(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA 30/11/2015

n°249434
KvN71
Profil : Modérateur NBA
Posté le 30-11-2015 à 13:03:57  profilanswer

Mardi 31 Novembre à partir de 1h30

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

31/11 - 1:30 : Detroit Pistons : 1.45 – Houston Rockets : 2.40
31/11 - 1:30 : Miami Heat : 1.40 – Boston Celtics : 2.55
31/11 - 2:00 : Atlanta Hawks : 2 – Oklahoma City Thunder : 1.65
31/11 - 2:00 : Chicago Bulls : 2.30 – San Antonio Spurs : 1.50
31/11 - 2:00 : Milwaukee Bucks : 1.53 – Denver Nuggets : 2.30
31/11 - 3:00 : Utah Jazz : 3.40 – Golden State Warriors : 1.22
31/11 - 4:00 : Sacramento Kings : 2 – Dallas Mavericks : 1.66
31/11 - 4:00 : Los Angeles Clippers : 1.25 – Portland Trail Blazers : 3.25

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

mood
Parier en ligne
Posté le 30-11-2015 à 13:03:57  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°249435
KvN71
Posté le 30-11-2015 à 13:04:15  profilanswer

Je viens mettre les règles ici :  

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pour ceux qui veulent juste se faire mousser à mettre leurs pronos ou combinés sans argumentation, on s'en moque et un topic est fait pour ça-> http://forum.sospronostics.com/sos [...] _785_1.htm
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter, pas besoin de demander toute la journée qui est blessé ou non.

Maintenant, bon pronos à tous :)

n°249436
Yann17-5
Posté le 30-11-2015 à 13:47:04  profilanswer

Bonjour à tous  

Aujourd'hui 4 matchs attirent mon attention .  

Warriors H-3 =>1,45
Houston H+8 =>1,45  
Clippers => 1,30
Spurs H-3 => 1,90  

Les Warriors sont tous simplement énorme leur victoire la plus courte était contre les clippers de +4 et +5 contre Toronto si je te dis pas de bêtise . Une cote comme ça est à prendre à mon avis pour Golden .
Houston galère mais gagne ils ont tous de même des joueurs de qualité le +8 est donné et Detroit sont dans une passe difficile .
Les clippers m impressionne depuis 2 games ils jouent avec une facilité et une précision au shoot retrouvé de plus chez eux à domicile je pense que ça passera assez facilement je ne prends pas d handicap sur ce match vu que Portland a gagné il y a quelque jours contre les clippers .
Enfin le match le plus tendu de mon combiné c'est les Bulls vs Spurs depuis le début de saison les Spurs cest seulement 3 défaites ils sont sur une bonne série en plus aucun blessé pour ce match contrairement au Bulls en attendant confirmations bien-sûr . Pour moi les Spurs ont un banc plus riche que les Bulls leur jeu prendra le dessus je partirais bien sûr Spurs H-3  

Vous en pensez quoi ?

n°249439
lutsyaa
Posté le 30-11-2015 à 18:57:10  profilanswer

Yop tout le monde !  

Alors pour moi ce soir, 2 matchs m'intéressent surtout, même si j'ai pas tout regarder attentivement, je le ferai plus tard dans la soirée.

San Antonio @ Chicago

Ce match peut paraître tendu à première vue, mais je le sens plutôt bien. Les Spurs, comme presque tous les ans, ne font pas vraiment parler d'eux, mais ont quand même un beau bilan de 14-3, et gagnent souvent sereinement. Leur 5 est un des plus costaud de la ligue, et leur banc aussi, avec un jeu bien huilé, Aldridge qui s'intègre de plus en plus, et West déjà bien dans le moule. Du côté de Chicago, c'est plutôt très irrégulier, capable de battre tout le monde, mais de perdre contre tout le monde. Inrich est lit, McDermott est questionnable et Brooks est en day-to-day, mais j'imagine qu'au moins ce dernier va jouer, alors que San Antonio est au complet, que la rotation est toujours aussi bien gérée, et que Léonard est dans une forme de MVP.

