2dream je pense comme toi que les 76ers peuvent battre Orlando ce soir. La @ est intéressante... cela dit une réaction d'orgueil du Magic est aussi fort probable...

Oui c'est vrai qu'Orlando est attendu sur ce match mais si Oladipo est vraiment out, ce n'est quand pas la même équipe et quoi qu'en disent les stats quand ils veulent défendre ils le peuvent mais c'est aussi en fonction des match up et ce soir sans Oladipo je ne vois pas en quoi la cote d'Orlando mérite d'être aussi basse...

Aussi comme j'ai dis, même s'il faut avouer que ce n'était pas le meilleur spot face aux Hawks chez eux, ils m'ont vraiment déçu par la manière et le résultat....

Alors clairement ce n'est pas ce soir que je vais balancer 10% de ma BK sur ce bet mais je préfère le H+ que le H- et je tente également le ML.

n°251682
romxstyle
Posté le 20-01-2016 à 22:58:16  profilanswer

oui le raisonnement se tient clairement !

Message édité par romxstyle le 20-01-2016 à 23:01:37
n°251683
efixe
Posté le 20-01-2016 à 23:01:08  profilanswer

Bonjour, première fois que je poste ici.
NY-Jazz:
Depuis le retour de Gobert le jeu semble mieux orienté, même si les résultats sont un peu en berne. New-York a 3 joueurs "questionnable" pour ce match: Anthony, Porzingis et thomas, tout sauf des coiffeurs. NY a eu un mal de chien a battre la pire équipe NBA lors du dernier match (2 prolongation à domicile)
Si les Jazz veulent consolider leur 8éme place à l'ouest c'est maintenant: victoire Jazz 2.12
plutôt value.

n°251684
persss87
Posté le 21-01-2016 à 00:43:25  profilanswer

bet2dream a écrit :

Magic - Sixers

As-tu pris en compte le fais qu'il revenait d'un match à Londres en OT qui plus est avec le décalage horaire, ils étaient cuits. Et pour phila ils sortent de 2 Ot dans le derby contre les Knicks il y a 2 jours.

n°251685
bet2dream
Posté le 21-01-2016 à 00:55:37  profilanswer

persss87 a écrit :

As-tu pris en compte le fais qu'il revenait d'un match à Londres en OT qui plus est avec le décalage horaire, ils étaient cuits. Et pour phila ils sortent de 2 Ot dans le derby contre les Knicks il y a 2 jours.

Oui, j'ai pris en compte ces éléments.

Les Raptors étaient dans le même situation et pourtant ils ont fait la différence en fin de match contre les Nets, alors Brooklyn @home c'est pas les Hawks à Atlanta mais les Raptors avaient du jus donc je ne pense pas que cela a joué dans leur confrontation que je cite contre les Hawks, par contre l'absence d'Oladipo certainement un peu.

Pour les prolongations contre les Knicks, l'équipe est jeune et cela ne joue pas autant que si c'était une équipe comme les Spurs et ils ont quand même eu du repos depuis.

Alors je ne dis pas que les Sixers sont favoris du match mais je ne vois pas non plus un 25/75 non plus.

n°251686
Hatake10
Posté le 21-01-2016 à 01:05:26  profilanswer

New York vs Utah Jazz:

Les New Yorkais sont un peu dans le dur ces derniers temps. Victoire difficile face aux Sixers, qui sont dans une bonne forme pour l'instant. Je vois les Knicks faire la différence @home qui reste quand même une équipe très solide. Les Jazz jouent bien aussi ces derniers temps. Les matchs up sont équilibré. Kristaps est un peu fatigué, Melo aussi mais ils ont clairement besoin de cette victoire pour les PO tout comme les Jazz, donc je vois l'avantage at home!

Toronto vs Boston:

Alors là, Boston qui réussit à coller un peu toutes les équipes, avec des scores assez serrés, jamais ils ramassent une raclée, je les vois bien tied the game face aux Raptors, mais je les vois pas s'en sortir vainqueur. Le tandem Derozan/Lowry fait assez mal en ce moment, ils ont tous les deux un très bon PPG de moyenne.
Avantage Raptors at home. Faudra juste défendre sur Thomas, qui reste quand même l'homme fort de cette équipe des Celtics. Je vois bien Derozan dessus, il aura pas le champ libre. Donc pour moi victoire dans les dernières possession des Raptors. Ils aiment pas tuer le match avant la fin tjs laisser un peu le suspens :p.

Chicago vs Golden:

Hmmmm Après deux défaites des Warriors, on les pensait fatigués, l'adresse plus avec eux. Puis ils sont venus à Cleveland et les foutent une branlée pas possible... Tel un signe qu'ils ne sont pas mort et qu'ils vont nous refaire une grosse série je pense. Les Bulls c'est vraiment tout ou rien cette saison, parfois solide parfois non, des réveils par ci par là... Le match up intérieur est clairement à l'avantage des Warriors je pense. Green va faire très mal à ce match. C'est pas un Gasol ou Gibson qui vont défendre sur lui. Rose/Butler face à Thompson/Curry, les armes sont plus fortes chez les Warriors. Attention quand même à Rose qui revient bien, et Butler peut sortir un match stratosphériques. Les Mirotic,Mcdermott et consor j'en tiens pas compte, tout l'effectif des Warriors est supèrieur. Donc voilà Golden!

