(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA 03/11/2015

n°246927
KvN71
Profil : Modérateur NBA
Posté le 02-11-2015 à 11:19:28  profilanswer

Mardi 3 Novembre à partir de 1h00

Bonjour à tous,  

SWF file

http://img15.hostingpics.net/pics/887688NBA.jpg

Blessés NBA  

ou http://stadeproligne.sportsdirecti [...] uries.html

Line-ups pour les matchs

03/10 - 01:00 : Philadelphie Sixiers : 7 – Cleveland Cavaliers : 1.05
03/10 - 01:30 : Brooklyn Nets : 1.75 – Milwaukee Bucks : 1.90
03/10 - 01:30 : New York Knicks : 3.40 – San Antonio Spurs : 1.25
03/10 - 02:00 : Houston Rockets : 2.05 – Oklahoma City Thunder : 1.65
03/10 - 02:00 : Minnesota Timberwolves : 1.40 – Portland Trail Blazers : 2.60
03/10 - 04:30 : Golden State Warrirors : 1.40 – Memphis Grizzlies : 4.10
03/10 - 04:30 : Los Angeles Clippers : 1.15 – Phoenix Suns : 4.10

120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !

mood
Parier en ligne
Posté le 02-11-2015 à 11:19:28  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°246928
joubzzz
Posté le 02-11-2015 à 11:25:26  profilanswer

C'est partis pour les analyses, j'espère que vous êtes ready to go! Je fais ça pour ceux qui jouent au tabac, mais je joue un peu à l'aveugle car je ne sais pas si y a des retours de blessures!  

Ma base de ce soir :  

Minnesota face à Portland, difficile à croire mais les Wolves ont fait un bon début de saison avec deux victoires à l'extérieur et les voilà pour leur 1er match at home à Minneapolis! Ambiance garantie!  

Cette franchise était la risée de l'Ouest avec le Jazz ces dernières saisons mais cette année est l'année ou ils peuvent jouer les troubles fêtes avec des joueurs jeunes mais aussi des joueurs qui commencent à prendre de la bouteille!

Le bon début de saison est du à un collectif déjà bien huilée et la clé du succès est avant tout des joueurs de l'ombre comme Rubio qui est un chef d'orchestre pour Minnesota , capable de scorer à LA mais aussi capable de distribuer 14 passes à la manière Steve Nash...

Et puis quoi d'autre? Ah oui , il est accompagné par Andrew Wiggins, Kévin Martin, Zach LaVine, Karl Anthony Towns, Shabazz Mohammed qui a eu un coup d'éclat l'année dernière ou encore Bjelica tous capable de marquer plus de 10 points ou plus! Ajouter à cela l'expérience d'un Kévin Garnett ,  d'un André Miller ou encore un Tayshaun Prince et vous avez à un mélange sulfureux de jeunesse et de vétéran aguerri!  

Du côté des Blazers c'est l'année du renouveau, avec les départs de Wes Matthews, Batum, Aldridge, le seul à être resté pour un énorme contrat est Damian Lilliard mais il n'est pas assez épaulé et sa franchise devrait terminer dans les dernières positions..

On a des joueurs comme Vonleh, Mason Plumlee, Ed Davis, Henderson ou encore Aminu qui sont arrivés cet été qui n'étaient pas des titulaires indiscutables dans leur propres franchises et se retrouvent titulaires à Portland...
Ajouter à cela des joueurs comme Mayers Leonard et Chris Kaman qui sont assez limités dans leur déplacement et qui ne correspond pas au jeu de Lilliard bref c'est pas la joie chez les Blazers...

La clé du match: la faculté de Minnesota à défendre sur Lilliard, on le sait Rubio est un piètre défenseur mais il y a travaille, le meneur des Blazers va être l'arme numéro 1 cette année pour Portland...  

L'avantage du match: très clairement le collectif des Wolves qui fait plaisir à voir, lors des matchs face à LAL ou Denver ils ont fait preuve d'autorité pour s'imposer !

Avantage Wolves

n°246929
anto
Posté le 02-11-2015 à 11:50:45  profilanswer

milwaukee gagne a brooklyn vous en pensez quoi ?

