(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA 15/04/2015

n°240167
Panda
Unbelievable
Posté le 14-04-2015 à 10:06:49  profilanswer

Mercredi 15 avril à partir de 01h30

SWF file

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

15/04 - 01:30 : Boston Celtics : 1.48 – Toronto Raptors : 2.25
15/04 - 02:00 : Indiana Pacers : 1.27 – Washington Wizards : 3.00
15/04 - 04:30 : Phoenix Suns : ? – Los Angeles Clippers : ?

RAPPEL

-> Pour commenter les matchs en direct -------> Il y a une section Live Chat
-> Ecrire les bets en gras accompagnés d'une analyse. Il en va de même si vous avez des questions par rapport à un match, ce n'est pas un forum d'analyses sur demande.
-> Il y a un topic pour les pronostics non argumentés. De plus, inutile de parler de votre mise, ce genre d'information n'ont rien à faire sur le topic.
-> Il y a aussi un topic de créer pour les questions sur la NBA ou autre ---> http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2630_1.htm
-> METTRE AU MOINS QUELQUES LIGNES AVEC VOTRE PRONOSTICS, METTEZ POURQUOI VOUS AVEZ CHOISI CE BET PAR EXEMPLE

Merci à vous, bonne journée et bonne chance pour vos pronostics

mood
Parier en ligne
Posté le 14-04-2015 à 10:06:49  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°240168
Panda
Unbelievable
Posté le 14-04-2015 à 10:22:35  profilanswer

Et bien profiter bien parce que c'est la dernière fois que je fait les analyses public ... je viens de voir que plusieurs pages on fait littéralement du copiez/collez

Boston Celtics vs. Toronto Raptors

Les Raptors (48v-32d) iront cette nuit chez les Celtics (38v-42d), pour un beau match.. Les Celtics actuellement 4 victoires sur les 5 derniers sont encore dans la course aux Play Offs, les Raptors eux n'ont que 3 victoires sur les 5 derniers matchs. Les Celtics ont l'air bien moins alèse à domicile, oui allés savoir pourquoi mais les Celtics sont aussi fort (aussi nul j'ai envie de dire) à domicile qu'a l'extérieur sur cette fin de saison je dirais même qu'ils sont mieux à l'extérieur, 2 victoires seulement sur les 5 derniers matchs à domicile avec de plus un match donné par les Cavaliers avec le quel le 5 majeurs (une partie) n'avait pas joué, les Raptors sont à 4 victoires sur les 5 derniers déplacement. Au niveau des enjeux, tout le monde porte à croire que les Celtics sont bien plus avantagé parce qu'ils sont bien plus motivé que les Raptors, ils doivent valider leurs tickets pour les Play Offs. Moi je vais gentillement vous dire que NON les Celtics ne sont pas avantager par la motivation. Les Raptors sont actuellement à 48 victoires c'est leurs record, les joueurs sont extrêmement motivé pour avoir 50 victoires, premièrement cela sera une record de la franchise, deuxièmement les Raptors sont la seul équipes à ne jamais avoir dépassé ou atteint les 50 victoires de toute la NBA, cela rajoute