(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA du 27/12/16

n°259354
CLKFH
Posté le 27-12-2016 à 13:02:52  profilanswer

Matchs se déroulant dans la nuit du Mardi 27 au Mercredi 28 Décembre 2016.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482840138-capture.jpg

Good luck.

[:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]

mood
Parier en ligne
Posté le 27-12-2016 à 13:02:52  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°259355
kariboo34
Posté le 27-12-2016 à 13:14:37  profilanswer

Pour ce soir ca sera Boston -6,5 @1,91.

Je les vois confirmer à domicile apres leur victoire à New York d'avant hier. Ils rejoueront dans 2 jours à Cleveland donc faut faire le plein de confiance. De plus Memphis a jouer hier et Sera en B2B ce soir. Boston ayant donc 2 jours de repos en plus.  

Voilà pour moi

n°259356
Hardendu33
HAVEDREAM
Posté le 27-12-2016 à 13:32:24  profilanswer

oui Memphis est en back to back mais tu le prends vraiment en compte sachant que l'écart s'est creusé des le début du match , le plus gros nombre de minutes est pour M conley Qui a jouer 28mîutes , l'effet néfaste des B2B arrive pour moi plus tard dans la saison .. ça ne veut pas dire que Memphis va gagner mais faut pas utiliser l argument B2B à chaque fois surtout quand les cadres ont jouer moins de 30 min , ex : Butler avait jouer 36min chez les spurs Et a jouer 40 min hier contre les Pacers , je dis pas que ton argument est faux et d'ailleurs je vois comme toi une victoire des C's mais pas aussi facilement qu'on peut le croire sachant que il y'a à peine 7jours si thomas n'avait pas sorti un match de fou furieux Boston n'aurait pas gagner laba , Et il ne faut pas oublier l'esprit de revanche surtout que Memphis avait fait un 4eme quart très moyen ..  

---------------
Carpediem
n°259357
kariboo34
Posté le 27-12-2016 à 13:55:47  profilanswer

Oui je suis d'accord avec toi concernant le B2B mais les Celtics seront je pense un peu plus frais. De toute façon les deux equipes auront une grosse envi de gagner , confirmation pour les uns et revanche pour les autres. On verra bien

n°259358
Toma
Posté le 27-12-2016 à 14:24:22  profilanswer

Memphis mon pourri mon combi hier.  
La du coup je prend  
Boston -6  1.90  
OCT -2       1.90

n°259359
Hardendu33
HAVEDREAM
Posté le 27-12-2016 à 14:42:02  profilanswer

Perso cest le jazz-4 Qui me tente , Okc aussi mais jaime pas prendre du OKC favori ..

---------------
Carpediem
n°259361
Hardendu33
HAVEDREAM
Posté le 27-12-2016 à 17:07:43  profilanswer

Bon cest valide , jazz -4  pas le courage d écrire mon analyse du a une putain de grippe !! Je suis d'accord pour Boston mais je sais pas Memphis est capable de tout donc je me méfie + côte descends et  vous avez compris que cest pas mon truc les côtes qui baissent , houston pourquoi pas mais pareil Dallas trouve un petit rythme de croisière Et OKC en favoris ca me fait chier meme si cest le match que je sentais pas mal aujourd'hui , mais mon choix s'est finalement porté sur le jazz -4

Message édité par Hardendu33 le 27-12-2016 à 17:08:58

---------------
Carpediem
n°259362
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 27-12-2016 à 18:33:35  profilanswer

:hello:  

Oklahoma City Thunder (-3) @1.91 --> Analyse détaillée

https://i1.wp.com/betwagon.net/wp-content/uploads/2016/10/cropped-Logorouge-e1477855757928.png?fit=300%2C102

Message cité 1 fois
Message édité par J-Anthony le 28-12-2016 à 15:02:11
n°259363
Marvyn509
Posté le 27-12-2016 à 21:55:30  profilanswer

je vois une vic de houston plus 6
les deux ont joués hier donc la fatigue est partager.
housto est bien meilleur

n°259364
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 27-12-2016 à 22:02:33  profilanswer

Hardendu33 a écrit :

Perso cest le jazz-4 Qui me tente , Okc aussi mais jaime pas prendre du OKC favori ..

