(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA 29/01/2015

n°251838
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 28-01-2016 à 09:23:51  profilanswer

Vendredi 29 Janvier a partir de 01h00

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

29/01 - 01:00 : Atlanta Hawks : [#ff6300]2.12
- Indiana Pacers : 1.57
29/01 - 01:00 : Denver Nuggets : 2.92 - Washington Wizards : 1.3
29/01 - 02:00 : Milwaukee Bucks : 2.5 - Memphis Grizzlies : 1.41

200 euros de bonus sur NetBet pour vos paris NBA !

Message édité par brabo16 le 28-01-2016 à 09:24:02
mood
Parier en ligne
Posté le 28-01-2016 à 09:23:51  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°251839
galdosh
Posté le 28-01-2016 à 13:56:44  profilanswer

http://www.sospronostics.com/new_o [...] -14597.htm
Nex Orleans - Sacramento : en route vers les Playoffs

Les deux équipes sont en course pour le spot 8 à l'Ouest. Sacramento doit gagner pour retrouver le spot 8 et New Orléans doit gagner pour se rapprocher un peu plus du ventre mou.

Les deux équipes se sont déjà rencontré à Sacramento le 14/01 pour une victoire de NOP 97-109. Cependant plusieurs choses viennent changer la physionomie de ce second match :
- Depuis cette défaite, Sacramento a enchaîné 5V consécutives puis à marqué le pas contre les Hornets (double OT) et Portland (le lendemain)
- Eric Gordon qui avait été le meilleur scoreur de NOP et qui avait joué 42 minutes sera absent
- Anthony Davis sera probablement absent et Evans est possiblement absent. New Orléans est donc plutôt mal embarqué pour attaquer ce match avec la meilleure équipe possible
- Gay sera lui aussi absent mais Casspi et Bellineli sont capables de le remplacer à tour de rôle poste 3
- WCS sera présent et apporte un vrai plus défensif à cette équipe de Sacramento

Le match est très important pour Sacramento qui ne doit plus laisser passer les victoires à leur portée. Cousins est chaud en vu du All Star Game et doit rattraper un match moribond contre Portland.

Sacramento (OT) @1.75

n°251840
SwaggyP
Posté le 28-01-2016 à 14:30:09  profilanswer

Entièrement d'accord avec toi sur ce match Cousins va faire le ménage dans la raquette des Pelicans! La
Cote est vraiment belle, je vais combiner à Memphis et Chicago pour presque quadrupler la mise...

n°251841
Dylan93
Profil : Modérateur foot
Posté le 28-01-2016 à 15:19:43  profilanswer

D'accord aussi, je vois bien l'over passer aussi dans ce match avec deux équipes qui score beaucoup surtout sur les derniers matchs, par contre je n'ai pas encore les cotes de l'over et under sur unibet

n°251842
galdosh
Posté le 28-01-2016 à 15:24:09  profilanswer

Tyan Anderson à plus de 20pts @1.85 ça peut se tenter selon les absents (surtout Davis). D'ailleurs l'O/U aussi dépend pas mal aussi des présents.

n°251843
Gligou
Posté le 28-01-2016 à 19:01:54  profilanswer

Bonsoir à tous !

Je n'analyserai pas plus SAC @ NOP, je suis entièrement d'accord avec vous !

MIL @ MEM

Premier match de la saison entre ces deux équipes.
Memphis d'un coté qui surfe sur une bonne dynamique avec 4 W sur les 5 derniers matchs, qui est également solide à domicile cette saison (17-7). De plus, ils viennent d'enchaîner 6 matchs à 100 pts ou +, ce qui est inhabituel pour cette équipe qui n'est pas la plus réputée pour son attaque !
Et les Bucks de l'autre qui ont déçu, beaucoup d'espoirs étaient placés en ce groupe jeune et talentueux, potentiellement playoffable, mais Monroe et le Greek Freak n'ont pas eu les rendements espérés, même si ce dernier commence à devenir intéressant avec 16 pts et 8 rebonds par match durant les 5 dernières rencontres. Les Bucks sont mauvais à l'extérieur avec 7 victoires pour 20 défaites. A noter les absences de Henson, Vasquez et OJ Mayo il y a quelques minutes.

