(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA 09/11/2016

n°258213
theryy
Profil : Modérateur NBA
Posté le 08-11-2016 à 15:11:30  profilanswer

Mercredi 09 Novembre a partir de 01h00

09/11 - 01:00 : Cleveland Cavaliers : 1.18 – Atlanta Hawks : 4.00
09/11 - 01:30 : Brooklyn Nets : 2.40 – Minnesota Timberwolves : 1.48
09/11 - 02:00 : Memphis Grizzlies : 1.58 – Denver Nuggets : 2.15
09/11 - 04:00 : Portland Trail Blazers : 1.22 – Phoenix Suns : 3.50
09/11 - 04:30 : Los Angeles Lakers : 1.40 – Dallas Mavericks : 2.60
09/11 - 04:30 : Sacramento : 1.35 – New Orleans Pelicans : 2.80

Blessés NBA ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter
- Pour les questions en tous genres -> http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2706_1.htm
- Pour papoter sur les rencontres en direct, vous avez le LiveChat à votre disposition :http://forum.sospronostics.com/sos [...] 8_4571.htm
- Eviter les doubles voir triples posts. Si vous avez des choses à rajouter après votre message, éditer votre message (avec le formulaire vert) et modifier afin d'avoir une meilleurs visibilité :)  

Bon pronos à tous :)

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

mood
Parier en ligne
Posté le 08-11-2016 à 15:11:30  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°258216
theryy
Posté le 08-11-2016 à 15:14:01  profilanswer

La carte ne m'emballe pas du tout, je préfère attendre demain, ou là la carte devrais être intéressante ..

Peut être Memphis qui peu être intéressant x Portland .. a voir si Lillard joue ou pas, sans Lillard je pense qu'il peuvent gagner quand même

Message édité par theryy le 08-11-2016 à 16:53:08
n°258218
daflo31
C'est dunkorama messieurs-dames!
Posté le 08-11-2016 à 17:39:03  profilanswer

Salut la team, ouais ce soir c'est pas forcément alléchant mais je vais quand même sortir un petit combiné.

Tout d'abord sur le match des loosers entre Brooklyn et les Wolves, deux équipes qui démarrent mal, Minnesota me déçoit énormément ce début de saison, surtout contre OKC où ils ont pris une petite fessée.
Brooklyn sont à leur place on va dire ^^ Mais ils ont sorti quelques matchs encourageant, perdu de peu contre Charlotte, victoire contre Detroit et Chicago et ils jouent à domicile.
Match serré je pense, vainqueur indécis, pour moi c'est Brooklyn (8:0) @1.45 !

Je combine ça à la victoire des Kings face aux Pelicans, Sacramento se met en place petit à petit et viennent de sortir un gros match contre Toronto, il fallait le faire. New Orleans c'est la cata complet ! Davis fait ses exploits mais après c'est le néant ! Zéro victoire ! Effectif indigne de la NBA.
Victoire Sacramento à domicile (0:2) @1.40 !

Combiné victoire Brooklyn (8:0) @1.45 x victoire Sacramento (0:2) @1.40 = côte à 2.03 !

n°258220
theryy
Posté le 08-11-2016 à 21:04:14  profilanswer

Chandler incertains pour les Suns

n°258221
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 08-11-2016 à 21:33:13  profilanswer

Mes deux picks NBA de la nuit avec analyses et un petit NCAAF en bonus  :jap:  

http://betwagon.net/pronostics-de-nuit-08112016/

(C'est gratuit  :whistle: )

N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux ou à vous inscrire à la newsletter pour recevoir tous mes picks instantanément  :hello:

Message édité par J-Anthony le 08-11-2016 à 21:34:07
n°258222
CLKFH
Posté le 08-11-2016 à 23:28:26  profilanswer

Atlanta / Cleveland

Le duel Schroder / Irving m'interesse
--> Irving à pris une dimension vraiment toute autre depuis les finales NBA.
Il recommence cette saison comme il avait fini la précédente, sur un nuage.
23 pts de moyenne sur les 6 premiers matchs de la saison (et les 6 victoires des Cavs).
--> L'an passé Irving c'est 27.5 pts de moyenne contre ATL, quand Schroder atteignait péniblement les 6 pts de moyenne contre les futurs Champions NBA.

