(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

MLB : fipile et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA 13/04/2015

n°239452
Panda
Unbelievable
Posté le 12-04-2015 à 12:55:13  profilanswer

Dimanche 12 avril à partir de 09h00 et Lundi 13 avril à partir de 00h00

SWF file

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

12/04 - 09:00 : Boston Celtics : 1.82 – Cleveland Cavaliers : 1.75
12/04 - 09:00 : Milwaukee Bucks : 1.82 – Brooklyn Nets : 1.75
12/04 - 21:30 : Detroit Pistons : 1.20 – Charlotte Hornets : 3.60
12/04 - 23:00 : Denver Nuggets : 1.11 – Sacramento Kings : 4.55
13/04 - 00:00 : Indiana Pacers : 1.55 – Oklahoma City Thunder : 2.10
13/04 - 00:00 : Washington Wizards : 1.65 – Atlanta Hawks : 1.95
13/04 - 01:00 : Houston Rockets : 1.45 – New Orleans Pelicans : 2.40
13/04 - 01:00 : San Antonio Spurs : 1.01 – Pheonix Suns : 7.50
13/04 - 03:30 : Los Angeles Lakers: 2.25 – Dallas Mavericks : 1.48

RAPPEL

-> Pour commenter les matchs en direct -------> Il y a une section Live Chat
-> Ecrire les bets en gras accompagnés d'une analyse. Il en va de même si vous avez des questions par rapport à un match, ce n'est pas un forum d'analyses sur demande.
-> Il y a un topic pour les pronostics non argumentés. De plus, inutile de parler de votre mise, ce genre d'information n'ont rien à faire sur le topic.
-> Il y a aussi un topic de créer pour les questions sur la NBA ou autre ---> http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2630_1.htm
-> METTRE AU MOINS QUELQUES LIGNES AVEC VOTRE PRONOSTICS, METTEZ POURQUOI VOUS AVEZ CHOISI CE BET PAR EXEMPLE

Merci à vous, bonne journée et bonne chance pour vos pronostics

mood
Parier en ligne
Posté le 12-04-2015 à 12:55:13  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°239461
lamenax
Posté le 12-04-2015 à 13:47:38  profilanswer

Bonjour à tous!  
Commencons avec le match Boston-Cleveland !  

Aucun absent du coté de Boston  

Lebron james douteux
Irving questionnable
Shumpert questionnable également

Lors de Cleveland-Boston Irving et Shumpert étaient déja absent et Boston a gagné par +9!  
Il est a noté tout de meme que lors de ce match, Cleveland a énormément fait tourner, LeBron a joué 26 minutes, Love 31 minutes et la moyenne de temps de jeu du banc était de presque 18 minutes avec 6 joueurs.  
Il ne faut pas oublier que Cleveland n'a plus rien a perdre dans la saison régulière car ils sont assurés de terminer a la 2eme place de la conférence est!
En revanche, la motivation sera du coté de Boston qui, 7eme de leur conférence sont ex aecqo avec Brooklyn et seulement a une victoire d'Indiana! Une victoire ce soir leur assurerait presque une place en playoff a la vue de la difficulté des matchs d'Indiana ( qui se prend Oklahoma et Memphis ). Boston jouera Toronto chez eux et Milwaukee et l'exterieur! Gagner ce soir contre une équipe diminuée et déja tournée vers les pay off est largement faisable.  

Coté enjeu, blessé et motivation --> +1 pour Boston

Regardons maintenant les statistiques plus individuelles des joueurs présents ce soir!  

Lors du match précédent, Boston a dominé dans tout les domaines!  
Adresse, adresse a 3pt, nombre de rebonds, assists! De plus 20 TO pour cleveland contre 14 pour Boston !  
Meme si on ne peut pas se baser sur le dernier match, je ne voit pas comment Cleveland pourrait refaire un match aussi mauvais !
Sauf que si les absences de Lebron et Irving se confirment, je ne pense pas que Love, Smith et Mozgov, avec un temps de jeu réduit arrivent a battre Boston avec leurs cadres a +30 ou 35 minutes de jeu!

