(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA 12/01/2016

n°251430
theryy
Profil : Modérateur NBA
Posté le 12-01-2016 à 14:36:47  profilanswer

Mercredi 13 Janvier à partir de 01h00

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pour ceux qui veulent juste se faire mousser à mettre leurs pronos ou combinés sans argumentation, on s'en moque et un topic est fait pour ça-> http://forum.sospronostics.com/sos [...] _785_1.htm
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter, pas besoin de demander toute la journée qui est blessé ou non
- Pour les questions en tous genres -> http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2706_1.htm
- Pendant les matchs, merci d'aller sur le LiveChat ->http://forum.sospronostics.com/sos [...] 8_4571.htm
- Eviter les doubles voir triples posts. Si vous avez des choses à rajouter après votre message, éditer votre message (avec le formulaire vert) et modifier le en rajoutant ce que vous avez a dire.  

Bon pronos à tous :)

13/01 - 01:00 : Indiana Pacers : 1.16 – Phoenix Suns : 4.35
13/01 - 01:30 : Detroit Pistons : 3.00 – San Antonio Spurs : 1.29
13/01 - 01:30 : New York Knicks : 1.69 – Boston Celtics : 1.95
13/01 - 02:00 : Memphis Grizzlies : 1.75 – Houston Rockets : 1.90
13/01 - 02:00 : Milwaukee Bucks : 2.25 – Chicago Bulls : 1.52
13/01 - 02:00 : Minnesota Timberwolves : 5.20 – Oklahoma City Thunder : 1.11
13/01 - 02:30 : Dallas Mavericks : 2.70 – Cleveland Cavaliers : 1.36
13/01 - 04:30 : Los Angeles Lakers : 2.10 – New Orleans Pelicans : 1.60

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

Message édité par theryy le 14-01-2016 à 20:46:02
mood
Parier en ligne
Posté le 12-01-2016 à 14:36:47  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°251432
bet2dream
Posté le 12-01-2016 à 18:49:28  profilanswer

Au vu de l'inactivité de la section et du fait que personne n'argumente (à part quelques uns), j'ai décidé de ne plus poster d'analyses mise à part des analyses "toutoulistiques" et encore elles seront postées juste avant le match afin que toutes les raclures qui pensent venir ici prendre des pronos et ne pas participer, ne trouvent plus rien, en tout cas pour ma part. Je reste dispo en MP pour dialoguer (pour les membres actifs).

n°251433
markhovich
Posté le 12-01-2016 à 18:51:30  profilanswer

bet2dream a écrit :

Au vu de l'inactivité de la section et du fait que personne n'argumente (à part quelques uns), j'ai décidé de ne plus poster d'analyses mise à part des analyses "toutoulistiques" et encore elles seront postées juste avant le match afin que toutes les raclures qui pensent venir ici prendre des pronos et ne pas participer, ne trouvent plus rien, en tout cas pour ma part. Je reste dispo en MP pour dialoguer (pour les membres actifs).

Combo favoris c'est du sûr t'inquiète  [:contre-amortie]

n°251434
theryy
Profil : Modérateur NBA
Posté le 12-01-2016 à 19:05:14  profilanswer

New York Knicks – Boston Celtics
Boston, continue sa série de déplacement ( 3ème a l'extérieur ), en mauvaise performances en ce moment avec 5 défaites 5 Victoire en 10 Match, et si on prend les 6 dernier c'est 5 Défaite pour 1 Victoire ..

Les deux équipes auront leur effectif complet ou presque pour ce match.

Pour les Knicks, c'est plutôt l'inverse, en bonne forme avec des victoires contre de bonne équipes, et surtout un 99-100 contre les spurs, deuxième match de suite a la maison
Avantage Knicks niveau forme,
Je prend donc Knicks @1.69

@bet2dream, je suis d'accord avec toi, que y'a pas grand monde qui post en ce moment des analyse, la plus part du temps je post dans sans argumentation, car j'ai du mal a faire une jolie analyse compréhensible ahah

Message édité par theryy le 12-01-2016 à 19:07:44
n°251435
rudy26
Posté le 12-01-2016 à 19:20:32  profilanswer

Bon je vais me lancer car la section fait vraiment de la peine parfois...

Ce soir les Celtics se deplacent au Madison Square Garden pour affronter des Knicks sur un nuage. Ils enchainent les succés est reste sur 4V et 1D en 5 matchs.
Les Celtics ont perdu cruellement face aux Grizz samedi soir alors qu'il tenait le match ce qui été surement dû aux absences coté Grizz de Courtney Lee et Mike Conley.
Peu importe le match se fini sur une defaite, les Celtics ont pourtant recupéré un effectif complet mais pzs encore d 'automatisme car l'equipe marchait plutot bien depuis un moment.
Demain les Celtics recoivent Indiana pendant que les Knicks iront a Brooklyn. L'opportunité est belle pour les Knicks avec l'opportunité d'enchainer 2 succés en B2B et rever encore plus aux Play off.
Boston est un concurrent direct aux place qualificatives, les Knicks ont deja enchainé un B2B victorieux la semaine passé en allant s'imposer chez les Hawks puis a Miami.

