(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA 04/11/2016

n°258059
theryy
Profil : Modérateur NBA
Posté le 03-11-2016 à 03:43:41  profilanswer

Vendredi 04 Novembre a partir de 00h00

04/11 - 00:00 : Orlando Magic : 1.75 – Sacramento : 1.90
04/11 - 01:00 : Cleveland Cavaliers: 1.16 – Boston Celtics  : 4.20
04/11 - 01:00 : Milwaukee Bucks : 2.00 – Indiana Pacers : 1.65
04/11 - 01:00 : Minnesota Timberwolves : 1.55 – Denver Nuggets : 2.20
04/11 - 03:30 : Golden State Warriors : 1.08 – Oklahoma City Thunder : 5.75

Blessés NBA ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter
- Pour les questions en tous genres -> http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2706_1.htm
- Pour papoter sur les rencontres en direct, vous avez le LiveChat à votre disposition :http://forum.sospronostics.com/sos [...] 8_4571.htm
- Eviter les doubles voir triples posts. Si vous avez des choses à rajouter après votre message, éditer votre message (avec le formulaire vert) et modifier afin d'avoir une meilleurs visibilité :)  

Bon pronos à tous :)

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

mood
Parier en ligne
Posté le 03-11-2016 à 03:43:41  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°258070
Dbcouper
Posté le 03-11-2016 à 13:26:58  profilanswer

Salut soirée bizarre hier detroit qui perd face aux nets et mes clippers n'est parlons pas heureusement que torronto à jouer.  
Alors ce soir là carte est pas terrible gsw vont gagner c'est sur mais vu la faible côté je sais pas si je vais les mettre et lhandicap me paraît risquer sur ce genre de match à pression de plus gsw sont très irrégulier en ce moment.  
Après je tenterai bien Denver à 2.20 que je trouve sympa car pour avoir vu deux match deux depuis la reprise je les trouves pas mal la raquette est très solide et devrait contenir un peu towns alors certes ils ont perdu pas mal mais toujours de peu donc pourquoi pas.  
Ensuite je vois bien les Kings aussi Orlando je les trouve vraiment mauvais alors les Kings c'est pas beaucoup mieux vous allez me dire mais bon en ce début de saison je pense que si. J'attend vos avis pour celui là.  
Cleveland Boston je touche pas.  
Indiana c'est une évidence pour moi ils gagneront ce soir Milwaukee c'est faible et décevant et indiana à perdu trop de match facile et à failli se faire surprendre face aux lakers pour moi ils joueront ce match sérieusement et gagneront.  
Voilà pas de grosses certitudes et de xombine ce soir mais bon on verra

n°258071
tation19
Posté le 03-11-2016 à 14:30:02  profilanswer

Dbcouper a écrit :

Salut soirée bizarre hier detroit qui perd face aux nets et mes clippers n'est parlons pas heureusement que torronto à jouer.  
Alors ce soir là carte est pas terrible gsw vont gagner c'est sur mais vu la faible côté je sais pas si je vais les mettre et lhandicap me paraît risquer sur ce genre de match à pression de plus gsw sont très irrégulier en ce moment.  
Après je tenterai bien Denver à 2.20 que je trouve sympa car pour avoir vu deux match deux depuis la reprise je les trouves pas mal la raquette est très solide et devrait contenir un peu towns alors certes ils ont perdu pas mal mais toujours de peu donc pourquoi pas.  
Ensuite je vois bien les Kings aussi Orlando je les trouve vraiment mauvais alors les Kings c'est pas beaucoup mieux vous allez me dire mais bon en ce début de saison je pense que si. J'attend vos avis pour celui là.  
Cleveland Boston je touche pas.  
Indiana c'est une évidence pour moi ils gagneront ce soir Milwaukee c'est faible et décevant et indiana à perdu trop de match facile et à failli se faire surprendre face aux lakers pour moi ils joueront ce match sérieusement et gagneront.  
Voilà pas de grosses certitudes et de xombine ce soir mais bon on verra

Klay T c'est une cata en ce moment tant au niveau défensif qu'au niveau offensif et c'est lui qui devra défendre WB pcq Curry c'est un enfant de 10 ans, je pense que l'arrivée de KD lui a fait plus de mal qu'autre chose, le gars il attend dans le corner qu'on lui envoie des miettes, il prend des shoots forcés et sur l'ensemble ça se ressent y a pas la même intensité dans son jeu même au niveau défense il parait moins impliqué. Pour moi WB peut faire un match énorme, y aura pas bogut pour lui fermer le cercle, pachulia en défense c'est pas ouf.

