(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA 09/12/2015

n°249929
KvN71
Profil : Modérateur NBA
Posté le 08-12-2015 à 10:45:57  profilanswer

Mercredi 9 décembre à partir de 1h00

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

09/12 - 1:00 : Cleveland Cavaliers : 1.17 – Portland Trail Blazers : 4.25
09/12 - 1:00 : Indiana Pacers : 2.85 – Golden State Warriors : 1.36
09/12 - 1:30 : Brooklyn Nets : 2.35 – Houston Rockets : 1.47
09/12 - 2:00 : Memphis Grizzlies : 2.10 – Oklahoma City Thunder : 1.62
09/12 - 3:00 : Denver Nuggets : 2.15 – Orlando Magic : 1.55
09/12 - 4:00 : Sacramento Kings : 1.63 –  Utah Jazz : 2

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

mood
Parier en ligne
Posté le 08-12-2015 à 10:45:57  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°249930
KvN71
Posté le 08-12-2015 à 10:46:18  profilanswer

Je viens mettre les règles ici :  

- Mettre au minimum quelques lignes d'argumentation/analyse
- Mettre en
GRAS et COULEURS pour retrouver les pronostics qui intéressent
- Pour ceux qui veulent juste se faire mousser à mettre leurs pronos ou combinés sans argumentation, on s'en moque et un topic est fait pour ça-> http://forum.sospronostics.com/sos [...] _785_1.htm
- Pas de provocation ou de critique envers les analyses des autres
- Ce n'est pas un site de pronostics à la demande. Vous voulez des avis ? postez une analyse et créer la discussion avec les autres pour d'autres infos etc...
- Les blessés sont sur le lien en haut de la page ou sur Twitter, pas besoin de demander toute la journée qui est blessé ou non.
- Pendant les matchs, merci d'aller sur le LiveChat

Je commencerai a prendre des dispositions pour ceux qui refuse de faire un effort.

Maintenant, bon pronos à tous :)

n°249931
Dav26
No calcul no regret!
Posté le 08-12-2015 à 11:20:55  profilanswer

De belles affiches ce soir! Le choc Pacers vs Warriors promet même si c'est pas un bon match pour parier. Je ne toucherai pas à ce match mais j'ai l'intuition que si les Warriors doivent perdre un jour c'est bien ce soir face à une équipe d'Indiana qui étonne avec un PG au sommet de sa forme. La bande de Curry a failli perdre son invincibilité chez les raptors donc méfiance car les pacers c'est un voir deux niveau au dessus en ce moment.  

Le match CLEVELAND vs PORTLAND m’intéresse davantage pour placer un pari. Après deux jours de repos, voir trois pour LBJ je vois bien les cavaliers gagner largement face à des blazers qui vont certes mieux mais qui n'ont pas retrouvé le niveau qu'ils avaient la saison passée. Logique au vu des transferts estivaux. Portland est en B2B et vient de s'incliner chez les Bucks. LBJ devrait sortir un gros match après avoir été mis au repos forcé samedi soir contre le Heat.

Tout les voyants sont au vert pour les cavs: H-8 @ 1.8

n°249932
lutsyaa
Posté le 08-12-2015 à 11:58:36  profilanswer

Yop tout le monde !

Alors premier message tôt dans la journée, il y a 2/3 matchs qui m'intéressent:

Houston @ Brooklyn

Houston en ce début de saison a du mal à s'y mettre. Ils gagnent des matchs, très souvent à l'arraché, même contre des adversaires pourtant à leur portée, voir plus faibles qu'eux. Harden pose ses stats, mais le reste ne suit pas vraiment, et surtout, cette équipe ne défend pas.
En face on a une équipe qui paraît moins forte sur le papier, mais qui en embête pas mal d'autres (notamment les deux matchs contre Golden State), et qui en a battu des bonnes (Phoenix par exemple). A domicile, c'est pas l'équipe la plus facile à jouer, donc je trouve leur côte de 2.35 bien trop belle pour ne pas la tenter.