➡NEW YORK @1.95

PS : Pas trop compris la hausse de la cote des Knicks

n°251437
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 12-01-2016 à 20:22:26  profilanswer

rudy26 a écrit :

➡NEW YORK @1.95

PS : Pas trop compris la hausse de la cote des Knicks

c est pile poil le genre de spot parfait pour les c"s pour se relancer , ils ne vont pas perdre tout leur match de janvier , statistiquement ce n est pas possible et à l inverse les nyk ne vas pas win tout ses matchs non plus ...  

si on s arrete au roster , avantage au c's qui seront au complet pour moi

du coup je trouve que le coin flip est bien coté , et que limite il y a une micro value sur boston  

maintenant à titre perso je vous invite à passer votre chemin sur ce match , j'aime bien les grizz à la maison qui ont un edge sur les rockets et leur defense tres aléatoire ...  barbudo ne performe pas au dessus de ses stats  vs memphis , la defense de tony allen doit y etre pour quelque chose ...

Message édité par thedream75 le 12-01-2016 à 20:22:45

---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel
n°251438
Magic2b
Posté le 12-01-2016 à 20:23:01  profilanswer

Avez vous des infos concernant la côte des Knicks @2.10?
Aucun absent notable a première vue.

n°251439
galdosh
Posté le 12-01-2016 à 20:29:55  profilanswer

Sur Unibet j'ai 1.75/1.9 et sur Betclic j'ai 1.9/1.68 pour NY/Boston. Les variations sont uniquement dûes au bet des parieurs pour équilibrer les mises.

n°251440
Magic2b
Posté le 12-01-2016 à 20:50:01  profilanswer

2.10 parionsweb/2 unibet OT compris

n°251441
lamenax
Posté le 12-01-2016 à 21:01:12  profilanswer

C'est vrai que ce match pu le piège a mon gout.
Les Knicks sont sur une très belle série en comptant les victoires mais aussi la défaite contre les Spurs d'un point. Les Knicks auraient bien pu stopper leur énorme série. De plus Porzingis est sur des excellent match, va t-il continuer a enchainer?  

De la'utre coté:  

Boston malgré leur 4 défaites en 5 matchs sont bons a l'exterieur.  
Ils ont perdu leur deux derniers matchs a l'exterieur contre deux équipes solides mais sinon c'est du 6 victoires en 8 matchs et les deux défaites se jouent a 3 points.

Les Celtics ont une équipe très complete et avec ma très faible experience, le banc de Boston peut faire mal a celui des Knicks.  
Les Celtics sont au complet et la cote des Knicks me conforte dans le fait que les Celtics ont un gros coup a jouer.  

Des Knicks en B2B, Boston doit se relancer ;  
Donc a mon avis : CELTICS OT inclu : 1.7 me semble à prendre.

( Je débute vraiment dans l'analyse alors soyez indulgent :) )

Message édité par lamenax le 12-01-2016 à 21:01:34
n°251442
Yann17-5
Posté le 12-01-2016 à 21:15:37  profilanswer

Bonsoir tout le monde .

Moi je vais partir sur les Spurs H-2 @ 1,45  

Pour moi les Spurs c'est l équipe qui rivalise avec les Warriors leur 5 majeur est  complet en plus ils ont un banc bien fourni . Ce soir il se déplace en B2B chez l une des bonne défense que nous propose la NBA  
Popovitch joue toujours  la gagne  je vois une victoire des Spurs avec un petit écart

Après j adore les Bulls hier soir je n ai pas compris ils sont passé à côté de leur match et ils se doivent de se rattraper  
La côte est bien ajusté . De plus les Bucks est une équipe qui leur réussi  
Je pars sur Bulls H-3 @ 1,90

Good luck

n°251443
galdosh
Posté le 12-01-2016 à 21:16:02  profilanswer

http://www.sospronostics.com/san_a [...] -14428.htm
Detroit - SA : un match palpitant en perspective

Ce soir, deux équipes en forme s'affronte pour un match qui s'annonce serré. Detroit c'est 6V-4D mais surtout 11V-4D à domicile sur les derniers matchs. C'est un axe Reggie Jackson - Drummond qui tourne à plein régime. C'est plus de 100 points 12 fois sur 15 matchs avec minimum 92 points marqués. C'est plusieurs pointes à plus de 110 voir 115 points. Pour finir, Détroit à battu Indiana, Miami, Houston, Cleveland, Chicago, Atlanta à domicile cette année !