C'est pourquoi, si les absences se confirment je voit  
Boston @1.72

Message édité par lamenax le 12-04-2015 à 13:48:09
n°239465
Panda
Unbelievable
Posté le 12-04-2015 à 13:58:53  profilanswer

Milwaukee Bucks vs. Brooklyn Nets

Les Bucks (39v-40d)  recevront les Nets (37v-42d) pour un match qui peut-être sans qu'on le voit est pour les Play Offs, les Bucks qui ont ralenti (trop) le rymthe ne sont plus qu'à deux points des Nets et des Celtics c'est un match désicif pour les Play Offs. Les Nets eux avait pendant un moment avait une forme comparable à celle des Spurs (j'ai bien dit la forme et pas le niveau). Les Bucks marque en moyenne 97 points par match, encaisse 97 points également, les Nets marque un peu plus de points avec une moyenne de 98 points par matchs mais encaisse plus que les Bucks avec 101 points encaissé. Les deux équipes reste sur 3 victoires sur les 5 derniers matchs. Leurs dernières confrontation c'est les Nets qui se sont imposer à domicile 129 à 127 après une prolongation. Chez les Nets cette année les Bucks ont fait 2 égalités mais à domicile la dernière confrontation a été gagné par les Bucks 103 à 97. Lors du dernier match contre les Knicks ils se sont imposés sans surprise, mais ce match un double enjeux, le premier et de valider leurs tickets pour les Play Offs, le deuxième est de ne pas faire gagner de points aux Nets pour réduire les chancs d'être rattrapé et donc risqué de ne pas allé aux Play Offs.
Brook Lopez est le meilleur marqueur de l'équipe chez les Nets avec une moyenne de 17.3 points, 7.4 rebonds, 1.7 contres avec 51 % de réussite aux tirs, c'est un joueur assez complet comme on peut le voir, pouvant aussi bien très bien attaquer comme très bien défendre. Mais pour moi ce genre de personnes c'est à double tranchant pour son équipe si le banc n'assurent pas derrière cela ne sert à rien. Il suffit que Deron William et Brook Lopez sortes pour que les points baisses. Sur les lineups de l'équipe qui font le plus de différence points incrits/points encaissés, si les deux joueurs sortes, le taux de points par minutes baisse et la différence points incrits/points encaissés est bien moins efficace voir même négative. Alors que les Bucks si ils sont aux complet se n'a pas été le cas pendant plusieurs semaine avant cette nuit, sont bien plus "équilibré", les leaders de l'équipe (par rebonds, par points, etc...) sont practiquement tous différent ce qui prouve un certain équilibre de l'équipe alors que les Nets ont practiquement que Deron Williams et Brook Lopez qui dominent tout les stats "leader". Ce qui concerenent les stats GENERAL c'est plutôt équilibré même si les Bucks sont très légérement meilleurs sauf dans les rebonds.

Les absences,
Pour les Bucks : Jabari Parker (12,3 points 5,5 rebonds)
Pour les Nets : Alan Anderson (7,4 points 2,8 rebonds), Sergey Karasev (4,6 points) et Mirza Teletovic (8,5 points 4,8 rebonds).

Lineup possible pour les Bucks :

M. Carter-Williams - Khris Middleton - G. Antetokounmpo - Ersan Ilyasova - Zaza Pachulia

Lineup possible pour les Nets :

Deron Williams - Markel Brown - Joe Johnson - Thaddeus Young - Brook Lopez

La victoire des Bucks devraient être possible pour valider sa place pour les Play Offs devant son public, les absents des Nets sont plus nombreux ce qui peut déavantager.  

Milwaukee Bucks H+1 @1.90 (Sécurise de l'égalité qui n'est pas rare entre les deux équipes)

Message cité 1 fois
Message édité par Panda le 12-04-2015 à 23:19:16
n°239467
tamo33
parlons peu,mais parlons biff
Posté le 12-04-2015 à 14:07:38  profilanswer

je voit pareil que toi mais boston a gagner a cleveland et j'ai peur qu'ils veuille remettre ca a jour  
apres cleveland ne joue plus rien et boston est suivi de pres par brooklyn et indiana donc il von vouloir assurer les po et il le faut  

apres je suis sur le site des absent mais je ne connais le 5 type de chaque equipe si quelqun connais un site qui peut m'aider  

n°239468
Marvinho31
Posté le 12-04-2015 à 14:18:50  profilanswer

Panda a écrit :

