(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NBA du 17/12/16

n°259138
CLKFH
Posté le 17-12-2016 à 19:06:55  profilanswer

Matchs se déroulant dans la nuit du Samedi 17 au Dimanche 18 Décembre 2016.  

23h00  
Oklahoma City @1.27 - Phoenix @3.10
01h00  
Detroit @1.47 - Indiana @2.35  
01h30
Cleveland @1.02 - Los Angeles Lakers @12.00
01h30
Atlanta @1.68 - Charlotte @1.95
02h00
Minnesota @2.17 - Houston @1.53
03h00  
Denver @1.45 - New York @2.35
04h30
Golden State @1.04 - Portland @9.00  

http://www.rotoworld.com/teams/injuries/nba/all/  
Blessures, absences dans chacune des équipes.  

[:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]  [:dj lucianoz:5]

Message édité par CLKFH le 17-12-2016 à 19:08:04
mood
Parier en ligne
Posté le 17-12-2016 à 19:06:55  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°259139
CLKFH
Posté le 17-12-2016 à 19:54:56  profilanswer

Cleveland / Los Angeles Lakers
K.Love Over 21 pts @1.70
Les 5 derniers matchs à 21 pts ou + pour l'ancien joueur de Minnesota.

Oklahoma City / Phoenix
Over 209.5 @1.42
Moyenne de 214.5 pts sur les dix dernières confrontations.
Deux équipes pas réputées pour être des accros de la défense, ca risque de beaucoup jouer en transition et autres contre attaque.

Minnesota / Houston
Houston @1.50
Rockets en b2b mais une des meilleures équipes de la ligue en ce moment, 9 victoires consécutives.
Houston reste sur 7 victoires à la suite dans les confrontations contre les Wolves.
j'avoue ne pas comprendre pourquoi Houston n'a pas une côte plus faible, c'est le 4éme contre le 14éme quand même ^^

Message édité par CLKFH le 17-12-2016 à 20:02:37
n°259140
chabmax
Qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 17-12-2016 à 20:03:31  profilanswer

Bonsoir ! Pour ce soir, la côte la plus intéressant est pour moi les Knicks à 2.35. J'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi elle est aussi haute. Sur le papier, les Knicks sont supérieur (toujours selon moi). Le seule problème reste D.Rose.. Questionnable d'après ce que j'ai entendu !

Cependant, ils ont l'effectif pour s'imposer sur le parquet des Nuggets et je les vois rebondir après la défaite contre les Warriors.  

Cependant si quelqu'un à d'autres éléments pour expliquer la côte des Knicks ;) ?

n°259141
CLKFH
Posté le 17-12-2016 à 20:21:59  profilanswer

Carmelo Anthony également, enfin faut être attentif, il devrait pas rater un second match de suite.
Dès qu'on à la certitude de sa présence faut prendre NY.

Message cité 1 fois
Message édité par CLKFH le 17-12-2016 à 20:22:54
n°259142
KDallday
live for everything die for nothing
Posté le 17-12-2016 à 21:03:03  profilanswer

La côte plus ou moins élevée des Rockets peut s'expliquer par différents facteurs:

Tout d'abord on sait que toute série a une fin et quand on en est a 9 consécutifs on est plus proche de la fin que du début.
Ensuite les Rockets ont plutôt fait de la cuisine maison ces derniers temps sur les 9 en question 6 ont eu lieu sur leur parquet.  
Et enfin ils sortent de 4 matchs d'affilés toujours à la maison et vont donc se tester à l'extérieur sur un B2B.

Cela dit je suis quand même de ton avis, tout va pour le mieux côté Houston. Les victoires consécutives, les records collectif de nombre de 3 points, sur le plan individuel Harden qui enchaîne également les triple double et Gordon qui retrouve une seconde jeunesse après ses pépins physiques... je les pense en mesure d'assumer ce B2B à l'extérieur face à cette équipe des Wolves qui a plus gagner de match away que sur le terrain.
Ils sortent aussi d'une victoire symbolique à Chicago mais vu le niveau actuel des Bulls, on peut difficilement en tenir compte.
Je vois plutôt leur série être plus en danger la rencontre suivante face à SA après avoir atteint la barre psychologique des 10 de suite, bien qu ils reviendront au Toyota center, en tout cas à prendre un risque ce soir je trouve celui ci légitime.