encore plus d'enjeux. Les joueurs sont motivé pour gagner les 2 derniers matchs : « L’an dernier, on a établi le record de la franchise avec 48 victoires. Nous l’avons égalé pour le moment et nous avons une chance de le battre à nouveau. Ce n’est pas rien », « C’est un record qu’on peut établir et je pense que c’est grand. » à dit DeMar DeRozan, « Nous nous sommes fixés un objectif en début de saison, celui de devenir une équipe à 50 victoires ou plus, nous avons l’opportunité d’y parvenir et nous avons notre destin entre les mains.  » dit Lou Williams. Les Raptors comme tout le monde avait remarqué, ont bien ralenti le rythme en début 2015 mais la forme des Raptors et le retour de Kyle Lowry avantage Toronto. « J’ai toujours pensé que le bilan reflète ce que vous êtes, On a bien bien débuté la saison puis on a un peu fait marche arrière. On a encore beaucoup de choses à apprendre, et beaucoup de domaines dans lesquels nous devons progresser. C’est ce que nous sommes aujourd’hui, une équipe à 48 victoires et il nous reste encore deux matches à jouer. » explique Dwane Casey (coach des Raptors). Voilà pour moi la motivation est à sont comble pour les Raptors, de plus les Raptors pourrait récupéré leurs 3ème place, d'après moi il est plus sûr de jouer contre les Bucks que les Wizards. Les Celtics sont aussi motivé par les Play Offs me diriez vous. Et bah moi je vous dit encore non, parce que les Celtics sont déjà qualifié quelques soit l'issue du match les Celtics resterons dans les 8 premiers. La seule raison qui pourrait pousser les Celtics à gagné c'est tout simplement la 7ème place pour ne pas avoir la 8ème c'est tout.
Les Raptors ont gagné 2 des 3 confrontations cette années la seul perdus à été soldés par un 116-117 avec un buzzer pour les Celtics et un Raptors sans Kyle Lowry. Les Raptors gagnent souvent chez les Celtics se n'est pas nouveau non plus. Toronto avec une moyenne de 104 points inscrits par match ont légèrement baissé le rythme depuis les All Star, mais les Raptors ont l'air d'être alaise à l'extérieur avec une moyenne de 105 points inscrit contre 103 points à domicile alors que les Celtics sont à 101 points que se soit à l'extérieur ou à domicile. Les points encaissés sont les mêmes pour les deux équipes : 101 points par match, ils sont tout deux des stats assez égalitaire sur la défense, mais les Raptors reste plus offensif. Avec DeMar DeRozan, 20.1 points 4.6 rebonds 3.5 assistances, Aillier/Arrière des Raptors est au meilleur de sa forme, sa moyenne de carrière est de 17 points et 3 rebonds. Kyle Lowry aussi est meilleur cette année avec une moyenne de 17.7 points 6.8 assistances 4.7 rebonds, le meneur à 12.4 points 5.6 assistances 3.9 rebonds en moyenne sur toute la carrière. Tout les leaders : Points, Rebonds, Assitances, Interceptions, Contres, % aux tirs sont tous supérieur à Boston.  

