(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

mick3088, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA 04/11/2015

n°246967
KvN71
Profil : Modérateur NBA
Posté le 03-11-2015 à 11:20:06  profilanswer

Mercredi 4 Novembre à partir de 1h00

Bonjour à tous,  

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

04/10 - 01:00 : Charlotte Hornets : 2.20 – Chicago Bulls : 1.50
04/10 - 01:30 : Detroit Pistons : 1.36 – Indiana Pacers : 2.55
04/10 - 01:30 : Miami Heat : 1.50 – Atlanta Hawks : 2.20
04/10 - 02:00 : New Orleans Pelicans : 1.50 – Orlando Magic : 2.20
04/10 - 02:30 : Dallas Mavericks : 2 – Toronto Raptors : 1.65
04/10 - 04:00 : Sacramento Kings : 2.55 – Memphis Grizzlies : 1.38
04/10 - 04:30 : Los Angeles Lakers : 1.90 – Denver Nuggets : 1.73

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

mood
Parier en ligne
Posté le 03-11-2015 à 11:20:06  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°246968
Deesoul
Posté le 03-11-2015 à 12:14:43  profilanswer

Salut à tous ! Ce soir rien de bien clair à mon goût de plus je viens de rater mon combiné GS + OKC à part peut être une petite mise sur Charlotte je pense m'abstenir pour ce soir. Qu'en pensez vous de cette carte ?

Message édité par Deesoul le 03-11-2015 à 12:15:02

---------------
NBA - ML ou RT : 16-5   ATS : 2-5-0   O/U : 0-0     PRO A - ML ou RT : 0-0   ATS : 3-0-0                                
n°246969
SwaggyP
Posté le 03-11-2015 à 13:50:39  profilanswer

Comme Beaucoup on s'est fait avoir par OKC hier soir belle carotte au final avec un 3eme quart temps bien pourri -14 qui leur fait perdre le match alors qu'ils etaient devant toute la 1ere mi temps!

Pour ce soir carte assez compliqué mais les 2 seul match qui me font de l'oeil sont Detroit et New Orleans tout 2 a domicile

DETROIT - INDIANA -->  3V en 3 matchs pour les PISTONS, en pleine confiance ils recoivent des PACERS qui n'ont toujours pas gagnés 3D donc clairement la forme est en faveur de DETROIT qui de plus a l'avantage de recevoir ce soir.
Indiana devra gerer les efforts puisque demain ils recevront Boston en B2B alors que DETROIT aura 2 jours de repos avant de se déplacer a Phoenix.
Les pistons ont un joli 5 et ont déjà démontrer qu'il faudra compter sur eux pour la course aux play offs a l'EST, avec de bonnes recrues en 3  Marcus Morris et en 4 Llasova, malgré l'absence encore de Jennings, Reggie Jackson le remplace parfaitement a la mène, emmener par un énorme Drummond qui détruit tout dans la raquette des deux coté du parquet, ils ont clairement de beaux atouts pour dominer des Pacers forcer de faire jouer Paul George en 4 ca me parait bien compliqué pour eux d'aller chercher une 1ere victoire ce soir. Bien plus armés que leur adversaire je vois une victoire de

DETROIT @ 1.43

NEW ORLEANS - ORLANDO -->  3D pour ces deux equipes qui n'ont toujours pas gagner et sont donc a la recherche de leur 1er succès ce soir.
A savoir que les PELICANS ont rencontrer deja 2 fois les Warriors donc difficile d'avoir un meilleur bilan en ce debut de saison et il faut dire qu'ils ne sont pas épargner par les blessures qui les handicaps depuis le debut de saison Evans Cole Pondexter et maintenant Perkins vient s'ajouter a cette liste mais Asik sera de retour ce soir pour suppléer Davis bien seul dans cette raquette. L'infirmerie du Magic elle est vide.
A noter egalement qu'ORLANDO se rendra en B2B a HOUSTON demain alors que NEW ORLEANS aura 2 jours de repos avant de recevoir ATLANTA