Quand on voit les adversaires que ATL a affronté depuis le début de saison (WAS 2 fois, PHI, SAC, LAK, HOU) on se dit que le calendrier à était plus que clément, et que ce soir ce sera d'un toute autre calibre.

Les Cavs ont un record de franchise à aller chercher (8/0 pour démarrer une saison, en 76/77).

Kyrie Irving marque au moins 7 points de plus que Schroder @1.85
Cleveland -5.5 @1.55

Message édité par CLKFH le 09-11-2016 à 00:02:52
n°258223
CLKFH
Posté le 08-11-2016 à 23:53:41  profilanswer

Brooklyn / Minnesota

Les Nets ne sont pas aussi dégueux que ce qu'on pouvait s'attendre, alors oui c'est 2 victoires & 4 défaites mais si on met de côté le -20 pris contre les Bulls, les écarts dans les matchs étaient plutôt serrés (-7, +9, -2, +8 et -4).
Un Brook Lopez bien dominant (ces 34 pts en 29 minutes contre Detroit), un des bancs qui apportent le plus de la ligue, ça se défend pour le moment.

Minnesota qui n'arrive pas à enchaîner, j'ai vu leur dernier match contre OKC, la seconde mi-temps était d'une calamité ^^
1 victoire pour 4 défaites, coach Thibodeau à encore du taf !!

Attention Brooklyn joue demain le derby contre New York, si le match ne va pas dans le sens des Nets le coach pourra vite mettre ces titulaires sur le banc en prévision du lendemain.

Brooklyn @2.57 pourquoi pas
Brooklyn +7.5 @1.51

Message cité 1 fois
Message édité par CLKFH le 09-11-2016 à 00:01:42
n°258224
rudy26
Posté le 09-11-2016 à 00:05:57  profilanswer

CLKFH a écrit :

Brooklyn / Minnesota

Les Nets ne sont pas aussi dégueux que ce qu'on pouvait s'attendre, alors oui c'est 2 victoires & 4 défaites mais si on met de côté le -20 pris contre les Bulls, les écarts dans les matchs étaient plutôt serrés (-7, +9, -2, +8 et -4).
Un Brook Lopez bien dominant (ces 34 pts en 29 minutes contre Detroit), un des bancs qui apportent le plus de la ligue, ça se défend pour le moment.

Minnesota qui n'arrive pas à enchaîner, j'ai vu leur dernier match contre OKC, la seconde mi-temps était d'une calamité ^^
1 victoire pour 4 défaites, coach Thibodeau à encore du taf !!

Attention Brooklyn joue demain le derby contre New York, si le match ne va pas dans le sens des Nets le coach pourra vite mettre ces titulaires sur le banc en prévision du lendemain.

Brooklyn @2.57 pourquoi pas
Brooklyn +7.5 @1.51

Tu est au courant que Lin est out ?

n°258225
galdosh
Posté le 09-11-2016 à 00:07:26  profilanswer

Janus ça sert à rien de poster une analyse sans ton bet. C'est trop facile de nous carotte à vendre des 100% se réussite sans poster tes bets. Donc soit tu annonces la vouleur soit tu te tais !

n°258226
rudy26
Posté le 09-11-2016 à 00:14:44  profilanswer

Brooklyn - Minnesota

Les NETS de Brooklyn (2V 4D) recoivent ce soir les Wolves (1V-4D), il faut savoir que leur seule victoire c'etait face aux Grizzlies qui été privé de Conley et Gasol.

Les 4 defaites des Wolves tourne autour de 5 pts (-3 face a Sacramento, -3 face a Denver et -4 face a Memphis). Les Nets cette saison sa promet encore une belle catstrophe mise a part l'arrivée de Jeremy Lin, Bogdanovic en artilleur a 3 pts et Brook Lopez en mode gardien de raquette bah ni le banc ni les autres titulaires ne font l'affaire.