---------------
Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.
n°246930
joubzzz
Posté le 02-11-2015 à 11:51:50  profilanswer

Phili - Cleveland:  

Phili vient de se prendre une claque face à Utah, totalement dominé dans la raquette par le trio Favors - Gobert - Booker, Cleveland à gagnés tranquillement face à Miami et ils ont eu un peu de repos , notamment en fêtant Halloween ensemble histoire de se réunier et s'unifier !  

On le sait Phili est amputé de nombreux joueurs (Wroten, Embiid, Landry et Marshall) et ils se reposent sur des joueurs dont c'est la première année NBA (Okafor) .

En face le rouleau compresseur est en marche et devrait marché logiquement sur les 76ers, seul Mozgov devrait être à la peine face à Okafor ensuite tout les matchups sont pour les Cavaliers!
Je pense que David Blatt fera tourner son effectif, il y aura beaucoup de rotation face à Philadelphie notamment dans le dernier quart temps, je pense que Lebron James, Mo Williams, Love joueront environ 28 à 30 minutes!  

Bref c'est du tout bon pour les Cav's!

Avantage Cav's sans aucun doute!

n°246931
joubzzz
Posté le 02-11-2015 à 12:02:06  profilanswer

Ma surprise de la nuit :  

Memphis perd par moins de 9 points!  

Golden State vient de gagner à la Nouvelle Orléans, qui est amputé de nombreux joueurs et il y a eu un match phénoménale de Stephen Curry, Steve Kerr la laissé sur le parquet pour qu'il batte son record de point, il échoue à un seul petit point...

Golden  State surfe sur la dynamique de l'année dernière , les joueurs se connaissent parfaitement, tout parait naturelle!

Oui mais (il y a toujours un mais), Golden State va passer le 1er vrai test de la saison, car Memphis est une équipe ultra défensive et la Golden State va surement se faire bouger dans tout les matchups notamment dans la peinture avec la paire Gasol - Randolph qui me parait aussi bien que la paire Green - Bogut voir mieux car la paire de Memphis peut tout faire, shooter en tête de raquette ou alors dans la peinture .. Memphis n'est pas que cette paire intérieur, ils ont un poste 3 ultra défenseur en la personne de Tony Allen qui peut dépanner au poste de meneur pour stopper Curry, et on a aussi un mec comme Matt Barnes capable de faire péter les plombs à n'importe quel joueurs de la ligue!

La clé du match: le tempo du match tout simplement, si Golden State met du rythme Memphis sera en grand danger, au contraire si c'est Memphis impose son rythme très lent et à shooter dans les dernières secondes des possessions ils vont gêner très clairement Golden State!  

L'avantage du match: Golden State possède plusieurs armes offensives, si Curry n'est pas dans un bon soir y a Thompson, si Thompson n'est pas chaud, y a Barnes , il y en a toujours un qui peut sortir un gros match! Autant dire que Memphis va devoir faire attention sur tout les postes!  

Memphis handicap et pourquoi pas tenter Memphis ML la côte est suffisament belle pour être tenter!

n°246932
joubzzz
Posté le 02-11-2015 à 12:05:07  profilanswer

Après :

Le choc de la nuit :  
Houston - OKC : Howard , Jones et Motiejunas seront très certainement de retour et Kévin McHale a du gueuler dans le vestiaire après la défaite face à Miami! En plus Harden a fait un piètre match cette nuit, il va devoir rétablir cela et il aime bien charrier ses ex coéquipiers d'OKC!

Match plutôt à regarder qu'à parier mais je mettrais bien une petite pièce sur Houston (en attendant les retours ou non des joueurs blessés)

n°246933
Nielda78
Posté le 02-11-2015 à 12:10:47  profilanswer

Milwaukee qui gagne à Brooklyn pour 1,90 la cote est très belle. Les Nets sont décimés et Milwaukee va bien devoir lancer sa saison à un moment s'ils veulent confirmer tous les espoirs qui sont placés en eux.

