(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA 13/11/2016

n°258342
theryy
Profil : Modérateur NBA
Posté le 12-11-2016 à 13:33:16  profilanswer

Dimanche 13 Novembre a partir de 01h00

13/11 - 01:00 : Indiana Pacers : 1.63 – Boston Celtics : 2.05
13/11 - 01:00 : New Orleans Pelicans : 1.80 – Los Angeles Lakers : 1.84
13/11 - 01:30 : Atlanta Hawks : 1.02 – Philadelphia 76ers : 9.00
13/11 - 01:30 : Toronto Raptors : 1.24 – New York Knicks : 3.40
13/11 - 02:00 : Chicago Bulls : 1.20 – Washington Wizards : 3.75
13/11 - 02:00 : Houston Rockets : 2.00 – San Antonio Spurs  : 1.66
13/11 - 02:00 : Miami Heat : 2.60 – Utah Jazz : 1.40
13/11 - 02:00 : Minnesota Timberwolves : 2.60 – LA Clippers : 1.40
13/11 - 02:30 : Milwaukee Bucks : 1.60 – Memphis Grizzlies : 2.10
13/11 - 02:30 : Denver Nuggets : 1.45 – Detroit Pistons : 2.45
13/11 - 03:00 : Phoenix Suns : 1.42 – Brooklyn Nets : 2.50

Blessés NBA ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter
- Pour les questions en tous genres -> http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2706_1.htm
- Pour papoter sur les rencontres en direct, vous avez le LiveChat à votre disposition :http://forum.sospronostics.com/sos [...] 8_4571.htm
- Eviter les doubles voir triples posts. Si vous avez des choses à rajouter après votre message, éditer votre message (avec le formulaire vert) et modifier afin d'avoir une meilleurs visibilité :)  

Bon pronos à tous :)

Message édité par theryy le 12-11-2016 à 15:23:59
mood
Parier en ligne
Posté le 12-11-2016 à 13:33:16  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°258343
kariboo34
Posté le 12-11-2016 à 15:29:52  profilanswer

Salut les gars, désolé pour le hors sujet mais quel book jouez vous pour prendre des paris style , tel joueur marquera au moins X points ? Ou encore des under over interessant ?

Merci

n°258344
theryy
Posté le 12-11-2016 à 16:03:45  profilanswer

Tout dépend arjel ou non arjel, car en Non arjel je trouve que ta beaucoup plus de choix pour les under / over .. ou même les Handicap j'avais essayer un site belge l'année dernière " napoleongames " mais cette année le site est bloqué au français .. :(

Faudrait que je regarder si avec un VPN je pourrais quand même y accéder .. mais a voir si je prend des risque judiciaire ...

Message édité par theryy le 12-11-2016 à 16:12:12
n°258346
Maxouxou07
Posté le 12-11-2016 à 17:31:15  profilanswer

Napoleongame marche toujours en passant par VPN (je joue dessus). le site est bloqué quand on joue depuis la France mais des que l'on va en Belgique ça marche sans vpn

n°258348
Rusty
Smiles and cries
Posté le 12-11-2016 à 18:16:52  profilanswer

Bonsoir,

je vois les Lakers s'imposer ce soir au domicile des Pélicans. Les Pélicans c'est la loose intégrale, 8 défaites en 9 matchs, malgré tout ses efforts Anthony Davis ne peut pas porter tout seul son équipe, et certainement pas face à des Lakers qui tournent très bien et semble avoir trouvé leur automatismes.  

Los Angeles Lakers  @ 2 ML

Message édité par Rusty le 13-11-2016 à 10:46:28

---------------
Havin' a sweet tea with Buddy Guy
n°258352
theryy
Posté le 12-11-2016 à 18:56:49  profilanswer

Je ne dis rien chaque jours, mais il faudrait éviter de poster des demande d'avis comme la règle le spécule :  

- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...  

