(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA du 03/03/17

n°261186
CLKFH
Posté le 03-03-2017 à 14:51:21  profilanswer

https://i.goopics.net/Z5GG.jpg

[:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]

mood
Parier en ligne
Posté le 03-03-2017 à 14:51:21  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°261187
Clem42f
Posté le 03-03-2017 à 15:25:07  profilanswer

Atlanta-Cleveland : Victoire Cleveland à 1.60

Cleveland est actuellement premier, mais derrière ça revient bien je trouve.  
Après un marché des transfert plutôt bien réussi, l'effectif est vraiment complet. Les arrivées ont fait plaisir à James, et je pense que ça va booster le reste de l'équipe. Je les vois faire une grosse fin de saison.
Après une défaite contre Boston et Chicago lors des 3 derniers matchs, il est temps de se bouger, et ça commence ce soir avec une belle victoire.
Atlanta reste sur 2 victoires face à Cleveland, et je pense que c'est une motivation supplémentaire pour la bande à James qui voudront vite calmer les Hawks.

Je vais continuer à regarder la carte et je vais voir si je trouve autre chose  :)

n°261189
CLKFH
Posté le 03-03-2017 à 16:06:14  profilanswer

Petit combiné MMS

Memphis + Miami + San Antonio (faut voir les possibles absences) @3.30 (sur Winamax)

Pas la peine de sortir de grande analyse, San Antonio, Memphis & Miami sont sur le papier meilleurs que leurs adversaires du soir.
Il n'y a plus qu'à le prouver sur le parquet !!

Message édité par CLKFH le 03-03-2017 à 18:18:57
n°261190
Memphis09
Posté le 03-03-2017 à 16:41:20  profilanswer

J'ai un doute pour Memphis

---------------
#sky
n°261191
Mrsangosan
Posté le 03-03-2017 à 17:16:16  profilanswer

D'accord avec ce que dit plus haut, pour moi ce soir ça sera les Wash -4.5

---------------
qui perd, gagne.
n°261192
jonshon
Posté le 03-03-2017 à 17:39:10  profilanswer

Cavs + Wash  ce soir pour moi.

2 défaites sur 3 pour les Cavs dernièrement, et ils restent sur une défaite.Devraient mettre a mal les Hawks ce soir.
Pour Wash c'est soilde et meme si les Raptors sont de sérieux clients, ça devrait passer.

n°261193
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 03-03-2017 à 17:56:16  profilanswer

Pareil de mon côté j ai envoyé sur les Cavs. Un petit peu maso après qu ils m aient fait perdre un bet contre les C's mais je recidive cette nuit. Ils ont la possibilité de rebondir contre un contender à l Est et ça ferait désordre de perdre encore ce soir malgré la présence des joueurs supplémentaires tant demandés.
Il va falloir un petit temps d adaptation avant que ces joeurs là rentrent dans le moule mais les Cavs ont largement l effectif pour faire plier les Hawks.
Ils ont mal commencé leur Road trip de l Est, ils ont la possibilité de se reprendre et de redorer leur statut.
Ca va être un match spécial pour Korver qui va retrouver son ancienne salle, lui qui reste sur un match avec de la maladresse.
Je vais faire de nouveau confiance aux Cavs en réaction pour ce soir.

CAVS ML

Message cité 1 fois
Message édité par KDallday le 03-03-2017 à 18:05:58
n°261194
CLKFH
Posté le 03-03-2017 à 18:17:16  profilanswer

Memphis09 a écrit :

J'ai un doute pour Memphis

Quels sont tes raisons ?

n°261195
Memphis09
Posté le 03-03-2017 à 18:34:09  profilanswer

Je n'ai pas rellement de raison mais c'est difficile de gagner la bas tout de même , même si memphis est bon bon l'extérieur

---------------
#sky
n°261196
Memphis09
Posté le 03-03-2017 à 18:35:20  profilanswer

La victoire la plus du pour vous ?
Miami  
Memphis  
Cleveland

---------------
#sky
n°261197
Memphis09
Posté le 03-03-2017 à 18:35:42  profilanswer

Sur* pardon

---------------
#sky
n°261198
menesys
Posté le 03-03-2017 à 19:38:00  profilanswer

Memphis09 a écrit :

La victoire la plus du pour vous ?
Miami  
Memphis  
Cleveland

Miami. Orlando ça reste quand même très faible ! A mon avis le Heat ne décevra pas. Rappelons quand même que c'est l'équipe en forme du moment, depuis mi janvier c'est seulement 3 défaites en 20 matchs.
Et même si Orlando fait partie des équipes qui ont réussi à les faire plier, je ne les vois pas renouveler l'exploit et je pense que Miami aura a coeur de prendre sa revanche, puisqu'en plus ce n'est pas un seul mais deux matchs pour lesquels le Magic a pris la mesure.

