(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA 26/11/2015

n°249298
KvN71
Profil : Modérateur NBA
Posté le 25-11-2015 à 09:52:48  profilanswer

Mercredi 26 Novembre à partir de 1h00

Bonjour à tous,  

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

26/10 - 1:00 : Charlotte Hornets : 1.55 – Washington Wizards : 2.10
26/10 - 1:00 : Orlando Magic : 1.70 – New York Knicks : 1.95
26/10 - 1:30 : Boston Celtics : 1.08 – Philadelphie Sixers : 5.50
26/10 - 1:30 : Detroit Pistons : 1.93 – Miami Heat : 1.73
26/10 - 1:30 : Toronto Raptors : 1.95 – Cleveland Cavaliers : 1.70
26/10 - 2:00 : Minnesota Timberwolves : 2 – Atlanta Hawks : 1.60
26/10 - 2:00 : Oklahoma City Thunder : 1.04 – Brooklyn Nets : 7
26/10 - 2:00 : Houston Rockets : 1.60 – Memphis Grizzlies : 2
26/10 - 2:00 : Milwaukee Bucks : 1.37 – Sacramento Kings : 2.60
26/10 - 2:30 : San Antonio Spurs : 1.12 – Dallas Mavericks : 4.40
26/10 - 3:00 : Phoenix Suns : 1.40 – New Orleans Pelicans : 1.40
26/10 - 4:30 : Los Angeles Clippers : 1.43 – Utah Jazz : 2.45

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

Message édité par KvN71 le 25-11-2015 à 12:06:06
mood
Parier en ligne
Posté le 25-11-2015 à 09:52:48  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°249299
KvN71
Profil : Modérateur NBA
Posté le 25-11-2015 à 09:53:07  profilanswer

Je viens mettre les règles ici :  

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pour ceux qui veulent juste se faire mousser à mettre leurs pronos ou combinés sans argumentation, on s'en moque et un topic est fait pour ça-> http://forum.sospronostics.com/sos [...] _785_1.htm
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter, pas besoin de demander toute la journée qui est blessé ou non.

Maintenant, bon pronos à tous :)

n°249300
galdosh
Posté le 25-11-2015 à 11:39:39  profilanswer

Citation :

- Charlotte/Washington cut 209.5 : On mise gros sur l'Over
En plus de l'Over je mettrais probablement une pièce sur Charlotte ML.

Et bien décidément depuis 2 jours... 0/3 aux O/U. Ce soir j'ai la malchance de voir Washington marquer 6 pts dans le 4ème quart. Ça doit être un record !
Sinon Charlotte toujours solide à domicile. Peut être une pièce à mettre dans le match contre les Warriors qui arrive bientôt il me semble.

Sinon j'avais aussi Under pour Boston et Miami mais sans analyse ici malheureusement :)

Message édité par galdosh le 26-11-2015 à 09:25:17
n°249302
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 25-11-2015 à 14:43:40  profilanswer

Je suis parti sur 2 bets assez similaire dans l'esprit:

MIN-ATL:

J'avais déjà parlé de cette équipe des Wolves lors de mon dernier bet sur qui j avais misé d'ailleurs contre les Sixers.
Ils ont finalement eu cette 1ère victoire tant recherchée face à leur public et recevront encore ce soir pour réitérer la chose avant de se déplacer à nouveau. Certes cette victoire à domicile était prévisible et attendue mais, elle a été poussive au plus haut point et s'est jouée sur les dernières possessions après avoir longuement été mené. Une victoire des Sixers n'auraient pas été volé, le moins que l'on puisse dire c'est que le Target Center est loin d'être une citée imprenable. Cette nuit ils accueillent ATL qui alterne le bon comme le très mauvais. Une équipe qu' ils avaient déjà battu il y a une quinzaine de jours.

Cependant la dynamique était différente. Les Hawks qui ont fait un très bon début de saison, restaient sur 7 victoires consécutives avant de connaitre un stop à domicile contre ces mêmes Wolves. Surement un excès de confiance surtout quand l'on voit le début de match catastrophique qu avaient réalisés les Hawks.  