A domicile je vois une grosse performance de Monosourcil pousser par le public et donc une victoire de

NEW ORLEANS @ 1.60

Message cité 1 fois
Message édité par SwaggyP le 03-11-2015 à 13:54:10
n°246971
thedream75
La vérité est ailleurs celle des paris encore plus
Posté le 03-11-2015 à 14:50:55  profilanswer

SwaggyP a écrit :

NEW ORLEANS @ 1.60

il y a aucune value vu les absents coté hornets , en face c est une equipe vraiment talentueuse avec des futur top players certes ils ont pas de mono sourcil mais à mon sens la cote en vaut pas le risque dans ce context  

à une cote equivalente je prefere le heat au complet qui recoit les hawks privée de korver et d un teague in mais sans doute legerement diminué

d'accord avec toi pour detroit bien mieu armé que les pacers  qui sont en année de transition :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par thedream75 le 03-11-2015 à 14:53:44

---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel
n°246972
SwaggyP
Posté le 03-11-2015 à 15:06:19  profilanswer

thedream75 a écrit :

il y a aucune value vu les absents coté hornets , en face c est une equipe vraiment talentueuse avec des futur top players certes ils ont pas de mono sourcil mais à mon sens la cote en vaut pas le risque dans ce context

à une cote equivalente je prefere le heat au complet qui recoit les hawks privée de korver et d un teague in mais sans doute legerement diminué

d'accord avec toi pour detroit bien mieu armé que les pacers  qui sont en année de transition :jap:

Korver je l'ai vu indeterminé mais devrait jouer malgré une blessure a la cheville
Du coup apres reflexion tu me fais douter et c'est vrai que la bonne dynamique du HEAT bien plus armés que l'année derniere face a des HAWKS peut etre diminué et qui gagnent 2 fois de peu contre Charlotte pour la meme cote je vais peut etre pencher sur MIAMI @ 1.55

Message cité 1 fois
Message édité par SwaggyP le 03-11-2015 à 15:22:38
n°246973
Deesoul
Posté le 03-11-2015 à 15:09:30  profilanswer

thedream75 a écrit :

il y a aucune value vu les absents coté hornets

Excuse moi je suis pas sûr mais tu parles des Pélicans ou bel et bien de Charlotte pour répondre à mon message ?

---------------
NBA - ML ou RT : 16-5   ATS : 2-5-0   O/U : 0-0     PRO A - ML ou RT : 0-0   ATS : 3-0-0                                
n°246974
Hardendu33
HAVEDREAM
Posté le 03-11-2015 à 15:58:59  profilanswer

[quotemsg=246969,3,25263]Comme Beaucoup on s'est fait avoir par OKC hier soir belle carotte au final avec un 3eme quart temps bien pourri -14 qui leur fait perdre le match alors qu'ils etaient devant toute la 1ere mi temps!

Pour ce soir carte assez compliqué mais les 2 seul match qui me font de l'oeil sont Detroit et New Orleans tout 2 a domicile

DETROIT - INDIANA -->  3V en 3 matchs pour les PISTONS, en pleine confiance ils recoivent des PACERS qui n'ont toujours pas gagnés 3D donc clairement la forme est en faveur de DETROIT qui de plus a l'avantage de recevoir ce soir.
Indiana devra gerer les efforts puisque demain ils recevront Boston en B2B alors que DETROIT aura 2 jours de repos avant de se déplacer a Phoenix.  
Les pistons ont un joli 5 et ont déjà démontrer qu'il faudra compter sur eux pour la course aux play offs a l'EST, avec de bonnes recrues en 3  Marcus Morris et en 4 Llasova, malgré l'absence encore de Jennings, Reggie Jackson le remplace parfaitement a la mène, emmener par un énorme Drummond qui détruit tout dans la raquette des deux coté du parquet, ils ont clairement de beaux atouts pour dominer des Pacers forcer de faire jouer Paul George en 4 ca me parait bien compliqué pour eux d'aller chercher une 1ere victoire ce soir. Bien plus armés que leur adversaire je vois une victoire de  

DETROIT @ 1.43

Les pacers les ont gagner 2 fois sur leur parquet et sur celui des pistons lors de la pré saison ok il n'y a pas d'enjeu mais ils connaissent leur collectif , tandis que contre Toronto Memphis et les jazz ils n'ont pas connu l'effectif et la physionomie du jeu ..  

