Football Slovénie
Le 28/11 à 17h00
Velenje vs Nafta
vs
Sur cette rencontre je vais m'intéresser à l'over 3,5 buts.
Velenje:
Velenje est actuellement 2ème du championnat et cette équipe accueille Nafta le 7ème. Velenje doit s'imposer pour ne pas se laisser distancer par le 1er Koper. Velenje est en perte de vitesse en ce moment et la venue de Nafta parait idéal pour se relancer. Velenje reste sur 2 défaites 3-0 à domicile face à gorica et drava qui sont aux 2 dernières places du championnat. Cela prouve bien le faible niveau de Velenje qui encaisse énormément de buts en ce moment avec 22 buts encaissés sur les 10 derniers matchs. Cependant, avec 26 buts marqués, Velenje est la 2ème meilleure attauqe du championnat derrière son adversaire du soir. Sur les 5 derniers matchs de Velenje l'over est passé à 3 reprises pour 2 matchs qui se sont terminés à 3 buts.
Velenje Gorica 0:3
Interblock Velenje 3:1
Velenje Drava 0:3
Celje Velenje 0:4
Velenje Koper 2:2
Nafta:
Nafta 7ème du championnat est l'équipe la plus prolifuqe du championnat Slovénien. En effet, cette équipe possède la meilleure attaque et la moins bonne défense. En 18 matchs cette équipe a marqué 29 buts pour 33 encaissés soit une très belle moyenne de 3,44 buts. Nafta reste sur 3 overs 3,5 buts de rang et je pense qu'ils sont largement capables d'en réaliser un 4ème de suite face à une équipe très prolifique en buts. Nafta vient de gagner 3-1 face aux leader, cela prouve bien que Nafta pourrait poser beaucoup de problème à Velenje le second. En tout cas je pense que Nafta va marquer au moins un but mais en encaisser également.
Nafta Koper 3:1
Gorica Nafta 3:1
Nafta Domzale 2:2
L'historique entre ces 2 équipes:
Nafta Velenje 5:2
Velenje Nafta 2:0
Les 2 premières confrontations entre ces 2 équipes cette saison, nous donne un très bel over 5-2 et un under 2-0. Vu les performances actuelles de ces 2 équipes je pencherais plus vers un score de 5-2 que de 2-0.
Over 3,5 Buts
@ 2,90 sur Sportingbet
Mise: 10U
Message édité par Ben_57 le 28-11-2009 à 18:55:08
---------------
De Nov 07 à Nov 09: +159.54U
Sep 09: 4ème D2: +32.1U
Oct 09: 9ème D1: +1U
Nov 09: 12ème D1: -14.9U