(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

fipile, widetackle et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA du 20/01/17

n°260151
CLKFH
Posté le 20-01-2017 à 13:40:17  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484915990-capture.jpg

[:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]

mood
Parier en ligne
Posté le 20-01-2017 à 13:40:17  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°260153
Toma
Posté le 20-01-2017 à 13:53:06  profilanswer

Je vois bien les 76ers faire un jolie retour pour accrocher la 8eme place  
Puis les pélicans et Charlotte à domicile  
Et milwaukee .
Simple ou combi je ne sais pas encore .  
Sachant que portland va jouer 2 fois en 24h  

n°260154
CLKFH
Posté le 20-01-2017 à 14:13:45  profilanswer

Milwaukee éjecté du TOP 8 à l'est, jouer le Magic est une bonne chance pour engranger une victoire supplémentaire dans la lutte pour les P-O

n°260155
jonshon
Posté le 20-01-2017 à 14:27:13  profilanswer

Nola.Grizzlies;Hawks.Charlotte a premiere impression.
Ecremage en debut de soirée..j'en garderai 2.

n°260156
Charl__o92
Posté le 20-01-2017 à 14:42:23  profilanswer

Memphis et Nola me paraissent comme des évidences ce soir.
Sacramento vient de perdre Rudy Gay et vont, je pense faire peu à peu une croix sur les playoffs. Memphis a besoin de cette victoire.
Quant à Brooklyn... on ne les présente plus.

Message édité par Charl__o92 le 20-01-2017 à 15:23:07
n°260157
Dbcouper
Posté le 20-01-2017 à 14:43:24  profilanswer

Pas mal de bon match intéressant pour bet ce soir le plus dur sera de trier. Moi je vois bien golden states prendre sa revanche mais aussi Utah l'emporter face à Dallas. Ensuite NOP c'est bien mais la côte est très faible.
Peut être que ce soir il faut tenter des combiné à voir.

n°260158
Dbcouper
Posté le 20-01-2017 à 14:44:48  profilanswer

Orlando par contre je les vois pas gagner Milwaukee sont pas mal et Orlando sans fournier c'est nul je vois plutôt les bucks mais no bet sur ce match pour moi .

n°260163
GumGum
Posté le 20-01-2017 à 15:24:35  profilanswer

Bonjour a tous ,
Pour ma part , pour ce soir , j ai mis :

Memphis-Sacramento : Memphis est fort a domicile et pour Sacramento l absence de Rudy Gay out jusqu a la fin de la saison , l incertitude de Ty Lawson , Cousins ne pourra pas porter les Kings jusqu a la victoire surtout face a Gasol qui est un gros client pour lui .Victoire facile de Memphis

New Orleans-Brooklyn : New Orleans va mieux , et surtout Brooklyn est entrain de sombrer ( et ça va être de plus en plus dur pour cette équipe les saisons à venir vu qu il donne leur 1er tour de draft a Boston) , donc Brooklyn est vraiment dans le fond du classement et du niveau de la nba pour les années a venir .Victoire facile de New Orleans  

Laker-Indiana : Indiana est une équipe dur à pronostiquer je trouve , mais je vois un victoire des Pacers a L.A , les lakers sont pas  fort cette année , ils ont une équipe trop jeune et en construction et ils ont du mal en défense , ils prennent facilement 110 à 115 points , de l autre cote les Pacers ont un beau 5 de départ , ont une meilleur dynamique et vise une place de numéro 4 de conf Est ( si possible ) .Victoire des Pacers et Paul Georges marque 20 points ou plus

Charlotte-Toronto: Charlotte a gagné un match important pour la confiance , contre Portland (mais pour moi ça reste Portland , Portland est une équipe trop fragile cette saison) , mais je les vois pas gagnés face a Toronto ce soir , même si Toronto si il a des absents et qu ils ont perdu le dernier c était un faux pas de leur part et vont vouloir ce reprendre , ils ont marqué moins de 90 points ce qui est pas arrivé depuis un bon moment , donc je les vois exploser le compteur de points de soir pour aller chercher la victoire .Victoire de Toronto , et Derozan marque 30 points ou plus.