Vous pouvez envoyer des message privé au pire, ou dans pronostic non argumentés,  Merci !

n°258355
Dbcouper
Posté le 12-11-2016 à 21:46:16  profilanswer

Moi je pense que les lakers sont une bonne côté comme dit.plus haut c'est un peu l'équipe surprise de ce début de saison ils épatant et tournent bien c'est pas sur À 100% mais je les vois s'imposer ce soir face à New Orléans qui sont au font du gouffre je trouve. Après les lakers sont en Back to Back ce soir donc s'ils sont trop mène ils lâcheront le match. Vu la côte que je trouve vraiment value je prend les lakers sans regret.  
Après je vois bien les suns s'imposer  ce soir mais c'est du 60 40 ce match donc à voir mais je trouve l'effectif  des suns au dessus.  
Et enfin même s'il faut éviter les combinés je vais partir sur Utah clippers qui sont les 2 nets un je trouve safe ce soir car ils font des bons début de saison les clippers sont époustouflant même en Back to Back ils devraient dominer les wolves quand à Utah le heat c'est très faible maintenant et même si le match sera serre je les vois gagner.  
Après le reste pour moi c'est nazz les suns je les vois bien bien  mais bon pour moi c'est du 60 40 Denver c'est pareil je les voit bien gagné mais je trouve la côte trop faible ppour le risque.  
Ensuite j'aurai bien tenté Memphis qui a une belle côté et peut s'imposer à Milwaukee mais les bucks  est pas si mal depuis le début surtout à la maison.  
Après Chicago devrait gagner mais à 1.2 c'est pas terrible torronto c'est pareil et Sa Houston  c'est imprévisible.  
Ps: j'avoue arrêter de venir juste pour demander un avis essayer au moins de poster une analyse en plus il faut savoir que personne n'est infaillible  même si j'ai un grand respect pour galdosh et que je suis moi aussi je le suis des fois c'est limite de venir juste pour demander.

n°258356
Lebronhmiz
Posté le 12-11-2016 à 22:18:23  profilanswer

Bonsoir, alors pour ce soir je partirais sur:
-Spurs: les spurs qui retrouvent un effectif au complet et qui voudront réagir.
-Pacers: Deux équipes dans le dur mais avantage indiana qui n'a pas de blessés et qui joue à domicile.
-Suns: Bledsoe et Booker qui jouent bien en plus les Nets c'est pas terrible à l'exterieur.
-Jazz: Miami qui perd Dragic aura du mal à scorer face à la defence du Jazz.
-Pelicans: l'équipe s'appuira su Davis et sur le succes precedant pour enchainer.
-Wolves/Clippers: je n'arrive pas à me décider, les clippers sortent d'un match compliqué et minnesota pourrait profiter de sa fraicheur et du fait qu'ils jouent à domicile, en plus ils pourraient reccuperer Rubio, du coup la coté me parait value.
Que pensez vous de ces choix??

n°258357
rudy26
Posté le 12-11-2016 à 22:36:59  profilanswer

Minnesota - Clippers

Les Clippers c'est une seule defaite, il vont hyper bien, tout le monde est au diapason.
Les wolves ont les a bet plusieurs fois donc jai plusieurs fois vu leur match mais que c'est decevant a part quand Wiggins nous sort des super stats. Ne vosu voilez pas la face la victoire obtenu a Orlando c'est n'importe quoi.
Rubio va revenir ce soir dans le 5 mais bon quand tu reviens d'une blessure et tu as en matchup Chris Paul bah prepare les chevilliere parce que sa va casser.
Alors les Wolves ont leffectif pour inquieter les Clippers qui sont en back-to-back mais ce debut de saison doit se confirmé.  
Les MATCHUP sont clairement en faveur des Clippers donc je vois une victoire se profiler.

Clippers @1.45

n°258358
galdosh
Posté le 12-11-2016 à 22:39:27  profilanswer

Pour moi Spurs et Boston. Indiana est au bord du gouffre avec 2 prolongation contre une des pires équipes de la ligue, 2 prolongations récentes dont une hier qui vont peser alors que Boston récupère un Horford frais.
Spurs car je ne vois pas l'équipe perdre 2 fois de suite contre Houston, Popovich va s'adapter, j'ai confiance en lui et Parker est revenu.