Résultat: Brooklyn @ 2,35

Oklahoma @ Memphis

Memphis commence la saison doucement. Leur bilan de 12-9 est pas fou, et ils ont gagné de nombreux match à l'arraché. En face, Oklahoma est de nouveau un prétendant sérieux pour, au moins, une finale de conférence, et il va falloir commencer à le prouver. Ils ont un bilan de 12-8 qui ne reflète pas leurs ambitions, et enchainer les victoires il va leur falloir.
Ce match, c'est la deuxième meilleure attaque à l'ouest (OKC) contre la troisième meilleure défense, toujours à l'ouest, et je pense que sur ce match, l'attaque prendra le pas. Je ne vois pas Memphis parvenir à arrêter le duo infernal du Thunder, alors que la principale force de Memphis offensivement (le jeu à l'intérieur) peut être réduite avec les bons défenseurs que sont Ibaka et Adams.

Résultat: Oklahoma @ 1,60

Orlando @ Denver

J'ai vraiment besoin de justifier ce bet ? Orlando est une des surprises de ce début de saison. Ils sont à 4 victoires sur leurs 5 derniers matchs, pour un bilan de 11-9, et se déplacent à Denver, qui sort juste d'une série de 8 défaites, qui a durement gagné contre Philadelphie sans Okafor, et qui a la 13ième attaque et 10ième défense de la conférence ouest. Orlando est quasi au complet, seul Aaron Gordon est en day-to-day, et du côté Nuggets, Gallinari et Harris sont aussi en dtd.
Orlando reste dans une très bonne période, ils ont perdu de justesse contre les Clippers. Je les vois bien reprendre à gagner ce soir.

Résultat: Orlando H-3 @ 1,80

Voila, voila

Message cité 1 fois
Message édité par lutsyaa le 08-12-2015 à 14:52:35
n°249934
galdosh
Posté le 08-12-2015 à 15:02:01  profilanswer

Pour le premier O/U, je reprend un O/U de tout :

toutou44 a écrit :

NBA - Basket - USA

Golden State Warriors - Indiana Pacers

Plus de 214.5 point dans le match (prolong incluses)

cote: 1.75 unibet
10u

http://www.sospronostics.com/golde [...] -14122.htm

Je suis totalement en accord avec ce prono. Curry et PG sont en forme olympique, la défense d'Indiana a disparue et GS va encore une fois montrer qui sont les patrons.  
O214.5@1.68 Betclic pour moi.  

En complément, je prendrais surement un O/U tir à 3pts si celui-ci est dans les 18-21.

n°249938
clubgowi
Posté le 08-12-2015 à 18:41:24  profilanswer

NBA Cleveland Cavaliers - Portland Trail Blazers

Recommendation: UNDER 200

Odds: 1.917

Bookmaker: Pinnaclesports / Sportmarket

Cleveland should win this game of course but the spread is kinda steep, almost double digit. They can cover it but I’m always cautious with one man teams big spreads (unless this man is called Michael Jordan) as just so many things may go wrong!

Portland are b2b after a hard match in Milwaukee yesterday. Some fatigue factor could come in play but more importantly their shooting percentage dropped quite significantly in the last few games. This is pretty normal, frankly speaking, as they rely heavily on their 2 stars Lillard and McCollum to carry the offensive load. Both are good shooters but too streaky and inconsistent, at least at this stage in their careers.

Mo Williams got some knock in the last game but is expected to play tonight, so Cavs perimeter defense is looking decent with him and Dellavedova as backup. LeBron will take the attack calls in the 4th quarter as usual and this will slow the pace down a bit.

Both meetings in the series went comfortably below this line so I’ve a reason to fully expect the same result today.

---------------
clubgowi
n°249941
rudy26
Posté le 08-12-2015 à 22:27:31  profilanswer

Fait toi plaisir Kdurant35

http://www.hoopsstats.com/

n°249943
theryy
Posté le 09-12-2015 à 01:01:37  profilanswer

galdosh a écrit :

Pour le premier O/U, je reprend un O/U de tout :

galdosh a écrit :

Je suis totalement en accord avec ce prono. Curry et PG sont en forme olympique, la défense d'Indiana a disparue et GS va encore une fois montrer qui sont les patrons.  
O214.5@1.68 Betclic pour moi.  

En complément, je prendrais surement un O/U tir à 3pts si celui-ci est dans les 18-21.

