(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NBA du 10/04/17

n°262473
CLKFH
Posté le 10-04-2017 à 08:06:58  profilanswer

9 rencontres à l'affiche pour ce soir.

[:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]

Message édité par CLKFH le 10-04-2017 à 23:37:03
mood
Parier en ligne
Posté le 10-04-2017 à 08:06:58  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°262481
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 10-04-2017 à 19:02:33  profilanswer

Je retente un petit combiné pour cette nuit:

Blazers vs SAS:

Les blazers ont fait le boulot et ont leur spot assuré pour les playoffs, ou ils retrouveront Gsw. Une opposition qui devrait nous offrir des perf individuelles de haut vol comme la derniere en date de Lillard durant laquelle il a donné l heure exact au Jazz.
Cependant sur le plan collectif on peut emmettre quelques doutes, j ai l impression que c est l arbre qui cache la foret et l apport de CJ et Nurkic risque d etre insuffisant tout comme ce soir d autant plus que Nurkic reste indisponible pour ce soir.
Côté SAS on reste sur 2 defaites de rang dans lesquelles le contenu laisse franchement a desirer. Pop a laisser entendre sa deception quant a la performance de son equipe et a confirmer que l heure n etait pas au repos mais bel et bien a trouver un rythme pour ses PO qui approchent.
Même si les Blazers sont plutot performants a domicile, avec la sensation du travail accompli qui peut se traduire par un relachement inconsciement et face a des Spurs en reaction et en quête de matchs aboutis en cette fin de saison, les Texans devraient mettre un point d honneur a repartir de l oregon avec une victoire probante.

Sixers-Pacers:

Les Pacers n ont pas terminé le travail et ne sont pas encore assurés de jouer les PO en cas de contre performance ce soir, a plus forte raison sachant qu ils n ont pas le tiebreaker sur le Heat et les Bulls.
Indy deroule son jeu sur ces derniers matchs avec un PG de niveau superieur qui montre la voie des PO a sa franchise.
Les Sixers ne sont plus le poil a gratté qu ils ont été, les blessures, l usure de la saison, la qualité génerale de l effectif en patissant. 6 defaites d affilés pour eux et rien ne laisse presager un quelconque changement sur les matchs restants. Le potentiel ROY parle de fatigue, Holmes, TLC, ca sera tres insuffisant pour tenir la dragée haute a des Pacers en mission.

SAS ML + PACERS -2

Message édité par KDallday le 10-04-2017 à 19:03:14
n°262482
PrinceKoby
Posté le 10-04-2017 à 19:12:45  profilanswer

:hello:  

A première vu j'aime bien : Cleveland  / Wash / Portland avec ou sans H / Utah avec ou sans H à voir avec les absences de chaque cotés et Houston !

Le reste les côtes ne valent pas le coup ! pas mal de surprise à mon avis ! je peaufine ! :whistle:

---------------
Prince Corléoñe
n°262483
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 10-04-2017 à 19:30:40  profilanswer

Concernant Cleveland, il faut arrêter de les jouer. Au mieux ils sont pas concentrés et attendent les playoffs, au pire ils sont vraiment nullissimes défensivement et ils ont du soucis à se faire.  

Le handicap aurait du sortir de 3-4 points en faveur des Cav's normalement, donc là ça cache quelques chose. Attendons de voir, mais je pense qu'à minima Irving ne jouera pas.

n°262484
thib85
Posté le 10-04-2017 à 19:35:31  profilanswer

Pour te répondre:
à priori ni Lebrown ni irving ne joueraient ce soir et miami est en mission PO...
Concernant détroit-wash, wash est sur de finir 4em et va peut etre laissé de joueurs au repos alors que détroit joue son dernier match dans son enceinte avec des invités de marques...
Portland- SAS : je suis entièrement d'accord avec KDallday...
Clippers - Houston : je vois les clipps en pleine forme en ce moment et houston en B2B...