On le repete depuis 2 ans, les Wolves sont jeune il faut leur laisser le temps mais bon il y pas eu beaucoup de mouvement cette été mise a part l'arrivée de Tom Thibodeau en tant que Head Coach (ancien BULLS) peu de mouvement donc ce qui permet de travailler avec des joueurs qui se connaissent.

Mais voila en ce debut de saison sa a du mal a prendre, et ce deplacement a Brooklyn peut etre l'opportunité de remporter leur premier match a l'exterieur la ou ils ont tout le temps perdu et comme je l'ai dit precedemment de très peu a chaque fois.

INFO IMPORTANTE :
Rubio (Minnesota) OUT
Jeremy LIN (Brooklyn) OUT
Greivis Vasquez (Brooklyn) OUT

Qui est le plus perdant dans cette histoire ? C'est clairement Brooklyn si tu leur enleve l'une de leur principale arme offensive bah il reste pas grand chose, et sur le banc c'est une cata a part Randy Foye a la limite.
Si il reste Brook Lopez mais comme dans mon analyse d'hier ce soir il se retrouve face a TOWNS qui a beaucoup prouvé et doit encore confirmé et surtout ammené son equipe vers le chemin de la victoire.

Donc quand les seules armes que tu possède se retrouve face a des véritables client et que tu n'a pas de solution alternatives bah tu n'a pas d'autre choix que de t'incliner et puis c'est pas de sa faute l'effectif de Nets et comme ceci est c'est bien malheureux.
Pour reparler des Wolves, sa parait absurde mais ils ont l'envie et l'objectif de se qualifier pour les play off, mais avec un debut de saison oomme celui ci tu ne peux pas pretendre a grand chose si ce n'est un bon tour de draft... enfin on en est pas encore la et j'espere bien qu'il releverons la tete et dès ce soir !

Pour continuer encore dans ce raisonnement de comparer les matchup sincerement les Wolves sont au dessus dans tout les domaines pratiquement si on considere biensur que Brook Lopez fera son match mais pas assez pour perturber leur adversaire.

Lavine VS Bogdanovic : pas du tout le meme style de jeu mais la vitesse de Lavine et son cross pourrait vite tourner la tete a Bogdan.
Wiggins VS Hollis-Jefferson : ils ont le meme age mais ya un niveau de difference assez consequent sachant que Wiggins reste tout de meme le N°1 de la DRAFT 2014.

Gorgiu Deng VS Trevor Booker : plus ou moins equilibré meme si je trouve que Deng a passé un pallier cette saison et qu'offensivement il apporte beaucoup plus avec une moyenne avoisinant le double double ( 10.6 pts 9.0 rebonds)
Brooklyn se preparera un back to back dans derby new yorkais face aux Knicks pendant que les Wolves se deplaceront aussi demain a Orlando puis la reception des Clippers samedi soir.

Le calendrier n'est pas simple pour les Wolves et ce soir il se doivent de l'emporter afin d'atteindre leurs objectif et surtout de retrouver la confiance

➡Minnesota Timberwolves @1.45 (75%)
➡Minnesota Timberwolves H-4.5 @1.85

n°258227
theryy
Posté le 09-11-2016 à 00:19:36  profilanswer

galdosh a écrit :

Janus ça sert à rien de poster une analyse sans ton bet. C'est trop facile de nous carotte à vendre des 100% se réussite sans poster tes bets. Donc soit tu annonces la vouleur soit tu te tais !

Salut Galdosh, les premier bet ( 3/3 ) était posté sans le VIP, c'set a partir de hier qu'ils ont mit leur bet NBA en Vip " grace / a cause " de leur réussite .. je suis d'accord que c'est pas vraiment sympa de poster une analyse sans avoir réellement le bet, maintenant d'après ce que je lis, c'est plus pour les Lakers .. mais bon pas certains ..