Milwaukee Bucks vs. Brooklyn Nets

Les Bucks (39v-40d)  recevront les Nets (37v-42d) pour un match qui peut-être sans qu'on le voit est pour les Play Offs, les Bucks qui ont ralenti (trop) le rymthe ne sont plus qu'à deux points des Nets et des Celtics c'est un match désicif pour les Play Offs. Les Nets eux avait pendant un moment avait une forme comparable à celle des Spurs (j'ai bien dit la forme et pas le niveau). Les Bucks marque en moyenne 97 points par match, encaisse 97 points également, les Nets marque un peu plus de points avec une moyenne de 98 points par matchs mais encaisse plus que les Bucks avec 101 points encaissé. Les deux équipes reste sur 3 victoires sur les 5 derniers matchs. Leurs dernières confrontation c'est les Nets qui se sont imposer à domicile 129 à 127 après une prolongation. Chez les Nets cette année les Bucks ont fait 2 égalités mais à domicile la dernière confrontation a été gagné par les Bucks 103 à 97. Lors du dernier match contre les Knicks ils se sont imposés sans surprise, mais ce match un double enjeux, le premier et de valider leurs tickets pour les Play Offs, le deuxième est de ne pas faire gagner de points aux Nets pour réduire les chancs d'être rattrapé et donc risqué de ne pas allé aux Play Offs.
Brook Lopez est le meilleur marqueur de l'équipe chez les Nets avec une moyenne de 17.3 points, 7.4 rebonds, 1.7 contres avec 51 % de réussite aux tirs, c'est un joueur assez complet comme on peut le voir, pouvant aussi bien très bien attaquer comme très bien défendre. Mais pour moi ce genre de personnes c'est à double tranchant pour son équipe si le banc n'assurent pas derrière cela ne sert à rien. Il suffit que Deron William et Brook Lopez sortes pour que les points baisses. Sur les lineups de l'équipe qui font le plus de différence points incrits/points encaissés, si les deux joueurs sortes, le taux de points par minutes baisse et la différence points incrits/points encaissés est bien moins efficace voir même négative. Alors que les Bucks si ils sont aux complet se n'a pas été le cas pendant plusieurs semaine avant cette nuit, sont bien plus "équilibré", les leaders de l'équipe (par rebonds, par points, etc...) sont practiquement tous différent ce qui prouve un certain équilibre de l'équipe alors que les Nets ont practiquement que Deron Williams et Brook Lopez qui dominent tout les stats "leader". Ce qui concerenent les stats GENERAL c'est plutôt équilibré même si les Bucks sont très légérement meilleurs sauf dans les rebonds.

Les absences,
Pour les Bucks : Jabari Parker (12,3 points 5,5 rebonds)
Pour les Nets : Alan Anderson (7,4 points 2,8 rebonds), Sergey Karasev (4,6 points) et Mirza Teletovic (8,5 points 4,8 rebonds).

Lineup possible pour les Bucks :

M. Carter-Williams - Khris Middleton - G. Antetokounmpo - Ersan Ilyasova - Zaza Pachulia

Lineup possible pour les Nets :

Deron Williams - Markel Brown - Joe Johnson - Thaddeus Young - Brook Lopez

La victoire des Bucks devraient être possible pour valider sa place pour les Play Offs devant son public, les absents des Nets sont plus nombreux ce qui peut déavantager.  

Milwaukee Bucks H+1 @1.90 (Sécurise de l'égalité qui n'est pas rare entre les deux équipes)

Ah oui quand même Panda j'avais jamais vu tes analyses tu rigole pas mec en fait !! ^^

En tout cas felicitation c'est ce qu'on appel'e une belle analyse je sais pas si je pourrai faire aussi bien vu mes connaissances sur la NBA mais j'essaierai en tout cas ! Mais en tout cas bravo !

Néanmoins par rapport a ton analyse même si les nets m'ont fait perdre pas mal de bet ce soir est ce que la qualif pour la 8eme qui je pense va etre tres disputé entre boston indiana et les nets ne va ps jouer sur la motivation des nets sur la victoire ?  

Bien entendu je ne remet pas en cause ton analyse qui est vraiment très poussée mais on la vu ces 3 derniers jours les équipes qui sont dans la capacités de se qualifier donne tout et je me demande si ce soir vu que les buck sont quasiment sur d'etre qualifie malgre qu'ils soient à domicile laisse le match leur filet entre les doigts aux benefices des nets ?

n°239469
Panda
Unbelievable
Posté le 12-04-2015 à 14:29:06  profilanswer

Marvinho31 a écrit :

Ah oui quand même Panda j'avais jamais vu tes analyses tu rigole pas mec en fait !! ^^

En tout cas felicitation c'est ce qu'on appel'e une belle analyse je sais pas si je pourrai faire aussi bien vu mes connaissances sur la NBA mais j'essaierai en tout cas ! Mais en tout cas bravo !

Néanmoins par rapport a ton analyse même si les nets m'ont fait perdre pas mal de bet ce soir est ce que la qualif pour la 8eme qui je pense va etre tres disputé entre boston indiana et les nets ne va ps jouer sur la motivation des nets sur la victoire ?  