Ils sont très légers favoris et ça commence à vraiment bien tourner.

n°259365
CLKFH
Posté le 27-12-2016 à 22:47:19  profilanswer

Je prends Boston + Houston @1.87 // Over 196.5 pts Memphis / Boston @ 1.52

Houston @ Dallas
Houston  
--> B2B, victoire contre Phoenix  
8 victoires sur 10 d. matchs.
12 victoires en 18 matchs à l'extérieur.

Dallas
--> B2B, défaite conte New Orleans.

Oppositions cette année --> 3 matchs, 3 victoires Houston.

---------------------------------------------------------------------------------

Memphis @ Boston
Memphis  
--> B2B, défaite contre Orlando.
mike Conley "questionnable" en plus.

Boston  
--> 4 victoires sur 5 d. matchs.
50 % à domicile.

Opposition le 21 décembre, victoire de Boston en OT
Thomas record à 44 pts.

Message édité par CLKFH le 27-12-2016 à 22:50:55
n°259366
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 27-12-2016 à 23:45:56  profilanswer

Après la cohue autour du Christmas Day, j ai préféré attendre que ca redescende un petit peu avant de prendre des Bets, pourvu que les bons résultats continuent.

J ai pris deux bets qui me semblent intéressants:

A commencer par le MIA-OKC:

Comme j avais pu le décrypter lors d'une précédente analyse, le Thunder après une période en dent de scie semble avoir trouver la formule qui leur assurerait des résultats beaucoup plus réguliers à savoir l'apport de ses joueurs de rotation en l absence de WB sur le terrain et de donner plus de minutes à Kanter en particulier garant de la production offensive durant cette période pour qu il puisse jouer son rôle de 6ème homme pleinement.
Donovan compose en l absence de Payne et Oladipo et semble avoir trouvé des solutions alternatives intéressantes pour garder un effectif compétitif avec des nécessaires de Sabonis, Abrines  par exemple.
Facteur essentiel en tout cas qui influence grandement mon Bet, la rotation d'Okc est supérieur à celle du Heat, et le match se jouera encore sur ce point à mon sens. le Heat peine a trouver des solutions en dehors de Whiteside et Dragic questionnable d'ailleurs.
Comme j avais pu le dire OKC fait son taf pour l'instant c est à dire battre les équipes à sa portée et faire des coups par ci par là, son classement ne reflète que les contres performances des équipes du haut de la conférence mais ils auraient bien tort de s'en priver.  
Ce soir ca sera une équipe prétendue plus faible qu ils ont déjà battu cette saison de surcroît.
L'effectif côté OKc n' était pas le même mais côté Heat l'effectif était déjà quasi au compltet en tout proche de celui de ce soir et on les avait vu très en difficulté face à la dimension athlétique du Thunder bien que Russ ait réalisé un match loin de ces standards actuels.

OKC c est 50% de victoires à l'extérieur alors face à une équipe plus faible sur le papier et vu la dynamique positive du moment...  

OKC ML

Ensuite le LAL-Jazz me semble bon a prendre d'autre part:

Après que tout le monde ce soit excité sur leur début de saison, à encenser Walton pour un oui ou un non, on retrouve leur réel niveau. Sur le mois de décembre c'est 2-14 avec une dernière victoire au Christmas Day sur des Clippers orphelin de Paul et Griffin qui font vraiment peine à voir sur un terrain de Basket.
Le jazz lui traverse une mauvaise passe avec 3 défaites consécutives mais a y regarder de plus près, il ya pas péril en la demeure.  
Les défaites ont eu lieu contre GSW, Toronto et une defaite d un petit point contre SAC peut être la plus regrettable des 3 en ayant laissé échapper une avance de 20pts.
LAL  devrait être moins a la fête offensivement que face aux clippers incapable d effectuer une transition défensive correcte et on sait que le Jazz bas ses victoires sur la défense. D'autant plus que Snyder à felicité publiquement son pivot titulaire, il devrait être booster au max pour faire rempart et continuer sur sa bonne lancée offensivement. Le retours de Favors bien que limité par les minutes est également plutôt de bonne augure.
Le Jazz devrait se relancer dés ce soir à mon avis à l'extérieur avant de reprendre ses bonnes habitudes  domicile avec deux adversaires plus que prenables.

