(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA 18/01/2016

n°251589
theryy
Profil : Modérateur NBA
Posté le 18-01-2016 à 15:53:07  profilanswer

Lundi 18 a partir de 19h00 & Mardi 19 a partir de 01h30

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pour ceux qui veulent juste se faire mousser à mettre leurs pronos ou combinés sans argumentation, on s'en moque et un topic est fait pour ça-> http://forum.sospronostics.com/sos [...] _785_1.htm
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter, pas besoin de demander toute la journée qui est blessé ou non
- Pour les questions en tous genres -> http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2706_1.htm
- Pendant les matchs, merci d'aller sur le LiveChat ->http://forum.sospronostics.com/sos [...] 8_4571.htm
- Eviter les doubles voir triples posts. Si vous avez des choses à rajouter après votre message, éditer votre message (avec le formulaire vert) et modifier le en rajoutant ce que vous avez a dire.  

Bon pronos à tous :)

18/01 - 19:00 : New York Knicks - Philadelphia 76ers : 1.20 – Philadelphia 76ers : 3.75
18/01 - 20:00 : Charlotte Hornets : 1.61 – Utah Jazz : 2.30
18/01 - 20:00 : Washington Wizards : 1.42 – Portland Trail Blazers : 2.50
18/01 - 20:30 : Memphis Grizzlies : 1.63 – New Orleans Pelicans : 2.10
18/01 - 21:30 : Detroit Pistons : 1.61 – Chicago Bulls : 2.30
18/01 - 23:00 : Atlanta Hawks : 1.20 – Orlando Magic : 3.85

19/01 - 01:30 : Toronto Raptors : 1.08 – Brooklyn Nets : 6.00
19/01 - 02:00 : Cleveland Cavaliers : 1.60 – Golden State Warriors : 2.25
19/01 - 02:30 : Dallas Mavericks : 1.80 – Boston Celtics : 1.88
19/01 - 04:30 : LA Clippers : 1.60 – Houston Rockets : 2.25

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

Message édité par theryy le 18-01-2016 à 15:54:43
mood
Parier en ligne
Posté le 18-01-2016 à 15:53:07  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°251591
galdosh
Posté le 18-01-2016 à 16:14:52  profilanswer

Memphis - New Orleans : Victoire pour Memphis à venir !

Les deux équipes n'ont pas les mêmes ambitions ni la même dynamique. Après un début de saison compliqué, Memphis est plutôt en forme en ce moment. 7V-3D sur les 10 derniers matchs et un joli 8V-2D à domicile. Le passage de z-Bo en 6ème homme fait du bien et équilibre les rotations.

En face New Orléans a aussi relevé un peu la tête mais reste très loin des playoffs. 4V-6D sur les derniers matchs et le même bilan à l’extérieur (mais 5V-15D sur les 20 derniers matchs). Les Pélicans gagnent peu à l'extérieur et les rares victoires se font contre des équipes faibles défensivement : Denver, Sacramento, Dallas, Phoenix,... tout l'inverse de Memphis.

Ce soir, l'agressivité de Memphis devrait limiter les forces offensives de NOP et la seconde unit des Grizzlies fera la différence.
----------------------------------------------------------------------

Charlotte - Utah : un match entre deux prétendants au spot 8 dans leurs conférences respectives.

Charlotte est au fond du trou en ce moment. La blessure de Batum a cassé la dynamique de l'équipe. Depuis c'est la dégringolade avec 1V-9D comme bilan. Cependant, à domicile l'équipe reste solide : 5V-5D et 8V-7D avec principalement des défaites contre des cadors : Cleveland, Golden State, Clippers et Thunder. De plus Batum est de retour et va fluidifier le jeu de l'équipe.

En face le Jazz doit encore faire sans son FP Favors qui est blessé. Gobert revient bien mais il ne peut être un leader d'attaque. Pour finri, malgré un bilan correct, Utah est sur 2V-8D à l'extérieur et est sous la pression de Sacramento qui revient doucement dans la course au spot 8 à l'Ouest.

Je vois Charlotte se relancer sur ce match, sinon l’équipe comptera trop de retard sur le spot 8 à l'Est (5V)

Memphis @1.6 et Charlotte @1.6 donc. A cela j'ajouterais volontiers Chicago @2.3 qui à les armes pour stopper Drummond et Jackson et forcément Golden State @2.25, la value de l'année :p

J'ai pris GS / Cleveland 3 ou - @1.7 UNIBET : 3U et GS @2.25 UNIBET : 2U. Comme ça si GS perd de 3 ou - le second bet est couvert et si GS gagne c'est jackpot. Je ne vois vraiment pas GS perdre de plus de 3 points sur ce match.