---------------
Carpediem
n°246975
wadwadwes
Posté le 03-11-2015 à 16:06:08  profilanswer

bonjour à tous,
pour moi ce soir, 2 match m'interpelle:
Miami :
après leur fantastique deuxieme mi temps contre Houston, un véritable esprit semble être né dans cette équipe.
Bosh retrouve gout à la compétition, Whiteside confirme toute les attentes et est énorme dans la peinture, le jeune rookie Winslow montre tout l'étendu de son talent à mi distance comme derrière la ligne. Je vois donc le heat confirmer face à une équipe d'atlanta qui peine à retrouver son jeu de l'an passé. Korver et teague joueront surement mais seront diminué.

Sacramento @2.55
les Kings qui compte deux défaite en ayant joué 2 fois LAC, n'ont pas démérité. Cette équipe semble très prometteuse. Cousin, Gay et Rondo qui dans cet environnement parviendra peut être à redevenir ce grand meneur.
En face, Memphis qui à pris une véritable correction cette nuit dans la baie de SF chez les Warrior.
Cette équipe n'est pas au top pour le moment et je pense que les Kings ne se feront pas prier pour prendre cette victoire à la maison.
Je vais peut être assurer avec une cote au alentours de 2 en prenant un H+

---------------
Wadwadwes
n°246977
SwaggyP
Posté le 03-11-2015 à 16:16:24  profilanswer

wadwadwes a écrit :

bonjour à tous,
pour moi ce soir, 2 match m'interpelle:
Miami :
après leur fantastique deuxieme mi temps contre Houston, un véritable esprit semble être né dans cette équipe.
Bosh retrouve gout à la compétition, Whiteside confirme toute les attentes et est énorme dans la peinture, le jeune rookie Winslow montre tout l'étendu de son talent à mi distance comme derrière la ligne. Je vois donc le heat confirmer face à une équipe d'atlanta qui peine à retrouver son jeu de l'an passé. Korver et teague joueront surement mais seront diminué.

Sacramento @2.55
les Kings qui compte deux défaite en ayant joué 2 fois LAC, n'ont pas démérité. Cette équipe semble très prometteuse. Cousin, Gay et Rondo qui dans cet environnement parviendra peut être à redevenir ce grand meneur.
En face, Memphis qui à pris une véritable correction cette nuit dans la baie de SF chez les Warrior.
Cette équipe n'est pas au top pour le moment et je pense que les Kings ne se feront pas prier pour prendre cette victoire à la maison.
Je vais peut être assurer avec une cote au alentours de 2 en prenant un H+

Cousins out ce soir la raquette Gasol Randolph va en profiter sachant qu'hier les cadres de Memphis ont peu joués le match etait plié depuis bien longtemps le coach en a profiter pour reposer ces cadres afin de preparer ce b2b a Sacramento ou je pense que les Grizzlies vont être surmotivés pour effacer cette deculotée de 50 points a San Francisco! L'absence de Cousins me fait pencher pour Memphis

n°246978
KrilHawks
Posté le 03-11-2015 à 16:16:24  profilanswer

Sauf que Cousins ne jouera pas ce soir...

n°246979
wadwadwes
Posté le 03-11-2015 à 16:27:15  profilanswer

ah merci, j'avais manqué cette info; tout de suite c'est moins value ;)

---------------
Wadwadwes
n°246980
thedream75
Posté le 03-11-2015 à 16:41:32  profilanswer

Deesoul a écrit :

Excuse moi je suis pas sûr mais tu parles des Pélicans ou bel et bien de Charlotte pour répondre à mon message ?

des pelicans pardons , je suis resté encore sur l ancien francise des charlottes hornets  :o  :o