Vu ce que WB peut sortir et que Adams et Kanter vont dominer la raquette, si le % à 3 de GSW est pas là ça peut donner un match compliqué à gérer pour eux, vu leur faiblesse aux rebonds ils sont 19ème pour les rebonds offensif quand OKC est 3ème, et ils sont 20ème pour les rebonds défensif là ou OKC est 10ème je trouve que c'est quand même trop important la. Pour le coup OKC @6 c'est Value quand même là. Surtout que Oladipo c'est un bon complément.

Ok GSW est l'équipe qui en prend le plus aussi ils sont 26ème, ça prouve bien que y a plus de défense, WB sera motivé il va rentré comme dans du beurre la dedans. Et enfin GSW abuse avec les 3 points, ils sont à 29%.  

Moi je le tente OKC @6 sans regret. Ca peut être une boucherie comme un match qui finit en OT.

Et je pars aussi sur SAC pcq Orlando c'est le bordel cette équipe, les Kings jouent bien et sont vraiment difficile à manier. Kings @2

n°258072
tation19
Posté le 03-11-2016 à 14:31:50  profilanswer

tation19 a écrit :

Klay T c'est une cata en ce moment tant au niveau défensif qu'au niveau offensif et c'est lui qui devra défendre WB pcq Curry c'est un enfant de 10 ans, je pense que l'arrivée de KD lui a fait plus de mal qu'autre chose, le gars il attend dans le corner qu'on lui envoie des miettes, il prend des shoots forcés et sur l'ensemble ça se ressent y a pas la même intensité dans son jeu même au niveau défense il parait moins impliqué. Pour moi WB peut faire un match énorme, y aura pas bogut pour lui fermer le cercle, pachulia en défense c'est pas ouf.

Vu ce que WB peut sortir et que Adams et Kanter vont dominer la raquette, si le % à 3 de GSW est pas là ça peut donner un match compliqué à gérer pour eux, vu leur faiblesse aux rebonds ils sont 19ème pour les rebonds offensif quand OKC est 3ème, et ils sont 20ème pour les rebonds défensif là ou OKC est 10ème je trouve que c'est quand même trop important la. Pour le coup OKC @6 c'est Value quand même là. Surtout que Oladipo c'est un bon complément.

Ok GSW est l'équipe qui marque le plus, mais qui en prend le plus aussi ils sont 26ème, ça prouve bien que y a plus de défense, WB sera motivé il va rentré comme dans du beurre la dedans. Et enfin GSW abuse avec les 3 points, ils sont à 29%.  

Moi je le tente OKC @6 sans regret. Ca peut être une boucherie comme un match qui finit en OT.

Et je pars aussi sur SAC pcq Orlando c'est le bordel cette équipe, les Kings jouent bien et sont vraiment difficile à manier. Kings @2

n°258073
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 03-11-2016 à 15:04:39  profilanswer

Je vais partir sur le Orlando-Sac ce soir:

Orlando qui a raté son ouverture en perdant devant son public face à Miami et qui sort d'un mini road trip avec deux défaites face à Detroit et aux Cavs et sa première victoire obtenue de la saison face aux Sixers.  

Le calendrier en ce début de saison ne leur est pas très favorable, au vu des adversaires on s attendait pas forcément à mieux en terme de résultat mais on pouvait en espérer mieux en terme de contenu. Les arrivées avec la connexion congolaise d ibaka et biyombo renforce considérablement le secteur intérieur ou vucevic faisait déjà de bonnes choses l an dernier offensivement mais le départ d' oladipo n a pas été comblé et je suis assez sceptique du décalage de Gordon sur le poste 3. Les bets nous font regarder des matchs assez improbables notamment le Sixers-magic que je me suis tapé ayant bet sur le magic. J'ai pu me rendre compte du faible niveau de cette équipe en toute objectivité qui a été dominé pendant toute une mi temps et qui aurait du perdre le match sans les bourdes d'un imbid en particulier qui avait fait un bon match pourtant mais qui s effondre sur le finish à l image de son équipe.  
Ce type de prestation contre n'importe quelle autre équipe de la ligue ce solderait par un blow out assuré...

