(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA 10/02/2016

n°252078
galdosh
Posté le 09-02-2016 à 09:15:13  profilanswer

Mercredi 10 Janvier a partir de 02h00.

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pour ceux qui veulent juste se faire mousser à mettre leurs pronos ou combinés sans argumentation, on s'en moque et un topic est fait pour ça-> http://forum.sospronostics.com/sos [...] _785_1.htm
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter, pas besoin de demander toute la journée qui est blessé ou non
- Pour les questions en tous genres -> http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2706_1.htm
- Pendant les matchs, merci d'aller sur le LiveChat ->http://forum.sospronostics.com/sos [...] 8_4571.htm
- Eviter les doubles voir triples posts. Si vous avez des choses à rajouter après votre message, éditer votre message (avec le formulaire vert) et modifier le en rajoutant ce que vous avez a dire.  

Bon pronos à tous :)

10/02 - 02:00 : Miami Heat : 3.25 - San Antonio Spurs : 1.35
10/02 - 02:00 : Milwaukee Bucks : 2.45 - Boston Celtics : 1.57
10/02 - 02:00 : New York Knicks : 1.81 - Washington Wizards : 2.02
10/02 - 02:30 : Dallas Mavericks : 1.78 - Utah Jazz : 2.05
10/02 - 03:00 : Golden State Warriors : XX - Houston Rockets: XX
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

Message édité par galdosh le 09-02-2016 à 09:15:45
mood
Parier en ligne
Posté le 09-02-2016 à 09:15:13  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°252079
galdosh
Posté le 09-02-2016 à 09:17:47  profilanswer

http://www.sospronostics.com/utah_ [...] -14777.htm
Dallas @1.8, prono de bet2dream ;)

Personnellement je trouve la cote bien ajusté car Utah est vraiment en forme en ce moment. Néanmoins je pencherais aussi plus pour Dallas.

Sinon je vois bien les Wizards vs des Knicks au fond du gouffre et qui viennent de virer Fisher !

Message édité par galdosh le 09-02-2016 à 09:21:41
n°252080
galdosh
Posté le 09-02-2016 à 13:35:44  profilanswer

http://www.sospronostics.com/washi [...] -14783.htm
- Washington doit gagner pour croire aux playoffs,
- Wall vs Calderon...
- Anthony dans le dur en ce moment
- Wash à un bilan de 11-11 à l'extérieur
Washington @1.95 (OT)

Petit prono fun en plus : http://www.sospronostics.com/utah_ [...] -14784.htm
Nul Dallas - Utah entre deux équipes au taquet dans ce domaine (7 et 6 prolongations disputés) et qui n'ont pas intérêt à perdre ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par galdosh le 09-02-2016 à 13:45:38
n°252082
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 09-02-2016 à 23:56:09  profilanswer

Les Knicks en dog ça me plait. Je les trouve légèrement meilleur et en général un changement de coach pique un peu les joueurs. Ajoutez à ça l'avantage du terrain et j'en prend sans hésité.

n°252083
Tazehs
Posté le 10-02-2016 à 00:11:48  profilanswer

J'ai envie de tenter le 20pts ou + de Kawhi Leonard ! Vous en pensez quoi ?
20 ppg et enrichi de plus en plus son palmarès.
A 1.70@ ca me chauffe !

n°252084
KingC
Posté le 10-02-2016 à 00:44:41  profilanswer

Tazehs a écrit :

J'ai envie de tenter le 20pts ou + de Kawhi Leonard ! Vous en pensez quoi ?
20 ppg et enrichi de plus en plus son palmarès.
A 1.70@ ca me chauffe !

attends de voir si whiteside est là

n°252085
KingC
Posté le 10-02-2016 à 00:49:42  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Les Knicks en dog ça me plait. Je les trouve légèrement meilleur et en général un changement de coach pique un peu les joueurs. Ajoutez à ça l'avantage du terrain et j'en prend sans hésité.

