(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

jobiwin, mick3088, 3 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA 15/11/2015

n°248474
KvN71
Profil : Modérateur NBA
Posté le 14-11-2015 à 13:03:13  profilanswer

Samedi 14 Novembre à partir de 21h30 et Dimanche 15 à partir de 1h00

Bonjour à tous,  

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

14/10 - 21:30 : Los Angeles Clippers : 1.47 – Detroit Pistons : 2.35
15/10 - 01:00 : Washington Wizards : 1.28 – Orlando Magic : 3.10
15/10 - 02:00 : Houston Rockets : 1.30 – Dallas Mavericks : 3
15/10 - 02:30 : Milwaukee Bucks : 1.95 – Cleveland Cavaliers : 1.30
15/10 - 02:30 : San Antonio Spurs : 1.01 – Philadelphie Sixers : 14
15/10 - 03:00 : Phoenix Suns : 1.13 – Denver Nuggets : 4.25
15/10 - 04:30 : Golden State Warriors : 1.01 – Brooklyn Nets : 13

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

mood
Parier en ligne
Posté le 14-11-2015 à 13:03:13  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°248475
KvN71
Posté le 14-11-2015 à 13:04:14  profilanswer

Je viens mettre les règles ici :  
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter, pas besoin de demander toute la journée qui est blessé ou non.

- Pour ceux qui veulent juste se faire mousser à mettre leurs pronos ou combinés sans argumentation, on s'en moque et un topic est fait pour ça->
http://forum.sospronostics.com/sos [...] _785_1.htm

- Pour les questions sur les propos, NBA etc : http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2706_1.htm

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse  
- Mettre en GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent  

- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres  

- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...  

Maintenant, bon pronos à tout :)

Message édité par KvN71 le 14-11-2015 à 13:06:07
n°248476
tation19
Posté le 14-11-2015 à 14:01:50  profilanswer

La côte de Denver est plus qu'intéressante, ils sont sur une bonne série, une victoire de prestige fac à houston, Phoenix encaisse beaucoup de points ce qui me laisse penser que même s'ils ont joué hier Denver peut gagner à Phoenix (qui a pas tant de repos que ça puisqu'ils ont joué il y a 2 jours.)

n°248478
KvN71
Posté le 14-11-2015 à 18:11:54  profilanswer

Salut à tous !

Ca fait longtemps que je n'ai pas poster une petite analyse donc je me lance.

En pronostic fun, je suis assez attiré par le :

Los Angeles Clippers - Detroit Pistons@2.35 parce que je H-4 m'intéresse guère.

Les Clippers vont tentés de mettre fin à leurs 2ème défaites consécutives infligé par Phoenix le dernier match. Quant aux Pistons, c'est la chance pour eux aussi de se relancer ce soir après avoir accroché et laisser des plumes contre les Warriors pour ensuite souffrir contre les Kings qui étaient motivés par des coups de gueules en internes.
Detroit deviens tout de même bien plus compétitif que les années précédentes. L'ajout de Jackson à apporté un bon plus en l'absence de Jennings. Le départ de Monroe et l'arrivée d'Ilyasova à aussi eu aussi un impact sur le jeu, puisque Ilyasova apporte du spacing et laisse toute la place dans la raquette pour Drummond qui se régale.
Côté Clippers, un banc plus potable que l'année dernière mais encore un peu juste. A Part, Josh Smith, Stepenhson reste un coup de poker et nous savons tous que se bon vieux Paulo à part mettre des gros tirs, il ne fera plus d'étincelles.
Ce qui me vient à l'esprit c'est les absences. Les Clippers ont vraiment besoin de Chris Paul, Austin Rivers est nettement pas à son niveau. Autre joueurs importants, JJ Redick leur shooter par excellence. Joueurs dont on ne parle pas souvent puisqu'il est caché entre Chris Paul, Griffin et Jordan mais il fait un super travail et score chaque soir tout en étant régulier.
Côté Detroit, Jennings et Meeks deux blessés pour la saison.
Sans Paul et Redick, je vois Detroit accroché et pourquoi pas aller chercher la victoire.
Detroit Pistons@2.35

