(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA 25/11/2015

n°249279
KvN71
Profil : Modérateur NBA
Posté le 24-11-2015 à 19:19:46  profilanswer

Mardi 25 Novembre à partir de 1h00

Bonjour à tous,  

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

25/10 - 1:00 : Washington Wizards : 1.65 – Indiana Pacers : 2.05
25/10 - 2:00 : Atlanta Hawks : 1.56 – Boston Celtics : 2.20
25/10 - 2:00 : Memphis Grizzlies : 1.59 – Dallas Mavericks : 2.15
25/10 - 3:00 : Denver Nuggets : 3.30 – Los Angeles Clippers : 1.26
25/10 - 3:00 : Portland Trail Blazers : 2.15 – Chicago Bulls : 1.60
25/10 - 4:30 : Golden State Warriors : 1.01 – Los Angeles Lakers : 10

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

Message édité par KvN71 le 24-11-2015 à 19:19:56
mood
Parier en ligne
Posté le 24-11-2015 à 19:19:46  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°249280
KvN71
Profil : Modérateur NBA
Posté le 24-11-2015 à 19:21:08  profilanswer

Désolé pour le retard, j'ai eu un petit problème de PC !  

On continue avec les bonnes vieilles règles :) Merci encore de votre contribution, les pages ont de la qualités et c'est sympa à visiter !

Je viens mettre les règles ici :  

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pour ceux qui veulent juste se faire mousser à mettre leurs pronos ou combinés sans argumentation, on s'en moque et un topic est fait pour ça-> http://forum.sospronostics.com/sos [...] _785_1.htm
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter, pas besoin de demander toute la journée qui est blessé ou non.

Maintenant, bon pronos à tous :)

n°249281
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 24-11-2015 à 20:23:49  profilanswer

Indiana ML @2.25

Les Pacers sont impressionnants ATS depuis plusieurs semaines. Et ils ont la défense pour gagner des matchs serrés. En léger dog je trouve ça value.

Message édité par J-Anthony le 25-11-2015 à 03:32:29
n°249282
wadwadwes
Posté le 24-11-2015 à 21:38:44  profilanswer

Faried et lAuvergne toujours absent chez denvers, équipe qui se bat bien mais je veux croire en un réveil des clippers ce soir. Après 3 défaite il est l heure de remobilise les troupe, griffin est passé à côté depuis 2 match donc ce soir je compte sur lui pour sortir un match digne d un all star. Face à une équipe de l ouest il doivent relance la machine
Clippers h-2,5 @1,4

Avec ca je suis d accord ac j Anthony, les Pacers me font également une très bonne impression, PG13 est en mode all star et défensivement c est solide. Retour de George Hill attendu ce soir donc match serrée en perspective
Je sécurise Avec
Pacers h+10,5 @1,3

Combi a 1,8
Possibilité je pense d ajouter Chicago ou Memphis que je vois passer face à Portland ou Liliard sera bien tenu et Dallas en b2b

---------------
Wadwadwes
n°249284
persss87
Posté le 24-11-2015 à 22:38:33  profilanswer

Pour ce qui concerne les Clippers ce n'est pas un match facile pour ce relancer à Denver difficile à jouer à domicile (certain parle de l'altitude^^)et vu leur dernier match une cote si faible n'est pas attractive... même si vu le match catastrophique contre les raptors ils s doivent de faire mieux sur Griffin comme souligné par wadwadnes

n°249285
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 24-11-2015 à 23:04:22  profilanswer

Boston at Atlanta over 205 pts @1.91

Boston fait souvent des gros matchs on the road et avec Bradley dans le lineup à la place de Smart ça dynamite un peu l'attaque des Celtics. Atlanta qui était une grosse défense l'année dernière est actuellement abominable de ce côté du terrain. Je les vois malgré tout s'imposer mais dans tous les cas une tonne de points marqués.

Message édité par J-Anthony le 25-11-2015 à 04:37:51
n°249288
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 25-11-2015 à 00:03:06  profilanswer

Un petit dernier, je suis inspiré par cette carte :

Dallas ML @2.20

Les Mav's c'est une des bonnes surprises actuelle avec D-Will qui se retrouve une seconde jeunesse. L'arrivée de Chalmers a fait du bien à Memphis sur le plan défensif, mais l'absence de Z-bo (à confirmer) pour ce match ferait du mal aux Grizz.

Message édité par J-Anthony le 25-11-2015 à 04:36:17
n°249290
rudy26
Posté le 25-11-2015 à 00:44:41  profilanswer

Je pense que Zibo va jouer et donc je vois Memphis gagner.

Wizzards - Indiana :

C'est un match très compliqué pourquoi ? Car ces deux equipes se valent enormement.
Indiana est 4e de conference alors que Washington est 5e avec 3 Matchs de retard, retard qui sera partiellemment comblé ce soir ? A voir...
Washington presente un bilan de 3V et 2D a domicile notamment face au Thunder et aux Knicks.Ils se sont imposé face aux Bucks, Spurs et Magics.
Ce soir il ne tombe pas face a un gros morceau meme si cette equipe est composé de plusieurs bon joueurs comme Ellis ou PG le duel Beal-Wall a vraiment de la gueule et l'a peu montré ces derniers temps dû a une blessure de Bradley Beal. Le duo a mis seulement 15 pts a eux deux aux derniers match face aux Pistons !!
Ca sent le reveil des deux stars, Nene avait pris la relève et inscrit 18 pts et Otto Porter 17 pts. Naissance d'un nouveau duo ? LOL
Nene etait questionnable aparemment il a participé a l'entrainement et tenir sa place ce soir.
Les Wizzards se deplaceront demain chez les Hornets puis chez les Celtics vendredi donc 2 deplacements pas facile, il vaut mieux s'imposer ce soir avant ce mini road trip. Pendant que les Pacers seront en repos avant de recevoir les Bulls vendredi soir.
Ces deux equipes ont joué samedi soir donc pas d'avantage niveau fatigue.