:non: contre les Nuggets avant hier c'était vraiment affreux... même Melo n'y était pas du tout et forçait tou les shoot pour rattraper les conneries de ses coéquipiers. Seul Porzingis a surnagé un peu en claquant 25 ou 30 points. Je pense que Wash est largement au dessus de cette équipe. le 5 tient à peu près la route mais il y a 0 rotation chez les Knicks, dès que Porzingis et Melo sortent c'est la valise de points à chaque fois.

n°252086
karyk
La vie c’est comme la banque : plus t’es pauvre, p
Posté le 10-02-2016 à 01:50:07  profilanswer

La carte perso me plais pas ce soir, je vois bien le spread en faveur de miami passé car whiteside sera présent (j'ai remarqué que probable à 98% les joueurs sont présents) et les spurs ont pas mal d'absents. Boston me tentait mais les bucks ont eu bien plus de repos et de préparation pour faire plaisir chez eux, à contrario boston enchaine les matchs.

n°252087
theryy
Profil : Modérateur NBA
Posté le 10-02-2016 à 01:55:15  profilanswer

Whiteside joue mais pas dans le 5 de départ :)

Je pense partir sur Boston x Dallas, voir Wizard

Boston, car pour moi la côte et value, je l'aurais bien vu a 1.30/1.40, 9 victoire 1 défaite en 10 rencontre, alors que milwaukee,  c'est vraiment pas top 3 victoire pour 7 défaite, pour moi c'est pas ce soir que milwaukee va ce relancer :/  

Dallas, j'ai pas vraiment d'argument, c'est plus un follow de bet2dream & un avis d'un collègue :/  

Pour le match Knicks vs Wizard, c'est vraiment tendu a parier je trouve .. d'un côté on a les knicks avec 9 défaite et 1 petite victoire .. ca ce doit de ce rattraper, ce soir c'est une bonne opportunité contre une bonne équipe de Washington, sa donnerais du moral a l'équipe, mais trop difficile a mon goût de bien choisir la bonne équipe ^^

Y'a pas grand chose donc bon, j'aime pas des masse .. demain ont aura un meilleur menu, pour ajouter du beurre dans les épinards.

Message édité par theryy le 10-02-2016 à 01:59:51
n°252088
kidofpoker
#Ilovenba
Posté le 10-02-2016 à 01:55:19  profilanswer

Bonsoir tout le monde!
Nouveau sur le forum je voulais tout d'abord vous félicitez pour le sérieux de ce forum et les très bonnes analyses que l'on peut y trouver.

GS-HOU
Personnellement ce soir je verrai bien l'under 235.5 chez GS-HOU...je trouve que ca fait bcp surtout quand je vois le dérnier match de Houston vos Portland....après GS est une machine a scorer mais risque de lâcher les corinthiens si l'écart est fait au Q3....

MIL-BOS
Ensuite je vois bcp de monde sur Boston ce soir mais je me dit aussi que cette série de 5 victoires d'affilée va bien sarretée un jour. Demain ils sont en b2b à la maison vs les clippers et je me dis que s'il n'arrive à prendre un très bon départ dans Q1 et Q2 qu'ils pourraient bien sous joué ce soir pour s'économiser pour le gros match de demain....après on connaît la profondeur et la gniak de l'effectif de Boston donc c'est très indécis. Je préfère Norbert là dessus.

MIA-SA
Personne je fonce sur le SA-5 car quoi qu'on en dise SA fait le taf 90% du temps. Whiteside questionnable pour ce soir et luon deng probable mais diminué car malade...je vois mal cette équipe du Heat résister longtemps face à l.armada des spurs

---------------
Kidofpoker
n°252089
bet2dream
Posté le 10-02-2016 à 05:42:09  profilanswer

Dallas

La blague de l'année ce match, vive la NBA et leur basket merdique, les Mavs zéro défense, Utah qui égalise avec un shoot à 3pts à 1sec du temps réglementaire mais ils méritent leur victoire ils ont rien lâché et les Mavs ainsi que leur staff méritent des gifles; j'en ai vu des équipes de basket dans ma vie mais des aussi stupides je crois pas.... :pfff:  
Ils ont la chance d'avoir un mec comme Dirk Nowitski qui est quasiment impossible à contrer et il y a très souvent faute sur lui car, c'est tout l'art de ce joueur, on croit qu'on peut le contrer et on fait faute sur son shoot et bien évidemment les Mavs ne lui ont pas donné un seul ballon dans le money time, une belle bande d'abrutis avec zéro QI basket; en playoffs ils vont se faire défoncer; enfin s'ils y vont car contrairement à eux pas mal d'équipes à l'Ouest ont les crocs et ont clairement envie d'aller se confronter aux Spurs, Clippers et aux Warriors. Dallas n'est pas une équipe de basket, comme d'ailleurs 90% de la NBA en fin de compte, c'est juste un spectacle avec le show à l'américaine qui va bien: pourquoi plier un match quand on peut le perdre en OT avec un public qui vibre....
Pourtant Utah ça reste d'une faiblesse sans nom et dire qu'ils espèrent faire quelque chose en playoffs, s'ils tombent contre les Warriors ou les Spurs c'est le sweep assuré  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bet2dream le 10-02-2016 à 05:45:58
n°252091
galdosh
Posté le 10-02-2016 à 07:32:51  profilanswer

galdosh a écrit :

http://www.sospronostics.com/washi [...] -14783.htm
- Washington doit gagner pour croire aux playoffs,
- Wall vs Calderon...
- Anthony dans le dur en ce moment
- Wash à un bilan de 11-11 à l'extérieur
Washington @1.95 (OT)