Resultat: San Antonio H-3

Oklahoma @ Atlanta

On le voit depuis le début de saison, Atlanta a un peu de mal a enchaîner, ce n'est pas le Atlanta de l'an dernier, et le départ de Carroll leur fait un peu de mal. De l'autre côté, Durant à jouer les deux derniers match à un haut niveau, et quand il est la, Westbrook est bien meilleur dans la gestion, et l'équipe et donc aussi meilleure. Je vois pas grand monde à Atlanta capable de gêner Durant, même si Bazemore est un gros déf, il rend pas mal de centimètre à KD, et puis il est de toute façon injouable cette année.
Je vais probablement tenter le coup.

Resultat: OKC H-2

Je vais sûrement regarder d'autres matchs, qui peuvent avoir des côtes intéressantes, comme la victoire de Houston, qui meme si ils sont à la peine en ce début de saison, vont affronter Detroit pas au mieux en ce moment, la côte de Miami qui me paraît pas mal à prendre face à des Celtics en dents de scie, alors que Miami est très solide, ou encore celle de Denver, face à Milwaukee en back-to-back, et qui peine aussi en ce début de saison.

n°249445
clubgowi
Posté le 30-11-2015 à 21:23:07  profilanswer

NBA Milwaukee Bucks - Denver Nuggets

Recommendation: Bucks - 3

Odds: 1.80

Bookmaker: Pinnaclesports / Sportmarket

This would be a battle between two struggling teams. Denver are nasty with a single win in their last 8 games, 6 straight losses. Bucks are not much better frankly speaking, 2 wins out of their last 8. Their performance has been a bit better in the last games though, especially yesterday against Charlotte. Only the weak long distance shooting percentage prevented them from keeping the game much closer, and it was still a match in the last 2 minutes.

The reason behind the improved performance was Jason Kidd decision to shake up the starting line-up a bit. He replaced Jabari Parker and Michael Carter-Williams with Mayo and Bayless respectively. This move boosted the defense which was vital for Bucks. No doubt that MCW and Parker are better players than their back-ups and will return to the starting line-up sooner rather than later but at least for now they should provide good ball distribution and attacking options in the second unit minutes.

Denver will likely have Kenneth Faried back tonight but I doubt he can do something to turn their season around. They just lack enough talent. Gallinari is a good sharp-shooter but too inconsistent in the other parts of the game. Nuggets management is just waiting a few seasons for rookie PG Mudiay to grow up so they can start the rebuilding process around him.

Teams exchanged home wins last season. Denver already recorded a win against Bucks on their home floor earlier this month but it was very close one, 103-102. Milwaukee’s turn now and I strongly favor the chance of history repeating this season.

---------------
clubgowi
n°249446
tooom
Posté le 30-11-2015 à 23:09:36  profilanswer

Et sinon ils ont disparu tous les habitués du forum ? Il y a quelques semaines on avait 2 à 3 pages de pronos, now il y a 3 à 4 posts... elle est morte la section NBA ??? :pfff:

n°249447
lutsyaa
Posté le 30-11-2015 à 23:15:28  profilanswer

C'est ce que je me demande aussi ... je suis revenu y'a quelques jours, je m'attendais à avoir pleins d'avis, et rien. 2/3 messages par jours ...

n°249449
MorganSoso
Posté le 30-11-2015 à 23:54:29  profilanswer

tooom a écrit :

Et sinon ils ont disparu tous les habitués du forum ? Il y a quelques semaines on avait 2 à 3 pages de pronos, now il y a 3 à 4 posts... elle est morte la section NBA ??? :pfff:

Vu comment certains membres ce sont fait méchamment refoulé du topic ça m'étonne pas ...

Message édité par MorganSoso le 30-11-2015 à 23:58:56
n°249450
rudy26
Posté le 01-12-2015 à 00:08:24  profilanswer

Cousins est present je verrais bien les Kings s'imposer ce soir il a raté les 3 derniers matchs son equipe est dans le semblant d'une bonne phase.

Les Bucks pour se relancer face a des Nuggets. Greivis Vasquez questionnable.

Bosh questionnable et sera dimuné peu importe son statut, il ne s'est pas entrainé ce matin. No bet ou peut etre une piece sur les Celtics mais qui sont tout de meme bien désorienté sans Smart et le Heat bien costaud a domicile.