Bon paris a tous ;)

n°260165
kariboo34
Posté le 20-01-2017 à 16:29:55  profilanswer

Salut les gars, c'est hors sujet mais si jamais certains d'entre vous veulent s'inscrire sur Winamax , en me mettant en parrain vous aurez 10e en plus (et moi aussi), de plus l'offre avec les 100e remboursé sur le premier pari est vraiment bien puisque si vous perdez vous pouvez retirer votre mise ;).

Voici le lien :
https://www.winamax.fr/i/4o5upw

n°260166
Mrsangosan
Posté le 20-01-2017 à 17:01:32  profilanswer

Memphis -7.5 pour moi @2 HA.  

Pas mal de matchs mais faut choisir.

---------------
qui perd, gagne.
n°260167
Stebasta
Posté le 20-01-2017 à 17:44:57  profilanswer

Salut à tous, comme la réussite est revenue hier soir, je pars sur un combiné à 2/3 pour cette nuit.

Utah @ Dallas 1.45. J'ai pu voir le dernier quart-temps des mavs face au heat et autant vous dire que c'est pas fameux. Certains joueurs sont capables d'éclairs comme Seth Curry ou Deron Williams mais collectivement ça vaut rien. Nowitzki à l'air cramé et face à l'une des meilleures défenses de la ligue, qui plus est en b2b, les texans ne feront pas le poids.

Milwaukee @ Orlando 1.70. Deux équipes qui restent sur 3 défaites consécutives mais comme dit plus haut, les bucks ne peuvent plus se permettre de laisser filer ce genre de matchs. Le magic est 14 ème de sa conférence à domicile, et privé de Fournier et Meeks ils ne pourront rien face au duo Giannis-Parker.

Philadelphie vs Portland 2.10. Match compliqué à pronostiquer mais en ce moment les 76ers sont vraiment épatants et surprennent match après match avec Embiid en fer de lance. En face les blazers viennent d'en prendre une bonne à Charlotte et sont beaucoup trop dépendants du duo Lillard-McCollum. Donc même si ce match risque d'être serré, je vois Philly s'imposer et continuer sa belle remontée.

Bonne chance à tous.

n°260169
Mrsangosan
Posté le 20-01-2017 à 18:40:19  profilanswer

Personne voit les Bucks ce soir ?

---------------
qui perd, gagne.
n°260171
kidofpoker
#Ilovenba
Posté le 20-01-2017 à 19:08:47  profilanswer

Salut à tous,
J'ai vu que, comme moi, beaucoup avaient suivis Janus sur les Wolves hier donc je commencerai par un grand merci à lui!
Pour ce soir :
Memphis reçoit Sacramento qui vient de perdre Gay jusqu'à la fin de saison, ça sent mauvais pour les Kings ce soir
Memphis -3.5. @1.48
Los angeles reçoit Indiana qui a besoin de remettre en confiance apres le piètre match de Londres et la victoire peu convaincante vs NOP..... Les Lakers vont vouloir se reprendre également mais je pense que sur ce match cela ne suffira pas et le collectif d'Indiana devrait faire le taf
Indiana @1.65
Enfin Golden States se déplace ce à Houston, je vois que personne n'est sur ce match. Perso je vois Houston en alternatif depuis quelques match et surtout je pense que les Warriors vont vouloir montrer qui sont les patrons à l'ouest et prendre leur revanche de leur defaite à domicile il y a quelques semaines.
Golden States @1.45

Message édité par kidofpoker le 20-01-2017 à 19:10:14

---------------
Kidofpoker
n°260172
romxstyle
Posté le 20-01-2017 à 19:10:19  profilanswer

salut !
que pensez vous de Phila @2,05 tps réglementaire ?
Okafor incertain mais la dynamique est du côté des 76ers.

n°260174
Nesbicash
Posté le 20-01-2017 à 19:50:42  profilanswer

Boujour à tous ....depuis quelque semaine que je viens sur ce site et enfin inscrit car je trouve certains pronostics intéréssant.
Ce soir je mise sur les Sixers en forme surtout  à domicile 4/5
Côte a 2
Avec Embiid comme meilleur scoreur avec une belle  
côte à 4

n°260175
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 20-01-2017 à 20:10:28  profilanswer