Je vois les Grizzlies s'imposer à la maison en couvrant l'handicap face à des Bucks qui vont surement s'économiser un peu pour demain pour le match chez eux face au Heat !

Grizzlies -5 @1.74

Message cité 1 fois
Message édité par Gligou le 28-01-2016 à 19:05:40
n°251844
Alsaci1_68
Posté le 28-01-2016 à 21:07:28  profilanswer

Attention  quand même je trouve personnellement que l'écart entre les deux équipes n'est pas aussi important que tu ne le laisses présager. En effet, qu'on le veuille ou non, cette équipe de Memphis montre de plus en plus ses limites cette saison et des signes de fin de cycle. Le tout est très bien illustré par un Conley en difficulté, je dirais que ce qui permet aux grizzlies de tenir la route c'est sa profondeur d'effectif car Green, Chalmers, Barnes en sortie de banc je trouve que ça a de la gueule. Maintenant moi je ne suis pas si enthousiaste que toi sur leur série en cours, pour preuve:
Victoire de 2 points sur une équipe NOP très irrégulière et à la peine
Victoire de 1 point à Denver la aussi franchise en difficulté qui connaît un léger mieux
Défaite sur le parquet des Wolves qui encore une fois fait partit des déception de cette saison
Victoire en prolongation  face à Orlando qui est probablement actuellement l'équipe la plus faiblarde à l'est et qui n'arrive plus à jouer son basket comme en début de saison.

Par contre oui Milwaukee déçoit si on regarde le classement mais les Bucks sont sur une autre dynamique et joue bien mieux que son bilan Win\loose le laisse paraître. Antetokounmpo à retrouvé un bon niveau, Monroe est toujours là, tu dis qu'il na pas le rendement attendu mais il est quand même important de rappeler qu'il est sur sa meilleure saison en carrière avec 16 points, 10 rebonds et 2 assists en moyenne. Surtout tu oublies quand même l'apport de Middleton qui est quand même pour moi le meilleur bucks cette saison. D'ailleurs ces mêmes Bucks ont battus quand même Atlanta,Indiana,Chicago,Dallas, Miami et surtout GSW.

Par ailleurs, les Bucks ont clamés haut et fort que les PO redeviennent/restent l'objectif,  par conséquent vu leur classement, il n'est plus possible de faire l impasse sur n'importe quel match.

Alors oui Memphis à domicile arrive à chercher ce détail qui lui fait défaut away mais pour autant je prendrais encore moins les Grizzlies à cette cote.  

Il y a de bonnes chances que Memphis l'emporte à l'expérience mais c'est pas tant une évidence que ça IMO.

Bonne chance quand même pour ton bet

Gligou a écrit :

Bonsoir à tous !

Je n'analyserai pas plus SAC @ NOP, je suis entièrement d'accord avec vous !

MIL @ MEM

Premier match de la saison entre ces deux équipes.
Memphis d'un coté qui surfe sur une bonne dynamique avec 4 W sur les 5 derniers matchs, qui est également solide à domicile cette saison (17-7). De plus, ils viennent d'enchaîner 6 matchs à 100 pts ou +, ce qui est inhabituel pour cette équipe qui n'est pas la plus réputée pour son attaque !  
Et les Bucks de l'autre qui ont déçu, beaucoup d'espoirs étaient placés en ce groupe jeune et talentueux, potentiellement playoffable, mais Monroe et le Greek Freak n'ont pas eu les rendements espérés, même si ce dernier commence à devenir intéressant avec 16 pts et 8 rebonds par match durant les 5 dernières rencontres. Les Bucks sont mauvais à l'extérieur avec 7 victoires pour 20 défaites. A noter les absences de Henson, Vasquez et OJ Mayo il y a quelques minutes.  

Je vois les Grizzlies s'imposer à la maison en couvrant l'handicap face à des Bucks qui vont surement s'économiser un peu pour demain pour le match chez eux face au Heat !