Spurs win a Chicago. Profondeur de banc et injuries coté bulls brooks, hinrich, Dermott questionnable.

OKC win a ATL de plus en plus mauvais le retour de durant fait grand bien a cette equipe les Hawks galere vraiment a enchainer et c'est pas face a Okc qui vont se rassurer. Leur niveau en play off l'an passé ma choqué et depuis le depart de Carroll c'est encore pire. Je mettrais les Bulls second de conf cette année

n°249451
persss87
Posté le 01-12-2015 à 00:10:37  profilanswer

Bonjour à tous  
Pour moi ce soir se sera en bet principale les Milwaukee Bucks à domicile, ils ont montré de belle chose à l'extérieur face à Charlotte et "perde" dans le money time sur un superbe 3 points de Batum. A domicile, ils auront à coeur de défendre dur et en attaque ils ont ce qu'il faut avec Monroe, Parker ou Antetokoumpo, de plus Vasquez sera surement de retour pour aligner à 3 points (enfin toujours en day to day) pour épauler le seul Khris Middelton dans cet exercice.

Je le combine à la victoire de Golden State bien supérieur à Utah avec un Curry en mode destructeur de record.

Milwaukee Bucks h-4 1.68 + GSh-4 1.32 @2.25 mise 2U

Ensuite, je vois bien le Thunder s'imposer à Atlanta comme expliquer plus haut par lutsyaa
En suite je vois bien les spurs s'imposer à chicago comme expliquer encore une fois pas lutsyaa^^

Et pour finir Bosh était en questionnable pour se soir mais vient de passer en probable du coup je vois bien Miami s'imposer at Home face au Celtics en Back to Back même si les derniers matchs de Miami à domicile ont mal débuté (comme philadelphie^^)et qu'ils ont commencé à jouer en 2ieme mi-temps (possible qu'avec une équipe qui coure comme Boston cela peut faire mal), peut-être que le live est plus value mais pas le temps ce soir de regarder^^

Thunder 1.68 + Spurs ML 1.50 + Heat H-4 1.72 @4.33

Voilà vous en pensez quoi?

n°249452
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 01-12-2015 à 00:23:50  profilanswer

tooom a écrit :

Tiens si tu veux des picks :

Miami -3.5 @1.91

Les Celtics sont assez bons à prendre sans Smart. Miami a un net avantage inside.

Blazers +7 @1.91

Portland est sur une bien meilleure dynamique que les Clippers et avec le retour de Leonard ils ont une profondeur de banc intéressante aux postes 4 et 5.

n°249455
tooom
Posté le 01-12-2015 à 00:33:56  profilanswer

Merci les gars :)

C'est vrai qu'il y a un temps, beaucoup de gens participaient, y avait pas mal d'analyses et ca aidait plutôt bien et c'était cool après y a eu les attentats donc forcément y a eu une petite période ou les paris c'était plus trop ça avec les analyses mais depuis c'est devenu assez mort..

Après, effectivement peut être que trop de 'consignes' ont tué un peu l'ambiance et le forum, je ne sais pas mais bon c'est dommage, j'aimais bien passer un moment à lire diverses analyses, c'était interessant :jap:

Merci pour vos quelques réactions et analyses en tout cas ! ;)

n°249457
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 01-12-2015 à 02:02:34  profilanswer

Cousins devrait jouer c'est pour ça que Sacramento est repassé favori.

n°249458
KvN71
Posté le 01-12-2015 à 09:06:23  profilanswer

karyk a écrit :

Dallas est vraiment bien côté je trouve ce soir

karyk, sa fait plusieurs fois que je te vois poster alors que il y a des règles. Encore un message de ce genre je prendrai des dispositions.
Merci a toi

n°249459
KvN71
Posté le 01-12-2015 à 09:08:17  profilanswer

lutsyaa a écrit :

C'est ce que je me demande aussi ... je suis revenu y'a quelques jours, je m'attendais à avoir pleins d'avis, et rien. 2/3 messages par jours ...

tooom a écrit :

Eh oui, quand tu élimines 50 messages qui ne veulent rien dire, tu as peu de page c'est clair mais au moins on s'y retrouve.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125