Bien entendu je ne remet pas en cause ton analyse qui est vraiment très poussée mais on la vu ces 3 derniers jours les équipes qui sont dans la capacités de se qualifier donne tout et je me demande si ce soir vu que les buck sont quasiment sur d'etre qualifie malgre qu'ils soient à domicile laisse le match leur filet entre les doigts aux benefices des nets ?

Merci à toi pour les compliments.

Le problème c'est que si les Bucks perdent ce match c'est justement un gros doute sur leurs places aux Play Offs. Ils seront à 1 points des Nets et si les Celtics gagne ducoup pareille. Les Bucks ont seulement 2 matchs après, un contre les 76ers qui à domicile sont très chiant malgré leurs niveaux, mais sa devrait gagné, c'est surtout le dernier match qui posent problème contre les Celtics qui veulent être en Play Offs qui seront surement à égalité aux niveau des points si les Bucks perdent ce soir et si les Celtics sont aux complets la victoire est très loin d'être assuré. Les Nets ont aussi les 2 matchs qui reste à domicile un contre les Bulls qui sera assez dur avec le retour de D. Rose après vs. les Magics, les Nets devraient s'imposer.

En clair soit les Bucks font un gros effort pour gagner maintenant et s'assure de une place aux Play Offs pour ce reposer un peu sur les deux derniers matchs, soit les Bucks perdent et la c'est pas de repos et surtout un points de plus ... Entre affrontés les Cavaliers ou Atlanta en Play Offs et les Raptors si ils gardents leurs positions à ton avis avec quel adversaires ils sont le plus de chances ? ...  

n°239470
lamenax
Posté le 12-04-2015 à 14:39:12  profilanswer

Indiana Pacers vs. Oklahoma City

Un match au allure de finale pour ces 2 equipes, qui pointent à la 9eme place de leur conférences respectives!  

Les Pacers (21-18) a domicile recevront le Thunder (15-24) away !
Les Pacers ont repris confiance et reste sur 4 victoires consécutives, et aussi 3 victoires consécutives a domiciles!  
A l'inverse Oklahoma a l'exterieur c'est 3 petites victoires sur les 10 denriers matchs.
Les pacers c'est 95 points a domiciles contre 100 de moyennes a l'extérieur pour Oklahoma!  
La dernière confrontation s'est soldée par une nette victoire du Thunder +13 mais il y a presque deux mois.  

Le retour de Paul Georges a fait beaucoup de bien a l'équipe non par par son scoring ni son temps de jeu ( 10 points en 15 minutes en moyenne ) mais par la confiance qu'il a redonné a l'équipe ! Ils sont aux bords des plays off et une victoire ce soir est presque obligatoire surtout si Brooklyn perd ce soir !  
Oklahoma tire sur la corde, Ultra dépendante de Russel Westbrook ( 34 minutes en moyenne par match pour certes 27.5 pts, 7.2reb, 8.6 mais c'est un joueur qui monopolise le ballon, souvent un pourcentage de tir moyen et un bon nombre de TO!  

Les absences sont bien plus préjudiciables pour Olkahoma qui se passera de Kevin Durant ( on est habitué ) mais aussi de Serge Ibaka-14.3pts, 7.8reb, 0.9ast ) et Perry Jones un joueur de sortie de banc qui ne joue en moyenne de 14 minutes pour (4.3pts,1.8reb,0.4ast)

Meme si Indiana devra tout de meme se passer de Cj Watson (10pts, 3reb,3.6 ast pour 25 min sur le terrain en moyenne)  et Chris Copeland, poignargé (6pts, 2.2reb, 1ast en 16.6 min de jeu )

Pour moi, Indiana va poursuivre sa bonne série et l'emporter

Victoire Indiana @1.5

Message cité 1 fois
Message édité par lamenax le 12-04-2015 à 14:39:48
n°239471
Marvinho31
Posté le 12-04-2015 à 14:41:03  profilanswer

D'accord en effet oui le choix est vite fait ^^ je te remercie c'est vrai que je ne sais pas comment marche les play off sui rencontre qui etc et ca a forcément son importance c'est sur.