---------------
Ca fait Winwinwinwin ca fait Tactactactac !!! MRigottier le parieur professionnel
n°246981
thedream75
Posté le 03-11-2015 à 16:44:41  profilanswer

SwaggyP a écrit :

Korver je l'ai vu indeterminé mais devrait jouer malgré une blessure a la cheville
Du coup apres reflexion tu me fais douter et c'est vrai que la bonne dynamique du HEAT bien plus armés que l'année derniere face a des HAWKS peut etre diminué et qui gagnent 2 fois de peu contre Charlotte pour la meme cote je vais peut etre pencher sur MIAMI @ 1.55

je ne dis pas que ca passera pas car sinon j enverrais ma maison meme @1.6 sur arjel  :lol:  

juste au vu de la carte il peut y avoir plus safe car cette equipe d orlando pour ceux qui les suivent , dans un  bon soir ils vont engendré pas mal d upset car leur 5 est vraiment bon , jeune mais vraiment tres prometteur  

c est pas un hasard si okc au complet  et leur 2 extra terrestres a salement galeré pour win

---------------
n°246982
Pierre33
Posté le 03-11-2015 à 16:52:55  profilanswer

Salut à tous,tout comme vous la carte de ce soir ne me tente pas énormément et la carotte OKC d'hier soir à fait mal.
Pour moi ce soir c'est soit Miami-Atlanta soit Charlotte-Chicago,cependant le premier de ces deux matches me fait peur,pourquoi?
Parce qu'Atlanta reste une equipe qui quand elle tourne bien peut faire beaucoup de dégâts comme on l'a vu la saison passée,et meme blessés Teague et Korver reste dangereux si ils prennent feu.

Quant à Charlotte-Chicago,le début de saison,l'infirmerie et les effectifs jouent pour Chicago,cependant les Bulls jouent à l'extérieur et de plus enchaînent deux jours après avec la réception d'OKC.
Alors que les Hornets ont faim d'une première victoire,et c'est maintenant ou jamais pour se remettre en jambe à domicile avant de partir pour un road trip avec un déplacement sur le parquet des Mavericks,à San Antonio et à Minnesota.

Je partirai donc sur du Chicago ou no bet,le H-3 a @1.90 me tente.
Qu'en pensez vous?

n°246984
rudy26
Posté le 03-11-2015 à 17:05:42  profilanswer

SwaggyP j'etais d'accord avec toi sur NOLA, Miami jouera face a des Hawks qui ont un collectif huilé 2eme saison de Buldenhozer. Miami a vraiment galéré en 1ere MT avant de tout rentré en seconde et Houston qui ne faisais plus rien du tout, Houston qui été privé de Dwight Howard et Harden avait la tete ailleurs 0/10 a 3pts.

Pour moi le Miami - Hawks c'est NO BET car la cote de Miami est sous évalué.

Les Pelicans a domicile devrait enfin l'emporté après 3 defaites de rang et dans une ambiance assez chaude face au premier adversaire de la saison qui semble a sa portée. Les Bulls avaient laissé des points facile face au Magics en fin de match meme si je trouve quand meme que cette equipe est competitive et peut embetter mais pas empecher les Pelicans de prendre sa premiere victoire ce soir AT HOME.

Pelicans @1.60

Les Lakers a domicile face a Denver pour la premiere ? Décimé par les blessures Denver va se retrouver face aux Lakers qui ont faim d'une premiere victoire.

Chandler OUT
Nokic et Lauvergne questionnable

Effectif complet pour les Lakers avec des joueurs comme Kobe, Russel, Lou Williams, Roy Hibbert.

Premiere victoire a domicile LAkers @2.00

Sans DMC, je ne vois pas Sacramento s'imposé comme j'ai pu le lire plus haut, les cadres se sont effectivement reposé hier vu l'ecart planté par les warriors. Après la deculotté face aux cavs les Grizz avait su se ressaisir face a Indiana puis Brooklyn. Meme scenario ce soir pour moi Randolph et Gasol beaucoup plus libre sans DMC et effacer l'affront d'hier.
Une bonne gueulante de Coach Joerger qui a du remobilisé les troupes ce soir !