Golden x Toronto x Knicks @3,66

n°251687
bet2dream
Posté le 21-01-2016 à 01:22:50  profilanswer

Hatake10 a écrit :

New York vs Utah Jazz:

Les Knicks ont clairement besoin de cette victoire pour les PO tout comme les Jazz

C'est tout à fait ça et maintenant chaque victoire va compter pour ces deux équipes, ce match est à regarder je pense je ne vois aucune des 2 équipes prendre un éclat, j'ai longtemps hésité à prendre un peu de Knicks moi aussi mais après réflexion je m'y suis résigné en pensant que le jeu small ball des Knicks pourrait très bien aller à la défense du Jazz même si sur le papier les Knicks sont supérieurs pour moi.

n°251693
Hatake10
Posté le 21-01-2016 à 04:41:40  profilanswer

Combi qui passe :D un peu dans le dur pour les Knicks, mais belle détermination pour aller chercher cette victoire à l'arrachée!

n°251694
galdosh
Posté le 21-01-2016 à 08:06:20  profilanswer

En tout cas GG les pronos, je n'ai pas eu le temps de poster depuis deux jours, mais j'avais Milwaukee et phila aussi qui passent crème avec de belles cotes. (Bon pas Denver hier mais tant pis :D). Ce sont vos analyses qui m'ont confirmée que les bets étaient a prendre !
J'ai suivi Irving aussi, je le sentais bien mais finalement il a été limité a 21/min (9pts) :(

n°251695
romxstyle
Posté le 21-01-2016 à 10:03:48  profilanswer

bet2dream a écrit :

Oui, j'ai pris en compte ces éléments.

Les Raptors étaient dans le même situation et pourtant ils ont fait la différence en fin de match contre les Nets, alors Brooklyn @home c'est pas les Hawks à Atlanta mais les Raptors avaient du jus donc je ne pense pas que cela a joué dans leur confrontation que je cite contre les Hawks, par contre l'absence d'Oladipo certainement un peu.

Pour les prolongations contre les Knicks, l'équipe est jeune et cela ne joue pas autant que si c'était une équipe comme les Spurs et ils ont quand même eu du repos depuis.

Alors je ne dis pas que les Sixers sont favoris du match mais je ne vois pas non plus un 25/75 non plus.

Hello ! merci bet2dream de m'avoir convaincu sur Phila car j'ai fait un très bon combo du coup (wash + phila + GS + Toronto + sacra) ... 25 euros avec une côte de 17 !... plus mon bet sur Toronto et GS qui passe... très bonne soirée :) J'ai juste perdu un autre combo à 25 euros à cause de Dallas et NY qui font match nul sinon c'était jackpot ! mais bon pas grave, 500 euros de gains net en 2 soirs c'est bon :) ... à plus

n°251696
KDallday
Posté le 21-01-2016 à 13:14:06  profilanswer

KDallday a écrit :

Même joueur rejoue encore!!!!!

Pas mal de désillusion quant à la prestation de Irving face aux warriors.... On s'attendait tous a un beau duel en fan de ce sport et moi encore plus au vu de mon bet mais ca a été un énorme pétard mouillé tout comme cette affiche en général qui en portait juste le nom tellement les débats étaient déséquilibrés.  
La seule affiche qu il y a eu c'est l'affiche que ce sont payés les Cavs devant la Télé nationale et internationale en plein MLK day.
J'ose croire qu il y aura une réaction d'orgueil ce soir et que les Nets risque d'en payer les pots cassés. La côte ML étant dégueulasse et n'étant pas un grand fan des spreads je me dirige naturellement vers l'over de Irving à 20pts avec comme seul matchup à ce spot le jeune Larkin qui fait ce qu il peut en l'absence de Jack et ellington qui n' est pas a son poste naturel.
Tous les Point sur les 10 derniers matchs ont scoré 20 pts ou plus à l'exception de Teague et Calderon qui en a mis quand même 16 c'est dire la faiblesse du poste sans lui manquer de respect bien sûr.
Je retente ce soir ca pourra difficilement être pire que lundi nuit.

Irving over @1.98

Decidemment!!!! je vais me reconcentrer sur les matchs parce que les PP ne me reussissent pas du tout en ce moment.

n°251697
Hatake10
Posté le 21-01-2016 à 16:19:38  profilanswer

Le cas Irvîng est difficile à pronostiquer pour l'instant.

J'avais vu les cavs vs Washington et irvîng avait mis 34 pions avec une belle prestation à la clé. Je le pensais totalement revenu mais depuis il ne fait rien de spécial. Faut lui donner 1 mois encore je pense

n°251698
KDallday
Posté le 21-01-2016 à 16:53:35  profilanswer

Hatake10 a écrit :

Le cas Irvîng est difficile à pronostiquer pour l'instant.