Je vais partir sur l'affiche de la soirée à savoir le Rockets-warriors:

Choc au sommet de la conférence Ouest ce soir entre le 1er et le 3ème.
Qui aurait misé en début de saison sur une équipe des Rockets solide 3ème de la conférence à la lutte même pour la seconde place de la conférence... Peu de monde!
On est passé d'une équipe aux deux visages capables du pire comme du meilleur à une équipe constante et régulière dans les résultats positifs, clairement pari gagné pour D'Antoni.
J avais déjà parlé ici de la cohérence du recrutement par rapport au style de jeu pratiqué avec les renforts de Anderson et Gordon, on en est tous convaincus maintenant. Mais au delà de ces deux là, on a pu voir la belle confirmation de Capella bien que stoppé par une blessure et l'éclosion de Harrell qui a su profiter de l'absence de se dernier pour apporter toute son énergie et son côté athlétique dans un secteur du jeu dans lequel les Rockets sont à priori déficitaire.
Harden en métronome et en favori désigné pour décroché le titre de MVP aligne les prestations de haute qualité  les unes après les autres.
Toutes les pièces de ce puzzle s'emboîtent parfaitement avec celles qui étaient déjà en place et donnent une solide et vraiment plaisante à voir ce qui n'est pas forcément compatible.

Je ne vais pas vous faire l'affront de vous présentez les Warriors mais plus tôt les clés du match qui avaient fait en sorte que les Rockets remportent la première confrontation.
Les Rockets étaient sur un Road Trip et sortaient d'une gifle dans l'Utah, et s'étaient imposés à l'Oracle Arena à la fin d'un Thriller incroyable après double OT.

Coté Warriors justement c'était le début d'un Home stand, ils étaient sur une série de 11 de rang après une contre perf contre LAL et surtout l'accueil d'un gros après la déconvenue contre les Spurs l'Opening Night. Et là.... Harden et toute sa bande sont venus armes à la main, à visage découvert,  "victimer" les Warriors  à domicile. Un big 3 s'était dessiné avec Harden, Anderson, Gordon, avec une adresse insolente ou même des Dekker s'était invité à la fête.
On avait vu des Warriors très maladroits globalement derrière l'arc, un Curry gené par les fautes tout le long du match et qui est fouled out au moment le plus crucial, et incapable de faire des stops défensifs.

Les dynamiques et la configuration est tout autre aujourd'hui. Les Rockets sont un peu moins bien ces derniers temps, c'est 3 défaites sur les 5 derniers matchs qui s'expliquent surement par les absences de Gordon qui est revenu aux affaires depuis et celle d'Anderson qui est toujours Questionable bien qu il est participé au shootaround.
Les Warriors eux sont sur une tout autre dynamique avec cette défaite électro choc contre les Grizz, et ont enfin battu un contender et pas n'importe lequel et pas de n'importe quelle manière. Début d'un Road trip pour eux qui commence par une opportunité de rendre la pareille aux Rockets.
On peut noter que Kerr cherchait encore sa rotation à l'intérieur et l'absence de ZaZa avait fait plus de mal qu il n'y parait, les Warriors ont besoin de ce type de joueur capable de se salir les mains, Russ en a fait les frais dernièrement, tout comme les Hornets ont Beverley de leur côté.

Je ne vois pas les Warriors avoir une adresse équivalente au 1er match surtout vu leur niveau de confiance actuel. Houston est clairement une équipe qui peut faire tomber les Warriors à mon sens, le 1er match n'était pas un hasard, mais il faut pour cela qu ils surjouent un peu ou en tout cas qu ils soient à un très haut niveau d'excellence et vu la qualité de leur basket actuel ca risque d'être insuffisant, avec l'absence ou le manque de rythme d'un Anderson ses points risquent de fortement manquer pour une équipe qui mise tout sur l'attaque.
D'autre part c'est vrai qu on aurait tendance à faire une fixation sur l'attaque vu les clients de cette nuit mais la défense va être primordial et la aussi avantage Warriors avec moins de 100pts encaissés sur les 5 derniers matchs contre 103 pts encaissés pour les Warriors avec des attaques largement en deça de la qualité de celles affrontées par les Warriors.