Griizlies @1.45

Message cité 1 fois
Message édité par rudy26 le 03-11-2015 à 17:06:54
n°246985
SwaggyP
Posté le 03-11-2015 à 17:18:50  profilanswer

rudy26 a écrit :

SwaggyP j'etais d'accord avec toi sur NOLA, Miami jouera face a des Hawks qui ont un collectif huilé 2eme saison de Buldenhozer. Miami a vraiment galéré en 1ere MT avant de tout rentré en seconde et Houston qui ne faisais plus rien du tout, Houston qui été privé de Dwight Howard et Harden avait la tete ailleurs 0/10 a 3pts.

Pour moi le Miami - Hawks c'est NO BET car la cote de Miami est sous évalué.

Les Pelicans a domicile devrait enfin l'emporté après 3 defaites de rang et dans une ambiance assez chaude face au premier adversaire de la saison qui semble a sa portée. Les Bulls avaient laissé des points facile face au Magics en fin de match meme si je trouve quand meme que cette equipe est competitive et peut embetter mais pas empecher les Pelicans de prendre sa premiere victoire ce soir AT HOME.

Pelicans @1.60

Les Lakers a domicile face a Denver pour la premiere ? Décimé par les blessures Denver va se retrouver face aux Lakers qui ont faim d'une premiere victoire.

Chandler OUT
Nokic et Lauvergne questionnable

Effectif complet pour les Lakers avec des joueurs comme Kobe, Russel, Lou Williams, Roy Hibbert.

Premiere victoire a domicile LAkers @2.00

Sans DMC, je ne vois pas Sacramento s'imposé comme j'ai pu le lire plus haut, les cadres se sont effectivement reposé hier vu l'ecart planté par les warriors. Après la deculotté face aux cavs les Grizz avait su se ressaisir face a Indiana puis Brooklyn. Meme scenario ce soir pour moi Randolph et Gasol beaucoup plus libre sans DMC et effacer l'affront d'hier.
Une bonne gueulante de Coach Joerger qui a du remobilisé les troupes ce soir !

Griizlies @1.45

Les Lakers je prefere pas y toucher perso ca defent pas et si ils ne mettent pas leur shoots ca peut etre compliqué tout de meme je trouve que ca reste risqué de bet sur une team qui a subi beaucoup de changement par rapport a la saison derniere avec un KOBE qui veut tout faire mais n'a plus l'age pour le faire.

En ce qui concerne les Grizzlies du coup je vais les prendre sans Cousins, la raquette sera bien au dessus et la difference se fera la pour win ce match coté Memphis

Et Detroit tu as un avis?

n°246987
rudy26
Posté le 03-11-2015 à 17:25:06  profilanswer

Je t'ai resonné sur les Pelicans ? ^^ lol

Detroit comme tu a pu le dire ils sont en forme 3V face a un adversaire qui commence avec 3D.  

Indiana recoit en b2b demain Boston pour la premiere a domicile je pense mais peuvent-il vraiment negliger un match quand tu commence ta saison a 3D ? Dur d'y croire, Detroit est surprenant mais je sais pas si c'est juste le debut de saison ou si sa nous presage une belle saison pour eux (qualif PLAY off lol pas + ). Quoi qu'il en sois en face Indiana ne nous a encore rien montré donc toujours peur des reveils soudain mais bon dans la logique Detroit en forme a domicile avec 3 match parfait Victoire @t Hawks face aux Bulls ! et face a une tres bonne equipe de Utah.

Preferenced donc pour Detroit

n°246988
SwaggyP
Posté le 03-11-2015 à 17:31:59  profilanswer

rudy26 a écrit :

Je t'ai resonné sur les Pelicans ? ^^ lol

Detroit comme tu a pu le dire ils sont en forme 3V face a un adversaire qui commence avec 3D.  

