(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

widetackle Les paris sportifs des membres : suktanka56, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA 18/11/2015

n°248746
KvN71
Profil : Modérateur NBA
Posté le 17-11-2015 à 10:21:06  profilanswer

Mercredi 18 Novembre à partir de 1H00

Bonjour à tous,

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

18/10 - 1:00 : Washington Wizards : 1.48 – Milwaukee Bucks : 2.42
18/10 - 1:30 : Brooklyn Nets : 2.32 – Atlanta Hawks : 1.51
18/10 - 1:30 : Detroit Pistons : 2.62 – Cleveland Cavaliers : 1.41
18/10 - 1:30 : Miami Heat : 1.15 – Minnesota Timberwolves : 4.55
18/10 - 1:30 : New York Knicks : 1.91 – Charlotte Hornets : 1.77
18/10 - 2:00 : New Orleans Pelicans : 1.34 – Denver Nuggets : 2.90
18/10 - 4:30 : Golden State Warriors : 1.17 – Toronto Raptors : 4.25

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

Message cité 1 fois
Message édité par KvN71 le 17-11-2015 à 17:14:44
mood
Parier en ligne
Posté le 17-11-2015 à 10:21:06  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°248748
Marika
Posté le 17-11-2015 à 13:21:07  profilanswer

KvN71 a écrit :

Mercredi 18 Novembre à partir de 1H00

Bonjour à tous,  

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

18/10 - 1:00 : Washington Wizards : 1.48 – Milwaukee Bucks : 2.42
18/10 - 1:30 : Brooklyn Nets : 2.32 – Atlanta Hawks : 1.51
18/10 - 1:30 : Detroit Pistons : 2.62 – Cleveland Cavaliers : 1.41
18/10 - 1:30 : Miami Heat : 1.15 – Minnesota Timberwolves : 4.55
18/10 - 1:30 : New York Knicks : 1.91 – Charlotte Hornets : 1.77
18/10 - 2:00 : New Orleans Pelicans : 1.34 – Denver Nuggets : 2.90
18/10 - 4:30 : Golden State Warriors : 1.17 – Denver Nuggets : 4.25

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

Il y a une erreur Golden states reçoit Toronto et non Denver

n°248749
Trqin
Posté le 17-11-2015 à 17:12:08  profilanswer

Bonsoir, quelqu'un a t-il des infos sur la présence ou non de Beal du côté de Washington? Milwaukee sera sans Jabary Parker.

---------------
Ne bet pas avec ton coeur mais avec ta tête.
n°248750
jadito18
Posté le 17-11-2015 à 17:16:46  profilanswer

Trqin a écrit :

Bonsoir, quelqu'un a t-il des infos sur la présence ou non de Beal du côté de Washington? Milwaukee sera sans Jabary Parker.

Décision prise après l'entrainement d'aujourd'hui.

n°248751
Twink
Posté le 17-11-2015 à 18:29:34  profilanswer

Toronto @5 contre GSW c'est free

n°248753
chabmax
Qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 17-11-2015 à 18:37:57  profilanswer

Bonsoir à tous !

Nets - Atlanta : L'effectif d'Atlanta est supérieur à celui des Nets grâce à un collectif extrêmement bien huilé. Quand à Brooklin, leur début de saison est tout simplement catastrophique. Il tombe à pique afin qu'Atlanta se relance après deux matchs perdus contre des adversaires moyens (Boston et Utah). Je partirai donc sur Atlanta pour ce match.

New York - Charlotte : Pour ma part, le collectif des Hornets est supérieur à celui des Knicks d'autant que Batum a fait un excellent dernier match avec plus de 30 points au compteur. La dernière confrontation s'est soldée par une victoire de Charlotte (95-93) il y a 5 jours. Certes les Knicks vont être revanchard mais je vois Charlotte s'imposer de nouveau. De plus en 2015, Charlotte a gagné toutes ces confrontations contre les Knicks.. A confirmer cette nuit !