Sacramento en ce début de saison  qui s appuie surtout sur un bon DMC et un très bon Gay que je suis encore surpris de voir jouer dans cette équipe avec toutes les rumeurs de transferts autour de lui et son inconfort dans cette franchise.
Les Kings ont également d'autres armes offensives avec des Barnes, des mclemore, des afflalo qui peuvent allumer la mèche dans le périmètre. Je trouve qu ils font un bon début de saison et qu il pourrait être encore meilleur à l'image de la défaite à miami avec des faits de jeu défavorable sans qui je pense qu'une victoire du côté de la triple A n'aurait pas été surprenante.
Le renfort de Farmar à la mène leur sera également bénéfique, un poste dans lequel il apportera toute son expérience et du contrôle ce dont les Kings ont besoin.

Je pense que Sacramento est plus armée collectivement et plus de talent individuellement pour faire la différence face à une équipe d'Orlando en plein chantier.  
La victoire est cotée à 2.00, vu celle ci ca se tente sans trop de regrets.

Kings ML

n°258074
tation19
Posté le 03-11-2016 à 15:10:54  profilanswer

KDallday a écrit :

Je vais partir sur le Orlando-Sac ce soir:

Orlando qui a raté son ouverture en perdant devant son public face à Miami et qui sort d'un mini road trip avec deux défaites face à Detroit et aux Cavs et sa première victoire obtenue de la saison face aux Sixers.  

Le calendrier en ce début de saison ne leur est pas très favorable, au vu des adversaires on s attendait pas forcément à mieux en terme de résultat mais on pouvait en espérer mieux en terme de contenu. Les arrivées avec la connexion congolaise d ibaka et biyombo renforce considérablement le secteur intérieur ou vucevic faisait déjà de bonnes choses l an dernier offensivement mais le départ d' oladipo n a pas été comblé et je suis assez sceptique du décalage de Gordon sur le poste 3. Les bets nous font regarder des matchs assez improbables notamment le Sixers-magic que je me suis tapé ayant bet sur le magic. J'ai pu me rendre compte du faible niveau de cette équipe en toute objectivité qui a été dominé pendant toute une mi temps et qui aurait du perdre le match sans les bourdes d'un imbid en particulier qui avait fait un bon match pourtant mais qui s effondre sur le finish à l image de son équipe.  
Ce type de prestation contre n'importe quelle autre équipe de la ligue ce solderait par un blow out assuré...

Sacramento en ce début de saison  qui s appuie surtout sur un bon DMC et un très bon Gay que je suis encore surpris de voir jouer dans cette équipe avec toutes les rumeurs de transferts autour de lui et son inconfort dans cette franchise.
Les Kings ont également d'autres armes offensives avec des Barnes, des mclemore, des afflalo qui peuvent allumer la mèche dans le périmètre. Je trouve qu ils font un bon début de saison et qu il pourrait être encore meilleur à l'image de la défaite à miami avec des faits de jeu défavorable sans qui je pense qu'une victoire du côté de la triple A n'aurait pas été surprenante.
Le renfort de Farmar à la mène leur sera également bénéfique, un poste dans lequel il apportera toute son expérience et du contrôle ce dont les Kings ont besoin.

Je pense que Sacramento est plus armée collectivement et plus de talent individuellement pour faire la différence face à une équipe d'Orlando en plein chantier.  
La victoire est cotée à 2.00, vu celle ci ca se tente sans trop de regrets.

Kings ML

Merci d'avoir détaillé ça m'a saoulé de faire une deuxième longue analyse le Magic :lol:

n°258075
Dbcouper
Posté le 03-11-2016 à 17:35:38  profilanswer

Et indiana vous en pensez quoi la côte est belle quand même pour Milwaukee ??  
Pour moi les warriors gagneront à coup sûr ce soir même si weestbrook s'enflamme comme tu dit et met 50points sa passera pas

n°258076
tation19
Posté le 03-11-2016 à 17:55:41  profilanswer

Ouai mais indy le problème c'est qu'ils sont en rôdage j'attends une série de win pour le bet, ils ont quand même trouver me moyen de perdre chez les Nets, et c'était pas un accident ils ont pas bien jouer.