Indiana recoit en b2b demain Boston pour la premiere a domicile je pense mais peuvent-il vraiment negliger un match quand tu commence ta saison a 3D ? Dur d'y croire, Detroit est surprenant mais je sais pas si c'est juste le debut de saison ou si sa nous presage une belle saison pour eux (qualif PLAY off lol pas + ). Quoi qu'il en sois en face Indiana ne nous a encore rien montré donc toujours peur des reveils soudain mais bon dans la logique Detroit en forme a domicile avec 3 match parfait Victoire @t Hawks face aux Bulls ! et face a une tres bonne equipe de Utah.

Preferenced donc pour Detroit

Finalement je vais combiné DETROIT + NEW ORLEANS + MEMPHIS @ 3.40

n°246989
themaster
Posté le 03-11-2015 à 17:40:01  profilanswer

thedream75 a écrit :

Inutile de paraphraser thedream qui a tout compris de cette opposition. Orlando peut les taper et dans l'instante sont au-dessus pourrait t'on même oser dire. PLus de tout sur "l'actuel", NO sera à la rue toute l'année comme deux ou trois autres équipes. Les pelicans(ex honets  :p  :D ) ne peuvent qu'exister en ayant toutes ces forces vives à disposition. Sans compter que pendant que NO baisse, Orlando progresse. A choisir, si je devais m'obliger, je prendrais du Orlando h+ ts les jours

n°246990
KrilHawks
Posté le 03-11-2015 à 17:45:46  profilanswer

New Orleans ne m'inspire vraiment pas confiance avec tous ses blessés(Perkins, Cole, Evans absents sûrs et  Asik incertain...), surtout face à Orlando au complet qui a extrêmement gêné une des meilleures teams de la ligue... Avantage Orlando selon moi...

n°246991
rudy26
Posté le 03-11-2015 à 17:47:39  profilanswer

On verra les amis je suis confiant

n°246992
SwaggyP
Posté le 03-11-2015 à 18:04:07  profilanswer

Apres reflexion trop d'absents coté Pelicans face a une belle et prometteuse du Magic perdant de peu sur ces 3 matchs seulement d'1 point Washignton 5 points Chicago et emmener 2 prolongations OKC pourtant la paire Westrbook Durant était on fire ce soir la donc no bet sur ce match finalement je vais rester sur DETROIT + MEMPHIS afin de doubler la mise c'est mon dernier mot pour ce soir!

Good LUCK a tous!

n°246993
Odriscoll
Posté le 03-11-2015 à 18:28:41  profilanswer

Le meilleur bet sur le Match des gros oiseaux ne serait ce pas tout simplement l'over 26,5pts pour davis @ 1,90 ?

Sachant que ces perfs -> 18 pts / 25pts / 26 pts et qu'il n'a toujours pas de "match reference"

n°246995
wadwadwes
Posté le 03-11-2015 à 19:01:08  profilanswer

Daccord avec vous sur Memphis, je voyais bien les Kings en H+ mais j'avais pas fait gaff à l'absence de cousin.
Du coup, la raquette va etre supérieur chez Memphis et sac n'ont pas d'assez bon shoot à 3 points pour lutter contre cette raquette faiblarde.
Du coup, je pense valider Memphis et over 15.5 point pour marc gasol qui en à mis 13 en 25 minutes hier soir chez les warrior.

Je vois bien Toronto aussi qui se déplace chez Dallas ou Parson ne peux jouer que 10/12 minutes pour le moment, en faisant le boulot, les raptors peuvent confirmer leur exellents début de saison !

Message édité par wadwadwes le 03-11-2015 à 19:06:51

---------------
Wadwadwes
n°246996
thedream75
Posté le 03-11-2015 à 19:16:26  profilanswer

Odriscoll a écrit :

Le meilleur bet sur le Match des gros oiseaux ne serait ce pas tout simplement l'over 26,5pts pour davis @ 1,90 ?

Sachant que ces perfs -> 18 pts / 25pts / 26 pts et qu'il n'a toujours pas de "match reference"

justement tu vois comment les books calculent au cordeau le cut  , ca peut passé bien sur mais c est un cut elevé qd meme ca va se joué sur quelque possession c est vraiment un coin flip

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125