Lineup possible pour les Celtics :

Marcus Smart - Avery Bradley - Evan Turner - Brandon Bass - Tyler Zeller

Lineup possible pour les Raptors :

Kyle Lowry - DeMar DeRozan - Terrence Ross - Tyler Hansbrough - Jonas Valanciunas

Je vois donc une belle victoire des Raptors pour aller aux 50 victoires avec la motivation de Toronto et l'irrégularité des Celtics à domicile, les Raptors sont en avantage devant les Celtics qui sont maintenant qualifié pour les Play Offs restent plus qu'à savoir qui des Nets ou des Pacers seront les 8ème.

Toronto Raptors @2.40

DeRozan absent défaite logique des Raptors sans leur meilleur joueur, en plus le remplaçant était trop fort .... 0 pts inscrit en 23 min   . Bref Sans regret.

Pour les personnes qui jouent en ligne aussi (je fait les deux personnellement) prenez OT inclus.
Pour sécurisez un maximum vous pouvez aussi prendre le Toronto Raptors H+4 @1.90

Indiana Pacers vs. Washington Wizards

Les Pacers (37v-43d) accueillerons les Wizards (46v-34d) cette nuit. Les Pacers actuellement 8ème devras prouver qu'il mérite d'aller en Play Offs en gagnant ce match, dans une forme exceptionnelle avec le retour (assez calme) de Paul Georges 5 victoires sur les 5 derniers matchs, 4 victoires sur les 5 derniers matchs à domicile, les Wiazrds eux ont 4 victoires sur les 5 derniers matchs et 2 victoires sur les 5 derniers matchs à l'extérieur. Etant 5ème de leurs conférence les Wizards ne peut ni rattraper pour être 4ème ni être rattrapé pour être 6ème, leur place est donc bien assuré, un repos des joueurs est donc fort probable (si l'information "officiel" tombe la cote va encore plus baissé). Les Pacers marque en moyenne 100 points par match après les All Star Game, les Wizards eux ont carrèmment baissé le rythme, 96 points marqués seulement par match. 97 points encaissé en moyenne pas les deux équipes. 105 points marqués en moyenne sur les 5 derniers matchs à domicile contre 90 points pour les Wizards à l'extérieur avec une moyenne de 30 points d'écart pour leurs adversaires sur les 3 dernières défaites à l'extérieur. Les Pacers ont mis 18 points en moyenne d'avance à leurs adversaires sur les 3 dernières victoire à domicile. Les Pacers sont une équipe très équilibré qui a su le prouver  par exemple contre les Thunder, qui faut mieux avoir un bon collectif plutôt qu'un joueur qui dominent trop, c'est John Wall chez les Wizards qui dominent les leads de l'équipes avec quelque Marcin Gortat qui apparaît mais cela reste minime est surtout défensif.

Lineup possible pour les Pacers :

George Hill - C.J. Miles - Solomon Hill - David West - Roy Hibbert

Lineup possible pour les Wizards :

Ramon Sessions - Bradley Beal - Paul Pierce - Nene Hilario - Marcin Gortat

Même si les Wizards sont au mon choix se tourne directement sur les Pacers le cut peut être facilement passer cette nuit, les Pacers doivent gagné pour les Play Offs et ils sont largement les capacités pour le faire.

Indiana Pacers H-7 @1.90

Pas de repos des Wizards et John Wall présent mais la comparé aux Raptors c'est plus moi qui suit trompé.

Pheonix Suns vs. Los Angeles Clippers

Les Clippers (55v-26d) iront chez les Suns (39v-42d) cette nuit, les Clippers dans une forme phénoménal avec 5 victoires sur les 5 derniers matchs et 5 victoires aussi sur les 5 derniers matchs à l'extérieur, les Clippers enchaine les victoires. Les Suns qui ont eu l'espoir un jour d'être dans la course aux Play Offs, ne le sont plus actuellement avec 1 victoires sur les 5 derniers matchs  et 2 victoires sur les 5 derniers matchs à domicile. Les Suns n'ont plus rien à jouer ils ne peuvent pas ce qualifié pour les Play Offs alors que les Clippers doivent absolument gagner pour rester dans 4 premiers, avec une forme pareille cela ne devrait pas être compliqué. Les Clippers une bonne équipe selon moi (aussi bien bourrin et sa j'aime), marque en moyenne 106 points par match,  et encaisse 100 points, les Suns marque 95 points en moyenne (after all star game) et encaisse 103 points. Les Clippers dominent très souvent leurs adversaires avec une moyenne de 16 points d'écart avec leurs adversaires sur les 5 derniers matchs à l'extérieur, les Suns eux sont pas très habille qui perd de 9 en moyenne sur les 5 derniers matchs à domicile. Avec le trio : CP3, Griffin et DeAndre, qui ont vraiment une très bonne coordination, CP3 distribue très bien le ballon, Griffin très bon offensivement et DeAndre qui est pour moi le meilleur défenseur cette année et aussi le meilleur rebondeur de la ligue actuellement. Les Clippers ont gagné 4 fois sur les 5 dernières confrontations chez les Suns, lors du dernier affrontement les Clippers avait gagné 100-120. Avec le nombre d'absent chez les Suns, les Clippers vont mangés du Soleil cette nuit : Marcus Thornton, Brandan Wright, Reggie Bullock, Alex Len et Brandon Knight.  

Lineup possible pour les Suns :  

Eric Bledsoe - P.J. Tucker - Marcus Morris - Markieff Morris - Brandan Wright (Incertain)

Lineup possible pour les Clippers :  

Chris Paul - J.J. Redick - Matt Barnes - Blake Griffin - DeAndre Jordan

Je vois une victoire impérative des Clippers avec une telle forme le cut peut être largement passé qui est seulement de 7.  