Y a WB mais y a surtout Adams et Kanter dans la raquette qui vont s'amuser. Offensivement GSW y a pas à dire c est énorme mais 6 les gars OKC invaincue, ils viennent d'aller taper les Clipps chez eux.

n°258077
CLKFH
Posté le 03-11-2016 à 18:01:34  profilanswer

Golden State / Oklahoma

On parle, on ne parle même que de ça, des retrouvailles Durant vs Westbrook ... mais c'est des professionnels, ils vont pas se faire des balayettes sur le terrain ^^
Le retour au Thunder, LA on n'en reparlera plus sérieusement.

Mais sinon il y a match, et plus que les books l'envisagent selon moi.
Le Thunder qui a remporté tous ces matchs pour le moment, sous l'impulsion du numéro 0 qui enchaîne les perfs !
Mais l'équipe ce n'est pas que Westbrook, ça tourne bien autour de lui aussi, Oladipo commence à bien trouver ces marques, Adams, Kanter c'est solide à l'intérieur.
La raquette, c'est là que la clé peut se trouver pr les visiteurs : GSW c'est la 20éme défense aux rebonds, Zaza Pachulia c'est sympa mais bon on a connu mieux.  
Steve Kerr va t'il nous sortir de la cave un Varejao ??? Ça ne m'étonnerait guère.
En face on a Kanter et Adams en alternance.
Kanter c'est pas un super défenseur mais un bon scoreur (déjà 16 et 17 pts marqués dans 2 des 4 matchs du Thunder).
Donc bataille du rebond --> Avantage THUNDER

OKC c'est aussi la meilleure équipe contre les shoots extérieurs, et en face y'a du client !!
Si le Thunder arrive à contrôler le % des artilleurs (ils en mettront dedans ça c'est sur),elle aura du rebond défensif et de la contre attaque à mener, sous l'impulsion de Westbrook.

Je ne vais pas aller jusqu'à voir le Thunder l'emporter (en b2b en plus) mais pourquoi pas un match plus serré que les books l'envisagent ??

OKC +13 @1.60
Under 226.5 @1.60

Pour le fun :
Enes Kanter + 20 pts @2.50 (Je prendrais davantage Kanter perso)
Steven Adams +20 pts @3.00

Message cité 1 fois
Message édité par CLKFH le 03-11-2016 à 18:05:26
n°258078
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 03-11-2016 à 18:11:52  profilanswer

J'adhère totalement sur l'under CLKFH

n°258079
tation19
Posté le 03-11-2016 à 18:23:06  profilanswer

le Thunder commence à être un public bet ça va finir avec +40 dans les dents ça :lol:

n°258080
DiezSoubar
Posté le 03-11-2016 à 18:23:56  profilanswer

J-Anthony a écrit :

J'adhère totalement sur l'under CLKFH

c'est quoi CLKFH ?

n°258081
CLKFH
Posté le 03-11-2016 à 18:24:45  profilanswer

Minnesota / Denver

Deux équipes où la jeunesse, le rythme offensif, l'intensité sont des facteurs importants.
Un match certainement très sympa à voir (pour qui aime le style offensif).

Je vais me concentrer sur les Nuggets.
Denver aime bien affronter les jeunes loups (18 V pour seulement 6 D à Minneapolis, dont une série de 4 victoires toujours en cours).
L'an passé Denver avait battu Minnesota 3/1.

2 défaites / 1 victoire pour ce début de saison, toujours dans des matchs serrés :  
Win contre les Pélicans // Loose contre Portland en OT de deux points // Loose contre Toronto de 3 pts.
Ces deux défaites contre deux contenders dans leur conf' respectives n'ont rien de honteux, loin de là.

Contre une équipe qui leur ressemble dans le style de jeu, plus proche de leur niveau, on vise le match serré !