Pour (presque) doubler c'est cadeau.

n°246934
Guillermo1​3
It's Game Time !
Profil : Modérateur foot
Posté le 02-11-2015 à 12:24:05  profilanswer

Je partage l'enthousiasme pour les Bucks, même si je préfère attendre le visionnage du game vs les Raptors :)

Je préfère largement les Suns en dog aux Clippers que les Grizz aux Warriors.

Up tempo pour les Suns, Bledsoe va être sans doute sur motivé, la rotation nouvelle des Clippers n'est pas encore entièrement rodée

Y a moyen pour eux de les accrocher, à voir pour un beau H donc.

Wolves à cette cote ça me parait du suicide surtout que Portland ne perdra pas des matchs gratuitement et que celui-ci est clairement à leur portée

Knicks avec du H of course

Et quelques PP pour moi :hello:

n°246935
joubzzz
Posté le 02-11-2015 à 12:24:34  profilanswer

Nielda78 a écrit :

Milwaukee qui gagne à Brooklyn pour 1,90 la cote est très belle. Les Nets sont décimés et Milwaukee va bien devoir lancer sa saison à un moment s'ils veulent confirmer tous les espoirs qui sont placés en eux.

Pour (presque) doubler c'est cadeau.

Les Nets décimés? Ils n'ont que deux joueurs out et ce sont des remplaçants : McCullough et Reed! Sinon tu as toujours Jack, Johnson, Lopez, Bogdanovic, Bargnani

n°246936
joubzzz
Posté le 02-11-2015 à 12:25:35  profilanswer

Guillermo13 a écrit :

Et quelques PP pour moi :hello:

Tu peux les jouer sur quel book les PP?

n°246937
KvN71
Profil : Modérateur NBA
Posté le 02-11-2015 à 14:03:29  profilanswer

anto a écrit :

milwaukee gagne a brooklyn vous en pensez quoi ?

Anto, Il y a des pages Facebook et compte twitter qui s'occupe de te faire des analyses sur demande.  
Propose quelque chose stp afin de débattre dessus. merci et bon bet a toi

PS: Pour Anto et les autres. les messages respectants pas les règles, je supprime.
Je ne fait pas sa pour faire le chef et vous embêter. je fais sa pour que ce soit un forum avec des pages lisibles et de qualité. non un fourre-tout de question et les combos que vous avez joués. ON VEUT DES ANALYSES BON DIEU :D

n°246939
SwaggyP
Posté le 02-11-2015 à 15:29:28  profilanswer

Pour ce soir j'ai validé un combiné OKLAHOMA @1.70 + GOLDEN STATE @1.20 + CLEVELAND @1.10 COTé @ 2.24

HOUSTON vs OKLAHOMA --> 3D Houston contre 3V OKC comme on peut le constater une qui est au top avec sa doublette de feu Westbrook Durant et l'autre qui est au plus mal en ce debut de saison, Harden n'y est pas du tout avec un de 2/15 au shoot a Miami hier soir!
Les Rockets qui pourtant avait bien demarrer le match avec une avance de +19 au retour des vestiaires et la ils ont pris une fessée monumentale en 2eme mi temps 65-27 + 38 en faveur du Heat qui s'impose de 20 points d'ecarts! incroyable le barbu s'est meme fait contrer plusieurs fois a 3 points! Alors Ok Howard sera peut etre de retour tout comme Jones mais je les vois mal gagner ce soir face au Thunder deja tres chaud. Chez les Rockets le moral est au plus et la fatigue sera a tenir en compte dans ce b2b puisque Harden 39min Ariza 40min Lawson 37 min alors que coté OKC les cadres ont tous joué moins de 30 min ils ont pu faire tourner dans un match facile face au Nuggets.

