| genghis |
17 août 2009
Suède
Allsvenskan - 1ère Division
1 X 2
19:00 GAIS - Örgryte IS 2,20 3,20 3,25
19:00 Halmstads BK - AIK 2,95 3,20 2,35
19:00 Malmö FF -BK Häcken 1,70 3,50 4,90
19:00 Örebro -Djurgårdens IF 1,67 3,50 5,15
|
genghis | Suède Allsvenskan 17-08-2009
Orebro SK - Djurgardens IF 19H00
Ce soir fin de la 19eme journée de championnat de l'élite suèdoise qui comprend 16 équipes. Je vais me tourner vers le match opposant Orebro et Djurgardens.
Orebro a un parcours tres honorable cette année puisqu'avant cette rencontre il occupe la 7eme place et pourrait récupérer la 6eme avec 2V, 2N et 1D last 5. S'agissant de Djurgardens c'est une année à vite oublier puisqu'il occupe la 14éme place synonyme de barrage de relègation. Le titre de 2005 semble très loin.
Concernant l'état de forme c'est la catastrophe avec 5 défaites last 5.
Orebro
13-07-09 Allsvenskan Trelleborgs FF 0 - 1 Örebro SK 20-07-09 Allsvenskan Örebro SK 1 - 3 BK Häcken 27-07-09 Allsvenskan BK Häcken 2 - 2 Örebro SK
03-08-09 Allsvenskan Örebro SK 2 - 2 Örgryte IS
09-08-09 Allsvenskan Helsingborgs IF 0 - 1 Örebro SK
Djurgardens
11-07-09 Allsvenskan Kalmar FF 6 - 1 Djurgårdens IF
19-07-09 Allsvenskan Djurgårdens IF 1 - 2 IF Elfsborg 26-07-09 Allsvenskan IF Elfsborg 3 - 1 Djurgårdens IF 03-08-09 Allsvenskan Gefle IF 2 - 0 Djurgårdens IF 09-08-09 Allsvenskan Djurgårdens IF 0 - 1 Hammarby IF
Lors de leur dernière rencontre Djurgardens l'avait emporté sur son terrain 2-1
Sur le site officiel d'Orebro l'entraineur adjoint revient sur la victoire contre Helsingborg : "-Oui, c'était une victoire très importante, en particulier la façon dont nous avons gagné, était positive. Nous avons réellement agi en équipe, de façon défensive, nous avons organisé ensemble bien, mais offensivement, nous avons joué aussi bien "
et sur le match de lundi :
"-Nous connaissons un grand désir de vengeance pour ce match. Le terrain sur lequel nous avons joué au printemps n'était pas particulièrement bon
et il était difficile de jouer un bon jeu de passe."
(Traduction par traducteur automatique)
Autre élément très important Djurgardens posséde la pire attaque avec seulement 11 réalisations en 18 matchs et la pire défense avec 36 buts encaissés. cette équipe n'a gagné aucun match à l'extérieur avec 8D et 1N.
Alors certes Orebro n'a pas le parcours d'un champion mais avec l'avantage du terrain et la méforme actuelle des visiteurs, la victoire des locaux
semble une valeur sure.
Suède Allsvenskan 17-08-2009
Orebro SK - Djurgardens IF 19H00 Victoire Orebro @1.67
Mise 10
book : Unibet
Edit : score 2 - 0 Message édité par genghis le 17-08-2009 à 21:22:40
|
djib61 | Complètement d'accord toi je voulais faire l'analyse du -1.5@2.95 sur betclic que j'ai pris mais en voyant ton analyse je rebrousse chemin pour ne pas faire redondance.
-25 à l'extérieur en 9 matches, c'est tout simplement énorme, je doute qu'il y ait une équipe de 1ere div européenne avec ce Goal average....
comme par hasard je le joue pas pour le concours
Sinon Orgryte @2.45 en DNB me plait bien, ils semblent etre de nouveau compétitif, défaite de justesse la semaine dernière face au leader avec un but fatal à la 92eme
En face c'est le néant depuis un moment, si Orgryte croit encore au maintien c'est victoire obligatoire... Message édité par djib61 le 17-08-2009 à 20:52:56 ---------------
|
Grossemite Federer paie ces victoire à RG | Je trouve pas de news sur ce match. |
nicosam |
lequel? Orebro ou Orgryte? |
Grossemite Federer paie ces victoire à RG | |
Grossemite Federer paie ces victoire à RG |
Cool, j'avais misé vraiment déraisonnablement dessus. |
nicosam |
2-0 FT  |
Kira | Y'a eu combien dans le match de Orebro svp? |
djib61 | 2-0 FT
5e sp et 86e ---------------
|
Alors, si je déchiffre correctement le post de Nicosam au dessus du tien, je dirais 2-0 FT.
Mais je peux me tromper. |
Kira | D'accord merci
Et dans le match de Djurgardens IF svp? |
djib61 | C'est qu'il est drôle le monsieur.. Message édité par djib61 le 17-08-2009 à 20:58:36 ---------------
|
Grossemite Federer paie ces victoire à RG | |
nicosam |
Orebro gagne 2-0
Citation :
D'accord merci
Et dans le match de Djurgardens IF svp?
|
Djurgardens perd 2-0 |
djib61 |
t'as fait une erreur en refusant mon lay si gentiment proposé ---------------
|
Qu'est-ce que je peux dire, je suis un piètre parieur |
Kira |
nicosam a écrit :
Orebro gagne 2-0
Citation :
D'accord merci
Et dans le match de Djurgardens IF svp?
|
Djurgardens perd 2-0
|
Merci
|
genghis | Le 1x2 n'est pas très aimé sur le forum en règle générale, mais il y avait value sur ce match.
J'espère que certains en ont profité .
Djib61, en règle générale je préfère assurer les victoires sèches voir les DNB. N'hésite pas à proposer le -1.5 si tu es sur le même match. |
| |