Ensuite Denver j'aurais pris mais aucune value donc no bet.  

Lakers no bet, NOP a enfin accroché une victoire pour moi c'est pile ou face ce match : ,o bet

Jazz me tente bien mais cote pourrie aussi, pareil pour les suns qui sont favoris avec un pire bilan que Brooklyn.

n°258359
Lebronhmiz
Posté le 12-11-2016 à 22:45:06  profilanswer

La cote de Jazz est à 1.7, c'est pas mal non?

n°258360
theryy
Posté le 12-11-2016 à 22:46:21  profilanswer

Lebronhmiz a écrit :

Bonsoir, alors pour ce soir je partirais sur:
-Spurs: les spurs qui retrouvent un effectif au complet et qui voudront réagir.
-Pacers: Deux équipes dans le dur mais avantage indiana qui n'a pas de blessés et qui joue à domicile.
-Suns: Bledsoe et Booker qui jouent bien en plus les Nets c'est pas terrible à l'exterieur.
-Jazz: Miami qui perd Dragic aura du mal à scorer face à la defence du Jazz.
-Pelicans: l'équipe s'appuira su Davis et sur le succes precedant pour enchainer.
-Wolves/Clippers: je n'arrive pas à me décider, les clippers sortent d'un match compliqué et minnesota pourrait profiter de sa fraicheur et du fait qu'ils jouent à domicile, en plus ils pourraient reccuperer Rubio, du coup la coté me parait value.
Que pensez vous de ces choix??

Au vu du match des pacers hier, c'est vraiment pas l'équipe que je prendrais en pari pour le moment .. je dit ça mais j'avais dit la même pour Chicago, a la limite je les prendrais quand ils seront dans une série de défaite, et qu'ils auront le besoin de gagner face a une équipe de leur niveau voir en dessous .. mais hier c'était vraiment pas terrible, pourtant les 76ers avais perdu énormément de ballon, et la finition pour les pacers n'était pas présente dans ce match, après c'est pas une équipe que je suis beaucoup .. donc peut être que c'est leur niveau cette année .. Boston ils font un bon match sur deux, Horford peut être de retour ce soir, et Boston me semble supérieur au shoot a 3pts, c'est ce qui a manqué au pacers hier .. 21 ou 24pts de plus au 3pts pour les 76ers ... de plus boston a du faire tourner hier soir dans le 4QT vu qu'il gagner " tranquillement " enfin il me semble qu'ils ont fait tourner .. le reste me semble jouable, spurs attention aussi, parker a pas fait un grand retour hier, donc a voir contre une équipe de Houston qui joue a la maison, la value me semble du côté des Rockets .. et wolves clippers c'est compliqué, je serais pas trop te dire, car bon c'est la meilleur défense actuel, mais comme tu dit ils sortent d'un match compliqué contre les thunders .. Minnesota sur la fraicheur, mais clippers reste une équipe de top niveau, c'est un peut comme cavs ou il n'y a pratiquement pas eu de grand changement voir pas du tout, donc ils ont déjà les automatisme de la saison passée.

Ce soir je trouve que les match sont compliqué a choisir, a part quelque favoris, il y a trop de b2b, et de match serré en prévision.

Je ne veut pas te décourager, tu as peut être les bon résultats ! j'essaye juste de débattre et qu'ont puissent ensemble trouver le bon prono du soir :)

n°258361
theryy
Posté le 12-11-2016 à 22:48:04  profilanswer

Galdosh tu as eu l'information que Horford joueras ce soir ? car je ne l'ai pas encore trouvé, et cela pourrais m'intéresser d'avoir la confirmation, merci !

n°258362
Lebronhmiz
Posté le 12-11-2016 à 22:58:32  profilanswer

Therry tu as raison c'est bien de débattre. En effet Indiana c'est risqué, Horford n'est pas confirmé, ils disent qu'il sera du voyage et qu'il y a donc une chance qu'il joue. Du coup s'il joue je pencherai plus vers les celtics. Les spurs ça s'annonce serré mais je pense que Popovich va s'adapter, mais bon cela dépendra aussi de l'adresse des Rockets à 3 point ce soir.  

n°258363
theryy
Posté le 12-11-2016 à 23:12:11  profilanswer

Information qui viens de tomber, Paul George time decision, suite a sa blessure au pouce hier durant le 1QT il n'a pu revenir que a la mi temps, et a jouer les deux dernier QT.