JAZZ ML  

n°259367
lamenax
Posté le 28-12-2016 à 00:32:56  profilanswer

De plus dragic douteux ça ne peut que aller dans le sens de ton analyse
Si whiteside a du mal ce soir face aux bons intérieurs d'OKC et que le meneur est absent ca peut vite finir Avec un bel écart.
Si adams fait le taff normalement il devrait pas y avoir de problème, jai aussi l'impression que le banc d'okc devient de plus en plus fort.  
Kanter est vraiment intéressant offensivement et prend de plus en plus ses responsabilités, lauverge a très bien joué contre minnesota et cela permet à wesbrook d'avoir moins de poids sur les épaules ( étonnant vu qu'oladipo est out ) mais tant mieux !

OKC ML sans hésité oui  

UTAH est le type d'équipe que les Lakers doivent détester jouer. Leur jeu basé sur une grosse defense et des possessions longues va freiner l'élan des Lakers qui je pense ne feront pas le poids.  

KD Je te suis sur tes deux pronos qui me paraissent vraiment safe.  

Annoter l'absence confirmée de CONLEY pour ceux qui voulaient jouer les Celtics !

Message cité 1 fois
Message édité par lamenax le 28-12-2016 à 00:37:27
n°259368
CLKFH
Posté le 28-12-2016 à 02:08:06  profilanswer

+14 pour OKC après un seul quart temps de joué ^^
Adams domine largement Whiteside (8 pts, 5 rbs).
Westbrook 8 pts, 3 rbs, 4 passes.
La relation poste 1 / 5 à OKC fonctionne de mieux en mieux, ca devient de plus en plus pertinent et percutant.

Le Heat quelques moves intéressants mais c'est vite limité.

n°259369
Toma
Posté le 28-12-2016 à 02:24:22  profilanswer

Pour l'instant Boston et okc font plaisir

n°259370
CLKFH
Posté le 28-12-2016 à 02:25:47  profilanswer

La démonstration de Kanter et surtout d'Adams !!!

n°259371
kariboo34
Posté le 28-12-2016 à 02:46:06  profilanswer

Reste encore une MT mais Oui les favoris semblent bien jambes faut que ça continue !

Kanter je connaissais pas trop mais il regale ce type !

n°259372
CLKFH
Posté le 28-12-2016 à 02:54:34  profilanswer

La fatigue m'a rattrapé sur ce second QT, rien vu ^^
 A la Mi temps, OKC + 13 (Westbrook 12 pts, 10 passes, 8 rebonds), BOS +8 .
Houston qui est deja devant.

On poursuit comme ça, et bonne nuit en attendant.

n°259373
Hardendu33
HAVEDREAM
Posté le 28-12-2016 à 07:12:35  profilanswer

2 shoot à 3 points à 1sec de la fin de possession dans les 3 dernières minutes les Lakers super applique , ça m'apprendra à jouer le H alors que comme k dallday je voyais okc Et jazz j'aurai du jouer en sec !

---------------
Carpediem
n°259374
KDallday
Posté le 28-12-2016 à 13:34:38  profilanswer

lamenax a écrit :

De plus dragic douteux ça ne peut que aller dans le sens de ton analyse
Si whiteside a du mal ce soir face aux bons intérieurs d'OKC et que le meneur est absent ca peut vite finir Avec un bel écart.
Si adams fait le taff normalement il devrait pas y avoir de problème, jai aussi l'impression que le banc d'okc devient de plus en plus fort.  
Kanter est vraiment intéressant offensivement et prend de plus en plus ses responsabilités, lauverge a très bien joué contre minnesota et cela permet à wesbrook d'avoir moins de poids sur les épaules ( étonnant vu qu'oladipo est out ) mais tant mieux !