WIZARDS @1.75

n°249291
karyk
La vie c’est comme la banque : plus t’es pauvre, p
Posté le 25-11-2015 à 01:03:04  profilanswer

Pour Memphis :  

Injury report for @memgrizz Zach Randolph (knee)- Q Jordan Adams (knee)- OUT Jarell Martin (foot)- OUT Brandan Wright (knee)- OUT

n°249292
rudy26
Posté le 25-11-2015 à 02:05:06  profilanswer

Zach randolph ACTIVE

n°249293
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 25-11-2015 à 02:11:30  profilanswer

Edit : Bah je sais pas où tu chopes tes infos mais il joue pas  :??:

Message édité par J-Anthony le 25-11-2015 à 03:18:54
n°249296
wadwadwes
Posté le 25-11-2015 à 08:50:18  profilanswer

wadwadwes a écrit :

Faried et lAuvergne toujours absent chez denvers, équipe qui se bat bien mais je veux croire en un réveil des clippers ce soir. Après 3 défaite il est l heure de remobilise les troupe, griffin est passé à côté depuis 2 match donc ce soir je compte sur lui pour sortir un match digne d un all star. Face à une équipe de l ouest il doivent relance la machine
Clippers h-2,5 @1,4

Avec ca je suis d accord ac j Anthony, les Pacers me font également une très bonne impression, PG13 est en mode all star et défensivement c est solide. Retour de George Hill attendu ce soir donc match serrée en perspective
Je sécurise Avec
Pacers h+10,5 @1,3

Combi a 1,8
Possibilité je pense d ajouter Chicago ou Memphis que je vois passer face à Portland ou Liliard sera bien tenu et Dallas en b2b

encore une nuit qui me réussi, la NBA est presque agréable quand elle se déroule sans trop de carotte

---------------
Wadwadwes
n°249297
galdosh
Posté le 25-11-2015 à 09:05:45  profilanswer

Citation :

Bonjour,  

Etant donné que le topic du 25 n'est pas encore sorti, je vais poster ici :)  

Petite présentation en 2 lignes : je vous suit depuis le milieu de l'année dernière et je me focalise par la même occasion sur les O/U en NBA. J'avais mis au point un petit fichier pour m'aider l'année dernière et j'ai repris les même fonctionnement cette année. Attention cependant mes O/U ne se basent pas que sur l'analyse statistiques des matchs. Pour info, je pari sur Betclic fr donc les cuts que j'annonce seront ceux proposé par le site car ils ne sont pas modulables.  

Pour ce soir et pour ma première analyse sur le site, je me focalise sur deux matchs :  
- Atlanta/Boston cut 202.5 : On mise petit sur l'Under
* Les matchs de Atlanta sont sur une moyenne de 201.6pts à domicile  
* Les matchs de Boston sont sur une moyenne de 196pts à l'extérieur  
* Atlanta a scoré -100pts contre les bonnes défenses : Détroit, Utah, Miami,...  
* Boston a une bonne défense à l'exterieur Oklahoma, Houston, Milwaukee,Indiana à 100pts ou - soit 4/5)  
* Le 1er match Boston-Memphis cette année : 106-93 = 199pts  
* Risque fort de prolongation qui peut faire capoter l'Under  
Bilan : Le cut est bien calculé et le match risque de finir dans les 10X à 9X. Selon les absences le pari est plus ou moins risqué et Betclic favorise l'Over (1.82vs1.68 pour les cotes)  

- Portland/Chicago cut à 201.5 : On mise gros sur l'Over
* Les matchs de Portland sont sur une moyenne de 206pts à domicile dont 103.8 de Portland.  
* Les matchs de Chicago sont sur une moyenne de 207pts à l'extérieur dont 103.7 de Chicago  
* Portland a scoré +100pts 5/6 à Domicile même contre des grosses défenses (SAS, Memphis,..)  
* Chicago à scoré +100pts 4/6 à l'extérieur et à seulement eu du mal contre deux bonnes défenses : Détroit et Golden State  
* Risque léger de prolongation qui assurerait l'Over à coup sur  
Bilan : le Cut me semble bien bas. Le match devrait finir à +100pts pour les deux équipes  

Sinon petite info pour ceux qui hésiterait, le Denver/Clippers Over 205.5 :  
* Denver > 100pts sur les 6 derniers matchs à domicile  
* Clippers > 100pts 4/5 à l'extérieur  
Mais vu le dernier match des Clippers et le Bilan, je préfère ne pas jouer ce match

Pas de chance, mes deux O/U faux. Le premier car grosse réussite de Atlanta (>50% et 50% à 3pts), c'est leur meilleur match à domicile et de loin !
Pour le 2nd, Chicago qui se retrouve une défense et pire match de Portland à domicile (en particulier Lillard). Tant pis !!

Message édité par galdosh le 25-11-2015 à 09:06:13

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125