ROCKETS ML

Que j ai combiné ce soir à une victoire des Cavs au premier quart temps. Tout simplement LAL est en B2B chez le Champion sortant après les nombreuses polémiques autour du resting impopulaire de leur 3 superstars au cours du même match. Les principaux concernés notamment LBJ ayant donné des éléments de justification au goût amer pour certains fans via la presse, il sera attendue une réponse beaucoup plus convaincante ce soir à domicile. Je les vois bien appuyer sur la pédale dés le début du match.

ROCKETS+CAVS MI TEMPS @1.92

n°259143
kariboo34
Posté le 17-12-2016 à 21:05:52  profilanswer

D'accord avec vous pour NY. Faut qu'ils finissent bien leur petit road trip avec ou sans Melo. Je prend NY+3,5

n°259144
rudy26
Posté le 17-12-2016 à 21:33:58  profilanswer

CLKFH a écrit :

Carmelo Anthony également, enfin faut être attentif, il devrait pas rater un second match de suite.
Dès qu'on à la certitude de sa présence faut prendre NY.

Moi je l'ai en "track to play" donc il devrait jouer après la cote s'explique surtout pour D.Rose et aussi il faut le dire ce n'est pas facile de se deplacer a Denver

n°259145
kariboo34
Posté le 17-12-2016 à 22:12:06  profilanswer

Oui terrain en altitude , on l'a bien vu avec la défaite de Portland récemment

n°259146
Hardendu33
HAVEDREAM
Posté le 17-12-2016 à 22:37:31  profilanswer

kariboo34 a écrit :

Oui terrain en altitude , on l'a bien vu avec la défaite de Portland récemment

La defaite de portland était tellement prévisible et pour moi Ok le terrain en altitude mais ce soir cetait différent ,  
Heureusement pour la beauté de cette ligue peut importe les équipes qui s'affrontent , il y l'esprit revanchard + Le visionnage vidéo des confrontations alors quand la confrontation a eu lieu la saison précédentes tu ne peux que regarder les tactiques point faibles ou forts de l'équipe que tu vas affronter et donc t'adapter , mais ce soir La en l'occurrence portland restait sur deux victoires Face a denver en tout Juste 2 mois , denver sortait d'un sacré road trip et que de mieux qu UNe revanche sur UN retour @ home , ils ont analyser les erreurs qu'ils avaient faite et puis essayer de les pousser au max à prendre dès shoot ext + grosse pression , denver a eu de la réussite donc pour moi La defaite de portland était prévisible , comme Atlanta hier ! Perso le + 11 était cadeau après l'humiliation subie il y a quelques jours , les ajustements + bonne entame de match concentration optimale compare a la dernière confrontation  font que les confrontations dans UNe meme saison sont chaque fois différentes et ne pas se fier au fait que telle équipe a battu Telle équipe il y a 2 semaines ou 1 mois .  
A contrario du style les Bucks pour les Bulls mais les Bulls ont vraiment fait UN match de merde 0 Défense 0 concentration cetait pas beau à voir ^^

---------------
Carpediem
n°259147
kariboo34
Posté le 17-12-2016 à 23:25:18  profilanswer

C'est pas faux Hardendu33 ^^, on verra bien ce soir ! Go les Knicks !

n°259148
Dbcouper
Posté le 18-12-2016 à 00:12:30  profilanswer

Ce soir je suis parti sur du OKC +5 combiné avec les Clippers et ensuite je pars sur les knicks

n°259149
kidofpoker
#Ilovenba
Posté le 18-12-2016 à 01:00:53  profilanswer

Pour moi ça sera Detroit . Houston . NY +6.5 combi @3.43
Indiana c'est trop instable face au Pistons qui me surprenne de plus en plus par leur gestion des match, à domicile ça ne devrait pas pardonner.
Houston pareil tout va pour eux, en espérant que les jeunes Wolves ne seront pas on fire comme ca leur arrive de temps en temps....
NY+6.5 car comme bcp de gens je vois les Knicks gagnant mais je leur donne 6 points c'est plus raisonnable....
Bon bet à tous