Message édité par galdosh le 18-01-2016 à 16:20:28
n°251592
Dbcouper
Posté le 18-01-2016 à 16:30:35  profilanswer

Salut à tous alors en ce jour un peu spécial nba je compte partir sur quelques matchs :
New York/ Philadeplhie: Les Sixers jouent mieux depuis une semaine et l'arrivée de Ish Smith qui fait du bien à cette équipe. Cependant New York aussi est plutôt en forme ces temps-ci avec de belles victoires même si leurs derniers matchs sans Melo ont été perdu. Donc pas d'avantage côté forme. Côté effectif Carmelo est question nable ce soir et je pense que l'issu du match se décidera en fonction de ci MElo joue ou pas. Perso je le voit bien revenir pour ce jour spécial. De plus l'effectif des knicks est quand même supérieur à celui des 76ers avec afflalo Loper Porzinguis et leurs collectifs est bien mieux en place avec une attaque en triangle qui commence à porter ses fruits. Avantage Knicks côté effectif. Enfin les Knicks ont un bilan de 11v 8d à la maison mais ils sont en net progression quand au sixers ils ont un bilan de 2/21 à l'extérieur. Avantage Kincks  
Pour moi ce sera donc les Kincks malgré la probable abscence de Melo et le récent réveil des 76ers.  
Knicks à 1.27
Washington/ Portland: Match un peu compliqué à pronostiqué car les deux équipes sont un peu aléatoire. Côté motivation aucun avantage car les deux équipes veulent gagné pour retrouver une place en playoff. Côté effectif avantage pour les Wizzards qui retrouvent enfin tout leurs joueurs majeurs. Ensuite côté forme les wizzard remontent la pente avec 5v pour 5d sur les derniers matchs et une défaite difficil sur leurs parquets pour le derniers match contre boston . Ils ont un bilan négatif à domicile avec un lamentable 9/12. Côté Blazzer le bilan est le même avec un 5/5 sur les 10 derniers matchs et un bilan extérieur catastrophique de 8/16.
Pour moi ce sera donc les Wizzards à 1.50 qui devrait l'emporter à la maison pour se rattraper d'une défaite difficile et espérer retrouver une place en playoff. A noter que je tenterai sûrement le over 206.5 points à 1.40 car ces deux équipes ne sont pas très deffensive et leurs deux duo d'arrières devraient canarder toute la soirée.
Torronto / Brooklyn: ce match se passe pour moi d'analyse car les raptors sont très clairement au dessus d'où la faible côte à 1.10 qui me permettra de faire une côte à 2 dans mon combiné.  

Donc pour moi ce soir combiné de 3 match avec en vainqueur Washington, New York et Torronto pour une côte à 2.
Je vais aussi tenter un combiné de deux over pour Boston/dallas over 198.5 et Hornets/Jazz pour une côte à 2.07 de total.  

Après les autres matchs me paraissent tendu je ferai peut être une petite Folie sur Charlotte, Boston Golden state mais le reste je le sens pas. Bon Paris à vous pour une carte assez difficil je trouve  

Donc en résumé je par ce soir sur un combien

n°251593
galdosh
Posté le 18-01-2016 à 16:37:07  profilanswer

Autant Toronto et NY je suis d'accord, autant Portland je trouve la côte trop basse pour Washington.
 Portland c'est très dur à pronostiquer cette année, quand Lillard et Mc Collum sont en feu c'est très solide, tout comme Wall de l'autre coté. Mais du coup je vois aussi l'over passer sur ce match.

n°251594
KingC
Posté le 18-01-2016 à 17:10:24  profilanswer

Vu l'état de forme de GSW depuis 3/4 matchs et la claque qu'ils viennent de prendre contre les Pistons alors qu'ils étaient au complet, je donne pas cher d'eux ce soir perso... ils faisaient vraiment peine à voir et le pire c'est que Curry a mis 40 pions et Thompson 24 mais ils ont quand même pris une fessée...  
au contraire les Cav's tournent bien et Irving commence à retrouver vraiment la forme, je les vois vraiment se faire respecter chez eux. Cavs @1.65

Je trouve qu'il y a encore de la value sur Wash @1.50, et est ce bien nécessaire de revenir sur le dernier match de Portland ? 68 pions encaissés en une MT contre les sixers  :love:

Message édité par KingC le 18-01-2016 à 17:11:12
n°251595
galdosh
Posté le 18-01-2016 à 17:15:59  profilanswer