Merci encore en tout cas pour cette analyse

n°239472
Panda
Unbelievable
Posté le 12-04-2015 à 15:14:13  profilanswer

Indiana Pacers vs. Oklahoma City Thunder

Les Pacers (36v-43d) reçoivent les Thunder (43v-36d) pour un match à enjeux, les deux équipes sont 9 ème de leurs conférence et n'ont plus le droit à l'erreur pour les Play Offs. Ce match est décisif pour les deux équipes il y'a pas le choix : Il faut gagné. Mais qui sera le vainqueur ? D'un coté les Pacers qui on récupéré leurs franchises players et de l'autre les Thunders qui sombrent peu à peu avec Westbrook qui fatigue de plus en plus. Sur les 5 derniers matchs, les Pacers ont gagné 4 matchs contre 1 matchs pour les Thunders (et c'est contre les Kings y'a pas de quoi se venter). Les Pacers sont dans une bonne dynamique pour les Play Offs avec un moyenne de 100 points inscrit sur les 5 derniers matchs contre 107 points pour les Thunder. On peut tout de suite voir que les Thunder marque beaucoup plus que les Pacers mais je dirait que c'est à double tranchant la aussi ... puisque les Thunder ont encaissé 112 points sur les 5 derniers matchs contre seulement 90 pour les Pacers.  
Sur les derniers matchs Westbrook à marqué en moyenne 26,6 points (en dessous de sa moyenne général) mais c'est tellement sa qui fait défaut c'est son % de réussite qui est de 35 % en moyenne sur les derniers matchs. Alors que les Pacers ont récupéré Paul Georges qui commencé doucement en fessant entre 10 et 20 min de jeu pour ne pas ce blessée mais cela fait une excellente sortie de banc dans tout les cas.  
Les Pacers sont vraiment une équipe équilibré sur le dernier match, 6 joueurs ont dépassé les 10 points marqués dont 2 qui ont dépassé 20 points. Mais ce n'est pas seulement sur le dernier match sur celui d'avant c'est encore 6 joueurs qui dépasse les 10 points, ils possèdent également un meilleur banc que les Thunder qui à remplis son infirmerie de joueurs clé : Kevin Durant et Serge Ibaka. Les Thunder auront encore des chances puisque les Pelicans vont joué contre Houston et Spurs qui se battent pour les 4 premières place.  
Leurs du derniers affrontement les Thuder c'était imposer à domicile 105 à 92 mais c'était Ibaka qui à mener l'équipe avec 23 points sur le match, le match de se soir se passera sans lui.  

Lineup possible pour les Pacers :

George Hill - C.J. Miles - Solomon Hill - David West - Roy Hibbert

Lineup possible pour les Thunder :

Russell Westbrook - Dion Waiters - Andre Roberson - Enes Kanter - Steven Adams

Les absents des Thunder vont encore leurs faire défaut contre des Pacers qui ont repris une belle confiance et une belle forme, tout l'inverse des Thunder en ce moment, même si Westbrook (qui est surement un des dangers pour cette nuit) marque pas mal de points son équipe arrivent pas à suivre. Le cut pourrait passer puisque qu'a l'extérieur les Thunder ont perdu en moyenne de 14 points sur les 4 dernières défaites à l'extérieur alors que les Pacers sur les 4 dernières victoires ont gagné de 15 points en moyenne.

A rajouté que Westbrook ne doit absolument pas faire de faute technique c'est lui qui est premier aux classement dans cette catégorie avec 14 fautes si une 15 ème apparaît c'est 1 match de suspension, donc Westbrook ne va pas jouer comme bourrin, si Westbrook fait trop de fautes l’entraîneur va être obligé de la sortir pour ne pas risquer que le joueur soit suspendu.

Indiana Pacers H-3 @1.90

Message cité 1 fois
Message édité par Panda le 13-04-2015 à 02:41:21
n°239473
crixus
Posté le 12-04-2015 à 15:27:30  profilanswer

lamenax a écrit :

Indiana Pacers vs. Oklahoma City

Un match au allure de finale pour ces 2 equipes, qui pointent à la 9eme place de leur conférences respectives!

Les Pacers (21-18) a domicile recevront le Thunder (15-24) away !
Les Pacers ont repris confiance et reste sur 4 victoires consécutives, et aussi 3 victoires consécutives a domiciles!
A l'inverse Oklahoma a l'exterieur c'est 3 petites victoires sur les 10 denriers matchs.
Les pacers c'est 95 points a domiciles contre 100 de moyennes a l'extérieur pour Oklahoma!
La dernière confrontation s'est soldée par une nette victoire du Thunder +13 mais il y a presque deux mois.

Le retour de Paul Georges a fait beaucoup de bien a l'équipe non par par son scoring ni son temps de jeu ( 10 points en 15 minutes en moyenne ) mais par la confiance qu'il a redonné a l'équipe ! Ils sont aux bords des plays off et une victoire ce soir est presque obligatoire surtout si Brooklyn perd ce soir !
Oklahoma tire sur la corde, Ultra dépendante de Russel Westbrook ( 34 minutes en moyenne par match pour certes 27.5 pts, 7.2reb, 8.6 mais c'est un joueur qui monopolise le ballon, souvent un pourcentage de tir moyen et un bon nombre de TO!