A priori sur le reste, je prendrais certainement Cleveland, Memphis & Washington, avec peut être même un p'tit Philadelphie, Philadelphie pour sa revanche après la victoire d'un point des Knicks la semaine dernière.

n°261199
PrinceKoby
Posté le 03-03-2017 à 20:25:13  profilanswer

:hello:  :hello:

Holà la familia !

Une jolie carte dont j'ai ressorti (comme la plupart des gens) :

Wash : Que dire ? Regarder le replay du match dernier contre Toronto  :lol:  :lol: ! Pas de Lowry, un Beal et Wall en feu de plus à Domicile et cette fois si pas de B2B ... Sa doit passer !

Cleveland : Une équipe du tonnerre, encore plus avec les nouvelles recrues et le duo magique Irving et James  :love: ! Atlanta c'est fade, pas complet et indécis même si ils sont à Domicile ils vont se faire étouffer et raffaler par l'attaque de Cleveland tel un Tsunami  :pt1cable:

Côte à 2.51 !

En FUN : Cleveland + Miami + Wash + Clippers + Okc + Boston (-4) + Utah (-6) = 11.44 (sans okc , oublier :( )

ENJOY !  :bounce:

Message édité par PrinceKoby le 03-03-2017 à 20:26:20

---------------
Prince Corléoñe
n°261200
ZOKA
Posté le 03-03-2017 à 22:34:26  profilanswer

Salut la team ! Désolé pas le temps de pousser l'analyse pour moi Wash est le plus sur pour cette nuit...  

Je suis parti pour ma part sur un 4 / 5 avec une côte moyenne d'environ 1,4 ( plus petite 1,3 plus grosse 1,65)  
Wash + Miami + Memphis + Cavs + Spurs  

Avec un peu de réussite ça peut passer  

Bon bet ;)

n°261201
AntetoTruc
Posté le 03-03-2017 à 22:47:30  profilanswer

Bonsoir !!

Pour moi ce soir 3 bets à vous conseillez :
1) Le combi "classique" de cette soirée apparemment :) Cavs+Miami+Wizards @3,45
Au vu de la carte de ce soir et des precedents résultats, c'est un combi assez safe, sauf peut etre pour Wash, j'aime pas trop c'est double confrontation à quelques heures d'intervalles, l'équipe perdante veux se racheter, et l'équipe gagnante se pense supérieur...mais c'est Wash à domicile donc c'est à prendre vu la cote.  
Pour les deux autres matchs pas grand chose à dire, Orlando est misérable depuis le départ d'Ibaka (et encore meme avec lui c'etait pas fameux), attention quand même à l'absence de Waiters (questionable) et les Cavs voudront se racheter contre Atlanta après la defaite et le match exceptionnel contre les Celtics.

2) Philadelphie @1,92  
Les deux matchs précedents (le 12/01 et le 26/02) se sont soldés par des matchs hyper serrés et l'équipe à domicile l'a emporté d'un point à chaque fois. Les Knicks restent sur une victoire à Toronto mais c'est vraiment pas une équipe qui m'inspire confiance et en plus sans leur meilleur joueur depuis le ASbreak, Hernangomez. Contrairement à Phili qui malgré des defaites qui sont tjr encourageantes car le jeu est là, la victoire à la maison de prestige contre les Wizards me donne envie de les jouer.

3)Paul Millsap +20 @1,98
C'est la ptite pépite de la soirée, le bet à prendre avec des pincettes mais qui est, si il passe, peut faire un max de gain.
Contre les Cav's, monsieur muscle va vouloir montrer de quoi il est capable, il rode autour des 20 points depuis le ASbreak (21-11-17-18) et c'est un joueur que j'aime beaucoup par sa discrétion et son jeu.