LA Clippers gagne de 7 ou + @1.70 chez Unibet  
LA Clippers H-7 @1.90(Sortira dans la journée je pense)

Message cité 3 fois
Message édité par Panda le 15-04-2015 à 05:38:49
n°240169
Parapluie
Posté le 14-04-2015 à 10:23:26  profilanswer

Salut les fanatics,
Ce matin je me mords les doigts de pas avoir joué Chicago hier mais bon…
Pour aujourd’hui grosse grosse value sur les Raptors…. Boston est qualifié pour les playoffs et va pouvoir lacher un peu de lest, Toronto reste sur 3 victoires à l’extérieur contre Miami, Orlando et Charlotte et aussi 3 victoires sur le parquet de Boston ce qui prouve qu’ils se déplacent bien la bas.
Toronto est toujours en course pour la 3ème place contre Chicago et rencontrera en fonction du classement soit Washington soit Milwaukee…autant dire qu’ils vont tout faire pour récupérer la 3ème place pour affronter Milwaukee au 1er tour.
Vous trouverez un article en lien plus bas qui confirme la motivation de Toronto à aller chercher les 50 victoires en carrière (ce qui serait une première pour la franchise)....
http://www.basketusa.com/news/2876 [...] jectif-50/
Selon moi tous les feux sont au vert pour une victoire de Toronto mais je préfère assurer le coup en mettant le handicap…le dernier match entre les 2 équipes à fini en prolongation, ce sera donc Toronto +4@1.90 tout droit !!!

n°240170
Parapluie
Posté le 14-04-2015 à 10:26:23  profilanswer

Panda a écrit :

Les Raptors (48v-32d) iront cette nuit chez les Celtics (38v-42d), pour un beau match.. Les Celtics actuellement 4 victoires sur les 5 derniers sont encore dans la course aux Play Offs, les Raptors eux n'ont que 3 victoires sur les 5 derniers matchs. Les Celtics ont l'air bien moins alèse à domicile, oui allés savoir pourquoi mais les Celtics sont aussi fort (aussi nul j'ai envie de dire) à domicile qu'a l'extérieur sur cette fin de saison je dirais même qu'ils sont mieux à l'extérieur, 2 victoires seulement sur les 5 derniers matchs à domicile avec de plus un match donné par les Cavaliers avec le quel le 5 majeurs (une partie) n'avait pas joué, les Raptors sont à 4 victoires sur les 5 derniers déplacement. Au niveau des enjeux, tout le monde porte à croire que les Celtics sont bien plus avantagé parce qu'ils sont bien plus motivé que les Raptors, ils doivent valider leurs tickets pour les Play Offs. Moi je vais gentillement vous dire que NON les Celtics ne sont pas avantager par la motivation. Les Raptors sont actuellement à 48 victoires c'est leurs record, les joueurs sont extrêmement motivé pour avoir 50 victoires, premièrement cela sera une record de la franchise, deuxièmement les Raptors sont la seul équipes à ne jamais avoir dépassé ou atteint les 50 victoires de toute la NBA, cela rajoute encore plus d'enjeux. Les joueurs sont motivé pour gagner les 2 derniers matchs : « L’an dernier, on a établi le record de la franchise avec 48 victoires. Nous l’avons égalé pour le moment et nous avons une chance de le battre à nouveau. Ce n’est pas rien », « C’est un record qu’on peut établir et je pense que c’est grand. » à dit DeMar DeRozan, « Nous nous sommes fixés un objectif en début de saison, celui de devenir une équipe à 50 victoires ou plus, nous avons l’opportunité d’y parvenir et nous avons notre destin entre les mains.  » dit Lou Williams. Les Raptors comme tout le monde avait remarqué, ont bien ralenti le rythme en début 2015 mais la forme des Raptors et le retour de Kyle Lowry avantage Toronto. « J’ai toujours pensé que le bilan reflète ce que vous êtes, On a bien bien débuté la saison puis on a un peu fait marche arrière. On a encore beaucoup de choses à apprendre, et beaucoup de domaines dans lesquels nous devons progresser. C’est ce que nous sommes aujourd’hui, une équipe à 48 victoires et il nous reste encore deux matches à jouer. » explique Dwane Casey (coach des Raptors). Voilà pour moi la motivation est à sont comble pour les Raptors, de plus les Raptors pourrait récupéré leurs 3ème place, d'après moi il est plus sûr de jouer contre les Bucks que les Wizards. Les Celtics sont aussi motivé par les Play Offs me diriez vous. Et bah moi je vous dit encore non, parce que les Celtics sont déjà qualifié quelques soit l'issue du match les Celtics resterons dans les 8 premiers. La seule raison qui pourrait pousser les Celtics à gagné c'est tout simplement la 7ème place pour ne pas avoir la 8ème c'est tout.
Les Raptors ont gagné 2 des 3 confrontations cette années la seul perdus à été soldés par un 116-117 avec un buzzer pour les Celtics et un Raptors sans Kyle Lowry. Les Raptors gagnent souvent chez les Celtics se n'est pas nouveau non plus. Toronto avec une moyenne de 104 points inscrits par match ont légèrement baissé le rythme depuis les All Star, mais les Raptors ont l'air d'être alaise à l'extérieur avec une moyenne de 105 points inscrit contre 103 points à domicile alors que les Celtics sont à 101 points que se soit à l'extérieur ou à domicile. Les points encaissés sont les mêmes pour les deux équipes : 101 points par match, ils sont tout deux des stats assez égalitaire sur la défense, mais les Raptors reste plus offensif. Avec DeMar DeRozan, 20.1 points 4.6 rebonds 3.5 assistances, Aillier/Arrière des Raptors est au meilleur de sa forme, sa moyenne de carrière est de 17 points et 3 rebonds. Kyle Lowry aussi est meilleur cette année avec une moyenne de 17.7 points 6.8 assistances 4.7 rebonds, le meneur à 12.4 points 5.6 assistances 3.9 rebonds en moyenne sur toute la carrière. Tout les leaders : Points, Rebonds, Assitances, Interceptions, Contres, % aux tirs sont tous supérieur à Boston.  