Les absences sont bien plus préjudiciables pour Olkahoma qui se passera de Kevin Durant ( on est habitué ) mais aussi de Serge Ibaka-14.3pts, 7.8reb, 0.9ast ) et Perry Jones un joueur de sortie de banc qui ne joue en moyenne de 14 minutes pour (4.3pts,1.8reb,0.4ast)

Meme si Indiana devra tout de meme se passer de Cj Watson (10pts, 3reb,3.6 ast pour 25 min sur le terrain en moyenne)  et Chris Copeland, poignargé (6pts, 2.2reb, 1ast en 16.6 min de jeu )

Pour moi, Indiana va poursuivre sa bonne série et l'emporter

Victoire Indiana @1.5

Jolie analyse détaillé avec les stats, pourtant moi je penche + pour OKC qui eux aussi ont besoin d'une victoire indispensable ce soir, après ils reçoivent les Blazers qui sont sur 2 défaites consécutives et qui voient les Spurs foncer sur eux à grande vitesse pour leur voler la 4eme place, cette équipe vise même la 3eme place, et le Thunder le sait et les Blazers vont pas leur mâcher le travail.

Le Thunder doit absolument remporter ce match à Indiana pour espérer décrocher la 8eme place provisoire si les Pelicans loupent leur déplacement à Houston (ce qui est fort probable), du coup une chance de prendre cette 8eme place provisoirement à 3 matchs de la fin de la saison régulière, OKC va jouer le match à fond avec un Westbrook toujours aussi stratosphérique.

Je ne pense pas que le retour de Paul Georges aura tant que ça galvaniser l'équipe, c'est un retour un peu tardif, ils ont peut être un bon bilan à domicile et le Thunder un mauvais bilan Away, mais cette équipe sur le papier est au dessus des Pacers, l’absence de Durant, pas de soucis ils ont su restructurer l'équipe et malgré un 1-4 sur les 5 derniers matchs, je voit OKC tout donner ce soir Away pour prendre cette 8eme place conférence Ouest qui leur tend la main. Le seul point noir c'est l'absence de Ibaka et ils risquent de prendre beaucoup moins de rebonds.

Donc pour moi c'est OKC @ 2.35, vu l'enjeu je sais qu'ils vont tout donner et la côte est trop belle pour la laissé passer.

Que le meilleur gagne  

Message édité par crixus le 12-04-2015 à 15:30:21
n°239474
Marvinho31
Posté le 12-04-2015 à 15:59:46  profilanswer

Houston - NOP  :

Vu que tout le monde fait le taff pour donner des analyses je me lance.

Alors pour moi Houston doit le remporter ce soir ils sont sur des résultats quand même réguliers et surtout très bon à domicile (28 V pour 11 D seulement et 1 il ya deux jours contre les Spurs d'un seul point) contre une équipe de NOP qui réussit bien a domicile mais qui a un (16 V pour 23 D) a l'extérieur.

En ce qui concerne la forme actuelle :  

Sur 10 matchs c'est ( 7 V 3 D ) pour Houston qui a joué beaucoup a l'extérieur ils auront donc envie de faire un bon résultat ce soir at home .

Sur 10 matchs c'est  ( 6 V 4 D ) dont une défaite  importante vu que c'était à domicile contre les rockets le 26 mars.  

Les deux équipes sont donc assez serré et les enjeux sont plus du côtés de NO qui doit se qualifier pour les PO alors que houston est déjà largement qualifié.

Pour le calendrier :  

Houston ira à charlotte et recevra l'Utah

NOP ira a minnesota et recevra les Spurs.

Bon bien sur je ne sais pas vraiment pour les absents et ca je m'en excuse ca peut changer un match mais je tablerai sur une tres courte victoire des rockets mené pr un très bon Harden qui doit se racheter de son match ou il a ete muselé face aux spurs. La puissance des rockets a domicile viendra à bout des envie de qualification des pelicans.