En face c'est l'invincible armada : 33-6 depuis le début de l'année et 11-6 à l'extérieur. 101 points marqués à l'extérieur en moyenne et 6 fois plus de 100 points marqués sur les 8 derniers matchs à l'extérieur et 8 matchs consécutifs à plus de 100 points.

Ce soir je vois l'Over 195.5 passer !

J'ajouterais que si le match est Under 195.5 je vois bien Détroit gagner (@3) pour "couvrir" mon bet. La petite stats c'est que SA a perdu 6 matchs à l'exterieur, les 6 en marquants moins de 100pts.

n°251444
iLucky
Luck is an attitude
Posté le 12-01-2016 à 21:20:18  profilanswer

Bonsoir à tous,  

Deux bets me font de l’œil ce soir. Tout d'abord...

http://content.sportslogos.net/logos/6/222/thumbs/ceh1d1x1q58ef5ef9mxsugq5h.gif VShttp://content.sportslogos.net/logos/6/228/thumbs/437.gif

Lebron vs Dirk ? Pour moi je vois plutôt Lebron vs Dallas. Oui je suis fan de Dallas mon avis ne peux pas être neutre mais je vais parler en terme de stats pour être objectif.

Du côté Mavs pas d'absent, ils sortent d'un match correct contre les Wolves mais surtout Nowitzki sort d'un gros match (29 points). Zaza et son double-double tandis que le banc apporte toujours une contribution notable malgré que JJ ne soit plus on fire 0-2 à trois points contre Minnesota.  
Dallas joue ce match à domicile et chez eux c'est 22 victoires en rangs. 8 victoires et 2 défaites contre les Cavs en 10 matchs. Après la série de déplacements compliquer commence donc un must win pour l'équipe de Rick.  
Le point noire ? Nowitzki et ses soucis face à Cleveland. Nowitzki a un moyenne de 19.7 points en carrière contre eux. Sa plus mauvaise moyenne contre n'importe qu'elle équipe NBA.
Mais sa forme actuelle montre un courbe positive avec un moyenne de 24.5 points sur ses quatre derniers matchs. Les Mavs c'est 107.8 de moyenne at home.

De l'autre côté Lebron pète des flammes face au Mavs. 35 points de moyenne contre eux dans leurs quatre dernières confronations,... Heureusement Kyrie est pas au top en ce moment. Les Cavs sont sur une bonne série avec 8-2 mais sont capable de coup de froids (Portland,...) Cavs à l'extérieur ont encaisser 98 de moyenne sur leurs 6 derniers matchs.

En conclusion la cote de Dallas est beaucoup trop belles pour ne pas y toucher. Et le Over 96.5 me fait de l'oeil vu les moyennes durant les 6 derniers matchs.

Dallas Over 96.5 @1.84

Unibet

Fun : Dallas Win @2.95

Unibet

Dommage pas de cotes pour les joueurs ce soir...

Deuxième bet :

http://content.sportslogos.net/logos/6/238/thumbs/5328.gif VS http://content.sportslogos.net/logos/18/277/thumbs/5219.gif

Pas besoin de beaucoup parler des Suns. Même si ils sont plutôt costaud face aux Pacers en général. On a plus la même équipe, fini les Dragic, Bledsoe,... Ne reste que Knight et le jeune Booker. Len OUT et Price questionable, Tucker revient de blessure. Moyenne de 97.8 points dans leurs 10 derniers matchs (1-10). Ils encaissent près de 106.1 points par match...

De l'autre côté pas d'absents. Indiana qui par habitude est parmi les meilleurs défenses de la ligue ne déroge pas à la règle cette année. 98.3 de moyenne encaisser cette saison. Malgré une gestion affreuse du Money-time, j'ai du mal a voir la défense flancher face au faibles Suns en déplacement. Même si les pertes de balles côté Pacers n'aident pas. 43 sur ces deux derniers matchs.

Pas trop de soucis normalement en espérant que l'OT ne vienne pas casser mon bet comme l'autre soir.

Suns under 98.5 @1.89

Unibet

Bonne chance à tous  :hello:

Message édité par iLucky le 13-01-2016 à 07:00:19

---------------
Luck is an attitude
n°251446
galdosh
Posté le 12-01-2016 à 21:29:12  profilanswer

Presque le même bet pour moi :
http://www.sospronostics.com/phoen [...] -14429.htm
Indina - Phoenix : petit Under en perspective

Pour Plus de sécurité, je préconise le 207 ou - de Unibet @1.65 quitte à perdre quelques euros.