Le contexte est différent cette nuit, les Hawks sortent d'une belle victoire des deux côtés du terrain contre une belle équipe des Celtics. C'est vrai que l'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces Hawks mais s ils jouent à leur niveau et les Wolves au leur, ca se soldera surement en défaite pour ces derniers. C'est l'occasion pour ATL de faire le plein de confiance avant d'aborder un tronçon difficile avec des rencontres contre les Grizz, SAS, OKC, et les Raptors .  

Hawks ML

LAC-UTA:

Dans le même esprit d' équipe capable du pire comme du meilleur, les Clippers sortent également d'une victoire rassurante contre des Nuggets capable de surprendre n'importe qu elle équipe de la ligue dans le Colorado. Cette victoire était la bienvenue, pour stopper le temps d'un match  le feu des critiques. Effectivement les Clippers ne sont clairement au niveau attendu et surtout au niveau qu'ils ont annoncé avec un bilan de 7-7. Surtout les défaites contre des adversaires, qualifiés comme rivaux (GSW, Mavs, Hou), n' ont fait qu' attisé les critiques.
Face à un adversaire qui voyage mal, il serait mal vu pour les Clipps de perdre cette nuit. On assite a un début de crise et pour désamorcer tout cela, la seule victoire contre Denver ne suffira pas. Les yeux des observateurs sont braqués sur le Clippers ce soir, Victoire très attendue.

Clippers ML

Message cité 1 fois
Message édité par KDallday le 25-11-2015 à 14:44:17
n°249304
Tahitian27
Posté le 25-11-2015 à 18:22:24  profilanswer

Pour mon premier pronostic, j'en choisis un qui me semble évident :

Toronto Raptors - Cleveland Cavaliers
K.LOVE à plus de 20 pts

En effet, Lebron James et Kevin LOVE doivent palier à l'absence de nombreux cadres des Cavaliers. Depuis 3 matchs, il marquent de plus en plus de points et c'est un destinataire privilégié des passes de Lebron.
Ce pari me paraît le plus safe de la soirée.

(Vivant à Tahiti, les matchs NBA se déroulent de 14h30 à 20h chez moi... Donc je privilégie surtout le live bet avec plus ou moins de succès... Des favoris menés à domicile en plein match qui ont les ressources pour revenir sont une mine d'or pour le live betting.)

n°249305
clubgowi
Posté le 25-11-2015 à 18:41:28  profilanswer

NBA Minnesota Timberwolves - Atlanta Hawks

Recommendation: OVER 205

Odds: 1.909

Bookmaker: Pinnaclesports / Sportmarket

Minnesota surprised Atlanta earlier this month, winning 117-107 on the road. It’s the third straight time and 4 out of last 5 when these teams entertain the public with high scoring games. I fully expect tonight’s game to follow suit and this total line seem a bit low by a couple of points.

Reigning Rookie of the Year Andrew Wiggins played well in the first game in the series and is very hot lately. He is a superstar in the making and nothing could possibly prevent him, health issues aside, from fulfilling his potential in a few seasons. Ricky Rubio is also doing tremendous job in distributing the ball and adding assists to his tally, facilitating Wolves’ offensive rhythm. Last but not least, rookie center Towns is also making headlines with his contributions on both sides of the floor.

Atlanta weakness is the rebounding as always, so Minny could rely on a few second chance points on the shoulders of Towns and Garnett. Hawks strength at the other hand lies in smooth ball movement, leading to many uncontested / easy shots and they are usually very effective at converting these.

Here’s hoping that both teams play their usual game then, it should be enough.