Chandler out pour les Suns, Lillard toujours pas de news, quelqu'un sais si il joue ce soir ou pas ?

Je partirais bien sur memphis x Portland  en petite mise ...

n°258228
rudy26
Posté le 09-11-2016 à 00:27:16  profilanswer

theryy a écrit :

Salut Galdosh, les premier bet ( 3/3 ) était posté sans le VIP, c'set a partir de hier qu'ils ont mit leur bet NBA en Vip " grace / a cause " de leur réussite .. je suis d'accord que c'est pas vraiment sympa de poster une analyse sans avoir réellement le bet, maintenant d'après ce que je lis, c'est plus pour les Lakers .. mais bon pas certains ..

Chandler out pour les Suns, Lillard toujours pas de news, quelqu'un sais si il joue ce soir ou pas ?

Je partirais bien sur memphis x Portland  en petite mise ...

Lilliard je l'ai en probable moi mais ils sera un peu diminuer. Alex Len dans le 5 et Dudley en sort pour laisser sa place a Marquese Chris

n°258229
theryy
Posté le 09-11-2016 à 00:35:56  profilanswer

Ouai ba je me dit que déjà sans Lillard l'équipe a largement les capacité d'allez battre les suns, donc si ca fait " tourner " un peu l'effectif du côté des suns, je me dit que c'est un bet prenable ... Phoenix a un long trajet en plus de ca pour allez a Portland .. donc ouai nan je vais prendre portland combiné a Memphis @ 1.98 ..

n°258230
CLKFH
Posté le 09-11-2016 à 01:17:49  profilanswer

rudy26 a écrit :

Tu est au courant que Lin est out ?

L'info m'a échappé, ça change la donne en effet ^^

n°258231
CLKFH
Posté le 09-11-2016 à 02:12:19  profilanswer

53 / 42 pour ATL qui mène à la pause, petite surprise.

Il m'emmer** Schroder avec ces 13 pts ^^

n°258232
theryy
Posté le 09-11-2016 à 02:46:20  profilanswer

J'ai pas bet sur ce match, car en général les équipe ce motive a fond dans ce genre de match .. du coup je préfère ne pas bet, a la limite la y'avais un Cavs ne perd pas ou perd de 7 ou - je l'ai prit en fun avec Minnesota ne perd pas ou perd de 5 ou - a la mi temps x memphis .. @4.27
https://gyazo.com/206d266d011c4dd6d3be361d47f124d9

Message édité par theryy le 09-11-2016 à 02:46:39
n°258233
CLKFH
Posté le 09-11-2016 à 03:40:33  profilanswer

Atlanta qui l'emporte, Schroder qui fait son meilleur match de la saison (28 pts, soit quasiment plus du double de la moyenne de ces 6 premiers matchs).
Match à la con.

n°258234
theryy
Posté le 09-11-2016 à 03:53:57  profilanswer

me manque memphis pour passer la côte a 4.27 .. why not, ca se passe plutôt bien, je trouve que ca défend plutôt bien, mais niveau shoot a 3 pts c'est pas le must .. beaucoup de tentative raté .. mais sur le 2pts c'est correct ont va dire comparé a d'habitude, 63.4%, et il me semble que leur moyenne c'est du 39% ..

Lillard présent pour le match du coup, sur le 5 de départ, Lets go blazers ! :)

Message édité par theryy le 09-11-2016 à 03:56:47
n°258235
theryy
Posté le 09-11-2016 à 04:34:56  profilanswer

McCollum qui va surement mettre ses 20 pts en 1 QT

n°258236
theryy
Posté le 09-11-2016 à 04:51:16  profilanswer

Polala Memphis le panier de la victoire  :love:  :love:  :love:

Ils m'ont fait peur quand même .. quand je vois la perte de balle a 7s de la fin ..

Message édité par theryy le 09-11-2016 à 04:54:01
n°258237
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 09-11-2016 à 04:58:16  profilanswer

CLKFH a écrit :

Atlanta qui l'emporte, Schroder qui fait son meilleur match de la saison (28 pts, soit quasiment plus du double de la moyenne de ces 6 premiers matchs).
Match à la con.

