(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA 10/11/2015

n°247593
KvN71
Profil : Modérateur NBA
Posté le 09-11-2015 à 10:00:05  profilanswer

Lundi 10 Novembre à partir de 1h00/#2A00D4]

Bonjour à tous,  

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

10/10 - 1:00 : Indiana Pacers : [#ff6300]1.52 – Orlando Magic : 2.25
10/10 - 1:00 : Philadelphie Sixers : 3.40 – Chicago Bulls: 1.23
10/10 - 2:00 : Atlanta Hawks : 1.16 – Minnesota Timberwolves : 4.05
10/10 - 03:00 : Denver Nuggets : 1.68 – Phoenix Suns : 1.95
10/10 - 04:30 : Golden State Warriors : 1.05 – Detroit Pistons : 7
10/10 - 04:30 : Los Angeles Clippers : 1.36 – Memphis Grizzlies : 2.70

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

Message édité par KvN71 le 09-11-2015 à 10:06:24
mood
Parier en ligne
Posté le 09-11-2015 à 10:00:05  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°247596
tation19
Posté le 09-11-2015 à 10:45:18  profilanswer

Pour l'instant je prends en fun les pistons @10. Ils sont chauds bouillants en ce moment même avec le match d'hier et le fait d'affronter GSW là bas ça risque de ne pas être une partie de plaisirs mais je tente une surprise.

n°247598
deglingo
Posté le 09-11-2015 à 11:02:18  profilanswer

Pour ce soir j'aime bien clippers H face aux Grizzlies toujours en dessous de leur niveau de l'an passé avec  randolph incertain même si Cp3 devrait être out ce soir si les clippers arrivent à scorer comme d'habitude je vois pas Memphis suivre le rythme..
Aprzs j'aime bien Bulls H7 aussi qui se doit de s'imposer chez les faibles Sixers apres la déroute à domicile face aux Wolves...

n°247599
Deesoul
Posté le 09-11-2015 à 11:32:08  profilanswer

Moi j'attends avec impatience la côte des King avec le retour de DMC !

---------------
NBA - ML ou RT : 16-5   ATS : 2-5-0   O/U : 0-0     PRO A - ML ou RT : 0-0   ATS : 3-0-0                                
n°247600
tation19
Posté le 09-11-2015 à 11:33:57  profilanswer

Deesoul a écrit :

Moi j'attends avec impatience la côte des King avec le retour de DMC !

Ils ont annoncé son retour ?

n°247601
bet2dream
Posté le 09-11-2015 à 11:52:29  profilanswer

Il est censé revenir ce soir justement, d'où le fait que les cotes sont pas encore sorties

n°247602
Drunkyduck
& it's in !
Posté le 09-11-2015 à 11:54:02  profilanswer

A première vue, Detroit +13,5 @1,8 me paraît plus que value. Je vais sûrement le bombarder.

---------------

" L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres " M.J.
n°247603
bet2dream
Posté le 09-11-2015 à 12:23:53  profilanswer

Drunkyduck a écrit :

A première vue, Detroit +13,5 @1,8 me paraît plus que value. Je vais sûrement le bombarder.

Tu as du @1.9 au tabac....

n°247604
bet2dream
Posté le 09-11-2015 à 12:34:29  profilanswer

LAC -5: même sans CP3, l'équipe tourne bien, ça défend pas trop mal at home, face à un concurrent aux playoffs, les Clippers doivent en profiter.
Pour ceux qui ont vu le match face à Houston, il n'étaient pas loin d'arracher la victoire et sur ce match je doute fort que les grizzlies dépassent la barre des 95pts....

Message cité 1 fois
Message édité par bet2dream le 09-11-2015 à 12:34:55
n°247605
tation19
Posté le 09-11-2015 à 12:49:11  profilanswer

bet2dream a écrit :

LAC -5: même sans CP3, l'équipe tourne bien, ça défend pas trop mal at home, face à un concurrent aux playoffs, les Clippers doivent en profiter.
Pour ceux qui ont vu le match face à Houston, il n'étaient pas loin d'arracher la victoire et sur ce match je doute fort que les grizzlies dépassent la barre des 95pts....