Petit prono fun en plus : http://www.sospronostics.com/utah_ [...] -14784.htm
Nul Dallas - Utah entre deux équipes au taquet dans ce domaine (7 et 6 prolongations disputés) et qui n'ont pas intérêt à perdre ce soir.

:sol:  :sol:  :sol:  

n°252092
kidofpoker
#Ilovenba
Posté le 10-02-2016 à 08:23:33  profilanswer

Congrat' Mr Galdosh!!! Voir un OT je dis chapeau!

---------------
Kidofpoker
n°252093
galdosh
Posté le 10-02-2016 à 09:24:49  profilanswer

Petit recap des pronos pour la ligue SOS:  
Galdosh : Washington @1.95  + Nul Dallas-Utah @12.5
bet2dream : Dallas @1.8

2/3 avec le nul qui fait du bien  :sol:  

Bilan : 9/16 dont O/U : 4/6  et ML : 3/8 et H : 1/1 et PP : 0/1
Gain : -3.5 dont O/U : 9.1 et H : 3.25 et PP : -10

Le vert arrive, encore un effort les gars !

@bet2 : je ne suis pas d'accord avec toi sur Utah. J'aime beaucoup cette équipe et sa progression. Il faudrait vraiment qu'il recrute un bon 2 voir un meneur et l'équipe serait top team pour moi. Par exemple conley FA + un gros 2. Surtout que Conley est déjà habitué à jouer dans une équipe défensive.

Message édité par galdosh le 10-02-2016 à 09:26:25
n°252101
bet2dream
Posté le 10-02-2016 à 15:14:42  profilanswer

On en reparle aux playoffs  :lol:

n°252102
galdosh
Posté le 10-02-2016 à 15:47:29  profilanswer

De toute façon Dallas et Utah seront top 5-8 et à l'Ouest les top 1-4 feront max 4-2 au premier tour amha...

Encore que contre les Clippers il pourrait y avoir une surprise selon l'adversaire.

n°252103
Dylan93
Profil : Modérateur foot
Posté le 10-02-2016 à 16:10:37  profilanswer

Totoinho76 a écrit :

Moi aussi je suis fou, j'avais du Denver hier, je me prends le 3 pts de Johnson dans la gueule et rebelotte ce soir, j'avais du Dallas bah non 3 pts de Hood dans la gueule aussi et baisé encore LOL abusé sérieux...

Pareil, javais Denver hier niqué au buzzer, et cette nuit Dallas egalisation a 1 seconde et j'avais aussi Bosyon qui perd de 1 point a 1 seconde de la fin aussi  :fou:  :fou:

n°252104
Hatake10
Posté le 10-02-2016 à 16:38:11  profilanswer

bet2dream a écrit :

Dallas

La blague de l'année ce match, vive la NBA et leur basket merdique, les Mavs zéro défense, Utah qui égalise avec un shoot à 3pts à 1sec du temps réglementaire mais ils méritent leur victoire ils ont rien lâché et les Mavs ainsi que leur staff méritent des gifles; j'en ai vu des équipes de basket dans ma vie mais des aussi stupides je crois pas.... :pfff:  
Ils ont la chance d'avoir un mec comme Dirk Nowitski qui est quasiment impossible à contrer et il y a très souvent faute sur lui car, c'est tout l'art de ce joueur, on croit qu'on peut le contrer et on fait faute sur son shoot et bien évidemment les Mavs ne lui ont pas donné un seul ballon dans le money time, une belle bande d'abrutis avec zéro QI basket; en playoffs ils vont se faire défoncer; enfin s'ils y vont car contrairement à eux pas mal d'équipes à l'Ouest ont les crocs et ont clairement envie d'aller se confronter aux Spurs, Clippers et aux Warriors. Dallas n'est pas une équipe de basket, comme d'ailleurs 90% de la NBA en fin de compte, c'est juste un spectacle avec le show à l'américaine qui va bien: pourquoi plier un match quand on peut le perdre en OT avec un public qui vibre....
Pourtant Utah ça reste d'une faiblesse sans nom et dire qu'ils espèrent faire quelque chose en playoffs, s'ils tombent contre les Warriors ou les Spurs c'est le sweep assuré  :lol:

Qui n'attends pas un sweep vs les warriors et spurs à part okc et clippers dans une moindre mesure? lol

n°252105
Dylan93
Profil : Modérateur foot
Posté le 10-02-2016 à 16:46:04  profilanswer

Alors pas mal de matchs cette nuit et pas mal de cote intéressante je trouve :

Orlando - Spurs

Alors certes la cote des Spurs a @ 1.23 ne représente pas une value mais dans un combi pour augmenter un peu la cote ca peut être intéressant. Les 2 équipes se sont affronté le 2 fevrier pour une victoire 107-92 des Spurs, malgré leurs 2 victoires face a Atlanta il me sembl impossible qu'Orlando batte les Spurs ce soir !

Spurs @ 1.23

Brooklyn - Memphis :

Après ses 2 défaites en prolongation face a Dallas et Portland je pense que Memphis va réagir ce soir et s'imposer sur le parquet des Nets qui sont clairement inferieur au Grizzlies. Alors Brooklyn a gagner 2 fois sur les 5 derniers matchs battant Denver et Sacramento mais en perdant face a Philadeplhie egalement. Pas de doute, malgré la blessure de Gasol, victoire Memphis.

Memphis @ 1.55

Detroit - Denver :

Detroit est plutot performant a domicile, 14 victoire pour 9 défaites tandis que les Nuggets de 10 victoires et 17 défaites en deplacements. De plus ce match est important pour Detroit, 8ème, qui pourrais passer 9ème en cas de défaite et de victoire de Charlotte, je les vois donc s'imposer face a un adversaire en théorie plus faible.

Cleveland - Lakers :

Ici je vois bien Irving mettre ses 20 points comme il le fait régulièrement ces derniers temps, face a Sacramento c'etait plié au début du 4ème quart temps, face a une équipe des Lakers qui risque d'encaisser pas mal de points ce soir je pense qu'Irving attenidra les 20 points

Irving a 20 points ou plus @ 1.45

Chicago - Atlanta :

Après ses 2 défaite face a Orlando Atlanta doit se relancer et gagner ce soir, quoi de mieux que d'affronter une équipe en grandes difficultés en ce moment. En effet Chicago rame ces derniers temps, 3 vcitoires sur les 10 derniers matchs, des absents qui manque enormement, ce soir toujours pas de Noah, Mirotic, Rose et Butler, je vois mal comment Chicago pourrait s'en sortir!

Atlanta @ 1.60

Minnesota - Toronto :

Toronto marche sur l'eau en ce moment, 1 seule défaite sur les 15 derniers matchs, face a Denver en fin de road trip. Sinon Toronto a battu Portland, Detroit, les Clippers ext et viennent de gagner 103-89 face aux Clippers justement, un duo deRozan Lowry qui régal, comment choisir autre chose que Toronto ici ?

Toronto @ 1.32 ou plus de 205.5 @ 1.70 me semble aussi jouable

New Orleans - Utah :

Je vais partir sur un over dans ce matchs car le cut me semble bien bas, 193.5. Alors certes Utah n'est pas la meilleure attaque de la NBA mais ils scorent beaucoup plus ces derniers temps qu'en début de saison ( en temoigne leurs victoire hier face a Dallas 121-119 après prolongation ( 110-110  temps reglementaire ). Face a une équipe des Pelicans qui scorent ausis pas mal mais qui defend mal je pense que l'over peut passer !  
Sinon la cote de Utah me semble bien g=haute, ils sont très en forme et viennent d'enchainer 8 victoires de suite tandis que les Pelicans n'ont gagné qu'une seule fois sur les 5 derniers matchs, Utah peut accrocher les Pelicans !

Plus de 193.5 @ 170 ou Utah ne perd pas ou perd de 3 ou moins @ 1.70

Portland - Houston :

Il y a quelque jours Portland mettais une gifle aux Rockets chez eux 96-79, aujourd'hui a domicile les Blazers devrait de nouveau prendre la mesure de leurs adversaire selon moi. Portland est très en forme en ce moment tandis que les Rockets sont toujours capable de perdre contre n'importe quel équipe, Portland sans hesiter sur ce match !  

Portland @ 1.50

Enfin je vois bien Indianna face a Charlotte mais ca semble compliqué, si il y a une value elle serais plutot pour Charlotte qui reste sur de bonne perf, et Sacramento qui doit absolument s'imposer face a Philadelphien, avec une cote @ 1.45 ca se tente mais Sacramento m'as trop fait perdre, no bet donc !

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125