Houston a 1.48

Ou pour les foufou Houston -4 a 1.90

Message édité par Marvinho31 le 12-04-2015 à 16:00:47
n°239475
Panda
Unbelievable
Posté le 12-04-2015 à 16:45:39  profilanswer

Houston Rockets vs. New Orleans Pelicans

Les Rockets (53v-26d) recevront les Pelicans (43v-36d), chacun à son objectif, Houston doit remonter le classement pour avoir les avantages pendant les Play Offs, New Orleans doit garder sa place pour participer aux Play Offs. Les Rockets ont gagné 3 de leurs 5 derniers matchs mais ont perdu 2 fois contre les Spurs qui sont en mode Play Offs pour récupéré la 2ème place, les Pelicans eux on le même bilan 3 victoire sur les 5 derniers matchs. James Harden candidat au MVP qui pour moi en rivalité avec Stephen Curry qui bien mis la sauce lors des derniers matchs qui à légèrement plus de chances, le titre de MVP c'est pas des performances personnelles qui faut mais des performances qui FONT GAGNER L'EQUIPE, c'est pour cela que Curry à plus de chance d'être MVP pour l'instant et que Westbrook et de plus en plus mis à l'écart, ils a beau faire de belle performances personnelle si cela ne fait pas gagné l'équipe cela ne sert a rien. Bref, Harden meilleur marqueur de la ligue devant Westbrook devrait et doit faire gagner son équipe pour espéré avoir un belle place pour les Play Offs mais aussi avoir une chance de gagner le titre de MVP sincèrement si il ne fait pas gagner son équipe cette nuit je doute très fortement qu'il gagne le titre de MVP. Les deux équipes ont leurs leaders : Harden et Davis qui envahissent les leaders points, assistances, contres, etc... Cela risque d'être beau à voir ce soir. Lors du dernier affrontement les Rockets ont gagné 95 à 93.  
On pourrait croire que les Pelicans ce sont réveiller pour aller en Play Offs mais les stats ne le montrent pas vraiment puis-qu’avant les All Star games les Pelicans marquait 100 points par match contre 97 points après les All Star games, seule le pourcentage de victoire à été mieux après qu'avant avec 50,9 % avant et 61,5 % avant. Les Rockets c'est l'inverse il marque plus de points 103 points avant et 104 points après mais on baissé dans le pourcentage de victoire passant de 67 % à 65 % de victoire. Néant-moins toutes les stats des Rockets ont monté : Les rebonds, les contres, la réussite aux tirs, le nombre de faute provoqués. Les Rockets doivent gagné pour avoir la 3ème place temporairement, la bataille est loin d'être gagné c'est comme une course aux Play Offs.
Memphis – LA Clippers : 2-2 ; Memphis – Houston : 2-2 ; Memphis – San Antonio : 2-2 ; LA Clippers – Houston : 2-2 ;LA Clippers – San Antonio : 2-2 ; San Antonio – Houston : 3-1. Regardé à quel points les équipes sont équilibré et doivent profité d'être pas entre eux pour gagné des place. Les Clippers recevront Denver et iront à Phoenix on peut dire que sa sera plié pour eux, Les Spurs recevront Phoenix et iront à New Orleans la aussi sa risque d'être 2 victoire, Les Grizzlies iront à Golden State et recevront Indiana c'est la que Houston doit taper à Golden State je doute que Memphis gagnent et contre les Pelicans je ne sais pas encore. Donc la seul option pour les Rockets c'est de gagné sinon c'est sa sera les Spurs qui seront en 3ème position selon mes calculs (si tout ce passe bien pour les Clippers et les Spurs) et la comme le dit le bilan « San Antonio – Houston : 3-1 » je doute qu'ils passent le premier tour, donc Houston doit grater pour avoir au moins la 5ème place.

Lineup possible pour les Rockets :

Jason Terry - James Harden - Trevor Ariza - Terrence Jones - Dwight Howard

Lineup possible pour les Pelicans :  

Tyreke Evans - Eric Gordon - Quincy Pondexter - Anthony Davis - Omer Asik

Le cut peut être difficile à passer si on regarde les derniers résultat des 2 équipes, si le match est serré James Harden est un homme de fin de match qui m'est souvent des Beazers dans les dents. La victoire des Rockets est impérative pour ne pas être éliminé par les Spurs au premier tour des Play offs mais attention les Pelicans peuvent résister parce qu'ils doivent aussi gagné pour les Play Offs.

Houston Rockets @1.48

Los Angeles Lakers vs. Dallas Mavericks

Les Lakers (21v-58d) recevront les Mavericks (48v-31d) cette nuit pour un match sans enjeux particulier. Mais c'est les Lakers qui jouent ce soir … avec un bilan plus que négatifs des stats horrible. C'est à peine comparable, 98 points inscrit en moyenne contre 105 pour Dallas qui est la 3ème équipes offensive de la ligue. 102 points encaissés pour Dallas contre 104 pour les Lakers. Pas mal de leaders d'équipe seront absent : Jeremy Lin et Jordan Hill.  

Dallas à gagné les 3 confrontations cette année contre les Lakers.  