Kyle Lowry - DeMar DeRozan - Terrence Ross - Tyler Hansbrough - Jonas Valanciunas

Je vois donc une belle victoire des Raptors pour aller aux 50 victoires avec la motivation de Toronto et l'irrégularité des Celtics à domicile, les Raptors sont en avantage devant les Celtics qui sont maintenant qualifié pour les Play Offs restent plus qu'à savoir qui des Nets ou des Pacers seront les 8ème.

Toronto Raptors @2.40

Pour les personnes qui jouent en ligne aussi (je fait les deux personnellement) prenez OT inclus.
Pour sécurisez un maximum vous pouvez aussi prendre le Toronto Raptors H+4 @1.90

On est d'accord, tous au tabac avant que la s'inverse!!

n°240171
Panda
Unbelievable
Posté le 14-04-2015 à 10:28:59  profilanswer

Parapluie a écrit :

On est d'accord, tous au tabac avant que la s'inverse!!

Déjà fait  

n°240174
Parapluie
Posté le 14-04-2015 à 10:38:25  profilanswer

Indiana-Boston

Indiana a besoin de gagner ce match pour sa qualification en playoff, on l'a vu lors des derniers matchs Indiana est motivé. 5 derniers matchs gagnés dont 4 à domicile avec pour les 3 derniers matchs des roustes d'en moyenne 20 points...
Washington ne cherche plus rien, ils sont bien calés à leur 5ème place et n'en bougeront pas, l'effectif devrait tourner....

Indiana-7@1.90

n°240175
aupabaiona
Posté le 14-04-2015 à 10:44:40  profilanswer

AttentiOn avec Boston, ils jouent pas pour du beurre.
Il est clair que la 7eme place n'est pas acquise et elle peut être verouillé se soir, et Boston ne voudra pas se faire piéger et devoir affronter Atlanta au 1er tour.
Jouer contre Boston c'est chaud actuellement, c'est l'équipe la plus en confiance du moment qui rentre tous ses shoots.
Les Systèmes sont rodés comme jamais, surtout pour Turner qui avait du mal jusqu'à présent.
Thomas en sorti de banc peut faire des ravages si nécessaire.
Perso ni bet se soir sur ce match, le handicap est bien trouvé et je vois quand même Boston s'imposer.
J'ai préférer aller bourriner Pacers -7 @1.9 face aux Wizards qui laissent tout les cadres aux repos

n°240176
Parapluie
Posté le 14-04-2015 à 11:03:26  profilanswer

aupabaiona a écrit :