Tu trouve sur quel site les pari de O/U tir a 3 pts ? stp

n°249944
galdosh
Posté le 09-12-2015 à 01:06:10  profilanswer

Betclic en propose aléatoirement, il faut checker de temps en temps vers 19h. Je n'ai pas encore eu le temps de trop me pencher dessus, mais des cotes à 1.6/7 c'est assez value car je trouve les cuts mal ajusté.

Pour ce soir, les cuts des O/U sont bien calculé et je ne trouve rien d'intéressant, on part donc sur un petit prono fun :
http://www.sospronostics.com/houst [...] -14128.htm  
Basket NBA  
Brooklyn  - Houston  
Nul @14  
1U

n°250023
lutsyaa
Posté le 09-12-2015 à 09:21:13  profilanswer

lutsyaa a écrit :

Yop tout le monde !

Alors premier message tôt dans la journée, il y a 2/3 matchs qui m'intéressent:

Houston @ Brooklyn

Houston en ce début de saison a du mal à s'y mettre. Ils gagnent des matchs, très souvent à l'arraché, même contre des adversaires pourtant à leur portée, voir plus faibles qu'eux. Harden pose ses stats, mais le reste ne suit pas vraiment, et surtout, cette équipe ne défend pas.
En face on a une équipe qui paraît moins forte sur le papier, mais qui en embête pas mal d'autres (notamment les deux matchs contre Golden State), et qui en a battu des bonnes (Phoenix par exemple). A domicile, c'est pas l'équipe la plus facile à jouer, donc je trouve leur côte de 2.35 bien trop belle pour ne pas la tenter.

Résultat: Brooklyn @ 2,35

Oklahoma @ Memphis

Memphis commence la saison doucement. Leur bilan de 12-9 est pas fou, et ils ont gagné de nombreux match à l'arraché. En face, Oklahoma est de nouveau un prétendant sérieux pour, au moins, une finale de conférence, et il va falloir commencer à le prouver. Ils ont un bilan de 12-8 qui ne reflète pas leurs ambitions, et enchainer les victoires il va leur falloir.
Ce match, c'est la deuxième meilleure attaque à l'ouest (OKC) contre la troisième meilleure défense, toujours à l'ouest, et je pense que sur ce match, l'attaque prendra le pas. Je ne vois pas Memphis parvenir à arrêter le duo infernal du Thunder, alors que la principale force de Memphis offensivement (le jeu à l'intérieur) peut être réduite avec les bons défenseurs que sont Ibaka et Adams.

Résultat: Oklahoma @ 1,60

Orlando @ Denver

J'ai vraiment besoin de justifier ce bet ? Orlando est une des surprises de ce début de saison. Ils sont à 4 victoires sur leurs 5 derniers matchs, pour un bilan de 11-9, et se déplacent à Denver, qui sort juste d'une série de 8 défaites, qui a durement gagné contre Philadelphie sans Okafor, et qui a la 13ième attaque et 10ième défense de la conférence ouest. Orlando est quasi au complet, seul Aaron Gordon est en day-to-day, et du côté Nuggets, Gallinari et Harris sont aussi en dtd.
Orlando reste dans une très bonne période, ils ont perdu de justesse contre les Clippers. Je les vois bien reprendre à gagner ce soir.

Résultat: Orlando H-3 @ 1,80

Voila, voila

J'ai passé une bonne nuit, des belles côtes qui passent :)

n°250026
theryy
Posté le 09-12-2015 à 10:53:38  profilanswer

lutsyaa a écrit :

J'ai passé une bonne nuit, des belles côtes qui passent :)

J'ai jouer presque comme toi :p sauf que j'ai mit Brooklyn Orlando +211 pts GSW vs Pacers et Dynamo kiev ce soir en ldc ^^

n°250027
lutsyaa
Posté le 09-12-2015 à 11:34:14  profilanswer

theryy a écrit :

J'ai jouer presque comme toi :p sauf que j'ai mit Brooklyn Orlando +211 pts GSW vs Pacers et Dynamo kiev ce soir en ldc ^^

J'avais parié gros sur Orlando à sec (100 euros côté à 1,55), et moyen sur Orlando H + OKC (50 euros côté à 2,69) :)
Bonne chance pour ce soir, t'as un beau combi en jeu ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125