Ce soir Indiana affronte une équipe de Phoenix en perdition depuis la perte de son leader offensif jusqu'à la fin de l'année. Les Pacers ne sont pas aux mieux non plus avec un bilan tout juste équilibré de 5V-5D mais avec 3D OT sur les 10 derniers matchs.

A domicile, les Pacers sont plus solide avec un bilan de 7V-3D et le match de ce soir devrait augmenter cette solidité. Au niveau du scoring, Indiana marque 102pts en moyenne à domicile depuis le début de l'année. Sur les derniers matchs, l'équipe dépasse rarement les 100points et presque jamais les 107 points.

De son coté Phoenix score de façon variable : 77-119-106-79 sur les quatres derniers matchs à l'extérieur ! Je vois cependant Indiana gagner ce match solidement et donc l'Under passer.

n°251447
Dbcouper
Posté le 12-01-2016 à 21:36:38  profilanswer

Salut alors ce soir j'ai décidé de me pencher sur deux match:  
La-Lakers/Pelicans: Match entre les deux cancres de la conférences Ouest. Ce match est indécis car il y a de nombreux blessé des deux côtés (Randle,Russel,Bass côté Lakers et Davis côté Pelicans). Pas de gros avantage côté effectif donc même si pour moi Jrue Holidays et Evans reste au dessus du faible effectif des Lakers. Côté fatigue les deux équipes sont au même niveau car elles ont joué il y a plus d'un jour. Les Pelicans rencontreront les Kings demain et je pense donc qu'ils essaieront de gagner ce match, de plus je pense que les PElicans espèrent encore accéder aux Playoffs contrairement aux Lakers qui eux sacrifient cette anée pour la tournée d'adieux de Kobe. Donc avantage Pelicans Côté motivation. Enfin les Lakers jouent à domicile et ils ont un bilan de 4/16 ce qui n'est pas terrible mais toujours mieux que le 4/20 des Pelicans à l'extérieur donc de ce côté avantage aux Lakers.  
Pour moi ce sera donc victoire des PElicans à 1.65 qui sont pour moi au dessus et sont capable de belles performances comme face au Clippers dimanche. De plus je pense vraiment que les Pelicans   veuletn encore arracher une place en playoffs cette année et ne laisseront pas passer ce genre de match. Avec ou sans Davis pour moi les Pelicans vont l'emporter.

Dallas-Cleveland: Dallas reçoit Lebron et sa bande ce soir pour un match qui s'annonce plutôt bon à regarder. Côté effectif et blessure Dallas est au complet tout comme les Cavaliers qui ont enfin retrouvé un effectif complet. Les cavaliers sont clairement au dessus concernant l'effectif de plus IRving est vraiment bien revenu de sa blessure et il s'intègre parfaitement dans le système des Cavs. Côté état de forme et motivation les deux équipes sont équivalentes car elles sont toutes les deux sur une bonne lancé et jouent vraiment bien au basket, de plus les deux équipes se battent pour une bonne place au sein de leurs conférence.  
Pour moi ce sera les Cavaliers à 1.40 qui devrait l'emporter face aux vaillants Mavericks avec un effectif clairement au dessus et un duo Lebron Irving très en forme. De plus ces deux équipes ne jouent  clairement pas dans la même cour.
Donc Joli petit combiné à 2.31

n°251448
DiezSoubar
Posté le 12-01-2016 à 23:21:45  profilanswer

bet2dream a écrit :

Bonsoir , Je suis nouveau sur le forum , j'aimerais bien qu'on discute mais je ne sais meme pas comment envoyer un MP.

Bon pour ma part , vu la bonne forme du moment des Knicks , surtout du rookie Porzingis et face à une bonne équipe de Boston mais qui passe par une mauvaise période ( 4 defaites sur les 5 derniers matches ) , je vois bien une victoire des Knicks.  

n°251449
eden95
Posté le 12-01-2016 à 23:42:34  profilanswer

Perso je sens que c'est une douille le spot Knicks. C'est une equipe trop instable que je prends qu'en fun donc je touche pas ce soir. Jv partir sur un combi Pelicans-Cavaliers.  

Je suis d'accord avec Bet2Dream. Mais perso je postais avant et je trouve que maintenant c'est devenu un peu trop strict. Des fois j'ai des combis que je sens bien sans réel argument. On peut poster des bets non argumentés sans pour autant arriver au même topic que pronostics non argumentés. De plus, je suis en période de partiel donc je suis un peu moins la NBA donc je laisse d'autres argumenter!  

Bons bets !!

n°251463
tarvsrisou
Posté le 13-01-2016 à 14:46:34  profilanswer

C'était clairement tendu dans le 4ème quart
Melo out sur blessure, Porzingis qui foul out 5 min avant la fin
Mais ils ont clairement montré du caractere derrière un Affalo en feu  
Une très belle victoire pour les Knicks au final

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125