Lillard à 4-18 et McCollum à 6-18 ça arrivera pas à tout les matchs non plus ;)
Après c'est vrai que je voyais Washington moins fort alors que finalement à domicile il n'ont perdu que contre de bonnes équipes : Boston (2pts), TOronto, Cleveland, heat, Clippers, Houston, Dallas, Oklahoma, Toronto, Indiana, Lakers. Autrement dit que des top 8 hors Lakers !  
Donc Washington @1.5 finalement c'est plutôt value

EDIT : @1.42 sur Unibet, ça baisse sévère !
Du coup vous sentez plutôt qui 20 ou + :
Lillard @1.3
Wall @1.45
Mc Collum @1.9  
Beal @2

J'hésite à faire un fun sur les 4 :D

Message édité par galdosh le 18-01-2016 à 17:18:37
n°251596
Dbcouper
Posté le 18-01-2016 à 18:00:41  profilanswer

Galdosh je t'en veux tu m'a fait douter mdr mais je suis resté sur Torronto, New York Washington et jai fait aussi ton petit combiné Menphis Charlotte même si Menphis me fait un peu peur. Après grosse réflexion je touche pas au match Warrior - Cavs où tout peut se passer selon moi même si les warriors devraient repartir avec une Win.  
Après mon dernier paris sera sûrement Hornets/Jazz under 191.5 et Mavericks/boston over 199.5 vous en pensez quoi *?  

n°251597
tarvsrisou
Posté le 18-01-2016 à 18:04:25  profilanswer

Pour moi Washington - Portland ce n'est juste pas pronosticable
Comme mentionné précédemment Portland est capable du meilleur comme du pire, prendre une branlée par les 76ers et caler 15pts aux Wizards ce soir est complètement envisageable selon moi
Wall ne peut pas carry toute sa team et Beal revient doucement après sa blessure

Ce soir je suis parti sur Cleveland et Charlotte both @home

Charlotte dans une mauvaise posture est obligé de prendre les victoires à domicile pour garder les espoirs de PO. Le retour de Batum a fait du bien et rien de tel qu'une équipe de Utah affaiblie pour se relancer. Kemba est juste monstrueux offensivement et le banc des Hornets sera supérieur ce soir

Pour Cleveland, KingC a résumé ma pensée
GS n'est pas dans la forme de sa vie et je vois bien les Cavs envoyer un message fort ce soir à domicile, le set-up est vraiment bon pour affirmer leur supériorité avec une équipe au complet et un cinq de départ énorme

GL à tous

Message édité par tarvsrisou le 18-01-2016 à 18:05:38
n°251598
Dbcouper
Posté le 18-01-2016 à 18:25:31  profilanswer

Je suis d'accord que Washington/Portland n'est pas une valeur sur à 100% mais les wizzard ont récupérer tout leurs blessé majeurs ce qui les a handicaper pendant longtemps cette saison et ce qui explique leurs bilan actuel. Après c'est vrai que ces deux ésuipes sont très inconstantes mais sur le papier les Wizzards sont nettement au dessus et ils sont en ce moment en pleine remonté .  
Personne ne parle de Boston mais pour moi c'est aussi à étudier pour ce soir je trouve non ?

n°251599
tarvsrisou
Posté le 18-01-2016 à 18:34:20  profilanswer

Dallas - Boston c'est vraiment un coin flip pour moi
D'un côté tu as Boston qui est mieux après une belle série de défaites, belle victoire au bout du suspens à DC d'ailleurs, Isiah Thomas est beaucoup trop chaud et bien aidé par Crowder entre autre. Ils produisent du beau jeu

Mais de l'autre tu as Dallas qui vient de prendre une claque hier à San Antonio. Ils se doivent de réagir devant leur public ce soir malgré le B2B.

Perso je vois les Mavs réagir mais c'est juste de l'instinct rien de plus

Message édité par tarvsrisou le 18-01-2016 à 18:35:56
n°251600
Dbcouper
Posté le 18-01-2016 à 18:39:07  profilanswer

C'est vrai que je suis d'accord avec toi ce mtach ne peut pas se bet en y réfléchissant et par contre à l'instinct je partirai sur Boston mais bon je vais pas toucher à ce match

n°251601
investigat
Posté le 18-01-2016 à 18:41:45  profilanswer

Perso je vois bien memphis ce soir

mais la probable absence de Conley rend ce bet un peu plus compliqué

J'attends donc de voir s'il y sera présent ou non

n°251602
bet2dream
Posté le 18-01-2016 à 21:56:59  profilanswer

Rendez-vous à 2h environ (un peu avant pour que vous puissiez suivre) pour le bet de la soirée, enfin je crois  :lol:

n°251603
galdosh
Posté le 18-01-2016 à 22:00:33  profilanswer

+20 pour Portland avec un magnifique 16/25 à 3 points soit 64% pour le moment... y'a pas un record à allez chercher là ?