AttentiOn avec Boston, ils jouent pas pour du beurre.
Il est clair que la 7eme place n'est pas acquise et elle peut être verouillé se soir, et Boston ne voudra pas se faire piéger et devoir affronter Atlanta au 1er tour.
Jouer contre Boston c'est chaud actuellement, c'est l'équipe la plus en confiance du moment qui rentre tous ses shoots.
Les Systèmes sont rodés comme jamais, surtout pour Turner qui avait du mal jusqu'à présent.
Thomas en sorti de banc peut faire des ravages si nécessaire.
Perso ni bet se soir sur ce match, le handicap est bien trouvé et je vois quand même Boston s'imposer.
J'ai préférer aller bourriner Pacers -7 @1.9 face aux Wizards qui laissent tout les cadres aux repos

Je pense pas non plus que Bston préfère se manger Cleveland...pour moi ya pas foto ce soir pour toutes les raisons citées au dessus....Quant à Thomas qui prend feu, Kyle is back....

n°240177
fabnice
Posté le 14-04-2015 à 11:03:29  profilanswer

Bjr oui attention à Boston quand même ils sont aussi sur une très bonne dynamique ils sont de nouveau adroit au shoot cela sera un match serez win de boston

n°240178
fabnice
Posté le 14-04-2015 à 11:04:46  profilanswer

Parapluie a écrit :

Je pense pas non plus que Bston préfère se manger Cleveland...pour moi ya pas foto ce soir pour toutes les raisons citées au dessus....Quant à Thomas qui prend feu, Kyle is back....

Bonne analyse je suis d accord avec toi

n°240179
Dav26
No calcul no regret!
Posté le 14-04-2015 à 11:11:27  profilanswer

:hello: les amis!

Je ne joue que très rarement avant 20h en nba mais là je ne pouvais pas laisser passer la côte des raptors @2.4  que j'ai prise dès 8h. Je ne vais pas me lancer dans une analyse poussée car celle de panda est complète et reflète ma pensée.

Les raptors 4ème vont devoir aller au charbon ce soir pour récuperer leur troisième place prise par les bulls. Toronto peut même se retrouver 5ème car les wizz sont juste derrières. Match donc important pour les canadiens! Les celtics eux sont 7èmes et, sauf un concours de circonstances vraiment improbable, joueront les PO. Niveau effectif, pas besoin de faire des tartines, y'a pas photo! La côte de 2.4 est difficilement justifiable, les books ont surement anticipé un éventuel turn over des raptors ce qui est impossible au vu de l'enjeu.  

Raptors @2.4

n°240180
Parapluie
Posté le 14-04-2015 à 11:15:20  profilanswer

Dav26 a écrit :

:hello: les amis!

Je ne joue que très rarement avant 20h en nba mais là je ne pouvais pas laisser passer la côte des raptors @2.4  que j'ai prise dès 8h. Je ne vais pas me lancer dans une analyse poussée car celle de panda est complète et reflète ma pensée.

Les raptors 4ème vont devoir aller au charbon ce soir pour récuperer leur troisième place prise par les bulls. Toronto peut même se retrouver 5ème car les wizz sont juste derrières. Match donc important pour les canadiens! Les celtics eux sont 7èmes et, sauf un concours de circonstances vraiment improbable, joueront les PO. Niveau effectif, pas besoin de faire des tartines, y'a pas photo! La côte de 2.4 est difficilement justifiable, les books ont surement anticipé un éventuel turn over des raptors ce qui est impossible au vu de l'enjeu.  