OKC ML sans hésité oui  

UTAH est le type d'équipe que les Lakers doivent détester jouer. Leur jeu basé sur une grosse defense et des possessions longues va freiner l'élan des Lakers qui je pense ne feront pas le poids.  

KD Je te suis sur tes deux pronos qui me paraissent vraiment safe.  

Annoter l'absence confirmée de CONLEY pour ceux qui voulaient jouer les Celtics !

:jap:  :jap:  :jap:  

n°259375
KDallday
Posté le 28-12-2016 à 13:56:07  profilanswer

KDallday a écrit :

Après la cohue autour du Christmas Day, j ai préféré attendre que ca redescende un petit peu avant de prendre des Bets, pourvu que les bons résultats continuent.

J ai pris deux bets qui me semblent intéressants:

A commencer par le MIA-OKC:

Comme j avais pu le décrypter lors d'une précédente analyse, le Thunder après une période en dent de scie semble avoir trouver la formule qui leur assurerait des résultats beaucoup plus réguliers à savoir l'apport de ses joueurs de rotation en l absence de WB sur le terrain et de donner plus de minutes à Kanter en particulier garant de la production offensive durant cette période pour qu il puisse jouer son rôle de 6ème homme pleinement.
Donovan compose en l absence de Payne et Oladipo et semble avoir trouvé des solutions alternatives intéressantes pour garder un effectif compétitif avec des nécessaires de Sabonis, Abrines  par exemple.
Facteur essentiel en tout cas qui influence grandement mon Bet, la rotation d'Okc est supérieur à celle du Heat, et le match se jouera encore sur ce point à mon sens. le Heat peine a trouver des solutions en dehors de Whiteside et Dragic questionnable d'ailleurs.
Comme j avais pu le dire OKC fait son taf pour l'instant c est à dire battre les équipes à sa portée et faire des coups par ci par là, son classement ne reflète que les contres performances des équipes du haut de la conférence mais ils auraient bien tort de s'en priver.  
Ce soir ca sera une équipe prétendue plus faible qu ils ont déjà battu cette saison de surcroît.
L'effectif côté OKc n' était pas le même mais côté Heat l'effectif était déjà quasi au compltet en tout proche de celui de ce soir et on les avait vu très en difficulté face à la dimension athlétique du Thunder bien que Russ ait réalisé un match loin de ces standards actuels.

OKC c est 50% de victoires à l'extérieur alors face à une équipe plus faible sur le papier et vu la dynamique positive du moment...  

OKC ML

Ensuite le LAL-Jazz me semble bon a prendre d'autre part:

Après que tout le monde ce soit excité sur leur début de saison, à encenser Walton pour un oui ou un non, on retrouve leur réel niveau. Sur le mois de décembre c'est 2-14 avec une dernière victoire au Christmas Day sur des Clippers orphelin de Paul et Griffin qui font vraiment peine à voir sur un terrain de Basket.
Le jazz lui traverse une mauvaise passe avec 3 défaites consécutives mais a y regarder de plus près, il ya pas péril en la demeure.  
Les défaites ont eu lieu contre GSW, Toronto et une defaite d un petit point contre SAC peut être la plus regrettable des 3 en ayant laissé échapper une avance de 20pts.
LAL  devrait être moins a la fête offensivement que face aux clippers incapable d effectuer une transition défensive correcte et on sait que le Jazz bas ses victoires sur la défense. D'autant plus que Snyder à felicité publiquement son pivot titulaire, il devrait être booster au max pour faire rempart et continuer sur sa bonne lancée offensivement. Le retours de Favors bien que limité par les minutes est également plutôt de bonne augure.
Le Jazz devrait se relancer dés ce soir à mon avis à l'extérieur avant de reprendre ses bonnes habitudes  domicile avec deux adversaires plus que prenables.

JAZZ ML

OKC R.A.S!!!! Russ dans ses standards, l'axe 1-5 avec Kanter huilé, mais la ne s est pas fait la différence c est surtout sur les rotations comme expliquées plus haut qui a permis à OKC de passer un max confortable.
Du très bon Kanter en 6ème homme et même un peu plus loin dans la rotation avec Abrines ou même Grant  qui ont amené des choses très intéressantes sur la table.
Et ce côté athlétique qui a encore gêné le Heat a en rendre Whiteside inoffensif encore une fois dans cette deuxième confrontation.