VICTOIRE OKLHAMOA @1.70

n°246940
karyk
La vie c’est comme la banque : plus t’es pauvre, p
Posté le 02-11-2015 à 15:47:05  profilanswer

@swaggy : Tu rajoute pas les clippers ? Il sont sur une bonne lancée et la cote est supérieur à cleveland

n°246941
rudy26
Posté le 02-11-2015 à 16:14:29  profilanswer

SwaggyP au plaisir de te retrouver moi aussi je pars sur OKC, je vois pas comment Harden peut passer du tout ou rien meme s'il en a les capacités. La logique veut que mon bet se dirige vers OKC plsu en forme prétendant au titre retour de KD et lo'ccasion de confirmer a l'exterieur face a un gros.
Le coup au moral est important car mené de 19 pts a la MT et perdre de 20 pts sa fait du 40-0.

Victoire OKC.

Golden state recoit Memphis qui se deplacera demain chez Sacramento. Curry est injouable et je ne vois pas quel joueur pourra l'arrété. Deuxieme a domicile, deuxieme féssés ? En PO les Grizz avait bien tenu a Golden State mais il n'y aura pas le meme engagement. Bogut devrait etre de retour.

GSW H-8

Les Spurs se deplace au Madison Square face a des Knicks qui jouent libéré a l'exterieur et tendu comme un string a domicile lol on a pu le voir face aux Hawks. Ce soir je vois le meme genre de match avec des joueurs des Spurs superieurs dans tout les compartiments et surtout au niveau du banc qui est beaucoup plus fournit que celui des Knicks. Afflalo, Seraphin reste questionnable sa pesera que très peu dans la balance je vois la victoire des Spurs. handicap a voir

Victoire Spurs
Spurs h-7

n°246942
SwaggyP
Posté le 02-11-2015 à 17:13:54  profilanswer

karyk a écrit :

@swaggy : Tu rajoute pas les clippers ? Il sont sur une bonne lancée et la cote est supérieur à cleveland

Les Clippers j'y ai pensé mais 1.18 c'est trop faible et bien plus risquer que Cleveland qui devrait faire qu'une bouchée des Sixers! Phoenix en confiance Bledsoe et Knight sont en grande forme en ce moment une surprise dans ce match la n'en serait pas tellement une finalement si les SUNS parvenait a gagner au Staples center... donc a eviter je pense

Message édité par SwaggyP le 02-11-2015 à 17:32:34
n°246943
SwaggyP
Posté le 02-11-2015 à 17:25:01  profilanswer

rudy26 a écrit :

SwaggyP au plaisir de te retrouver moi aussi je pars sur OKC, je vois pas comment Harden peut passer du tout ou rien meme s'il en a les capacités. La logique veut que mon bet se dirige vers OKC plsu en forme prétendant au titre retour de KD et lo'ccasion de confirmer a l'exterieur face a un gros.
Le coup au moral est important car mené de 19 pts a la MT et perdre de 20 pts sa fait du 40-0.

Victoire OKC.

Golden state recoit Memphis qui se deplacera demain chez Sacramento. Curry est injouable et je ne vois pas quel joueur pourra l'arrété. Deuxieme a domicile, deuxieme féssés ? En PO les Grizz avait bien tenu a Golden State mais il n'y aura pas le meme engagement. Bogut devrait etre de retour.

GSW H-8

Les Spurs se deplace au Madison Square face a des Knicks qui jouent libéré a l'exterieur et tendu comme un string a domicile lol on a pu le voir face aux Hawks. Ce soir je vois le meme genre de match avec des joueurs des Spurs superieurs dans tout les compartiments et surtout au niveau du banc qui est beaucoup plus fournit que celui des Knicks. Afflalo, Seraphin reste questionnable sa pesera que très peu dans la balance je vois la victoire des Spurs. handicap a voir

Victoire Spurs
Spurs h-7

Au plaisir de te retrouver egalement Rudy26 :hello:  :bounce:  je suis d'accord avec toi pour les Spurs mais le facteur b2b et ce renouveau des Knicks m'a fait hésiter du coup je n'ai pas preferer les prendre. Good luck a toi

n°246944
wadwadwes
Posté le 02-11-2015 à 18:25:25  profilanswer

slt à tous,
rien de bien innovant, pour moi ca sera OKC - GSW et SPURS.
GSW ne mérite pas un grand argumentaire je pense, alors oui MEMPHIS sont solide dans la raquette avec GASOL RANDOLF mais je pense que la paire BOGUT (qui je crois sera de retour) GREEN devrait rivaliser largement.
Ensuite la back court CURRY THOMSON fera le reste :)
Curry est juste injouable ces temps ci, donc à la maison je ne le vois pas flancher.
De plus, le banc des warrior est pour moi supérieur à celui des Grizzlie  

OKC poru les meme raison, la forme est clairmenet de leur coté et leur banc serait capable de tenir Houston.
Harden est plein de talent, on le sais tous mais je ne pense pas qu'il pourra effacer sa performance d'hier sur un match comme ca.

