(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA du 21/03/17

n°261918
CLKFH
Posté le 21-03-2017 à 09:01:18  profilanswer

https://i.goopics.net/dm3w.jpg

[:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]

mood
Parier en ligne
Posté le 21-03-2017 à 09:01:18  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°261919
lamenax
Posté le 21-03-2017 à 09:48:26  profilanswer

A première vue sans analyse pour le moment

Toronto me semble etre du pain béni.  

La cote de Milwaukee me parait hyper haute, meme si Port est en forme.  

San antonio et GS ne m'attirent pas du tout, le genre de match toujours piège.  

n°261920
CLKFH
Posté le 21-03-2017 à 09:51:01  profilanswer

1.25 du pain béni ?? Si elle était à 1.60 / 1.70 je te dirais davantage oui.

Memphis à 2.00 par contre je préfère, dans un duel de style de jeu.
Comme tjs checker les absences.

n°261921
lamenax
Posté le 21-03-2017 à 10:38:15  profilanswer

Enfin quand je parle de pain béni, c'est que ca me semble vrai hyper hyper safe. Ya des fois des 1.25 qui sont moins évident à passer.  

Oui Giannis indéterminé d'ou la cote de Milwaukee.

n°261928
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 21-03-2017 à 14:58:57  profilanswer

Moi au contraire j ai sauté sur la côte des Warriors. Bien que les Mavs soient beaucoup mieux et montrent beaucoup de dignité en cette seconde partie de SR surtout à domicile j ai du mal a les voir resister au niveau de basket affiché par les Warriors sur ces derniers matchs.
Ils sont encore poursuivis par les Spurs a ce stade de la saison mathématiquement tout est faisable et comme la dit Thompson hier, ils ne peuvent pas se permettre de se relacher dans ce cas de figure

Les splash bros ont retrouvé leur stroke mais surtout l équipe a retrouvé les valeurs qui a fait leur succés défendre fort pour leur donner du rythme en attaque et non le contraire.

Les Warriors étaient venus à bout des Mavs assez aisément lors du retour de Barnes à l Oracle arena contre ses anciens coéquipiers même si un KD en triple double y avait ete pour beaucoup.
La en son absence les Warriors ont fait les ajustements necessaires qui ont pris le temps necessaire pour combler ce manque et je vois mal les Mavs venir troubler cette dynamique positive retrouvée.

Après le duel des meneurs avec Russ remporté par Curry hier, il y aura  ce soir un duel "fratricide" à suivre dans le match.

Les Warriors sont en B2B chez un adversaire qui rêve encore de PO et qui prepare son guet apens, mais après avoir mis les joueurs majeurs au repos contre SA et la série de 3 matchs a domicile qui ont suivi, ce déplacement court chez les voisins Texans apres s etre rendu dans l oklahoma ne devrait pas être trop contraignant d un point de vue énergie.

GSW ML @1.50

Message cité 1 fois
Message édité par KDallday le 21-03-2017 à 15:42:06
n°261932
El_Manu
Posté le 21-03-2017 à 17:56:54  profilanswer

Ce sera les Spurs pour moi ce soir. Minnesota ne peut plus prétendre aux playoffs à mon avis (à moins d'un miracle), et la liste des absents est trop conséquente pour éventuellement défaire les Spurs.

Portland me tente également. Lillard est chaud en ce moment, et il fera tout pour accrocher les playoffs.

n°261952
PrinceKoby
Posté le 21-03-2017 à 23:40:24  profilanswer

:hello:  

Ce soir je suis aller sur !  

Miami (-5) : Miami Home dans une forme olympienne, phoénix au bord du gouffre en plus sans leurs cadres et en mauvais formes, ils vont fort souffrir !  

GSW : Hier il mon étonné et séduis avec le duo de feu Thompson + Curry ! Ils peuvent prouver que même sans Durant ils ont une grosse gachette ! Même si Dallas est bon à domicile et bon en défense, il vont avoir beaucoup de mal à gérer cette équipe si solide et athlétique !