J'avais vu les cavs vs Washington et irvîng avait mis 34 pions avec une belle prestation à la clé. Je le pensais totalement revenu mais depuis il ne fait rien de spécial. Faut lui donner 1 mois encore je pense

C'est surtout qu il a été préservé en vue du match de ce soir contre les clipps tout comme l'ensemble de l'effectif. Parce que son FG est plus que correct dans ce match, c est un paramètre que je n avais pas pris en compte. Il vaut beaucoup plus que 9pts contre cette équipe des Nets sinon.

n°251699
galdosh
Posté le 21-01-2016 à 17:02:00  profilanswer

Je pensais justement que comme lui était frais (il n'a pas 42 matchs dans les jambes ;) ) il allait faire tout le match, et en particulier le Garbage Time sans Lebron par ex histoire de se remettre dans le rythme.
Du coup il aurait facilement pu marquer 11pts sur un quart-temps ou plus.

Les PP ça reste assez dur à pronostiquer pour la rentabilité que ça apporte je trouve. La barre des 20pts n'est pas passée si souvent que ça.
Le mieux c'est de parier sur des joueurs que l'on "sent" bien sur un match : Irving, KAT, Aldrige contre les petites équipes (comme ce soir ?), Thompson, Clarkson. Pour ces joueurs la côte est entre 1.8 et 2.2 en général ce qui nous permet d'être positif avec seulement 55 ou 60% de réussite.
A l'inverse, les Lillards, Wall,... sont à bannir car leurs côtes sont faibles par rapport à la réalité statistique.

n°251700
KDallday
Posté le 21-01-2016 à 17:56:37  profilanswer

galdosh a écrit :

Je pensais justement que comme lui était frais (il n'a pas 42 matchs dans les jambes ;) ) il allait faire tout le match, et en particulier le Garbage Time sans Lebron par ex histoire de se remettre dans le rythme.
Du coup il aurait facilement pu marquer 11pts sur un quart-temps ou plus.

Les PP ça reste assez dur à pronostiquer pour la rentabilité que ça apporte je trouve. La barre des 20pts n'est pas passée si souvent que ça.
Le mieux c'est de parier sur des joueurs que l'on "sent" bien sur un match : Irving, KAT, Aldrige contre les petites équipes (comme ce soir ?), Thompson, Clarkson. Pour ces joueurs la côte est entre 1.8 et 2.2 en général ce qui nous permet d'être positif avec seulement 55 ou 60% de réussite.
A l'inverse, les Lillards, Wall,... sont à bannir car leurs côtes sont faibles par rapport à la réalité statistique.

Y a pas d intérêt a faire jouer un joueur qui revient de blessure et qui est plutôt enclin aux blessures justement dans un garbage time surtout quand il s'agit de ton meneur all star. Après comme la plupart des bets faut pas les jouer si on les sent pas, ca semble évident.
C' est vrai que la tout laisser a croire qu il allait passer cette barre c' est une formalité pour les joueurs de ce calibre, seul le contexte permet de nuancer ca. La en l occurence la limitation du tps de jeu en B2B avec la réception d un adversaire de prestige à la maison.

n°251701
Hatake10
Posté le 21-01-2016 à 18:08:06  profilanswer

Ce que je voulais dire par rapport à Irvîng, je ne vois pas le joueur de l'année passée en pleine possession de ses moyens, qui prends les shoots quand il veut. Je vois un Irvîng plus enclin à faire la passe, pas très sur dans ce qu'il fait sur le terrain. Faut lui laisser le temps je pense vraiment que dans un mois on verra un tout autre Irvîng.
Le facteur X face au spurs et golden c'était clairement lui et dans les deux matchs il a pas su répondre présent surtout face au spurs dans le dernier quart temps ou il se loupe complètement sur tous les iso qu'il a pris

n°251702
Hatake10
Posté le 21-01-2016 à 18:12:28  profilanswer

Exemple: Irving qui fait 3-4 drive face au Spurs et il les loupe, la même face à Golden, c'est vraiment pas son style de loupé ses drives, c'est clairement sa marque de fabrique

n°251703
KDallday
Posté le 21-01-2016 à 18:51:31  profilanswer

Oui ca se tient face a des grosses franchises comme celles que tu as cité mais contre BK il a pas besoin de plus de rythme surtout vu l opposition qu il y a en face a ce poste. La seule explication sur ce cas précis est le B2B. Tu risques d avoir un Irving avec un tout autre visage ce soir, et qui jouera plus pour se creer ses shoots.

Message cité 1 fois
Message édité par KDallday le 21-01-2016 à 18:52:51
n°251707
bet2dream
Posté le 21-01-2016 à 21:37:35  profilanswer

romxstyle a écrit :

Hello ! merci bet2dream de m'avoir convaincu sur Phila car j'ai fait un très bon combo du coup (wash + phila + GS + Toronto + sacra) ... 25 euros avec une côte de 17 !... plus mon bet sur Toronto et GS qui passe... très bonne soirée :) J'ai juste perdu un autre combo à 25 euros à cause de Dallas et NY qui font match nul sinon c'était jackpot ! mais bon pas grave, 500 euros de gains net en 2 soirs c'est bon :) ... à plus

Content pour toi et pour ceux qui ont suivi.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125