Denver +6 @1.61

Message édité par CLKFH le 03-11-2016 à 18:28:46
n°258082
CLKFH
Posté le 03-11-2016 à 18:25:07  profilanswer

DiezSoubar a écrit :

c'est quoi CLKFH ?

C'est mon pseudo ^^  ;)

n°258083
CLKFH
Posté le 03-11-2016 à 18:26:10  profilanswer

tation19 a écrit :

le Thunder commence à être un public bet ça va finir avec +40 dans les dents ça :lol:

Ohh mais les Warriors peuvent mettre une tôle sans nom on est tous d'accord ^^
La démonstration contre Les Blazers par exemple.

n°258084
KDallday
Posté le 03-11-2016 à 18:30:14  profilanswer

tation19 a écrit :

Merci d'avoir détaillé ça m'a saoulé de faire une deuxième longue analyse le Magic :lol:

:lol: le hasard fait bien les choses

n°258085
KDallday
Posté le 03-11-2016 à 18:58:32  profilanswer

tation19 a écrit :

Oui les gars j'ai l'impression que vous essayez de vous convaincre un peu non?. Le thunder je suis toujours pas convaincu face à des vrais contenders malgré leur victoire d hier soir contre les clipps. Je sais pas si vous avez vu le match mais les clipps c' etait nul en face. Alors faut donner du crédit à cette équipe du thunder qui a été dur en défense et surtout Russ qui les a porté tout le game. Mais ne fut ce qu en mettant 3-4 lancers de plus avec tout ce qu ils ont laissé sur la ligne ils le prennent ce match.
Autour de Russ y a Kanter, Adams, Oladipo mais ca c est sur le papier rien que hier y en a même pas un en double digit à la fin du match derrière WB.
Alors c est sur Gs se cherche encore, à l'image de KT mais en un quart temps ca peut exploser un effectif prévu dans le top 4 à l ouest avec l une des meilleurs paire de one two punch guard de la ligue  et un sérieux candidat sur le poste 1 aussi.
Le plus affolant côté Thunder c est quand WB n'est plus sur le terrain entre Roberson qui envoie des tranches de citron à zéro degré et les bigs à l intérieur qui ont du mal à gérer les prises à deux j' ai du mal a imaginer une victoire du thunder pourquoi pas effectivement le +13 mais ca sera sans moi franchement.
Par contre je serai en Live à guetter les bons coups à faire je pense que c est le seul truc à faire sur ce match.

n°258086
tation19
Posté le 03-11-2016 à 19:07:22  profilanswer

KDallday a écrit :

Oui les gars j'ai l'impression que vous essayez de vous convaincre un peu non?. Le thunder je suis toujours pas convaincu face à des vrais contenders malgré leur victoire d hier soir contre les clipps. Je sais pas si vous avez vu le match mais les clipps c' etait nul en face. Alors faut donner du crédit à cette équipe du thunder qui a été dur en défense et surtout Russ qui les a porté tout le game. Mais ne fut ce qu en mettant 3-4 lancers de plus avec tout ce qu ils ont laissé sur la ligne ils le prennent ce match.
Autour de Russ y a Kanter, Adams, Oladipo mais ca c est sur le papier rien que hier y en a même pas un en double digit à la fin du match derrière WB.
Alors c est sur Gs se cherche encore, à l'image de KT mais en un quart temps ca peut exploser un effectif prévu dans le top 4 à l ouest avec l une des meilleurs paire de one two punch guard de la ligue  et un sérieux candidat sur le poste 1 aussi.
Le plus affolant côté Thunder c est quand WB n'est plus sur le terrain entre Roberson qui envoie des tranches de citron à zéro degré et les bigs à l intérieur qui ont du mal à gérer les prises à deux j' ai du mal a imaginer une victoire du thunder pourquoi pas effectivement le +13 mais ca sera sans moi franchement.
Par contre je serai en Live à guetter les bons coups à faire je pense que c est le seul truc à faire sur ce match.