Lillard +19 : Un Lillard à son top niveau, mc collum en demi teinte, il devrait briller encore une fois devant son public !  

Côte à 2.05 !  :love:  :love:

En FUN : Portland + Clippers + GSW + TORONTO + Miami = 3.81 !!  :kaola:

Message édité par PrinceKoby le 22-03-2017 à 00:10:45

---------------
Prince Corléoñe
n°261953
Solas3010
Caashh
Posté le 22-03-2017 à 02:09:47  profilanswer

Mdrrrr Lopez et Ibaka qui se tape sur la gueule

n°261958
KDallday
Posté le 22-03-2017 à 11:52:40  profilanswer

KDallday a écrit :

Moi au contraire j ai sauté sur la côte des Warriors. Bien que les Mavs soient beaucoup mieux et montrent beaucoup de dignité en cette seconde partie de SR surtout à domicile j ai du mal a les voir resister au niveau de basket affiché par les Warriors sur ces derniers matchs.
Ils sont encore poursuivis par les Spurs a ce stade de la saison mathématiquement tout est faisable et comme la dit Thompson hier, ils ne peuvent pas se permettre de se relacher dans ce cas de figure

Les splash bros ont retrouvé leur stroke mais surtout l équipe a retrouvé les valeurs qui a fait leur succés défendre fort pour leur donner du rythme en attaque et non le contraire.

Les Warriors étaient venus à bout des Mavs assez aisément lors du retour de Barnes à l Oracle arena contre ses anciens coéquipiers même si un KD en triple double y avait ete pour beaucoup.
La en son absence les Warriors ont fait les ajustements necessaires qui ont pris le temps necessaire pour combler ce manque et je vois mal les Mavs venir troubler cette dynamique positive retrouvée.

Après le duel des meneurs avec Russ remporté par Curry hier, il y aura  ce soir un duel "fratricide" à suivre dans le match.

Les Warriors sont en B2B chez un adversaire qui rêve encore de PO et qui prepare son guet apens, mais après avoir mis les joueurs majeurs au repos contre SA et la série de 3 matchs a domicile qui ont suivi, ce déplacement court chez les voisins Texans apres s etre rendu dans l oklahoma ne devrait pas être trop contraignant d un point de vue énergie.

GSW ML @1.50

Le passing game, le mouvement du ballon aura eu raison des Mavs en attaque, j ai vu une stat passée comme quoi les Warriors étaient la 3eme meilleure franchise de l histoire cette année avec une trentaine de passes decisives par match, 34 réussis hier soir.  
Quant a la défense elle a muselé des Mavs qui en plus de ça n étaient pas dans un grand soir d adresse.
En l absence d Iggy l apport du banc a ete tres interessant à l image de Clark qui semble être liberé depuis son match a 30+ pts contre SA.

Une soirée comme on les aime, sans pression et le bet qui passe sur le compte dans le calme le plus complet  [:a-sir:3]

Message cité 1 fois
Message édité par KDallday le 22-03-2017 à 11:53:59
n°261960
CLKFH
Posté le 22-03-2017 à 11:59:34  profilanswer

KDallday a écrit :

Une soirée comme on les aime, sans pression et le bet qui passe sur le compte dans le calme le plus complet  [:a-sir:3]

[:aax89:2]  
Je t'ai suivi, ca casse ma spirale négative  ;)

n°261963
KDallday
Posté le 22-03-2017 à 13:34:32  profilanswer

CLKFH a écrit :

[:aax89:2]  
Je t'ai suivi, ca casse ma spirale négative  ;)

Yes!!!!! Ca veut dire que t es sur les rails pour enchainer ta spirale positive maintenant  :jap:

n°261965
CLKFH
Posté le 22-03-2017 à 13:36:37  profilanswer

Certainement pas avec les matchs de ce soir, enfin à première vue.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125