Message édité par kidofpoker le 18-12-2016 à 01:02:11

---------------
Kidofpoker
n°259150
CLKFH
Posté le 18-12-2016 à 01:08:14  profilanswer

Detroit je suis d'accord avec toi, après Indiana aime bien jouer contre les Pistons (l'an dernier 3/1) dans les confrontations.
Et Indiana c'est vraiment la pièce qu'on jette en l'air.

n°259151
KDallday
Posté le 18-12-2016 à 02:10:47  profilanswer

KDallday a écrit :

La côte plus ou moins élevée des Rockets peut s'expliquer par différents facteurs:

Tout d'abord on sait que toute série a une fin et quand on en est a 9 consécutifs on est plus proche de la fin que du début.
Ensuite les Rockets ont plutôt fait de la cuisine maison ces derniers temps sur les 9 en question 6 ont eu lieu sur leur parquet.  
Et enfin ils sortent de 4 matchs d'affilés toujours à la maison et vont donc se tester à l'extérieur sur un B2B.

Cela dit je suis quand même de ton avis, tout va pour le mieux côté Houston. Les victoires consécutives, les records collectif de nombre de 3 points, sur le plan individuel Harden qui enchaîne également les triple double et Gordon qui retrouve une seconde jeunesse après ses pépins physiques... je les pense en mesure d'assumer ce B2B à l'extérieur face à cette équipe des Wolves qui a plus gagner de match away que sur le terrain.
Ils sortent aussi d'une victoire symbolique à Chicago mais vu le niveau actuel des Bulls, on peut difficilement en tenir compte.
Je vois plutôt leur série être plus en danger la rencontre suivante face à SA après avoir atteint la barre psychologique des 10 de suite, bien qu ils reviendront au Toyota center, en tout cas à prendre un risque ce soir je trouve celui ci légitime.

ROCKETS ML

Que j ai combiné ce soir à une victoire des Cavs au premier quart temps. Tout simplement LAL est en B2B chez le Champion sortant après les nombreuses polémiques autour du resting impopulaire de leur 3 superstars au cours du même match. Les principaux concernés notamment LBJ ayant donné des éléments de justification au goût amer pour certains fans via la presse, il sera attendue une réponse beaucoup plus convaincante ce soir à domicile. Je les vois bien appuyer sur la pédale dés le début du match.

ROCKETS+CAVS MI TEMPS @1.92

Bon les Cavs qui plombent le combi d'entrée! va falloir se refaire sur du Live! En esperant que le Houston ML passe pour amortir la chute.

Message édité par KDallday le 18-12-2016 à 05:01:54
n°259152
CLKFH
Posté le 18-12-2016 à 03:08:56  profilanswer

Cleveland / Los Angeles Lakers
K.Love Over 21 pts @1.70
Les 5 derniers matchs à 21 pts ou + pour l'ancien joueur de Minnesota.  

21 pts dépassés à la moitié du 3éme QT.
Ca fait plaisir quand ca se passe comme ca ^^

Message édité par CLKFH le 18-12-2016 à 03:10:13
n°259153
KDallday
Posté le 18-12-2016 à 03:16:50  profilanswer

j ai rebalancé en Live sur Cavs gagne la seconde mi temps! mais les Lakers me mène la vie dure là et par la même occasion celle des Cavs aussi.

Au moins celui la passe! swaggy P m aura fait trembler jusqu au bout. je vais même peut être poursuivre la soirée Live sur le game des Warriors ou il devrait des bet  prendre pour se refaire.

Message édité par KDallday le 18-12-2016 à 03:50:26
n°259154
KDallday
Posté le 18-12-2016 à 04:30:19  profilanswer

threevor Ariiiiizzzzzzza il mainteint mon bet en vie! j y croyais même plus. Les Wolves c est vraiment pire que des minimes!!!!! Bon maintenant faut que Houston finisse le taf en OT.

n°259155
KDallday
Posté le 18-12-2016 à 05:00:54  profilanswer

Match de barge! les Wolves ont essayé de survivre  la fin mais trop peu trop tard le momentum avait déjà changé de camp.
Du coup je vais m abstenir sur le Live du Warriors-blazzers. C'est l histoire d une soirée qui commence mal pour bien se terminer au final. :sweat:  :sweat:  :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125