Washington Wizards - Orlando Magic@2.85
Encore un petit coup de poker pour moi sur ce match.
Washington est pour le moment trop sur-côté à mon goût. Wall est pas encore réglé, seul Beal montre des choses intéressantes mais pour le moment il est en Day-to-Day, donc à attendre quand même avant le match voir s'il joue ou pas, mais je vois bien Washington pas prendre de risque avec lui surtout contre Orlando qui sera en back-to-back. après même s'il sera présent, Orlando à quelque chose à jouer ! Je trouve leurs 5 très compétitifs et peut largement embêter Washington qui pour moi ont des grosses faiblesse au poste 4 car Humphries et stretch-4 sur Harris c'est tendu et Néné est complètement mis de côté puisque c'est une 4 au sol. Vucevic est pour moi largement supérieur et plus complet que Gortat.
Au vue de la faiblesse de Washington et la bonne dynamique d'Orlando, lets go Orlando Magic@2.85

Autre coup de poker Phoenix Suns - Denver Nuggets@3.40
Le H+8 pour les nuggets est intéressant.
Encore une côte pour moi abusée. Denver en B2B, driver par un Mudiay qui à du basket plein les mains.
Il développe son tir tout doucement mais il à un QI basket vraiment bon et pour son année rookie il pose déjà des 10 passes décisives par match. En face, le Suns, équipe qui ne défend pas et joue un basket un peu tiré par les cheveux avec leur ligne arrière. Même s'ils ont gagnés face aux Clippers, cela ne justifie pas la côte de Denver qui sont bien plus qu'honorables en ce début de saison.

Pour le reste, les côtes sont ridicules. Mais si on suit la logiques.
Houston@1.35 - Dallas
Le Handicap est correct aussi. Je vois Harden et les siens rebondire ce soir fait à Dallas. J'ai regarder hier face aux Lakers, Dallas tir dans tout les sens. C'est un jeu bien trop triste. Même si Housto, galère un peu, il faut laisse le temps aux joueurs de reprendre leurs place. Surtout dans leurs jeux assez rapide de base, qui commence à ralentir avec des joueurs comme Howard et surtout Ty Lawson qui est un meneur qui aime bien poser le jeu et avoir le ballon en main.
Je partirai donc sur Houston@1.35 ou H+6 (un peu sceptique sur l'handicap)

Good Luck à tous !

Message cité 2 fois
Message édité par KvN71 le 14-11-2015 à 18:12:18
n°248479
Nola
Posté le 14-11-2015 à 18:18:57  profilanswer

Salut à tous,

15/10 - 02:30 : Milwaukee Bucks : 1.95 – Cleveland Cavaliers : 1.30
Je pourrais vous faire un copier coller de ce que je disais hier pour Cavs-Knicks pour le match contre les bucks. Je trouve les bucks faibles ces derniers temps. Une victoire à la maison contre des Nets apathiques qui n'ont quasiment pas tentés un seul 3 pts (alors que quand on voit le match contre les Kings hier ils ont de quoi faire) avant de perdre à la maison contre les Celtics et à l'extérieur chez les nuggets. Cleveland est bien au-dessus.

Je suis parti sur Cleveland et moins de 200.5 points @2.05 car je vois là encore un match où Cleveland domine de la tête et des épaules et pose le jeu. Les Bucks devraient enregistrés le retour de Carter-William mais je ne pense pas que cela suffira ni à faire chavirer l'armada de James, ni à scorer comme des fous.

Message édité par Nola le 14-11-2015 à 18:19:35
n°248480
StephCurry
Posté le 14-11-2015 à 18:50:09  profilanswer

KvN71 a écrit :

Salut à tous !  

Ca fait longtemps que je n'ai pas poster une petite analyse donc je me lance.

En pronostic fun, je suis assez attiré par le :

Los Angeles Clippers - Detroit Pistons@2.35 parce que je H-4 m'intéresse guère.

Les Clippers vont tentés de mettre fin à leurs 2ème défaites consécutives infligé par Phoenix le dernier match. Quant aux Pistons, c'est la chance pour eux aussi de se relancer ce soir après avoir accroché et laisser des plumes contre les Warriors pour ensuite souffrir contre les Kings qui étaient motivés par des coups de gueules en internes.
Detroit deviens tout de même bien plus compétitif que les années précédentes. L'ajout de Jackson à apporté un bon plus en l'absence de Jennings. Le départ de Monroe et l'arrivée d'Ilyasova à aussi eu aussi un impact sur le jeu, puisque Ilyasova apporte du spacing et laisse toute la place dans la raquette pour Drummond qui se régale.
Côté Clippers, un banc plus potable que l'année dernière mais encore un peu juste. A Part, Josh Smith, Stepenhson reste un coup de poker et nous savons tous que se bon vieux Paulo à part mettre des gros tirs, il ne fera plus d'étincelles.  
Ce qui me vient à l'esprit c'est les absences. Les Clippers ont vraiment besoin de Chris Paul, Austin Rivers est nettement pas à son niveau. Autre joueurs importants, JJ Redick leur shooter par excellence. Joueurs dont on ne parle pas souvent puisqu'il est caché entre Chris Paul, Griffin et Jordan mais il fait un super travail et score chaque soir tout en étant régulier.
Côté Detroit, Jennings et Meeks deux blessés pour la saison.
Sans Paul et Redick, je vois Detroit accroché et pourquoi pas aller chercher la victoire.
Detroit Pistons@2.35