Paul George (ankle sprain) will be a game time decision for Saturday's game vs Boston.

Je vais prendre Boston X Bulls perso, car Wizards joueras sans Wall et probablement sans Beal .. donc avantage Bulls sur le papier, j'espère qu'il ne me décevront pas !

" John Wall (rest) is out for Saturday's game vs Chicago.  
Bradley Beal (hamstring) is questionable for Saturday's game vs Chicago. "

Message édité par theryy le 12-11-2016 à 23:13:09
n°258364
galdosh
Posté le 12-11-2016 à 23:14:04  profilanswer

Pour moi le protocole est strict donc si il est du voyage il devrait jouer, je ne vois pas trop l'intérêt de bluff à ce niveau de la saison. Même sans lui pour moi Boston est au-dessus donc @2,2 je prend.
Edit: le jazz à 1,7 ça se prend effectivement mais du coup j'ai déjà bet pour ce soir moi

Message édité par galdosh le 12-11-2016 à 23:15:33
n°258365
theryy
Posté le 12-11-2016 à 23:15:04  profilanswer

pour moi la côte est a 1.85 pour les  celtics ^^ a mon avis c'est du au faite que Paul george est incertains, et que justement Horford devrais jouer ..

n°258366
Lebronhmiz
Posté le 12-11-2016 à 23:39:41  profilanswer

Finalement je pars sur les celtics à 1.8, et sur un combi NO*Utah*spurs*boston*minnesota pour les raisons déjà citées. Je tente minny finalement.

n°258367
Gridasham
Posté le 12-11-2016 à 23:52:27  profilanswer

Selon le Twitter des Celtics (https://twitter.com/celtics/status/797567627661082630) Horford ne jouera pas contre les Pacers ...

Message édité par Gridasham le 12-11-2016 à 23:56:51
n°258369
theryy
Posté le 13-11-2016 à 00:07:20  profilanswer

Paul george ne joueras pas aussi

n°258370
galdosh
Posté le 13-11-2016 à 00:16:28  profilanswer

Je suis à la masse, dragic absent, même si le jazz enchaine la cote est montée à 1.75, j'en prend ave aussic Milwaukee face à un Memphis diminué.
Boston je maintien, même sans horfords c'est supérieur pour moi. George absent twitter indiana

Message cité 1 fois
Message édité par galdosh le 13-11-2016 à 00:17:19
n°258371
theryy
Posté le 13-11-2016 à 00:17:08  profilanswer

galdosh a écrit :

Je suis à la masse, dragic absent, même si le jazz enchaine la cote est montée à 1.75, j'en prend ave aussic Milwaukee face à un Memphis diminué.
Boston je maintien, même sans horfords c'est supérieur pour moi. George est probable donc il peut jouer

UPDATE: Paul George is out tonight (sprained left ankle).

Message datant d'il y a 19min

Je donne pas d'info si y'a pas confirmation Galdosh :)

Message édité par theryy le 13-11-2016 à 00:17:26
n°258372
galdosh
Posté le 13-11-2016 à 00:23:15  profilanswer

Ahah j'ai édit en même temps que ton mess ça me suprenait aussi ton annonce.;)
Pour résume go jazz, celtic et Spurs !

n°258373
theryy
Posté le 13-11-2016 à 00:41:45  profilanswer

Ah oui en effet je viens de voir ça, que tu avais édit, autant pour moi !

Bonne chance a tous !

J'espère que Bulls sera a la hauteur de mes espérances !

Message édité par theryy le 13-11-2016 à 00:46:15
n°258376
Carmelo86
Posté le 13-11-2016 à 03:56:47  profilanswer

Merci les gars pour Boston  
Le fait que vous ayez poster le Paul Georges absent aussi vite m'a permis de prendre les Celtics avant la chute de côte :)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125