(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Livechat Football et autres sports : djeced10 et 66 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA 15/11/2016

n°258425
theryy
Profil : Modérateur NBA
Posté le 14-11-2016 à 10:52:36  profilanswer

Mardi 15 Novembre a partir de 01h00

15/11 - 01:00 : Indiana Pacers : 1.30 – Orlando Magic : 2.65
15/11 - 01:30 : Detroit Pistons : 1.53 – Oklahoma City Thunders : 2.05
15/11 - 01:30 : New York Knicks : 1.45 – Dallas Mavericks : 2.20
15/11 - 02:00 : Houston Rockets : 1.05 – Philadelphia 76ers : 6.50
15/11 - 02:00 : New Orleans Pelicans : 2.60 – Boston Celtics : 1.35
15/11 - 02:30 : San Antonio Spurs : 1.05 – Miami Heat : 7.00
15/11 - 03:00 : Utah Jazz : 1.17 – Memphis Grizzlies : 3.45
15/11 - 04:30 : LA Clippers : 1.03 – Brooklyn Nets : 8.50

Blessés NBA ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter
- Pour les questions en tous genres -> http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2706_1.htm
- Pour papoter sur les rencontres en direct, vous avez le LiveChat à votre disposition :http://forum.sospronostics.com/sos [...] 8_4571.htm
- Eviter les doubles voir triples posts. Si vous avez des choses à rajouter après votre message, éditer votre message (avec le formulaire vert) et modifier afin d'avoir une meilleurs visibilité :)  

Bon pronos à tous :)

mood
Parier en ligne
Posté le 14-11-2016 à 10:52:36  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°258426
theryy
Posté le 14-11-2016 à 11:10:46  profilanswer

Pour ce soir, beaucoup de faible côte .. Trois match m'intéresse tout de même, les Celtics, le match de Knicks vs Dallas et celui de Detroit

Les Celtics malgré l'absence de Horford et Crowler, ont su gagner quelque match, mais parfois c'était vraiment pas jolie a voir .. ce soir Horford devrais être de retour, en tout cas je l'espère ! les pélicans concrétement, c'est pour moi très faible pour le moment ... sa sens le fantôme des 76ers de la saison passée, voir les Nets ... donc victoire de Boston @1.35

Knicks vs Dallas, alors j'était plus partie pour Dallas quand j'ai regarder la liste des match hier, mais je me suis fait la réflexion que les Knicks, ont besoin de gagner des match, ils ont une équipe vraiment sympa sur le papier, mais n'arrivent pas encore a s'exprimer correctement, beaucoup de changement dans l'effectif un peu comme Chicago, ce soir il joue a la maison, je vois tout de même un match serré, et je partirais bien sur un Handicap pour Dallas  qui n'est pas proposer encore sur le book, donc je verrais dans l'après midi ce qu'il a de dispo.  

Detoit - OKC, concrétement c'est pas facile a choisir, d'un côté ont a OKC avec WB mais vraiment ONFIRE encore hier 41 pts 12 rbs et 16 passes ..  mais comme disait galdosh, il sera peut être un peu cramé ce soir .. la victoire leur a échappé de peu hier, surtout a cause de maladresse dans les deux premier QT .. ils ont su revenir sur les deux dernier QT et laisser échapper une victoire qui leur était a porter .. déçu de leur money time .. Detroit c'est une belle équipe, qui n'a pu profiter d'un beau calendrier en ce tapant de grosse écurie .. spurs clippers, et les suns qui font un très jolie début de saison ! je partirais sur la victoire de Detroit, mais sans grosse confiance un petit 6.5/10 @ 1.53

Je partirais bien sur un combi également composé de : Pacers  x dallas x boston @3.86 .. concrètement sois les Pacers ce lance dans une très mauvaise série, sois ils se réveille ce soir .. pour moi ce match est a leur portée, a eux d'arrêter de ruins leur match ...

n°258428
Karl
Posté le 14-11-2016 à 15:05:37  profilanswer

Salut je ne vois pas les matchs ( boston, dallas, utah ) sur le mon book

Message édité par Karl le 14-11-2016 à 15:06:19
n°258429
galdosh
Posté le 14-11-2016 à 16:51:55  profilanswer

La cote du Magic est a 2.65, à ce tarif je préfère presque les prendre eux. Indiana est au fond du trou et ils sont @1.35 c'est n'importe quoi...

n°258430
galdosh
Posté le 14-11-2016 à 17:02:14  profilanswer

Le Magic est a @3.5 sur betclic arjel, la je pense que je vais en prendre un peu c'est abusé

n°258431
Yoyocr7
Posté le 14-11-2016 à 17:04:48  profilanswer

surtout que Paul George et pas sur de jouer ...

moi je vais prendre Detroit H-3 voir meme H-6 a 3

n°258432
theryy
Posté le 14-11-2016 à 17:29:59  profilanswer

galdosh a écrit :

La cote du Magic est a 2.65, à ce tarif je préfère presque les prendre eux. Indiana est au fond du trou et ils sont @1.35 c'est n'importe quoi...