Atlanta + Charlotte @ 2,67

Message cité 1 fois
Message édité par chabmax le 17-11-2015 à 18:38:08
n°248754
Trqin
Posté le 17-11-2015 à 18:59:05  profilanswer

Atlanta sans Teague ni Bazemore et un Schröder qui n'arrive pas à assumer ses nouvelles responsabilités . En face un Brooklyn qui va jouer son dernier match à domicile avant un Road trip qui va les enmener à Cleveland et OKC autant dire qu'ils ne vont pas se laisser faire car je les vois mal gratter quelque choses chez LeBron et westbrook. Atlanta n'a rien de safe ce soir à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Trqin le 17-11-2015 à 19:03:19

---------------
n°248755
stokins
Posté le 17-11-2015 à 19:22:07  profilanswer

Vous pensez quoi de Cleveland + GSW ? 1.74.

n°248756
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 17-11-2015 à 19:29:30  profilanswer

Trqin a écrit :

Atlanta sans Teague ni Bazemore et un Schröder qui n'arrive pas à assumer ses nouvelles responsabilités . En face un Brooklyn qui va jouer son dernier match à domicile avant un Road trip qui va les enmener à Cleveland et OKC autant dire qu'ils ne vont pas se laisser faire car je les vois mal gratter quelque choses chez LeBron et westbrook. Atlanta n'a rien de safe ce soir à mon avis.

+ 1000 surtout à cette cote

les nets c est une equipe imprevisible mais qui peut dans un bon soir jouer un bon basket , ils ont poussé gsw en prolongation , avec  les absences cotes haws  et une cote pas value autant passé son chemin  

cavs h est un bon spot à mon avis , l effectif de la bande à king james est superieur aux pistons qui dans un match de division n'a pas interet à laisser couler le match apres une defaite en prolongation face aux bucks

---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel
n°248757
thedream75
Posté le 17-11-2015 à 19:30:31  profilanswer

stokins a écrit :

Vous pensez quoi de Cleveland + GSW ? 1.74.

que ce genre de cote toute pourrie est à bannir en nba sur une saison de 82 matchs

---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel
n°248758
thedream75
Posté le 17-11-2015 à 19:33:06  profilanswer

chabmax a écrit :

New York - Charlotte : Pour ma part, le collectif des Hornets est supérieur à celui des Knicks d'autant que Batum a fait un excellent dernier match avec plus de 30 points au compteur. La dernière confrontation s'est soldée par une victoire de Charlotte (95-93) il y a 5 jours. Certes les Knicks vont être revanchard mais je vois Charlotte s'imposer de nouveau. De plus en 2015, Charlotte a gagné toutes ces confrontations contre les Knicks.. A confirmer cette nuit !

Atlanta + Charlotte @ 2,67

ne te fie pas à ce genre de stats ; l equipe de charlotte 2015 a peu de point en commun avec celle de l année 2014/ 2015 .... idem pour les knicks ....  

moi au contraire si je devais me forcé à parier , j irais plutot sur la bande à melo qui est sur un bon run sur ces 5 derniers matchs defaite contre des bons hornets et une defaite dans un match serré face au cavs

---------------
n°248760
chabmax
Posté le 17-11-2015 à 19:48:41  profilanswer

thedream75 a écrit :

ne te fie pas à ce genre de stats ; l equipe de charlotte 2015 a peu de point en commun avec celle de l année 2014/ 2015 .... idem pour les knicks ....  

moi au contraire si je devais me forcé à parier , j irais plutot sur la bande à melo qui est sur un bon run sur ces 5 derniers matchs defaite contre des bons hornets et une defaite dans un match serré face au cavs

Je me base pas mal sur ce genre de stats depuis 2-3 ans et faut dire que cela me réussis relativement bien. Certes je prends en compte l'équipe... Mais ce genre de stats me semblent importants aussi. Après chacun analyse avec ces propres facteurs :)

Message cité 1 fois
Message édité par chabmax le 17-11-2015 à 19:50:08
n°248761
chabmax
Posté le 17-11-2015 à 19:49:08  profilanswer

chabmax a écrit :

Je me base pas mal sur ce genre de stats depuis 2-3 ans et faut dire que cela me réussis relativement bien. Certes je prends en compte l'équipe... Mais ce genre de stats me semblent importants aussi. Après chacun analyse avec ces propres facteurs :)

n°248762
clubgowi
Posté le 17-11-2015 à 20:01:16  profilanswer

NBA Brooklyn Nets vs Atlanta Hawks

Recommendation: Hawks - 4

Odds:  1.862

Bookmaker: Pinnaclesports / Sportmarket

Surprise, surprise, I’m backing Atlanta here against Brooklyn. It’s more a play against miserable Nets of course than a super confidence in Atlanta after their last struggles. Brooklyn’s season is already over, even after only 10 games into the season. They’re 1-9 and if someone in the organization or among the fans still believes in something good for this season, he’s probably the biggest optimist in the world. It’s not about tanking of course, too early stage of the season but this will happen later on. Lack of motivation, skill and veteran age are more than enough troublemakers for Nets currently.