Je peux comprendre vu ton bet mais sur le plan basketballistique plutôt interessant. On se rend compte qu on parle beaucoup des Warriors mais c est deux equipes ont le meme problème puisque cette derniere a fait un copier coller du small ball et on voit que quand y a un protecteur du cercle en face et une presence aux rebonds comme l a fait Dwight avec ses 17 rebonds et bien ca sent le roussi. L hyperactivité de TT cache la misere mais l absence de mozgov se fait ressentir.
En plus comme tu l as dit schroder a ete present des deux côtes du terrain en remportant son duel face a irving, le duo sefolosha et benzemore qui est toujours dans un duel face a LBJ ont fait le taf defensivement et bezemore l a surclassé offensivement.
C etait un match dangereux les cavs c etait 6 victoires mais pas vraiment avec la maniere face a des equipes serieuses. Mais c est vrai qu a domicile avec les faveurs de la ligue je comprend ton bet pour les Cavs.
Mauvaise soiree pour les cavs et Lbj avec cette defaitecouplée à son etat qui bascule en faveur de Trump malgré son discours en faveur de clinton.

Message cité 1 fois
Message édité par KDallday le 09-11-2016 à 06:05:42
n°258238
supremeler​oy
Don't try
Posté le 09-11-2016 à 09:47:02  profilanswer

galdosh a écrit :

Je suis d'accord. Et 20 euros par mois faut pas déconner !

Message édité par supremeleroy le 09-11-2016 à 09:47:28
n°258246
CLKFH
Posté le 09-11-2016 à 16:30:00  profilanswer

KDallday a écrit :

Je peux comprendre vu ton bet mais sur le plan basketballistique plutôt interessant. On se rend compte qu on parle beaucoup des Warriors mais c est deux equipes ont le meme problème puisque cette derniere a fait un copier coller du small ball et on voit que quand y a un protecteur du cercle en face et une presence aux rebonds comme l a fait Dwight avec ses 17 rebonds et bien ca sent le roussi. L hyperactivité de TT cache la misere mais l absence de mozgov se fait ressentir.
En plus comme tu l as dit schroder a ete present des deux côtes du terrain en remportant son duel face a irving, le duo sefolosha et benzemore qui est toujours dans un duel face a LBJ ont fait le taf defensivement et bezemore l a surclassé offensivement.
C etait un match dangereux les cavs c etait 6 victoires mais pas vraiment avec la maniere face a des equipes serieuses. Mais c est vrai qu a domicile avec les faveurs de la ligue je comprend ton bet pour les Cavs.
Mauvaise soiree pour les cavs et Lbj avec cette defaitecouplée à son etat qui bascule en faveur de Trump malgré son discours en faveur de clinton.

Oui ma réaction fût celle du mec énervé d'avoir perdu ^^
Mais après ATL a crânement joué sa chance, CLE s'est perdu dans les shoots longues distances (11/42, ils ont complètement oublié le jeu intérieur).
C'est une bonne piqûre pour les Cav's.
Après, imaginer Schroder faire son record de points en carrière contre les champions en titre, invaincu, et en matchup avec un des TOP 3 meneurs de la ligue, j'avoue que ça je l'ai pas vu venir ^^
Mais c'est aussi ça le côté imprévisible du sport ^^

Message édité par CLKFH le 09-11-2016 à 16:31:36
n°258247
galdosh
Posté le 09-11-2016 à 16:43:23  profilanswer

TOP 3 Irving, pas sur, et encore moins en défense :)
Le problème dans ton analyse c'est que Schröder n'a jamais été titulaire, ses moyennes et ses High Careet ne veulent donc pas dire grand chose en ce début de saison.

n°258250
CLKFH
Posté le 09-11-2016 à 17:16:06  profilanswer

Ahh je te parle offensivement et globalement dans l'apport à l'équipe Irving c'est TOP 3 tout de même.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125