Grizzlies -5 @1.74

Message édité par Alsaci1_68 le 28-01-2016 à 21:56:34
n°251845
Amaury
Posté le 28-01-2016 à 21:59:03  profilanswer

Notez aussi que Memphis c'est 17 victoires sur 18 matchs a domicile contre des équipes entre le top 10 et 30 . OR milwaukee en fait parti.  
De plus Milwaukee c'est 75% de défaite a l'exterieur .  

n°251846
MaitreT
Posté le 28-01-2016 à 22:37:06  profilanswer

galdosh a écrit :

http://www.sospronostics.com/new_o [...] -14597.htm
Nex Orleans - Sacramento : en route vers les Playoffs

Les deux équipes sont en course pour le spot 8 à l'Ouest. Sacramento doit gagner pour retrouver le spot 8 et New Orléans doit gagner pour se rapprocher un peu plus du ventre mou.

Les deux équipes se sont déjà rencontré à Sacramento le 14/01 pour une victoire de NOP 97-109. Cependant plusieurs choses viennent changer la physionomie de ce second match :
- Depuis cette défaite, Sacramento a enchaîné 5V consécutives puis à marqué le pas contre les Hornets (double OT) et Portland (le lendemain)
- Eric Gordon qui avait été le meilleur scoreur de NOP et qui avait joué 42 minutes sera absent
- Anthony Davis sera probablement absent et Evans est possiblement absent. New Orléans est donc plutôt mal embarqué pour attaquer ce match avec la meilleure équipe possible
- Gay sera lui aussi absent mais Casspi et Bellineli sont capables de le remplacer à tour de rôle poste 3
- WCS sera présent et apporte un vrai plus défensif à cette équipe de Sacramento

Le match est très important pour Sacramento qui ne doit plus laisser passer les victoires à leur portée. Cousins est chaud en vu du All Star Game et doit rattraper un match moribond contre Portland.

Sacramento (OT) @1.75

Très bonne analyse.  Je pense te suivre.

n°251847
MookieB
Posté le 29-01-2016 à 00:36:44  profilanswer

Tyreke Evans & Anthony Davis Out ce soir. (Source : Twitter OwnersBox NBA)

n°251848
karyk
La vie c’est comme la banque : plus t’es pauvre, p
Posté le 29-01-2016 à 01:07:13  profilanswer

la cote chute en flèche pour les kings la vache

n°251849
malokidmeu​s78
Posté le 29-01-2016 à 02:44:07  profilanswer

karyk a écrit :

la cote chute en flèche pour les kings la vache

Ce premier QT des pelicans .....

n°251850
malokidmeu​s78
Posté le 29-01-2016 à 02:44:35  profilanswer

Go KINGGGGGGGGGGGGGS

n°251851
malokidmeu​s78
Posté le 29-01-2016 à 02:46:44  profilanswer

Block COUSINS !!!
Come on KINGS

n°251853
galdosh
Posté le 29-01-2016 à 05:19:08  profilanswer

Sérieusement les kings ont vraiment perdu contre cette équipe de branque avec la moitié des titulaires out... Mais qu'ils n'aillent pas en playoffs, il ne le mérite pas !

n°251854
Gligou
Posté le 29-01-2016 à 08:25:41  profilanswer

Ah les kings toujours aussi imprévisible :(
Heureusement Memphis me rattrape !

n°251855
galdosh
Posté le 29-01-2016 à 09:23:12  profilanswer

Première victoire pour NOP sans Davis cette saison ^^
Bref on va faire lieux ce soir ;)

n°251856
Dylan93
Profil : Modérateur foot
Posté le 29-01-2016 à 10:57:56  profilanswer

galdosh a écrit :

Sérieusement les kings ont vraiment perdu contre cette équipe de branque avec la moitié des titulaires out... Mais qu'ils n'aillent pas en playoffs, il ne le mérite pas !

Ouai inscroyable, j'ai regarder le match et je ne mettrais plus 1 cts sur Sacramento, il me nique un combi avec Indianna, Memphis et Denver +6... Blacklist !!

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125