Autrement dis je miserai l inverse de toi! Dsl! xD

n°262485
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 10-04-2017 à 19:37:45  profilanswer

Ouais en tout cas ils seront pas au complet, et Miami récupère possiblement Waiters. Il va falloir attendre les annonces officielles en tous les cas, mais c'est sûrement le bon filon le Heat ce soir.

Clippers j'en voulais aussi, mais le handicap à pris l'ascenseur et la value n'y est plus vraiment..

n°262486
thib85
Posté le 10-04-2017 à 20:00:03  profilanswer

Oui je suis d'accord avec toi ;) Si tu as des news pour les compo préviens moi stp! Je disais ça pour PrinceKoby

n°262487
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 10-04-2017 à 20:15:46  profilanswer

Irving, Love et LeBron au repos ce soir! Mais le handicap est passé à -12 donc non merci.

Message cité 1 fois
Message édité par J-Anthony le 10-04-2017 à 20:16:28
n°262488
PrinceKoby
Posté le 10-04-2017 à 20:19:05  profilanswer

Merci pour t'es réponses, ce soir je pense jouer les handicap je suis entre de voir mais pas mal d'absences dans chaque team faut attendre le dernier moment ou les lives je pense ..  

Après c'est ton avis ^^ on verra bien !

---------------
Prince Corléoñe
n°262489
PrinceKoby
Posté le 10-04-2017 à 20:21:41  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Irving, Love et LeBron au repos ce soir! Mais le handicap est passé à -12 donc non merci.

Ah là sa change tout !!  

Ils enlever le match des bookmakers :(

---------------
Prince Corléoñe
n°262490
thib85
Posté le 10-04-2017 à 20:29:10  profilanswer

Heureusement j'ai jouer le heat avant qu'ils enlèvent le pari :D

n°262491
PrinceKoby
Posté le 10-04-2017 à 20:31:49  profilanswer

salaud ! ahah bien jouer !

---------------
Prince Corléoñe
n°262492
PrinceKoby
Posté le 10-04-2017 à 20:34:01  profilanswer

1.10 leurs cote maintenant pfff mdrrr !  
Et ils ont enlever portland !

---------------
Prince Corléoñe
n°262493
PrinceKoby
Posté le 10-04-2017 à 21:12:02  profilanswer

:hello:  

RE !!

Après une grande investigation  :lol:  j'ai choisi :

GROSSE CONFIANCE !! GROSSE MISE !!

Brooklyn (+18) : Équipe la plus en forme de L'est, un bon collectif depuis le retour de J.LIN, très accrocheur au score, quant à Boston, en B2B et pas super impressionnante en cette fin de championnat, Un thomas plus aussi spectaculaires, ils devrait gagner mais pas de plus de 10 points à mon avis !

Miami (-5) : Petit handicap déjà favoris mais avec le forfait de Love, Irving et James ils vont se faire ridiculiser, Miami à gagner chez Wash hier belle prouesse avec un énorme Whiteside, du coté de Cleveland +26 au dernier QT et ils perdent contre en prolong contre un faible Atlanta ! la côte à baisser et ce n'est pas pour rien, Miami At Home ça fait pas de cadeaux !

Houston (+15) : Clippers trop aléatoire, certes en meilleur forme ces temps ci ! On parle quand même d'Houston avec une cote à 3.40 en face, Qui sur leurs 2 derniers match leurs ont mis des branler, très adroit au shoot avec un Harden monstrueux qui se bat pour sont titre MVP, certes B2B mais hier victoire facile contre Sacramento sans forcer et Un nouveau triple double sur Bears, match très disputé avec énormement de points ! mais je ne le vois pas perdent de -10 points et à la limite de gagner alors je couvre avec l'handicap !  

côte à 2.07 VALUE !