---------------
clubgowi
n°249310
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 26-11-2015 à 00:56:04  profilanswer

Doggystyle ce soir :

Philadelphia ML @7.00

Ca fait quand même deux matchs que Phila rate l'occasion de briser sa série de défaite. Mais ça prouve aussi qu'il y a du mieux. Okafor a extériorisé sa frustration et je pense qu'elle est énorme dans toute l'équipe. Ce soir je trouve que c'est la bonne occasion avec des Celtics en b2b qui ont livré une piètre prestation hier soir. J'ai en particulier noté leur mauvaise défense autour de l'arc. L'action où je ne sais plus qui va doublé au post en laissant korver tout seul ... mon dieu, Korver! Et la meilleure manière pour les Sixers qui balancent 30 tirs à 3 pts par match de gagner c'est de prendre feu derrière la ligne. C'est pour cette raison que les Celtics sont selon moi des victimes "idéales". L'absence de Smart pèse aussi sur cette équipe je trouve.  

Miami @2.05

Qu'on m'explique cette cote .... Enfin bon le Heat est meilleur des deux côtés du terrain et les deux équipes sont sur des pentes inverses. Whiteside est capable de limiter Drummond btw.

Message cité 2 fois
Message édité par J-Anthony le 26-11-2015 à 04:04:26
n°249311
Trqin
Posté le 26-11-2015 à 01:00:18  profilanswer

Je vais suivre sur Philadelphie car tes arguments tiennent la route et avec un grand okafor dans la raquette tout est possible.

---------------
Ne bet pas avec ton coeur mais avec ta tête.
n°249314
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 26-11-2015 à 01:27:19  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Doggystyle ce soir :

Philadelphia ML @7.00

Ca fait quand même deux matchs que Phila rate l'occasion de briser sa série de défaite. Mais ça prouve aussi qu'il y a du mieux. Okafor a extériorisé sa frustration et je pense qu'elle est énorme dans toute l'équipe. Ce soir je trouve que c'est la bonne occasion avec des Celtics en b2b qui ont livré une piètre prestation hier soir. J'ai en particulier noté leur mauvaise défense autour de l'arc. L'action où je ne sais plus qui va doublé au post en laissant korver tout seul ... mon dieu, Korver! Et la meilleure manière pour les Sixers qui balancent 30 tirs à 3 pts par match de gagner c'est de prendre feu derrière la ligne. C'est pour cette raison que les Celtics sont selon moi des victimes "idéales". L'absence de Smart pèse aussi sur cette équipe je trouve.  

Miami @2.05

Qu'on m'explique cette cote .... Enfin bon le Heat est meilleur des deux côtés du terrain et les deux équipes sont sur des pentes inverses. Whiteside est capable de limiter Drummond btw.

bon les sixers je sais que tu les aimes donc je ne parlerais pas de ce bet qui me parait toujours hasardeux avec cette equipe une des plus mauvaises des années 2000  

pour le heat , ils sont en dog car whiteside etait incertain , il a etait confirmé il y a 1 heure  :jap:  

---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel
n°249315
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 26-11-2015 à 01:30:59  profilanswer

C'est mon premier bet de la saison sur les Sixers, juste au moment opportun tu verras  [:chris59870]

n°249316
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 26-11-2015 à 01:32:52  profilanswer

Mais là Whiteside est in et ils sont tjs en dog donc c'est pas ça la raison.

n°249317
thedream75
Posté le 26-11-2015 à 01:40:35  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Mais là Whiteside est in et ils sont tjs en dog donc c'est pas ça la raison.

leger dog la cote a baissé  :jap:  mais je suis sur le heat aussi car les pistons me semblent pas du tout value , ils ont eu un bon run en debut de saison; leur schéma de jeu est trop prévisible , cote heat la raquette me semble plutot complete meme dans les rotations ( meme si anderson ne devrait pas joué ) , et leur roster me semble de meilleur qualité , ils sont sur une bonne serie avec un jeu qui s ameliore de match en match  

---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel
n°249318
thedream75
Posté le 26-11-2015 à 01:41:26  profilanswer

J-Anthony a écrit :

C'est mon premier bet de la saison sur les Sixers, juste au moment opportun tu verras  [:chris59870]

couvre avec le H il est de 11 je crois , ca laisse de la marge  

on verra j ai souvenirs que l année derniere il t avait fais passé de belle cote  :jap:

---------------
n°249320
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 26-11-2015 à 01:43:33  profilanswer

Ouais j'ai hésité avec le H mais bon s'ils font de la merde sa peut aussi exploser complètement donc ... Par contre en live si j'ai une bonne occasion.

n°249328
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 26-11-2015 à 04:05:05  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Doggystyle ce soir :

Philadelphia ML @7.00

Miami @2.05

0/2 théorique mais Phila couvert @7 en live  :love:  :love:  Donc très belle nuit :D

n°249330
KDallday
Posté le 26-11-2015 à 10:55:10  profilanswer

KDallday a écrit :

Je suis parti sur 2 bets assez similaire dans l'esprit:

MIN-ATL:

J'avais déjà parlé de cette équipe des Wolves lors de mon dernier bet sur qui j avais misé d'ailleurs contre les Sixers.
Ils ont finalement eu cette 1ère victoire tant recherchée face à leur public et recevront encore ce soir pour réitérer la chose avant de se déplacer à nouveau. Certes cette victoire à domicile était prévisible et attendue mais, elle a été poussive au plus haut point et s'est jouée sur les dernières possessions après avoir longuement été mené. Une victoire des Sixers n'auraient pas été volé, le moins que l'on puisse dire c'est que le Target Center est loin d'être une citée imprenable. Cette nuit ils accueillent ATL qui alterne le bon comme le très mauvais. Une équipe qu' ils avaient déjà battu il y a une quinzaine de jours.

Cependant la dynamique était différente. Les Hawks qui ont fait un très bon début de saison, restaient sur 7 victoires consécutives avant de connaitre un stop à domicile contre ces mêmes Wolves. Surement un excès de confiance surtout quand l'on voit le début de match catastrophique qu avaient réalisés les Hawks.  

Le contexte est différent cette nuit, les Hawks sortent d'une belle victoire des deux côtés du terrain contre une belle équipe des Celtics. C'est vrai que l'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec ces Hawks mais s ils jouent à leur niveau et les Wolves au leur, ca se soldera surement en défaite pour ces derniers. C'est l'occasion pour ATL de faire le plein de confiance avant d'aborder un tronçon difficile avec des rencontres contre les Grizz, SAS, OKC, et les Raptors .  

Hawks ML

LAC-UTA:

Dans le même esprit d' équipe capable du pire comme du meilleur, les Clippers sortent également d'une victoire rassurante contre des Nuggets capable de surprendre n'importe qu elle équipe de la ligue dans le Colorado. Cette victoire était la bienvenue, pour stopper le temps d'un match  le feu des critiques. Effectivement les Clippers ne sont clairement au niveau attendu et surtout au niveau qu'ils ont annoncé avec un bilan de 7-7. Surtout les défaites contre des adversaires, qualifiés comme rivaux (GSW, Mavs, Hou), n' ont fait qu' attisé les critiques.
Face à un adversaire qui voyage mal, il serait mal vu pour les Clipps de perdre cette nuit. On assite a un début de crise et pour désamorcer tout cela, la seule victoire contre Denver ne suffira pas. Les yeux des observateurs sont braqués sur le Clippers ce soir, Victoire très attendue.

Clippers ML

Deux équipes qui ne sont pas à la hauteur de leur statut. Bon match des équipes adverses qui ont joué leur carte à fond. Pas mal de rouge pour la section cette nuit!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par KDallday le 26-11-2015 à 11:00:04
n°249331
Hisoka37
Posté le 26-11-2015 à 10:58:49  profilanswer

KDallday a écrit :

Deux équipes qui ne sont pas à la hauteur de leur statut. Bon match des équipes adverses qui ont joué leur carte à fond.

Belle carotte atlanta :) c'est une équipe que je vais blaclist cette saison :) trop aléatoire.  
Ce match c t easy si ils avaient pas shooter avec un pourcentage misérable (25% a 3 pts mdr)
Quand tu vois leur domination dans la raquette, tu dis c les boules.