Washington Wizards - Orlando Magic@2.85
Encore un petit coup de poker pour moi sur ce match.
Washington est pour le moment trop sur-côté à mon goût. Wall est pas encore réglé, seul Beal montre des choses intéressantes mais pour le moment il est en Day-to-Day, donc à attendre quand même avant le match voir s'il joue ou pas, mais je vois bien Washington pas prendre de risque avec lui surtout contre Orlando qui sera en back-to-back. après même s'il sera présent, Orlando à quelque chose à jouer ! Je trouve leurs 5 très compétitifs et peut largement embêter Washington qui pour moi ont des grosses faiblesse au poste 4 car Humphries et stretch-4 sur Harris c'est tendu et Néné est complètement mis de côté puisque c'est une 4 au sol. Vucevic est pour moi largement supérieur et plus complet que Gortat.
Au vue de la faiblesse de Washington et la bonne dynamique d'Orlando, lets go Orlando Magic@2.85

Autre coup de poker Phoenix Suns - Denver Nuggets@3.40
Le H+8 pour les nuggets est intéressant.
Encore une côte pour moi abusée. Denver en B2B, driver par un Mudiay qui à du basket plein les mains.
Il développe son tir tout doucement mais il à un QI basket vraiment bon et pour son année rookie il pose déjà des 10 passes décisives par match. En face, le Suns, équipe qui ne défend pas et joue un basket un peu tiré par les cheveux avec leur ligne arrière. Même s'ils ont gagnés face aux Clippers, cela ne justifie pas la côte de Denver qui sont bien plus qu'honorables en ce début de saison.

Pour le reste, les côtes sont ridicules. Mais si on suit la logiques.
Houston@1.35 - Dallas  
Le Handicap est correct aussi. Je vois Harden et les siens rebondire ce soir fait à Dallas. J'ai regarder hier face aux Lakers, Dallas tir dans tout les sens. C'est un jeu bien trop triste. Même si Housto, galère un peu, il faut laisse le temps aux joueurs de reprendre leurs place. Surtout dans leurs jeux assez rapide de base, qui commence à ralentir avec des joueurs comme Howard et surtout Ty Lawson qui est un meneur qui aime bien poser le jeu et avoir le ballon en main.
Je partirai donc sur Houston@1.35 ou H+6 (un peu sceptique sur l'handicap)

Good Luck à tous !  

Howard absent ce soir c'est pour ca que je partirai sur dallas +9 enfin pas que pour ca  

n°248481
persss87
Posté le 14-11-2015 à 19:46:39  profilanswer

Bonjour à tous,  

Pour le match Washington-orlando :
Wash a fait un match catastrophique contre OKC, pas de défense très faible en attaque même si le thunder avait une adresse folle et il manquait le meilleur scoreur Beal. Ce soir j'ai du mal à voir comment Washington va pouvoir relever la tête contre une superbe équipe d'Orlando qui parait vraiment soudée depuis la victoire au buzzer contre les Lakers accrocheurs. Cependant je pense que ça a du gueuler dans les vestiaires et que la défense sera plus resserrée ce soir, en plus dans la course au PO Orlando est surement un adversaire direct à l'EST (en plus de boston NY Detroit....) il vont tous donner at Home. Quoiqu'il en soit je vois pas une équipe de Wash mettre 20 points à Orlando donc Orlando +8 @ 1.5 ou Orlando+10 @ 1.35 pour assurer.  