Atlanta will miss starting PG Jeff Teague but second string German teen Schroedder (remember that villain from Teenage Mutant Turtles, ha!) is a capable replacement, already showing great promise for his NBA career. Hawks will probably be outrebounded tonight, they’re around the bottom teams in the league in rebounding. I guess it will be the only category Nets could have an advantage. Moreover Nets make many silly turnovers and their offense is totally ineffective and inadequate at some points. Joe Johnson is way past the point where he was able to provide high class 1 to 1 isolation offensive production and Brook Lopez can’t do it all alone.

In a nutshell, Atlanta just need to have an average to good game and will win easily; they have full dominance in the series in recent years btw. Nets need quite a spectacular shooting night, in addition to Hawks bad one, to have a chance. The choice is clear.

---------------
clubgowi
n°248763
showtime
Posté le 17-11-2015 à 20:14:42  profilanswer

salut à tous;;
Ce soir Charlotte devrait s'imposer face aux Knicks avec un Batum on fire et je vois bien gagner NOLA face à Denver à l'énergie.

n°248765
Deesoul
Posté le 17-11-2015 à 20:43:40  profilanswer

Bonsoir à tous !

Comme je l'ai lu plus haut je crois je suis plutôt du côté des Nets ce soir parce que la côte est belle !

Brooklyn ML 2,40 (reçoit Atlanta)
C'est la première côte important à laquelle je me risque cette saison parce qu'elle me semble value ! En effet depuis leur victoire face aux Rockets j'ai l'impression que c'est le déclic, même si Houston fait un départ en dents de scie incroyable ça reste une équipe correcte. Mais plus que ça c'est surtout l'incroyable match qu'ils ont sorti à GS qui a failli faire du bruit ! En face Atlanta pour moi c'est une équipe sur-estimée, alors les équipes avec un collectif trés équilibré comme celle-ci sont toujours capables de gagner des gros matchs mais elles sont aussi capables de perdre à mon sens les petits... Sans Teague et Bazemore c'est 2 scoreurs de poids avec lesquels Atlanta devra composer. Pour moi c'est une victoire que Brooklyn peut aller chercher pour confirmer leur bonne forme actuelle et se laisser croire qu'ils peuvent aller chercher les 20-30W cette année, après tout ils gardent des trés bons joueurs !

Message édité par Deesoul le 18-11-2015 à 15:14:22

---------------
NBA - ML ou RT : 16-5   ATS : 2-5-0   O/U : 0-0     PRO A - ML ou RT : 0-0   ATS : 3-0-0                                
n°248766
Paulox
Posté le 17-11-2015 à 21:38:18  profilanswer

thedream75 a écrit :

Totalement d'accord avec toi !  

Tout d'abord les Knicks font de bons matchs cette saison. La win a toronto est belle meme si y'a erreur d'arbitrage ... La defaite face aux Hornets se joue a 0.1 sec, il ont bien gere face a Cavs pendant 46 min ... Je les sens bien.

Au contraire les hornets ca peut etre tres bon mais aussi a la rue. Dans certains matchs, le scoring ca peut etre les montagnes russes niveau reussite. Batum a fait un bon match ok mais pas sur qu'il enchaine !

Moi j'ai du Knicks -1 @2,08

n°248767
Sultan
Posté le 17-11-2015 à 21:42:19  profilanswer

Les raptors après un départ puissant avec 5 victoires en 5 matchs, sont un peu redescendu : 2 victoires pour 4 défaites sur les 6 derniers matchs. On sent une équipe qui a bien plus de mal à défendre, un poil moins efficace au shoot et les résultats se font ressentir.
En face, mis à part sa grosse frayeur contre Brooklyn, Golden State est au top, 11 victoires en 11 matchs ! Steph Curry plane sur son nuage, monstrueux. Le reste de l’équipe est costaud, même si sur le dernier match l’absence de Klay Thompson s’est un peu faite ressentir.
En conclusion, je dirais que même si les Raptors ont de beaux arguments à faire valoir (Lowry, DeRozan, Carroll) ça reste pour moi un ton en dessous de Golden State
Libre a vous de tenter les raptors mais un handicap sur GSW me parait très bien dans un combi.

GSW -6 @1.5

Pour le match : Atlanta - Nets  
Je suis d'accord avec les derniers avis sur le fait que Brooklyn a un coup à joué même si c'est pas gagné d'avance. A mon avis faut plutôt tenter les OVER/UNDER pour ce match?  
Moi je suis fan des handicaps.