GL les amis !! ;)

---------------
"Il faut avoir goûter le vinaigre pour savourer le miel"
n°261202
Zygourath
Posté le 03-03-2017 à 23:13:09  profilanswer

Bonjour, jpars aujourd'hui sur Brooklyn +13, le retour de Jeremy Lin fait du bien au Nets, 19 min pour 17 points, c'est pas mal non? Et aller chercher la victoire chez les sacremento, je vois bien utah accrocher par les Nets. La défaite de utah chez les loups font tout de meme douter utah, jvois bien les nets en confiance, si on peut appeler sa en confiance, accrocher ce match, et pourquoi pas créer la surprise chez les Jazz, @1.90

n°261204
MorganSoso
Posté le 04-03-2017 à 02:01:38  profilanswer

Je suis surpris que personne n'est pris du OKC contre Phoenix (@1.50)  :??:   gl gl

Message édité par MorganSoso le 04-03-2017 à 02:26:40
n°261205
jonshon
Posté le 04-03-2017 à 08:15:08  profilanswer

Quelle soirée !!
Wash qui tombe et me fait peter mon combi avec les Cavs.
Bon il va falloir se refaire ce soir ...!

n°261206
ZOKA
Posté le 04-03-2017 à 10:52:13  profilanswer

Pour moi un minable 2 / 5,  va falloir se reprendre ce soir...  

n°261207
Clem42f
Posté le 04-03-2017 à 11:43:34  profilanswer

Cav's qui passe !
Je les sentais les carottes des autres matchs.
Certains ont regardé le match New Orleans-SA ? J'aimerai savoir si la doublette Cousins/Davis prend forme :)

n°261208
AntetoTruc
Posté le 04-03-2017 à 15:04:54  profilanswer

Phili et mon Paul Millsap qui passe !!
Domage que Wash et Miami n'aient pas assurés, mais quel match entre Atlanta et les Cav's, avec une pluie de 3 pts et un record pour les Cav's.

---------------
n°261209
KDallday
Posté le 04-03-2017 à 15:07:09  profilanswer

KDallday a écrit :

Pareil de mon côté j ai envoyé sur les Cavs. Un petit peu maso après qu ils m aient fait perdre un bet contre les C's mais je recidive cette nuit. Ils ont la possibilité de rebondir contre un contender à l Est et ça ferait désordre de perdre encore ce soir malgré la présence des joueurs supplémentaires tant demandés.
Il va falloir un petit temps d adaptation avant que ces joeurs là rentrent dans le moule mais les Cavs ont largement l effectif pour faire plier les Hawks.
Ils ont mal commencé leur Road trip de l Est, ils ont la possibilité de se reprendre et de redorer leur statut.
Ca va être un match spécial pour Korver qui va retrouver son ancienne salle, lui qui reste sur un match avec de la maladresse.
Je vais faire de nouveau confiance aux Cavs en réaction pour ce soir.

CAVS ML

Aux vues de la soirée générale je suis pas passé loin de l ascenseur emotionnel. Je suis allé me coucher au 3ème quart la conscience tranquille et le compte renfloué... Au réveil il restait plus que le compte renfloué, l'essentiel est sauf  :sweat: .

n°261210
AntetoTruc
Posté le 04-03-2017 à 15:19:44  profilanswer

KDallday a écrit :

Aux vues de la soirée générale je suis pas passé loin de l ascenseur emotionnel. Je suis allé me coucher au 3ème quart la conscience tranquille et le compte renfloué... Au réveil il restait plus que le compte renfloué, l'essentiel est sauf  :sweat: .

Au final c'est le compte renfloué qui compte n'est ce pas ;) Bien joué !!

---------------
n°261211
KDallday
Posté le 04-03-2017 à 16:58:45  profilanswer

AntetoTruc a écrit :

Au final c'est le compte renfloué qui compte n'est ce pas ;) Bien joué !!

Oui exact! Bien joué à toi aussi pour le philly et surtout le Milsap, va falloir que je m y interesse un peu plus souvent à ces PPs bet.

n°261217
AntetoTruc
Posté le 04-03-2017 à 22:45:29  profilanswer

KDallday a écrit :

Oui exact! Bien joué à toi aussi pour le philly et surtout le Milsap, va falloir que je m y interesse un peu plus souvent à ces PPs bet.

Merci !! Ouais fonce parce que c'est le genre de bet qui te fais gagner beaucoup pour peu de risques, mais faut bien analyser les derniers matchs pour la dynamique et ne pas envoyer du lourd.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125