LAL qui a été effectivement plus appliquée qu a son habitude surtout sur demi terrain mais à l'image de la dernière action il reste encore du boulot a Walton je me demande encore pourquoi ne pas mettre le ballon dans les mains de Lou Will plutôt que d'un Russell mais ca ca reste au coach d'établir une hiérarchie claire au sein de son groupe.
Tant mieux pour nous!!! Parce que le Jazz n a pas livré un bon match, le tout était sloppy comme pas possible avec un nombre incalculable de TO sur des séquences très rapprochées, surtout Gobert  mon avis par excès de confiance qui essaye de faire des choses qu il ne sait pas faire. Heureusement Hayward a surnagé individuellement et que collectivement l' équipe s'est reprise en seconde mi temps.

On poursuit les fêtes de Noël en déballant les cadeaux!!!! Qui a dit que Santa Claus n'existait pas  :D  :lol:  ;)  

n°259376
lamenax
Posté le 28-12-2016 à 14:06:50  profilanswer

KDallday a écrit :

OKC R.A.S!!!! Russ dans ses standards, l'axe 1-5 avec Kanter huilé, mais la ne s est pas fait la différence c est surtout sur les rotations comme expliquées plus haut qui a permis à OKC de passer un max confortable.
Du très bon Kanter en 6ème homme et même un peu plus loin dans la rotation avec Abrines ou même Grant  qui ont amené des choses très intéressantes sur la table.
Et ce côté athlétique qui a encore gêné le Heat a en rendre Whiteside inoffensif encore une fois dans cette deuxième confrontation.

LAL qui a été effectivement plus appliquée qu a son habitude surtout sur demi terrain mais à l'image de la dernière action il reste encore du boulot a Walton je me demande encore pourquoi ne pas mettre le ballon dans les mains de Lou Will plutôt que d'un Russell mais ca ca reste au coach d'établir une hiérarchie claire au sein de son groupe.
Tant mieux pour nous!!! Parce que le Jazz n a pas livré un bon match, le tout était sloppy comme pas possible avec un nombre incalculable de TO sur des séquences très rapprochées, surtout Gobert  mon avis par excès de confiance qui essaye de faire des choses qu il ne sait pas faire. Heureusement Hayward a surnagé individuellement et que collectivement l' équipe s'est reprise en seconde mi temps.

On poursuit les fêtes de Noël en déballant les cadeaux!!!! Qui a dit que Santa Claus n'existait pas  :D  :lol:  ;)  

Très belle soirée pour nous effectivement meme si j'avoue que sur la dernière action des Lakers je me suis un peu chier dessus, si le 3pts rentrait je perdais tout !! ^^
Gobert a pris plutôt cher je trouve, randle a réussi à le bouger, mais oui collectivement cetait vraiment un mauvais match pour les Jazz.

Adams Westbrook ca commence vraiment à être rodé, l'équipe tourne vraiment bien.

On encaisse encore et je pense que tout le monde à pris hier puisque Houston et Memphis se sont imposés sans trop de soucis.

On remet ça ce soir

n°259377
kariboo34
Posté le 28-12-2016 à 14:55:16  profilanswer

En effet un très bonne soirée pour moi aussi avec Boston en sec, Boston -6.5 et j'ai bien fais de vous suivre sur Utah (de 2 point :ange: ) et OKC !

n°259378
J-Anthony
No Pressure, No Diamonds
Posté le 28-12-2016 à 15:02:24  profilanswer

J-Anthony a écrit :

:hello:  

Oklahoma City Thunder (-3) @1.91 --> Analyse détaillée

https://i1.wp.com/betwagon.net/wp-content/uploads/2016/10/cropped-Logorouge-e1477855757928.png?fit=300%2C102

A suivre si le book s'adapte ..

n°259379
jonshon
Posté le 28-12-2016 à 17:56:11  profilanswer

Premiere pour moi ce soir.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125