Les SPURS car après avoir offer au supporter de boston un des match les plus moches depuis le début de l'année, je pense que Popovich aura remobilisé les troupes. Les rotations (Mills à 3 points, Diaw dans la raquette) apporte énormément au spurs. Aldridge trouve sa place petit à petit et Leonard est en grande forme.
En face, comme l'a bien dit Rudy, les knicks sont très tendu au MadisonSquare Garden. Carmelo sors d'une grosse perf face au wizzard mais je ne pense pas que ca sera aussi simple ce soir.

---------------
Wadwadwes
n°246946
Deesoul
Posté le 02-11-2015 à 20:11:01  profilanswer

Salut à tous,  

même si je n'aime pas du tout les combinés ce soir je vais miser sur   GS ML 1,18 + OKC ML 1,50 pour une côte donc de 1,77

Je vais faire une analyse courte pour étayer mes propos je m'excuse par avance elle sera légère :

OKC @Houston
Après une année sans playoffs malgré un Westbrook Jordanesque sur la fin de saison OKC est de retour derrière son duo magique (prochaine saison avec 2 MVP dans ses rangs ??). Début de saison trés bien négocié avec une victoire face aux Spurs pour commencer et un accroc chez Orlando dont on retiendra la remontée de 18pts au dernier quart avant d'aller chercher la victoire après deux prolongations à la volonté et au talent, on peut même dire que KD et Westbrook ont gagné ce match à eux seuls après s'être mis à jouer (au dernier quart donc). Enfin une troisième victoire face à Denver trés bien gérée toujours avec un duo de gala et un collectif qui suit plutôt bien. En face quel désastre... Nul doute que Houston va se réveiller, et ce réveil ira de pair avec celui de Harden mais pour l'instant c'est trés moyen et on pourrait presque se questionner, alors oui ce bon vieux James peut trés bien se réveiller ce soir et Howard sera sûrement (c'est peut être déja confirmé) de retour.  
Mais pour moi OKC a une bien meilleure dynamique et même si les organismes sont parfaitement rechargés en début de saison Harden a sans doute laissé des forces hier et je ne pense pas qu'un réveil total puisse s'opérer sur une soirée. Sans aller plus loin dans l'analyse du mashup du contenu de jeu des coachs, etc, je pense que pour l'instant la différence se fera seulement sur le fait que lorsque KD et Russel jouent à ce niveau OKC est pour moi dans le top 3 de la ligue sans problème.

Victoire OKC ML 1,50

Golden State reçoit Memphis
Cette analyse sera beaucoup plus courte, Golden State joue à un niveau vraiment impressionnant, on les sent parfaitement conscients de leur force et complètement libérés d'avoir gagné ce titre, comme dit au dessus il me semble la solution offensive peut venir de n'importe où et Curry entame la saison bien mieux que ce que j'attendais. Le collectif est vraiment bien huilé le système est en place et aller les chercher à domicile va être très difficile je les vois bien réitérer une saison à plus de 60W voire même améliorer leur record de la saison précédente. Le seul élément qui me chiffonne est l'absence de Bogut qui n'aurait pas été une aide de refus face à la raquette de Memphis. J'ai d'ailleurs je dois l'avouer du mal à me faire une idée de l'équipe de Memphis mais pour moi les Warriors sont au dessus de n'importe qui actuellement lorsqu'ils jouent leur meilleur basket.