Alors là je suis pas d'accord LAC a vraiment pas une défense de haut niveau et j'avais d'ailleurs indiqué que Houston était un bon bet lors du dernier match justement pcq la défense de LAC est très moyenne certes Harden et Howard ont été monstrueux mais contre les autres équipes ils sont aussi encaissé beaucoup de point. Et ce soir si les grizz ne marquent pas bcp ce sera surtout du à leur rendement catastrophique depuis le début de saison et non pas grâce à une grosse défense des clippers.  

Au vu de l'état de forme LAC est favoris mais ce n'est pas un bon spot pour bet surtout avec l'absence de CP3, les grizz ne viendront pas en victimes et ca reste un gros effectif. la cote de 1.25 est vraiment pas du tout bonne à prendre. et les H au basket j'évite c'est trop aléatoire.

n°247606
bet2dream
Posté le 09-11-2015 à 13:04:19  profilanswer

tation19 a écrit :

Alors là je suis pas d'accord LAC a vraiment pas une défense de haut niveau et j'avais d'ailleurs indiqué que Houston était un bon bet lors du dernier match justement pcq la défense de LAC est très moyenne certes Harden et Howard ont été monstrueux mais contre les autres équipes ils sont aussi encaissé beaucoup de point. Et ce soir si les grizz ne marquent pas bcp ce sera surtout du à leur rendement catastrophique depuis le début de saison et non pas grâce à une grosse défense des clippers.  

Au vu de l'état de forme LAC est favoris mais ce n'est pas un bon spot pour bet surtout avec l'absence de CP3, les grizz ne viendront pas en victimes et ca reste un gros effectif. la cote de 1.25 est vraiment pas du tout bonne à prendre. et les H au basket j'évite c'est trop aléatoire.

??? :pt1cable:  

1) Me suis gavé sur Houston face aux clippers
2) Ils ont une défense plus que correcte pour une saison régulière en NBA....
3) Personne pour défendre sur Harden, d'où la victoire des Rockets
4) Avec CP3 ils auraient, je pense, gagné ce match.....
5) Memphis mauvais en attaque, certes, mais le replacement défensif des Clippers est bon ce qu'il donnera encore moins de paniers faciles aux Grizzlies. (Une des clés du match pour moi)

n°247607
tation19
Posté le 09-11-2015 à 13:11:44  profilanswer

bet2dream a écrit :

??? :pt1cable:  

1) Me suis gavé sur Houston face aux clippers
2) Ils ont une défense plus que correcte pour une saison régulière en NBA....
3) Personne pour défendre sur Harden, d'où la victoire des Rockets
4) Avec CP3 ils auraient, je pense, gagné ce match.....
5) Memphis mauvais en attaque, certes, mais le replacement défensif des Clippers est bon ce qu'il donnera encore moins de paniers faciles aux Grizzlies. (Une des clés du match pour moi)

Ils prennent en moyenne 105 points oui en effet très grosse défense, certes à l'ouest mais ça reste trop élevé. Dire que avec CP3 ils auraient gagné est inutile au débat de 1) pcq il a pas joué et de 2) pcq t'en sais rien du tout.

et Memphis est la pire attaque de la ligue donc je maintiens que s'il y a défaite ce sera pas grâce à la défense de clipps mais bien grâce au manque d'éfficacité des grizz.

n°247608
bet2dream
Posté le 09-11-2015 à 13:21:06  profilanswer

Non mais les stats c'est une chose, le terrain s'en est une autre....

Tu as vu le match contre Houston ?

Etant ancien basketteur je t'explique 2/3 trucs histoire de clôturer ce débat et que celui-ci ne parte pas dans une guerre d'orgueil....