Raptors @2.4

Pour info, les raptors ne peuvent pas être 5ème, ils sont champion de division (voir le forum d'hier pour explication...)

n°240183
pronoNBA
Posté le 14-04-2015 à 11:25:43  profilanswer

Bravo panda pour tes pronostic bien construit et c est celle là qu il faut prendre l exemple après quand c est du bla bla version Western dans les pub y a le live chat voilà merci bonne journée ☺

n°240184
Panda
Unbelievable
Posté le 14-04-2015 à 11:32:00  profilanswer

pronoNBA a écrit :

Bravo panda pour tes pronostic bien construit et c est celle là qu il faut prendre l exemple après quand c est du bla bla version Western dans les pub y a le live chat voilà merci bonne journée ☺

Pas de soucis merci à toi, oui nous sommes plusieurs à parlé la bas déjà pour évité de faire comme hier 8 pages ...  

Bonne journée :)

n°240185
Nistarok1
Posté le 14-04-2015 à 11:45:15  profilanswer

Boston sera qualifié quoi qu'il arrive. Le seul hic c'est que la 7ème place serait synonyme de Cleveland et la 8ème Atlanta. Autant dire qu'ils n'ont aucune chance que ce soit avec le cavs ou les hawks. Le seul moyen de lutter sera de recharger les batteries au maximum et donc de lever le pied dès ce soir face à Toronto.
Concernant Indiana, la cote de Raptors (à 11h45) est déjà pas mal ... ce qui risque de ne pas durer. Pour ceux qui jouent des sommes assez élevées en combi, Indiana sec reste très intéressant plutôt que d'aller risquer le handicap. Après c'est mon analyse et on a bien vu que panda avait souvent raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Nistarok1 le 14-04-2015 à 11:49:40
n°240187
fabnice
Posté le 14-04-2015 à 11:58:20  profilanswer

Nistarok1 a écrit :

Boston sera qualifié quoi qu'il arrive. Le seul hic c'est que la 7ème place serait synonyme de Cleveland et la 8ème Atlanta. Autant dire qu'ils n'ont aucune chance que ce soit avec le cavs ou les hawks. Le seul moyen de lutter sera de recharger les batteries au maximum et donc de lever le pied dès ce soir face à Toronto.
Concernant Indiana, la cote de Raptors (à 11h45) est déjà pas mal ... ce qui risque de ne pas durer. Pour ceux qui jouent des sommes assez élevées en combi, Indiana sec reste très intéressant plutôt que d'aller risquer le handicap. Après c'est mon analyse et on a bien vu que panda avait souvent raison.

Je trouve que dire que boston n ont aucune chance cela reste du sport à au niveau est toute es possible dans le sport c est une règle rudimentaire pour un sportif de haut niveau

n°240188
Panda
Unbelievable
Posté le 14-04-2015 à 12:05:13  profilanswer

EDIT : Ajout du match Suns vs. Clippers

Message édité par Panda le 14-04-2015 à 12:05:23
n°240189
Nistarok1
Posté le 14-04-2015 à 12:07:35  profilanswer

Fabnice, sur un match de saison régulière, je n'aurai pas dis cela Mais en PO ce n'est pas la même histoire. je ne parierai pas sur un sweep des cavs ou des haws mais très certainement sur un passage au second tour.

n°240190
Marvinho31
Posté le 14-04-2015 à 12:07:38  profilanswer

Panda a écrit :