Victoire GS ML 1,18

---------------
NBA - ML ou RT : 16-5   ATS : 2-5-0   O/U : 0-0     PRO A - ML ou RT : 0-0   ATS : 3-0-0                                
n°246947
clubgowi
Posté le 02-11-2015 à 20:17:17  profilanswer

NBA Minnesota Timberwolves – Portland Trailblazers

Recommendation: OVER 203

Odds: 1.925

Bookmaker: Pinnaclesports / Sportmarket

Rejuvenated Minny welcomes Portland in Traget Center tonight. I guess Wolves will get a close win and send their fans home happy with a stunning 3-0 start (well, they didn’t meet quite an opposition really). Anyway I much more like OVER here, it’s way ‘’surer’’ call in my humble opinion.

Minnesota showed decent game overall so far, bad opponents or not. They will hardly reach the play-offs of course, too weak defense, but at least offense is running and clicking under fresh Ricky Rubio distribution skills. Their Nr. 1 Draft pick, Karl-Anthony Towns, also showed a lot of promise with a fine display against Denver, shooting 11 from 19 for 28 points and adding 14 rebounds and 4 blocks to his tally!

Portland is a team in transition, I doubt anyone on the upper management levels or among the players believe they have what it takes to reach the play-offs this season, after dumping 4 starters from last year line-up. At least though Damian Lillard is the undisputed franchise player now and he seems delighted with his role on the rebuilding team. C.J. McCollum is a very nice compliment to Lillard in the backcourt too, this young fella definitely can score the ball and I envision bright future ahead of him too.

So what we have, 2 teams with clearly offensive mindsets (and personnel allowance) and total line of 203? Win or lose, I buy that, thank you very much, Vegas!

---------------
clubgowi
n°246948
karyk
La vie c’est comme la banque : plus t’es pauvre, p
Posté le 02-11-2015 à 20:28:24  profilanswer

Vous êtes bien sûre de OKC, j'ai peur d'un virement de situation et que l'on tombe tous dans le panneau

n°246949
wadwadwes
Posté le 02-11-2015 à 20:35:47  profilanswer

on ne peux jamais être parfaitement sur, mais pour avoir regarder Houston de faire fesser en deuxième mi temps avec un Harden qui mitraillait à 3 points sans réussite, une attaque statique et une defense avec toujours un temps de retard.
Miami avait un tir ouvert à 3 points une attaque sur deux, alors avec deriere la ligne Durant, westbrook, ibaka ou waiters... ca va leur faire mal. OKC ont hier dominer Denver sans aucune difficulté, on les sentaient en toute maitrise. Niveau temps de jeu OKC ont fait beaucoup plus de rotation donc les organismes seront plus frais.
une équipe au fond du trou recoi l'une des meilleurs de la ligue... alors rien n'est possible mais de mon opinion, une défaite d'OKC serai une grosse surprise

---------------
Wadwadwes
n°246950
Drunkyduck
& it's in !
Posté le 02-11-2015 à 21:33:32  profilanswer

Bonsoir,

Pour ce soir je vais partir sur un ML que je juge safe, les Wolves @1,45.  

Premier match at home, je suis juste impressionné par le basket qu'ils sont su produire aux Lakers et à Denver. Leur 5 me plaît beaucoup. Que dire de Portland, une équipe en pleine restructuration qui sera à la peine en ce début de saison et on l'a vu sur les premiers matchs : très peu d'automatisme et une défense catastrophique. Je pense que les Wolves sauront en profiter ce soir.

---------------

" L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres " M.J.
n°246951
Guillermo1​3
It's Game Time !
Profil : Modérateur foot
Posté le 02-11-2015 à 21:40:25  profilanswer

Je trouve que vous pouvez considérer le H de NY.
Je doute que les Spurs arrivent à dérouler en B2B alors qu'ils ne l'ont jamais encore fait de la saison. NY  peut jouer la transition en plus et seront sur motivés de les jouer.

Le spot est sympa je trouve

n°246952
vince755
Posté le 02-11-2015 à 21:47:55  profilanswer

avec  Andrew Bogut absent je me méfie de golden state le mec est important

n°246953
joubzzz
Posté le 02-11-2015 à 22:40:14  profilanswer

Howard in Jones out pour Houston

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125