Pour le Match :
Milwaukee Bucks–Cleveland Cavaliers
Même si Cleveland a galéré hier soir pour s'imposer contre NY, je les vois bien s'imposer ce soir. Hier ils ont eut une adresse plus que douteuse à 3 points 21% 6/28, malgré cela ils ont collé au score pour finalement passer devant dans les dernières minutes, je vois pas du tout Milwaukee mettre plus de 15 points d'écart au Cavs, surtout qu'avec une adresse retrouvée il n'y aura pas de problèmes et gagnerons le matchs tranquillement surtout que la côte est plutôt pas mal. Cavs ml @ 1.35 ou Cavs h-4 @ 1.50  

Gool Luck

n°248482
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 14-11-2015 à 19:54:30  profilanswer

Je suis parti également sur le LAC-DET:

Des similitudes dans le calendrier des deux équipes. Toutes deux restent sur une série de deux défaites consécutives, 5 victoires engrangées de part et d'autre et surtout une seule défaite à domicile. Par déduction le restant des défaites ont eu lieu à l'extérieur 3 en ce qui concerne les clipps3 et 2 pour les Pistons.  
Or ce soir ce sont bien les Clipps qui reçoivent.... Certes en l'absence de deux pièces maîtresses de leur effectif à savoir CP3 et reddick mais les clippers le savent pour être un prétendant sérieux au titre il faut avoir un banc prolifique capable de prendre le relais en l'absence de cadres. Et des signaux ont déjà été aperçus avec les prestations de crawford comme à son habitude ou encore wes johnson. C' est ce qu ils auront à coeur de confirmer ce soir devant leur public.
 Les deux dernières défaites de LAC ont été assez particulières, à Dallas dans un contexte spécial (cf: fiasco Deandre) et à phoenix avec l'expulsion de Griffin après 16 min de jeu. En sa présence le match aurait été tout autre tant il est sur un nuage en ce moment. Les clippers débuteront avec Rivers qui a été plutôt bon en sortie de banc mais qui là doit relever le défi en tant que starter.  
La tâche sera compliquée pour les Pistons qui vont jouer leur 5ème matchs à l'extérieur contre une équipe qui doit se rassurer avant la réception de GSW. Et la dernière équipe rencontrée en quête d'assurance en l'occurence les kings ne leur a pas été favorable.
Detroit enchaînera en B2B et finira son road trip chez les Lakers un adversaire beaucoup plus accessible.
Préférence pour l'équipe qui reçoit le match étant plus tôt du Live s' impose pour couvrir ou amasser davantage au choix!!!!

LAC ML

Je rajoute le Wizz-Magic:

Le Magic toujours sans Oladipo mais qui se débrouille plutôt bien en son absence et sont à l'équilibre (5-5) avec des individualités en pleine confiance.  
Côté Wizz c'est plutôt le contraire ou l'absence de Beal se fait grandement ressentir et les défaites s'enchaînent. Depuis leur bonne perf et victoire contre les Spurs les défaites ce sont enchaînées et de facon assez lourde.  
Les mots et déclarations de Wittman ont été très dures à l'égard de son effectif notamment sur le plan défensif, pointant du doigt même certain jouer.
Je vais également faire confiance à l'équipe qui recoit. Les mots du coach auront surement retentis, le problème défensif a clairement été ciblé et face à une équipe en confiance ca sera une des clefs. Réaction attendue au Verizon Center
De forte chance pour que Beal et Nene jouent ce soir, attendre les confirmations pour plus de prudence

Wizz ML

n°248483
bet2dream
Posté le 14-11-2015 à 19:57:33  profilanswer

StephCurry a écrit :

Howard absent ce soir c'est pour ca que je partirai sur dallas +9 enfin pas que pour ca  

source ?

n°248484
Guillermo1​3
It's Game Time !
Profil : Modérateur foot
Posté le 14-11-2015 à 20:00:40  profilanswer

Il joue dans la logique qu'un en B2B sur deux donc logiquement il a joué hier donc pas aujourd'hui

Après vu qu'ils ont perdu et qu'ils jouent le derby ça peut changer :jap:

n°248485
SwaggyP
Posté le 14-11-2015 à 20:22:25  profilanswer

Faite attention avec Orlando en B2B, Oladipo encore out et si retour confirmé de Beal et Nene ca change tout! Malgré un debut de saison mitigé des Wizards ils sont tout a fait capable de gagner ce match a domicile perso je prefere pas y toucher meme le h+ Magic  

n°248486
Jims6
Posté le 14-11-2015 à 21:10:23  profilanswer

Yo ,

Je partirai sur les cavs h-5@1.90 : Je ne vois pas du tout milwaukee rivalisé avec les cavs , d'autant plus que les cavaliers ont gagné contre les knicks en ayant une adresse catastrophique . Milwaukee est une équipe qui se débrouille bien contre les "équipes moyennes " mais contre les grosses équipes ça part souvent en sucette. Bref si les cavs ont une adresse raisonable ce soir , ça devrait aller .

n°248489
SwaggyP
Posté le 14-11-2015 à 21:45:45  profilanswer

Pour ma part je vois une belle reaction des Clippers en ce debut de soirée apres des defaites du a certaines circonstances deja expliqué plus haut par Kdallday.