Ils sont a 1.35 car ils doivent relever la tête, et puis orlando a jouer hier, donc b2b alors que pacers a eu un jour de repos, moi je me méfierais de ce match.

Je pense donc partir sur Dallas H+7 X Boston @2.10

Message édité par theryy le 14-11-2016 à 17:30:50
n°258433
Zygourath
Posté le 14-11-2016 à 17:41:59  profilanswer

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le groupe, donc je me lance dans mon analyse.  
Knicks - dallas.  
Je vois les knicks qui son a domicile et mettre un gros ecart a dallas, car deron williams est absent et dirk est indetermine. dallas qui compte une victoire a l'exterieur contre les lakers qui font un bon debut de saison mais sa reste les lakers qui ne seront pas au play off a mon avis. Knicks font rever, surtout leur equipes de monstre, sa fait un moment que le madison square garden veulent voir son equipe au play off. Victoire knicks @1,45

Dedroit - okc  
Je partirais sur un okc +3. Okc qui perdent le match de hier a 0.04 seconde de la fin, ils vondront se resaissir, westbrook toujours on fire meme si il sera fatiguer mais le grand westbrook ne connait pas la fatigue, drummond face a adams et kanter. Okc vont chez dedroit avec une envie de victoire, car perdre a domicile de 2 points, et en plus c'est ibaka qui mets ce shoot. Donc victoire okc @2,25 ou okc +3 @1,75  

Je prends le combine okc +3 + nyc @2,5

n°258434
Zygourath
Posté le 14-11-2016 à 17:43:56  profilanswer

Prendre dallas sans williams et surement sans dirk ou bien avec mais sans etre 100% c risquer non?

n°258435
Carmelo86
Posté le 14-11-2016 à 18:07:33  profilanswer

je viens de voir la côte de Boston sur mon book ils sont à 1,56 je me demande si j'ai pas rater des infos  
Surtout qu'au dernier match contre les lakers Davis s'est fait mal au dos et on a bien vu que sans lui il y avait vraiment plus rien dans cette équipe  
Du coup même si ce soir il sera certainement la, à mon avis il y a de forte chance pour qu'il soit un peu ménagé parce que blessures au dernier match + le mec enchaîne 38-40mn à chaque match les 2 l'un dans l'autre font que ça m'étonnerai vraiment pas que ce soir il ait un temps de jeu limité par rapport à d'habitude

n°258436
Zygourath
Posté le 14-11-2016 à 18:11:17  profilanswer

Okc h+3 x Knicks, vous en pensez quoi ?

n°258437
theryy
Posté le 14-11-2016 à 18:24:57  profilanswer

ah ouai j'avais pas vu Dallas : Nowitski ques / et Harris Out ..

Bon ba Knicks c'est prenable en effet ..  je vais voir essayer d'analyser tout sa plus proprement

n°258438
Carmelo86
Posté le 14-11-2016 à 18:27:02  profilanswer

Franchement okc je les ai vu hier  
Ils étaient mené de 21 points, sont revenu et ont Meme mené de 4-5 points pour perdre au final sur la derniere possession  
Westbrook a vraiment sorti un gros gros match, pour les organismes ça a été dur mais aprés bah le match d'hier en est la preuve, okc est capable d'alterner le pire et le meilleur  
Apres pour ma part detroit et Dallas sont 2 équipes que j'ai pas vraiment vu jouer cette année donc je préfère laisser les autres te donner leurs avis pour pas te dire de conneries lol

n°258439
Zygourath
Posté le 14-11-2016 à 18:31:54  profilanswer

Oui en effet okc peut tres bien mettre un +20, et je les vois mettre un +20, dedroit c surtout drummond qui sera stoper par adams qui est un monstre aussi

n°258440
Alsaci1_68
Posté le 14-11-2016 à 19:06:25  profilanswer

En regardant la carte j'ai un peu le même ressenti que vous:
Pour moi le Détroit Okc c'est un no bet, ca peut partir dans tous les sens si Westbrook nous gratifie une nouvelle fois d'une prestation de patron.  

Je partirais sur New York aussi, at home les Knicks se défend pas mal, Melo-Porzingis vont faire le job, encore trop d'incertitudes autour des Mavs qui n'ont pas réussi encore à jouer avec leur 5 majeur, ça ne devrait toujours pas être le cas ce soir. Match à gagner pour les Knicks, si on compare les matchup , les Knicks ont un bien net avantage.