La tu parles que du Thunder et du match d'hier, GSW c'est pas glorieux, si les warriors était vraiment le bulldozer annoncé je prendrai pas ce bet, mais c'est pas le cas ils sont inexistant au rebond et défensivement. Curry il est sur le rythme de ses finales càd alternatif, KD est le seul qui relève le niveau. KT ca se voit clairement que y a un truc qui va pas. Contre phoenix ils se sont littéralement fait bouffer par Chandler sous l'arceau d'imagine. Et la moindre pénétration c'est panique à bord tout le monde se regarde.

Bogut et Barnes manquent vraiment pour l'instant. Ils prennent trop de points, et le banc du Thunder même s'il est pas glorieux pourra scorer.

n°258087
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 03-11-2016 à 19:29:31  profilanswer

A l'intérieur les Clipps ont + de répondant que GSW. Mais bon ya peu d'arguments rationnels pour jouer OKC. C'est juste que sur ce genre de matchs émotionnels le dog est souvent value.

n°258089
KDallday
Posté le 03-11-2016 à 19:33:59  profilanswer

J-Anthony a écrit :

A l'intérieur les Clipps ont + de répondant que GSW. Mais bon ya peu d'arguments rationnels pour jouer OKC. C'est juste que sur ce genre de matchs émotionnels le dog est souvent value.

Le côté émotionnel ca sera plus le 19 janvier que ce soir, je n y crois pas non plus à ce levier pour ce soir. Apres côte de 6 si ca passe c est beau mais effectivement ca s apparente plus à de la fiction qu autre chose

Message édité par KDallday le 03-11-2016 à 19:37:27
n°258090
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 03-11-2016 à 19:42:42  profilanswer

Pour KD peut-être, mais Russ Kanter veulent en découdre alors là faut pas déconner .. Et surtout le Thunder a soif de vengeance (les vrais joueurs, ceux qui ont pas donner leur boule à l'ennemi) pour l'élimination en playoffs. Ce sera un match physique et probablement un under. OKC aura peut-être sa chance .

n°258091
KDallday
Posté le 03-11-2016 à 19:53:33  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Pour KD peut-être, mais Russ Kanter veulent en découdre alors là faut pas déconner .. Et surtout le Thunder a soif de vengeance (les vrais joueurs, ceux qui ont pas donner leur boule à l'ennemi) pour l'élimination en playoffs. Ce sera un match physique et probablement un under. OKC aura peut-être sa chance .

Oui c est vrai qu ils doivent encore l avoir en travers du coup le Thunder on verra s'ils font mieux sans KD à leur côté à commencer par ce soir. Après niveau prostitution depuis que LBJ à démocratisé tout ca  j'ai impression que les vrais joueurs c est plutôt à leur prestation sur le terrain qu on les juge uniquement maintenant.

n°258092
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 03-11-2016 à 20:24:52  profilanswer

C'est quand même pas comparable :lol:

Rejoindre un double finaliste qui vient de t'éliminer ..

Mais on va pas relancer le débat.

n°258093
Dbcouper
Posté le 03-11-2016 à 20:26:06  profilanswer

Le thonier j'y crois pas du tout contre les grosses équipes alors oui ils ont gagné hier mais pour moi c'est plus les clippers qui ont perdu de plus ils seront fatigué déjà guerre weestbrook avait du mal alors ce soir ils seront fatigué leurs seul option c'est de jouer à l'intérieur mais bon à part lanterne il y a pas de scoreur. Faut pas oublier aussi que les warriors c'est plutôt très fort à la maison sur les deux dernières saisons il doit pas y avoir plus de 10 15 défaites.  

n°258094
KDallday
Posté le 03-11-2016 à 22:41:23  profilanswer

J-Anthony a écrit :

C'est quand même pas comparable :lol:

Rejoindre un double finaliste qui vient de t'éliminer ..

Mais on va pas relancer le débat.

Non non on va pas relancer le débat surtout que c est un faux débat je n'approuve ni la décision de l'un ni de l'autre mais je reste fidèle à mes visions comme celle de dire que ca reste un joueur hors norme et je suis content de voir qu il le reste parmi les warriors ou encore de dire que Russ en est un aussi alors que certains étaient critique à son sujet bien que je leur expliquais le contraire dont tu fais parti et maintenant l'encense voir même l utilise comme avatar  :lol:... mais tranquille on va pas relancer ce débat non plus.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125