(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA 11/04/2016

n°253407
galdosh
Posté le 08-04-2016 à 11:16:17  profilanswer

Lundi 11 Avril a partir de 01h00.

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pour ceux qui veulent juste se faire mousser à mettre leurs pronos ou combinés sans argumentation, on s'en moque et un topic est fait pour ça-> http://forum.sospronostics.com/sos [...] _785_1.htm
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter, pas besoin de demander toute la journée qui est blessé ou non
- Pour les questions en tous genres -> http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2706_1.htm
- Pendant les matchs, merci d'aller sur le LiveChat ->http://forum.sospronostics.com/sos [...] 8_4571.htm
- Eviter les doubles voir triples posts. Si vous avez des choses à rajouter après votre message, éditer votre message (avec le formulaire vert) et modifier le en rajoutant ce que vous avez a dire.  

Bon pronos à tous :)

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

Message édité par galdosh le 12-04-2016 à 10:28:30
mood
Parier en ligne
Posté le 08-04-2016 à 11:16:17  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°253439
menesys
Posté le 11-04-2016 à 16:55:52  profilanswer

J'ai les boulleeeeessss...

NY Nicks - Toronto, j'ai donné Toronto gagnant avec un handicap de 4, ils gagnent de 4 points, handicap donne donc match nul.

Et sur un autre ticket, Philadelphie-Milwaukee, qui se termine en OT.

Les 6 autres matchs étaient bien pronostiqués, avec notamment une bonne inspiration quant à la victoire des Warriors contre les Spurs  :sarcastic:  

n°253440
Lechinois
Posté le 11-04-2016 à 17:58:06  profilanswer

Salut CAVS ce soir? si qq dans les parages

n°253441
lamenax
Posté le 11-04-2016 à 18:22:51  profilanswer

Salut, ce soir je pense que Utah a largement les moyens de gagner.  
J'ai vu le match de Dallas hier, et j'ai trouver ca assez décousu, les absences de PArsons et surement Barea ( Questionnable ) pèsent.
Meme si Dirk n'a pas jouer énormement hier soir, Utah à eu un match plus facile à négocier et je pense que cela fera la différence ce soir.

De plus Dallas "peut se permettre de perdre" car ils ont il me semble 2 victoires d'avances sur Houston alors que Utah n'a qu'une victoire d'avance.
Petit bémol Dallas se prend San antonio au match suivant alors que utah se tape les Lakers.  

Malgré tout pour moi ca sera :  

Victoire de Utah 1.53

Message cité 1 fois
Message édité par lamenax le 11-04-2016 à 18:25:45
n°253442
menesys
Posté le 11-04-2016 à 19:59:31  profilanswer

Lechinois a écrit :

Salut CAVS ce soir? si qq dans les parages

Je me méfies d'Atlanta qui a quand même battu Boston,  Toronto et Phoenix...

n°253443
Fuzzyflush
No pain , No Gain .
Posté le 11-04-2016 à 20:22:36  profilanswer

Ce soir houston perds a minnessota , et dit adieu au mlayoff sa se tente elle est incapable de jouer 48 minites correctement et n'a aucun collectif . De plus minny est en forme . Pour marquer un peu les espritw . Houston = Chicago cette annee , 2 FP de qualite incapable de jouer ensemble . Parier minny me parait risquer mais jvais le tenter .

n°253444
Wali
In Zlatan we trust !
Posté le 11-04-2016 à 22:53:02  profilanswer

Plutôt d'accord minessota à les moyens faire chuter Houston trop inconstant et sans réel jeu d'équipe  
Utah devrait le faire aussi at home  
J'ai bien envie de prendre les Kings là côtes est belle meme si il n'y a pas d'enjeu dans ce match fait voir si des joueurs sont laissés au repos sinon ils ont les moyens de battre des Suns qui sont assez faible quand même

n°253445
Wali
In Zlatan we trust !
Posté le 11-04-2016 à 22:59:11  profilanswer

Casspi collisson rondo et cousins out ce soir j'me disait que la côte etait élevé pour les Kings j'touche pas à ce bet finalement !  
NOP ca peu se tenter malgré la liste d absence qui n'en fini plus Chicago a dû prendre un bon coup derrière la tête àvec la victoire des Pacers hier qui leur fait oublier les PO définitivement

n°253446
B4V
Play just for the win!!!
Posté le 11-04-2016 à 23:13:36  profilanswer

Surtout que Gasol et Rose ne joueront plus de la saison!