Les Clippers ont un jeu basé sur l'attaque donc sur une saison tu ne peux pas dépenser ton énergie pour l'attaque et la défense à 100%.
Memphis aime le jeu placé mais ça reste un peu trop statique dans le mouvement et les joueurs ne font pas assez d'efforts sans ballon à mon goût.
Je le répète pour moi une des clés du match sera le replacement défensif, les Clippers étant meilleurs dans ce domaine que les Grizzlies, si LA met de l'impact physique alors ils peuvent largement s'imposer de 6pts ou +; même sans CP3.

n°247609
Drunkyduck
& it's in !
Posté le 09-11-2015 à 13:37:25  profilanswer

bet2dream a écrit :

Tu as du @1.9 au tabac....

Oui mais au tabac le "match nul" fait perdre ton bet. En face à face les côtes sont toujours légèrement plus basses mais ça t'évite une mauvaise surprise en cas d'overtime ou de score nul avec retrait du handicap

Message cité 1 fois
Message édité par Drunkyduck le 09-11-2015 à 13:38:38

---------------

" L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres " M.J.
n°247610
bet2dream
Posté le 09-11-2015 à 13:48:44  profilanswer

Drunkyduck a écrit :

Oui mais au tabac le "match nul" fait perdre ton bet. En face à face les côtes sont toujours légèrement plus basses mais ça t'évite une mauvaise surprise en cas d'overtime ou de score nul avec retrait du handicap

Je comprends ce que tu veux dire mais sur ce bet précis, tu as du @1.9 au tabac....

+13.5 ou 0:14 c'est pareil là......

Si GSW gagne de 14 tu l'as dans le..... dans les 2 cas de tte manière....

n°247611
Dudufouiny
Posté le 09-11-2015 à 14:00:21  profilanswer

Personne ne voit Portland aller gagner à Denver pour se rattraper de sa défaite de hier ?  
Les nuggets me paraissent vraiment faibles perso...

n°247612
Deesoul
Posté le 09-11-2015 à 14:11:07  profilanswer

Portland-Denver pour moi cette année c'est le genre de match d'équipes de seconde zone trop dur à pronostiquer et surtout risqué.. Bon pour Sacramento pour l'instant j'ai une côte à 3,25 ça devrait laisser présager un handicap entre 6 et 8 je pense, si Cousins est de retour même si ça m'ennuie que Collison soit out je vais peut être m'en offrir une tranche..

---------------
NBA - ML ou RT : 16-5   ATS : 2-5-0   O/U : 0-0     PRO A - ML ou RT : 0-0   ATS : 3-0-0                                
n°247613
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 09-11-2015 à 14:14:47  profilanswer

Dudufouiny a écrit :

Personne ne voit Portland aller gagner à Denver pour se rattraper de sa défaite de hier ?  
Les nuggets me paraissent vraiment faibles perso...

les books cotent portland en petit  dog uniquement en raison du b2b  

maintenant faible oui et non car denver ont encore quelques top joueur  

le pb de portland ils ont un jeu trop stereotypé ...  et ils ont qd meme salement explosé hier soir en etant à +18 dans le 3e qt pour finir à -17 à la maison ... c est pas le signe d une equipe qui vit bien  

c est 2 equipes dur à pronostiquer  :jap:  

---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel
n°247614
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 09-11-2015 à 14:16:03  profilanswer

Deesoul a écrit :

Portland-Denver pour moi cette année c'est le genre de match d'équipes de seconde zone trop dur à pronostiquer et surtout risqué.. Bon pour Sacramento pour l'instant j'ai une côte à 3,25 ça devrait laisser présager un handicap entre 6 et 8 je pense, si Cousins est de retour même si ça m'ennuie que Collison soit out je vais peut être m'en offrir une tranche..

y a du client pour defendre sur cousins ...  

un dog @3.25 en arjel j imagine tu auras un cut pour le h à 10 je pense

---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel
n°247615
bet2dream
Posté le 09-11-2015 à 14:22:53  profilanswer

H à 9pts

Message édité par bet2dream le 09-11-2015 à 14:23:12
n°247616
tation19
Posté le 09-11-2015 à 14:40:44  profilanswer

bet2dream a écrit :

Non mais les stats c'est une chose, le terrain s'en est une autre....