Toronto Raptors @2.40

Indiana Pacers vs. Washington Wizards

Les Pacers (37v-43d) accueillerons les Wizards (46v-34d) cette nuit. Les Pacers actuellement 8ème devras prouver qu'il mérite d'aller en Play Offs en gagnant ce match, dans une forme exceptionnelle avec le retour (assez calme) de Paul Georges 5 victoires sur les 5 derniers matchs, 4 victoires sur les 5 derniers matchs à domicile, les Wiazrds eux ont 4 victoires sur les 5 derniers matchs et 2 victoires sur les 5 derniers matchs à l'extérieur. Etant 5ème de leurs conférence les Wizards ne peut ni rattraper pour être 4ème ni être rattrapé pour être 6ème, leur place est donc bien assuré, un repos des joueurs est donc fort probable (si l'information "officiel" tombe la cote va encore plus baissé). Les Pacers marque en moyenne 100 points par match après les All Star Game, les Wizards eux ont carrèmment baissé le rythme, 96 points marqués seulement par match. 97 points encaissé en moyenne pas les deux équipes. 105 points marqués en moyenne sur les 5 derniers matchs à domicile contre 90 points pour les Wizards à l'extérieur avec une moyenne de 30 points d'écart pour leurs adversaires sur les 3 dernières défaites à l'extérieur. Les Pacers ont mis 18 points en moyenne d'avance à leurs adversaires sur les 3 dernières victoire à domicile. Les Pacers sont une équipe très équilibré qui a su le prouver  par exemple contre les Thunder, qui faut mieux avoir un bon collectif plutôt qu'un joueur qui dominent trop, c'est John Wall chez les Wizards qui dominent les leads de l'équipes avec quelque Marcin Gortat qui apparaît mais cela reste minime est surtout défensif.

Lineup possible pour les Pacers :

George Hill - C.J. Miles - Solomon Hill - David West - Roy Hibbert

Lineup possible pour les Wizards :

Ramon Sessions - Bradley Beal - Paul Pierce - Nene Hilario - Marcin Gortat

Même si les Wizards sont au mon choix se tourne directement sur les Pacers le cut peut être facilement passer cette nuit, les Pacers doivent gagné pour les Play Offs et ils sont largement les capacités pour le faire.

Indiana Pacers H-7 @1.90

Attends, je vois une lumière Panda !!!

Oh l'illumination je la vois ca y est !!! MDR

NON franchement magnfique analyse comme d'habitude rien a dire n'empêche après si je peux émettre un "mais" vous croyez vraiment que les bookmakers n'est pas envisagé cette quête a la 50eme victoire. ?? D'ou ma question pourquoi cette côte aussi haute ?

Apres bien sur aucun doute sur les pacers

n°240191
Panda
Unbelievable
Posté le 14-04-2015 à 12:11:45  profilanswer

Marvinho31 a écrit :

Attends, je vois une lumière Panda !!!

Oh l'illumination je la vois ca y est !!! MDR

NON franchement magnfique analyse comme d'habitude rien a dire n'empêche après si je peux émettre un "mais" vous croyez vraiment que les bookmakers n'est pas envisagé cette quête a la 50eme victoire. ?? D'ou ma question pourquoi cette côte aussi haute ?

Apres bien sur aucun doute sur les pacers

Pour l'instant 60 % du public parie sur un victoire de Boston. C'est pour sa que la côte est comme et ne bougera pas tout de suite.

Les Books ont surement dû zapper cette information ou pense que les Celtics peuvent gagner pour la 7ème place ce qui n'est pas une option à enlever

n°240193
Panda
Unbelievable
Posté le 14-04-2015 à 12:16:29  profilanswer

Les Clippers ont des chance de monter aussi seulement 44%.
Indiana baissera dans la journée avec 66%

n°240194
Astote
Posté le 14-04-2015 à 12:18:22  profilanswer

Ou as tu tous ces pourcentage Panda ?

n°240195
aupabaiona
Posté le 14-04-2015 à 12:19:10  profilanswer

Regardez les déclarations du coach et de certains joueurs, ils visent clairement la 7eme place pour affronter des Cav's irrégulier plutôt sur Atlanta ou ils vont ze faire bouffer physiquement et a l'intérieur.
Je comprend pas cet engouement pour Toronto mis GL

n°240196
Marvinho31
Posté le 14-04-2015 à 12:24:17  profilanswer

Bon beh ecoutez gaz pour indiana -7 et toronto -4 pour etre sur

Pour une troisieme soirée de jackpot

n°240197
Panda
Unbelievable
Posté le 14-04-2015 à 12:26:04  profilanswer

Astote a écrit :

Ou as tu tous ces pourcentage Panda ?

http://www.asapindex.com/formpredi [...] a2014.html

aupabaiona > Oui mais bon les enjeux sont à égalité pour moi. C'est sur les stats que sa joueras

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125