Malgres les absences de CP3 et Redick, Doc Rivers a decider de tiulariser ce 5 qui est tout autre que celui du dernier match donc grosse reaction a domicile, un match qui ne doit pas leur echapper ce soir

Clippers
Lineup 11/14
Austin Rivers PG
Jamal Crawford SG
Paul Pierce SF
Blake Griffin PF
DeAndre Jordan C

CLIPPERS@1.62

Je posterai mes analyses plus tard pour les matchs de la nuit...

Message édité par SwaggyP le 14-11-2015 à 21:47:13
n°248490
Guillermo1​3
It's Game Time !
Posté le 14-11-2015 à 21:57:05  profilanswer

J'ai du Clips aussi
Les Pistons sont un peu trop aimés par les books et Drummond devrait avoir du mal face à la raquette des Clippers

Rivers est super sérieux pour pousser Jax aux mauvais choix après faut espérer que ça score mieux sur la ligne extérieure des Clips car hormis Redick et Paul bien sur, y a quasiment jamais de garanti d'un gros ou très moyen match des extérieurs

n°248496
KvN71
Posté le 14-11-2015 à 22:02:27  profilanswer

Guillermo13 a écrit :

J'ai du Clips aussi
Les Pistons sont un peu trop aimés par les books et Drummond devrait avoir du mal face à la raquette des Clippers

Rivers est super sérieux pour pousser Jax aux mauvais choix après faut espérer que ça score mieux sur la ligne extérieure des Clips car hormis Redick et Paul bien sur, y a quasiment jamais de garanti d'un gros ou très moyen match des extérieurs

C'est plutôt les Clippers qui sont aimé par les books. La cote de Detroit au vue de leurs match c'est une blague.
Surtout en l'absence de Paul et Redick

n°248498
Guillermo1​3
It's Game Time !
Posté le 14-11-2015 à 22:10:12  profilanswer

Bah non les Pistons sont surcotés c'est mon avis justement

C'est que mon ressenti mais je les ai vu jouer quatre à cinq fois

Message édité par Guillermo13 le 14-11-2015 à 22:11:03
n°248500
Guillermo1​3
It's Game Time !
Posté le 14-11-2015 à 22:13:21  profilanswer

Ce qui joue contre la cote des Clippers en ce moment c'est le manque d'alchimie et d'impact (encore) de la seconde unite qui s'annonce très prometteuse  

Fin bon on verra bien pour ce match  

Gl :hello:

n°248515
KvN71
Posté le 14-11-2015 à 22:30:49  profilanswer

Guillermo. Evite les doubles message d'affilée edit stp :)

n°248524
KelJii
Posté le 14-11-2015 à 22:55:35  profilanswer

Je voulais partir sur un combo Rockets + Cavs @ 1.93 vous en pensez quoi?

n°248526
KvN71
Posté le 14-11-2015 à 23:03:25  profilanswer

KelJii a écrit :

Je voulais partir sur un combo Rockets + Cavs @ 1.93 vous en pensez quoi?

Que tu devrais lire les règles marqués au dessus
Merci :)

Message édité par KvN71 le 14-11-2015 à 23:03:34
n°248552
SwaggyP
Posté le 15-11-2015 à 01:02:30  profilanswer

HOWARD out
NOWITSKI out
MATTHEWS out

Houston devient plus qu'interessant a prendre!

Message édité par SwaggyP le 15-11-2015 à 01:03:22
n°248553
Guillermo1​3
It's Game Time !
Posté le 15-11-2015 à 01:07:05  profilanswer

Parsons va jouer ?

n°248556
SwaggyP
Posté le 15-11-2015 à 01:09:18  profilanswer

Guillermo13 a écrit :

Parsons va jouer ?

OUT egalement

Lineups Mavericks --> FELTON  D.WILLIAMS VILLANUEVA POWELL PACHULIA

Message édité par SwaggyP le 15-11-2015 à 01:11:55
n°248557
kariboo34
Posté le 15-11-2015 à 01:10:43  profilanswer

C'est sur quel site que tu vois les blessures ?

n°248558
Guillermo1​3
It's Game Time !
Posté le 15-11-2015 à 01:11:05  profilanswer

Twitter des équipes

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125