Tu as vu le match contre Houston ?

Etant ancien basketteur je t'explique 2/3 trucs histoire de clôturer ce débat et que celui-ci ne parte pas dans une guerre d'orgueil....

Les Clippers ont un jeu basé sur l'attaque donc sur une saison tu ne peux pas dépenser ton énergie pour l'attaque et la défense à 100%.
Memphis aime le jeu placé mais ça reste un peu trop statique dans le mouvement et les joueurs ne font pas assez d'efforts sans ballon à mon goût.
Je le répète pour moi une des clés du match sera le replacement défensif, les Clippers étant meilleurs dans ce domaine que les Grizzlies, si LA met de l'impact physique alors ils peuvent largement s'imposer de 6pts ou +; même sans CP3.

j'apprécie moyen ce coté hautain surtout quand tu es sur un formum de basket attends toi à ce que tu ne sois pas le seul à pratiquer ce sport, je joue en N1 alors tes "2/3 trucs" me font bien rire. Et moi je t'explique le contraire l'attaque n'empêche pas une bonne défense GSW le montre très bien.
et les grizz ont une bonne défense faut as juste regarder ce début de saison, ils ont peut être une passe moins bonne mais les individualités restent bonnes surtout en défense, tu devrais peut être reprendre le basket histoire de te remettre à jour  :lol:

n°247617
tation19
Posté le 09-11-2015 à 14:41:45  profilanswer

thedream75 a écrit :

les books cotent portland en petit  dog uniquement en raison du b2b  

maintenant faible oui et non car denver ont encore quelques top joueur  

le pb de portland ils ont un jeu trop stereotypé ...  et ils ont qd meme salement explosé hier soir en etant à +18 dans le 3e qt pour finir à -17 à la maison ... c est pas le signe d une equipe qui vit bien  

c est 2 equipes dur à pronostiquer  :jap:  

je suis totalement d'accord avec toi, je trouve ce match quand même bien équilibré.

n°247618
Dudufouiny
Posté le 09-11-2015 à 14:50:48  profilanswer

tation19 a écrit :

je suis totalement d'accord avec toi, je trouve ce match quand même bien équilibré.

D'accord, merci les gars, je voyais les blazers supérieurs mais je vais laisser ce match de côté finalement

n°247619
bet2dream
Posté le 09-11-2015 à 15:02:09  profilanswer

tation19 a écrit :

j'apprécie moyen ce coté hautain surtout quand tu es sur un formum de basket attends toi à ce que tu ne sois pas le seul à pratiquer ce sport, je joue en N1 alors tes "2/3 trucs" me font bien rire. Et moi je t'explique le contraire l'attaque n'empêche pas une bonne défense GSW le montre très bien.
et les grizz ont une bonne défense faut as juste regarder ce début de saison, ils ont peut être une passe moins bonne mais les individualités restent bonnes surtout en défense, tu devrais peut être reprendre le basket histoire de te remettre à jour  :lol:

N1, waouhhh je suis trop impressionné mdr.....

Bref, tu n'as pas changé depuis le temps, pg....

Par contre quid du moment où j'ai dis que les Grizzlies étaient des chèvres ??? J'adore Zbo et Gasol alors bon....

n°247620
Deesoul
Posté le 09-11-2015 à 15:07:56  profilanswer

thedream75 a écrit :

y a du client pour defendre sur cousins ...  

un dog @3.25 en arjel j imagine tu auras un cut pour le h à 10 je pense

Ah c'est sûr et même avec lui ils peuvent prendre l'eau, ce soir c'est plutôt à l'instinct que je les vois faire une performance même si rien ne l'indique après j'ai tendance à être très prudent cette année et à souvent passer mon tour. J'y réfléchirai plus tard dans la journée mais pourquoi pas une vraie première victoire ce soir (après la pseudo win face aux Lakers) si le cut est à 10 alors ça en est un très bon c'est une équipe qui peut quand même être plutôt accrocheuse.

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125