Des avis ?   :sol:

---------------
Prince Corléoñe
n°262494
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 10-04-2017 à 21:20:00  profilanswer

Moi je passe mon tour ce soir. Il va y avoir des carottes dans tous les sens..

n°262495
KDallday
Posté le 10-04-2017 à 21:37:42  profilanswer

oh mais j avais pas vu Lillard, Mccollum, Crabe out, c est même plus un relachement a ce niveau là....  :love:  :love:  :love:

n°262496
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 10-04-2017 à 21:41:35  profilanswer

KDallday a écrit :

oh mais j avais pas vu Lillard, Mccollum, Crabe out, c est même plus un relachement a ce niveau là....  :love:  :love:  :love:

Ouais enfin ... pour une cote de 1.15 sur une équipe qui n'a rien à jouer non plus, faut avoir envie ..

n°262497
AntetoTruc
Posté le 10-04-2017 à 22:14:30  profilanswer

Bonsoir !!

Dans cette soirée avec peu de value, je mettrais une pièce sur la réaction d'orgueil du barbu après la performance historique de Westbrook. Il voudra marquer la soirée de son empreinte pour montrer qu'"only wins counts"
Donc victoire de Houston @3,40 face au Clippers intermitemps du pestacle.

GL  :sol:  

Message cité 1 fois
Message édité par AntetoTruc le 10-04-2017 à 22:16:25

---------------
"Il faut avoir goûter le vinaigre pour savourer le miel"
n°262498
KDallday
Posté le 10-04-2017 à 22:39:44  profilanswer

J-Anthony a écrit :

Ouais enfin ... pour une cote de 1.15 sur une équipe qui n'a rien à jouer non plus, faut avoir envie ..

Bin Ouais evidedement!!!  fallait se decider a temps!  a l heure ou j ai posté la côte etait encore à 1.55, maintenant effectivement ca n a plus aucun interêt.

Message édité par KDallday le 10-04-2017 à 22:40:29
n°262499
KDallday
Posté le 10-04-2017 à 23:02:36  profilanswer

AntetoTruc a écrit :

Bonsoir !!

Dans cette soirée avec peu de value, je mettrais une pièce sur la réaction d'orgueil du barbu après la performance historique de Westbrook. Il voudra marquer la soirée de son empreinte pour montrer qu'"only wins counts"
Donc victoire de Houston @3,40 face au Clippers intermitemps du pestacle.

GL  :sol:  

Je voulais y aller aussi surtout que le match up est vraiment defavorable aux clippers. Depuis ce fameux upset en PO, les Clippers n arrivent plus a battre les Rockets tout comme les Spurs n arrivent plus a battre les clips pour la même raison. J etais plus chaud sur l ATS assez frileux par rapport au B2B et finalement j ai laché l affaire. Bonne chance pour ton bet en tout cas l idee est bonne.

n°262500
menesys
Posté le 10-04-2017 à 23:28:46  profilanswer

Bonsoir tout le monde,
Personnellement je pars sur : Charlotte + Portland + Wash + Houston, en 2/4.

A mon sens Milwaukee doit préparer les playoffs, Portland a largement les moyens puisqu'ils les ont déjà fait tomber, Houston parce qu'Harden veux se montrer et Wash, parce que c'est comme ça.

En 2/4 ça prends 329€ pour 30 balles de mises, et ça rembourse la mise à 2 matchs validés.

n°262501
PrinceKoby
Posté le 11-04-2017 à 00:18:24  profilanswer

Petit  billet sur Houston Aussi ;)  
Le reste se fera en live soyez attentif il y aura de l'argent à se faire !

---------------
Prince Corléoñe
n°262502
KDallday
Posté le 11-04-2017 à 06:15:27  profilanswer

Jo simmons sur Leonard  :love:  :ouch:  :ouch:  

n°262503
KDallday
Posté le 11-04-2017 à 06:28:14  profilanswer

Wooooow cette douille des Spurs!!!! Les combi ca me reussi vraiment pas.

n°262505
AntetoTruc
Posté le 11-04-2017 à 09:28:25  profilanswer

Le bet de Houston n'est pas passé, ils se sont completement effondré dans le 3eme quart malgré une bonne premiere mi temps. Heureusement je me suis remboursé sur Portland et Utah que j'ai joué en live.

---------------
"Il faut avoir goûter le vinaigre pour savourer le miel"
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125