n°251604
KingC
Posté le 18-01-2016 à 22:09:12  profilanswer

galdosh a écrit :

+20 pour Portland avec un magnifique 16/25 à 3 points soit 64% pour le moment... y'a pas un record à allez chercher là ?

c'est 12 le record individuel, en équipe ça doit etre au dessus de 20 à mon avis, mais c'est irréel ce qu'ils font... on fire

n°251613
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 18-01-2016 à 23:51:10  profilanswer

Un seul pré live pour moi ce soir:

Ca sera concernant l affiche de la soirée, le remake de la finale de la saison dernière.
On aura une confrontation directe avec ce qui se fait de mieux en poste 1 entre Curry et Irving. Souvent comparé dans la discussion du meilleur ball handler, on risque d avoir un beau duel ce soir, si l un pose une question l autre voudra tout de suite en donner la réponse.
Grand absent de la finale 2015 Irving sera revanchard et voudra montrer de belles choses ce soir. Les motivations sont multiples et ne manquent pas pour que Kyrie sorte un match en tout cas il ne se privera pas de profiter de toutes les opportunités offensives qui s offriront à lui.
Un rythme, des minutes retrouvees depuis sont retour de blessure, cette rencontre tombe parfaitement pour lui en pleine montee en puissance.

L Over Irving @1,98 me semble bon a prendre

n°251615
tricatel
Posté le 19-01-2016 à 00:17:54  profilanswer

Bonsoir à tous.
La page d'hier a été trolée et ça en a énervé plus d'un !
Je vous comprend.

En tout cas sur ce forum  j'ai appris bcp sur cette NBA qui m'était avant mystérieuse et indéchiffrable.
Et depuis plus de 2 ans et ceci grace à vous je suis devenu un vrai fan de ce sport.
Je me couche à pas d'heure pour regarder ces grands gaillards se battrent jusqu'à la dernière seconde .
Je fais aussi quelques paris et souvent je gagne :-)
Je ne suis malheureusement pas encore assez bon pour proposer des pronos !

J'espère que ce troll  ne vous empêchera pas de continuer à alimenter ce site et à nous faire partager votre passion.Vous êtes des pros de la NBA et vous êtes très plaisant à lire.

MERCI A VOUS

Message édité par tricatel le 19-01-2016 à 00:18:44
n°251616
Wali
In Zlatan we trust !
Posté le 19-01-2016 à 00:31:46  profilanswer

http://www.sospronostics.com/golde [...] -14493.htm

VICTOIRE des cavs par plus de 7 pts

n°251617
galdosh
Posté le 19-01-2016 à 00:50:13  profilanswer

On est sur une bonne soirée du coup je joue une partie de mes benefs sur Dallas qui est passé en dodge @1.95 sur Unibet. La hausse de la côté m'a convaincu.
En complément j'ai "cover" avec un over 199.5 @1.5 qui devrait passer assez aisément je pense.

n°251619
bet2dream
Posté le 19-01-2016 à 01:03:24  profilanswer

galdosh a écrit :

On est sur une bonne soirée du coup je joue une partie de mes benefs sur Dallas qui est passé en dodge @1.95 sur Unibet. La hausse de la côté m'a convaincu.
En complément j'ai "cover" avec un over 199.5 @1.5 qui devrait passer assez aisément je pense.

En plus Boston est passé en Viper... :love:  

n°251623
romxstyle
Posté le 19-01-2016 à 01:20:19  profilanswer

+1 pour tricatel :)

n°251628
bet2dream
Posté le 19-01-2016 à 01:39:36  profilanswer

Cleveland - Golden State

http://www.sospronostics.com/golde [...] -14494.htm

Je regrette pas le bet mais la défense passoire des Cavs hier soir

Message édité par bet2dream le 19-01-2016 à 11:37:13
n°251663
Dylan93
Profil : Modérateur foot
Posté le 19-01-2016 à 12:55:18  profilanswer

La victoire de Golden State etait presque evidente... Ils devaient se remettre de cette défaites face aux Pistons et puis Cleveland certes 1er de sa conférence mais souvent très poussif dans le jeu en revanche une claque comme ca je ne m'y attendais pas mais  j'avais pris de la victoire de Golden State !

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125