Lineup possible pour les Lakers :

Jordan Clarkson - Jabari Brown - Wesley Johnson - Ryan Kelly - Tarik Black (Enfaite c'est le banc qui joue la ...)

Lineup possible pour les Mavericks :

Rajon Rondo - Monta Ellis - Richard Jefferson - Dirk Nowitzki - Tyson Chandler

Je suis un peu sur le feeling sur le coup mais la sa me paraît trop « simple » c'est surtout sa qui me fait un peu peur, mais Dallas devraient aller chercher 50 victoires et les Lakers je proposent qu'ils devraient aller chercher la 60 défaite. Même si les cadres sont un peu au repos sa ne devraient pas trop géné.

Dallas Mavericks @1.55

Combiné : Houston Rockets + Dallas Mavericks @2.29

Message édité par Panda le 13-04-2015 à 07:31:56
n°239476
Marvinho31
Posté le 12-04-2015 à 17:03:51  profilanswer

Je rebondis sur ton analyse de Dallas , j'ai quelque crainte quand je vois que samedi dallas mener de 22 pts a la MT et su'ils se sont fait remonter comme des merde a coup de 3 pts par denver.

Normalement comme tu le dis ca devrait passer parce que bon les Laker ca vaut pas Denver et que les matchs ne se ressemble pas mais bon j'avais bien les boules ^^

Enfin ton analyse et bonne et tiens la route comme tes deux premières d'ailleurs, donc tout comme toi je sens que ca pue mais ca devrait passer ^^

n°239477
Panda
Unbelievable
Posté le 12-04-2015 à 17:08:19  profilanswer

Marvinho31 a écrit :

Je rebondis sur ton analyse de Dallas , j'ai quelque crainte quand je vois que samedi dallas mener de 22 pts a la MT et su'ils se sont fait remonter comme des merde a coup de 3 pts par denver.

Normalement comme tu le dis ca devrait passer parce que bon les Laker ca vaut pas Denver et que les matchs ne se ressemble pas mais bon j'avais bien les boules ^^

Enfin ton analyse et bonne et tiens la route comme tes deux premières d'ailleurs, donc tout comme toi je sens que ca pue mais ca devrait passer ^^

Je trouve que Denver est meilleur de Lakers, Dallas n'avait pas gagné à Denver depuis longtemps c'est pas des équipes "compatible" c'est surement pour sa que les books ont mis cette côte mais les Lakers c'est différent.

n°239479
YoHazard
Posté le 12-04-2015 à 17:43:31  profilanswer

Des avis pour  Wizards vs Hawks ? Les Hawks ont-ils une chance ?

n°239480
Panda
Unbelievable
Posté le 12-04-2015 à 17:45:05  profilanswer

Match incertain les Hawks peuvent reposer les cadres comme ils peuvent ne pas les reposer faut attendre les infos

n°239482
YoHazard
Posté le 12-04-2015 à 18:04:58  profilanswer

D'accord je vais attendre les Hawks sont tentant a jouer avec une belle cote.

n°239483
DagheMuneg
Posté le 12-04-2015 à 18:28:25  profilanswer

Nice Panda  
Pour Wash/Hawks faut voir si Beal est toujours Out côté Washington. Les Hawks font beaucoup tourner à l'extérieur et aucun intérêt à gagner ce match si ce n'est préparer physiquement les PO.

n°239484
Gabydu13
Posté le 12-04-2015 à 19:00:41  profilanswer

Panda dans la défaite ou dans le win respect!!! Ce soir je te suis les yeux fermé.

n°239485
Jims6
Posté le 12-04-2015 à 19:03:23  profilanswer

J'hesitais a mettre indiana mais l'info que tu as dit panda concernant Westbrook me rassure un peu .Thank

n°239486
Gabydu13
Posté le 12-04-2015 à 19:03:52  profilanswer

Ce sera donc pour moi Houston indianna h3 et Milwaukee ( ne connaissant pas la nba aucune analyse pousser Desoler)

n°239487
hiouf
Posté le 12-04-2015 à 19:18:35  profilanswer

Salut panda ta meilleur fiabilité  sur t analyse tu pense quoi

n°239488
Marvinho31
Posté le 12-04-2015 à 19:56:41  profilanswer

Un pote qui suit la NBA vient de me dire qu'apparemment :

Pas love Irving Smith James Pour les clevs tous au repos

n°239489
DagheMuneg
Posté le 12-04-2015 à 20:00:01  profilanswer

Je confirme pour les 4 absents côté cavs

n°239490
Marvinho31
Posté le 12-04-2015 à 20:01:14  profilanswer

La cote a grave chuté

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125