Nets +8.5 @1.5

J'hésite avec un H- pour Miami si pas de blessé déclarés  
Et un clev en H-4 à 1.9, je les vois mal se laisser faire une fois de plus après la défaite contre les Bucks.
Ils sont frais et se sont préparés a la rencontre ou enfin "devraient" en attente des blessés éventuels pour confirmer ce soir.

n°248773
DagheMuneg
Posté le 18-11-2015 à 00:12:39  profilanswer

Marika a écrit :

Bonsoir tout le monde,  

Rien d'évident cette nuit :

New-york/Charlotte  
Je pencherai pour New York @2 cette nuit : la victoire leur a échappé de peu il y a peu, c'est le moment de prendre leur revanche au Madison Square Garden.

Détroit/ Cleveland :
Réaction attendue de Cleveland après leur défaite a  Milwaukee . Les Cavaliers ne peuvent pas se permettre une autre défaite, je vois cependant Détroit les accrocher j'ai donc opté pour Cleveland h2@1,65

Golden state / Toronto :
Que dire de cette excellente équipe de Golden qui effectue un début de saison quasi parfait ? Malgré le fait qu'ils se sont fait peur en gagnant en prolongation la game précédente , ce n'est pas Toronto qui vont les faire plier a domicile . Toronto a eu un bon début de saison mais redescend peu a peu . Ils gagnent contre des équipes faibles ou moyennes mais ne font pas le poids contre les belles écuries . J opte pour Golden h-8@1,72, je le trouve un poil haut mais on va essayer . :bounce:  

New Orléans /Denver :
Ici je vois une courte victoire des Hornets. Il y a quelques absents a Denver , c'est tout a fait a la portée des Hoŕnets en manque de victoire. Victoire de New Orléans @1.40

Comme dit ce n'est pas évident cette nuit , petite mise ...

Bon bets et bon gain a tous  :hello:

Les Hornets c'est Charlotte l'ami

n°248774
Marika
Posté le 18-11-2015 à 00:16:35  profilanswer

DagheMuneg a écrit :

Les Hornets c'est Charlotte l'ami

Les pélicans ... Décidément je me ferai jamais a ce changement bobcats/ hornets/ pélican , merci d avoir relevé l erreur je modif mon post en conséquence  :pt1cable:

Mince j'ai effacé mon post sans faire exprès .... Bref je pense que la plupart comprendront mon erreur !
Bonne nuit a tous

Message édité par Marika le 18-11-2015 à 00:21:58
n°248776
Trqin
Posté le 18-11-2015 à 00:28:27  profilanswer

Hello,

Carte piegeuse cette nuit, avec quelques feelings mais pas de coup de coeur si ce n'est le match :

Brooklyn/Atlanta

Comme dit précédemment Atlanta sera amputé de Teague et Bazemore, 2 gros scoreurs et shooters, Atlanta depuis le début de la saison c'est des résultats en dent de scie et un collectif qui se cherche.  

Celà s'explique par la volonté de leur coach d'adopter un jeu rapide alors Atlanta nous avez plutôt habitué a un collectif bien huilé et des belles phases de jeu ou on cherche l'open shoot.
De plus Schroder peine a confirmer les espoirs placés en lui, alors que son coach a cédé à ses exigeances en terme de positionning sur le parquet.
Quand à Brooklyn le démarrage de la saison a été laborieux avec de nombreuses défaites, les blessés en sont sans doute la cause.

Ce soir me semble être le spot parfait pour Brooklyn afin de renouer avec la confiance face à une team amputée de 2 joueurs majeurs.
A domicile juste avant d'entamer un périple qui va les mener à Boston(toujours embêtant d'allez jouer là-bas), OKC et Cleveland.

Je pense que Brooklyn peut gagner et la cote ML est belle mais j'assure avec le h+6 included à 1,60

Message édité par Trqin le 18-11-2015 à 00:29:27

---------------
n°248798
Paulox
Posté le 18-11-2015 à 04:12:10  profilanswer

Paulox a écrit :

Totalement d'accord avec toi !  

Tout d'abord les Knicks font de bons matchs cette saison. La win a toronto est belle meme si y'a erreur d'arbitrage ... La defaite face aux Hornets se joue a 0.1 sec, il ont bien gere face a Cavs pendant 46 min ... Je les sens bien.

Au contraire les hornets ca peut etre tres bon mais aussi a la rue. Dans certains matchs, le scoring ca peut etre les montagnes russes niveau reussite. Batum a fait un bon match ok mais pas sur qu'il enchaine !

Moi j'ai du Knicks -1 @2,08

Quel match de Porzingis !!!!
Comme je l'avais vu Batum est hors du coup (premier panier a 2 et quelques de la fin)
Et niveau scoring c'est le grand ecart pour Charlotte : -8 to +8 to -13 pour finir a -6 (et encore c'est les knicks qui marquait plus ...)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125