Ca peut effectivement se tenter mais les Bulls sont tellement incompréhensible..

Perso je vois rien de bien intéresssant, Utah est trop bas, cleveland/Atlanta sans enjeu pr les cavs...

Je prends simplement du Minnesota face à Houston que j'aime bcp mais malheureusement ca vaut rien cette année et ils ne méritent pas d'aller en PO! A 2.25 j'en prends un peu!

n°253447
xav14240
Posté le 11-04-2016 à 23:22:45  profilanswer

Et pourquoi pas tenter washington contre les nets ? Avec çan pour jouer safe, en regardant les derniers match de Cleveland contre Hawks, on sait que ce sera serré donc mettre Hawks +10.5 c'est safe non ?
J'aimerai bien tenté les bucks dans le même style que je propose avec les hawks mais je sais pas trop. C'est serré quand même ce soir..

n°253448
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 11-04-2016 à 23:29:55  profilanswer

lamenax a écrit :

Salut, ce soir je pense que Utah a largement les moyens de gagner.  
J'ai vu le match de Dallas hier, et j'ai trouver ca assez décousu, les absences de PArsons et surement Barea ( Questionnable ) pèsent.
Meme si Dirk n'a pas jouer énormement hier soir, Utah à eu un match plus facile à négocier et je pense que cela fera la différence ce soir.

De plus Dallas "peut se permettre de perdre" car ils ont il me semble 2 victoires d'avances sur Houston alors que Utah n'a qu'une victoire d'avance.
Petit bémol Dallas se prend San antonio au match suivant alors que utah se tape les Lakers.  

Malgré tout pour moi ca sera :  

Victoire de Utah 1.53

Effectivement comme tu dis c' est moins grave pour Dallas s'ils perdent ce soir ils auront toujours leur destin entre les mains à domicile face a une équipe C des Spurs à mon avis.
Mais plus vite ils seront à l abri mieux ca sera pour eux, ca sera une finale pour eux ce soir aussi parce que Houston a le tiebreaker sur eux comme sur Utah.
Pas facile a pronostiquer, en tout cas je mettrait pas de l'argent sur Utah à cette côte quand on voit comment les joueurs de "rôles" Felton, Mejri, le jeune Anderson et autre Villanueva step up. La rotation est pas si degeu que ca avec Powell ou encore Lee qui devrait avoir peut être plus de minutes on est pas à l abris de voir du Mcgee qui ont tout a prouver. C'est dangereux a jouer je trouve!  

n°253449
galdosh
Posté le 11-04-2016 à 23:35:57  profilanswer

Je suis sur Utah aussi, mais c'est le coeur qui parle. Pour moi Dallas ne va pas faire de miracle mais la récente défaite Utah contre l'équipe B des clippers m'a bien refroidi !

n°253450
B4V
Play just for the win!!!
Posté le 11-04-2016 à 23:49:20  profilanswer

Je pose aussi sur Milwaukee!

Gordon, Vucevic et surtout Oladipo out! Ca suffit pour prendre la cote à 2.3! La rencontre me paraissait déjà bien équilibrée avant ca!

n°253451
tonio333
Posté le 12-04-2016 à 01:33:54  profilanswer

Vu comment ca défend sur ces premieres minutes, je pense qu'on en a rien a battre de ce match coté bucks ^^

n°253452
naghone
Posté le 12-04-2016 à 01:36:56  profilanswer

sa va pas tenir coté orlando

n°253453
naghone
Posté le 12-04-2016 à 02:02:13  profilanswer

ptdrrrr les nets se prenne un 18-0 1QT

n°253459
B4V
Play just for the win!!!
Posté le 12-04-2016 à 11:04:23  profilanswer

Bon je me suis bien planté mais aucun regret, vu les absences coté Orlando yavait value sur la cote des Bucks!

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125