---------------
Bilan NBA 2012/2013 : 21G - 13P : 61.76% Bilan NBA 2010/2011 : 16 G - 12 P : 57.14%Bilan NBA 2009/2010 :  29 G - 19 P : 60.42%
n°249332
KDallday
Posté le 26-11-2015 à 11:04:39  profilanswer

Hisoka37 a écrit :

Belle carotte atlanta :) c'est une équipe que je vais blaclist cette saison :) trop aléatoire.  
Ce match c t easy si ils avaient pas shooter avec un pourcentage misérable (25% a 3 pts mdr)
Quand tu vois leur domination dans la raquette, tu dis c les boules.

C'est clair! mais je me disais que c'était encore faisable dans les dernières possessions du match. moment du match ou les Wolves sont assez fébriles, en tout cas avantage Hawks niveau expérience. Mais tout comme le match contre les Sixers les Wolves ont bien fini et ont fait preuve de détermination à domicile.

n°249336
Tahitian27
Posté le 27-11-2015 à 08:52:17  profilanswer

Je me prépare pour la prochaine journée en essayant de repérer des évidences :

MIAMI HEAT @ NY KNICKS -> Pas de gros scores sur les derniers matchs (under peut-être) avec un gros avantage côté Miami pour la victoire.

match de CLEV -> Kevin LOVE au dessus de 20 points reste une valeur sûre en l'absence de nombreux cadres des Cavaliers. Il est sur les derniers matchs un destinataire privilégié pour les passes décisives de JAMES

MILWAULKEE @ ORLANDO -> Milwaulkee ne joue pas la défense de l'avoeu même du head coach :p , ça pourrait être une piste pour un Over

DETROIT PISTON @ OKC -> Le retour de DURANT fait beaucoup de bien à l'effectif de OKC, ils peuvent compter sur les 2 superstarsKD et Westbrook, le Thunder est meilleur tout simplement tel quel et devrait confirmer tout ça au score

SPURS @NUGGETS ->  Voir pour LEONARD à plus de 20 points qui est en forme olympique

WARRIORS  @ SUNS -> Qui pourra arrêter les warriors, peut-être Phoenix... Si le pari plus de 20 points pour Clay THOMSON est disponible je m'y engouffre, n'oublions pas non plus que nous sommes face à des équipes très offensives.

J'attends de voir tous les paris et côtes disponibles sur BetClic pour poser les miens  :)
Sachant quand même que j'ai une préférence pour le live bet en NBA, je commence à prendre un petit rythme, je parie depuis moins d'une semaine et j'ai réussi un pti coup de 11 pronos sur 11 NBA gagnant. J'espère m'améliorer encore plus avec vous tous :)

et vous quels sont vos pronos ?

Message édité par Tahitian27 le 27-11-2015 à 08:58:57
n°249337
KDallday
Posté le 27-11-2015 à 12:22:09  profilanswer

Deux matchs m'ont sauté aux yeux:

Hornets-Cavs:

Ca fait quelques matchs que Lebron à travers les medias fait par de son mécontentement concernant l'inconstance des résultats de son équipe. Surtout à l'extérieur, l'équipe étant sur un bilan de 11-4, les 4 défaites ayant eu lieu à l'extérieur. James jones s'est joint à lui lors d'une réunion entre joueurs après la défaite à Toronto pour mettre l'accent sur le manque de dureté et de mental, de certains coéquipiers en particuliers les intérieurs, visant clairement Thompson.
Les cavs sont en haut de la conférence Est, mais ne s'en contente pas et cherche à progresser dans leur qualité de jeu, le départ parfait de leur principale concurrent à l'ouest GSW y est nettement pour quelque chose.
Cette nuit les Cavs seront en déplacement encore face à une équipe des Hornets en confiance, qui sont sur 4 victoires de rang. Certes ces oppositions toutes à domicile n' étaient pas exceptionnelles (BK, Sixers, SAC, Wash mais la dynamique n en est pas moins positive.

Erreur de post désolé, je vais attendre le topic du jour pour poursuivre!!!!!

Message édité par KDallday le 27-11-2015 à 13:00:47

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125