Autrement, on pourrait assister à une boucherie sur le Spurs-Heat , toujours privé de Dragic, Witheside ne pourra pas résister tout seul surtout face à Aldridge-Gasol. Les Spurs ont fait un grand match face aux Rockets dernièrement avec un TP qui est bien revenu pour organiser le tout. Franchement le -12 peut passer si les Spurs jouent le jeu jusqu'à la fin.

C'est un peu pareil pour les Celtics, avec le retour de Horford à prévoir (probable) et la confirmation de la participation de Thomas, tout est réuni pour une victoire de Boston, manque juste Crowder mais le choix d'insérer Smart dans le 5 pour compenser a été payant avec un sacré match pour lui face aux Knicks. Vu le backcourt de NO, Thomas devrait quand même pouvoir sortir un gros match, après je suis quand même assez réservé sur un handicap, faut voir le spread.

Enfin, selon les participations de Hill, Favors et de l'autre côté Parsons et Conley, je surveillerais la côte de Memphis actuellement de 3,45 , le Jazz sort quand même d'un road trip reussi mais usant

n°258441
Zygourath
Posté le 14-11-2016 à 19:14:05  profilanswer

je pense mettre egalement un billet sur menphis c une belle cote

n°258442
Alsaci1_68
Posté le 14-11-2016 à 19:48:32  profilanswer

Drummond ne devrait pas jouer ce soir aux dernières infos, la côte de OKC devient très interessante.

Par ailleurs, ça vient de tomber , Hill, Diaw et Favors étaient se sont entraînés ce matin , du coup je passerais mon tour pour bet Memphis, Utah au complet ça va être chaud à bouger

Mes sources : rotoworld

n°258443
Zygourath
Posté le 14-11-2016 à 20:04:07  profilanswer

la cote de okc qui chute, déçu, j'suis allé a la salle, et moi qui voulait aller parier au tabac en rentrant je vois que l'handicap a disparu. Mais bon sa devrait passer nyc et okc, jcroise les doigts

n°258444
Alsaci1_68
Posté le 14-11-2016 à 20:17:39  profilanswer

Zygourath a écrit :

la cote de okc qui chute, déçu, j'suis allé a la salle, et moi qui voulait aller parier au tabac en rentrant je vois que l'handicap a disparu. Mais bon sa devrait passer nyc et okc, jcroise les doigts

J'ai réussi à l'avoir à 2,05 juste après avoir posté la probable absence de Drummond

n°258447
theryy
Posté le 14-11-2016 à 22:35:09  profilanswer

Il me semble avoir déjà demander, d'arrêter de faire ce genre de demande, vous ne posez même pas d'analyses, vous lancer pas de discussion ..

Je rappel encore une fois une règle qui est sur chaque post du jour :

- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...

Merci d'envoyer un MP a la limite a la personne concernée, mais éviter ce genre de demande sur le topic, merci.

Pour ce soir j'attend de voir si Thomas et Horford joue le match, sinon je serais tenter de prendre les pelicans.

Knicks@1.45 sa devrais passer, vu les absence du côte de Dallas

Message édité par theryy le 14-11-2016 à 22:37:53
n°258449
theryy
Posté le 14-11-2016 à 22:44:12  profilanswer

Tu t'en fou des règles ?

Ont en reparle dans plusieurs jours, petit rigolo.

n°258450
galdosh
Posté le 14-11-2016 à 22:45:55  profilanswer

Knicks + okc @2.59 pour moi et Orlando j'y touche pas mais si ils gagnent je sens que j'aurais bien les boules !

n°258451
stockton12
Posté le 14-11-2016 à 22:48:30  profilanswer

hejabronx a écrit :

Il me semble t'avoir fais comprendre que je me foutais royalement de ton point de vue en ne calculant pas ton message hier.
Cordialement.

Reste tranquille hejachepakoi et partage un peu au lieu de quémander tous les soirs! C'est toujours plus facile d'avoir une grande bouche derrière un clavier...

n°258452
theryy
Posté le 14-11-2016 à 22:51:38  profilanswer

stockton12 a écrit :

Reste tranquille hejachepakoi et partage un peu au lieu de quémander tous les soirs! C'est toujours plus facile d'avoir une grande bouche derrière un clavier...

Ce n'est pas grave, je n'aime pas qu'ont ne respecte pas les règles, et encore moins les remarques que je fais gentiment. j'ai donc fait la demande envers KvN, et j'enverrais également un message a Brabo16 un des admin du forum.

n°258453
shura16
Posté le 14-11-2016 à 23:03:04  profilanswer

Bon pour moi je viens pas vraiment souvent mais je vais m'y risquer!
Ce soir ce sera NY+Boston en combi pour un peu plus de 2.
NY face à dallas sans sont dirk... bof! Je joue pas mal aussi sur l'effet domicile pour NY.
Quand au pelican leur victoire face au Lakers ben ca veux pas dire grand chose sont pas dedans alors que boston me semble plus affuté! voila pour moi

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125