WARRIORS ML

n°260176
Dbcouper
Posté le 20-01-2017 à 20:16:17  profilanswer

J'ai quelque question pour janus en privé c9ncernant le jde je trouve que de gris joueur comme de rozan sont oublié ce soir est ce un choix de ta part volontaire ou pas car il rapporte pas mal en jde.

n°260177
CLKFH
Posté le 20-01-2017 à 23:04:39  profilanswer

Pour cette nuit focus sur :

Milwaukee @1.56
Les deux équipes sont sur une série de 3 défaites consécutives.  
Au delà de ça les deux équipes ne jouent pas la même chose, les Bucks sont à la lutte pour les P-O (9éme), à un match du dernier strapontin.
L'effectif des Bucks est plus profond et plus pertinent que celui du Magic.
Les deux équipes se sont joués en Novembre, 2 matchs, 2 victoires de Milwaukee.

Utah @1.36
Contre des Mavericks en b2b (défaite à Miami), le Jazz se doit de l'emporter, l'équipe à déjà remporté les deux confrontations de la saison.
Utah 5éme à l'Ouest peut prendre la place des Clippers en P-O (avec l'absence de Paul pour plusieurs semaines).
Contre une équipe plus faible c'est une victoire impérative pour continuer son parcours dans le TOP 5.

Message édité par CLKFH le 20-01-2017 à 23:04:52
n°260178
kidofpoker
#Ilovenba
Posté le 21-01-2017 à 02:41:17  profilanswer

Le Q1 entre Memphis et Sacramento était juste une horreur pour les yeux!!!! Ca piiiiiique!

---------------
Kidofpoker
n°260179
jonshon
Posté le 21-01-2017 à 09:06:36  profilanswer

Les patrons ont mis les pendules a l'heure : Go Warriors !
Les Nets qui en file 143 a Nola a domicile !
Memphis et Charlotte le job ( excellent )
Utah...serrage de fesse !
Sixers d'un poil de...
Pacers  ca reste du moyen comme leurs derniers matchs poussifs !
Et les Bucks perso je les jouent jamais ( il me font penser aux Bulls tant ils sont aussi mauvais que parfois bon)Loterie aves eux !!
Hawks solide

Bref ce soir on remet le couvert avec des matchs tres intéressants...!!

n°260180
lamenax
Posté le 21-01-2017 à 09:27:19  profilanswer

J'avais une petite perte de confiance sur mes bet, kd tu m'a rassuré avec ton analyse sur les Warriors et j'ai envoyer le paquet sur  

GS+Memphis

Je comptais mettre Nola a la place de Memphis mais dieu merci je n'ai pas fait cette erreur! mdr

Très belle carte ce soir j'espère que tout le monde s'est rempli les poches ou au moins n'a rien perdu.

n°260183
CLKFH
Posté le 21-01-2017 à 12:32:58  profilanswer

- Milwaukee la  [:samso:4]  
 - Utah qui passe mais en OT
- J'ai voulu jouer sur Hayward ET Gobert 20 pts ou + (1.60 et 2.90 les côtes), je les ai pas joués...

Allez nuit à oublier.

Message édité par CLKFH le 21-01-2017 à 12:34:01
n°260184
Mrsangosan
Posté le 21-01-2017 à 13:05:26  profilanswer

Memphis qui est passé easy.

---------------
qui perd, gagne.
n°260185
Moneytime
Posté le 21-01-2017 à 13:16:04  profilanswer

NON NON  CLKFH, don't forget!!!

New Orleans Pelicans
114 32 22 30 30    

Brooklyn Nets
143 29 37 43 34

ENORME!!!  
 les gars en pygama ont enfin reussi a taper!!!  

+29 !!!!!!!!!!
 la magie du sport  :bounce:  

n°260187
CLKFH
Posté le 21-01-2017 à 13:48:23  profilanswer

Oui les Nets qui en collent une énorme à New Orleans ^^
La magie du sport.

Je préfère perdre avec les Bucks qui s'inclinent contre le Magic qu'en ayant joué les Pelicans face aux Nets ^^

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125