S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (50€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Singapour S-League - Mars 2010

n°14470
biz
Posté le 10-03-2010 à 04:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le 11 Etoile FC sans problème
analyse à suivre si tu es OK all in 7.

---------------
En apprentissage.
n°14484
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 11-03-2010 à 02:45:56  profilanswer

11/03/10 - 12h45
Etoile FC v Woodlands

:hello:

Ironie du calendrier, ces 2 équipes se ré-affrontent quelques jours après la finale de la coupe de la Ligue, remportée 3-1 par l'équipe francaise. Woodlands avait ouvert la marque juste avant la mi-temps, avant qu'Etoile ne déroule son jeu...
Pour ce match encore, les francais sont forcément favoris..

Au classement, Etoile n'a joué que 2 matchs pour un nul et une victoire, et la victoire est déja impérative, compte tenu du gros rythme imprimé par Tampines à l'avant. Woodlands n'a également joué que 2 matchs, pour  matchs nuls contre les Young Lions et Beijing Guoan, 2 équipes plutot faibles..

Depuis ces matchs de championnat, les 2 équipes ont joué la coupe de la Ligue donc, Etoile faisant grosse impression en remportant chaque match dans le temps réglementaire alors que Woodlands a gagné 2 matchs sur 3 en passant aux tirs au buts.. La finale a été brillament remportée par les francais, plus forts plus techniques plus tactiques.. Capables d'accélérer à tout moment..

Demain la grosse fête est prévue pour ce match, car c'est le premier match après le gain du trophée mais surtout car c'est le premier match que va jouer à domicile l'équipe francaise. Et pour cela, rien n'est fait dans la demi-mesure :pt1cable:

-> Déclaration du boss :

Citation :

“We are very much looking forward to playing our first match at home and I have promised it would be like a Hollywood show!”

:lol:
L'évènement va être présenté par un présentateur TV très célèbre et il y aura des gros ballons, feux d'artifices et pompom-girls :lol: et meme un show Harley-Davidson !
Tout est fait en grand, l'ambassadeur francais ainsi que de nombreux membres de l'ambassade assisteront au match, la victoire est donc indispensable !

Malgré toutes ces festivités, le coach a fait savoir à ses joueurs que cette coupe n'était qu'une petite partie de la saison et qu'il fallait vite se reconcentrer sur le championnat et rapidement enchainer les victoires.

Retour de 2 joueurs suspendus dont un défenseur titulaire coté Etoile et 3 joueurs récupérés coté Woodlands.

Le coach déclare également que ses joueurs ont faim de victoire, que ce soit à l'entrainement ou dans les matchs, il a vu la haine de la défaite les fois ou ils étaient menés et les joueurs francais ont toujours su réagir, ils ont une vraie mentalité de gagneurs.

Sur ce match, je ne pense vraiment pas que Woodlands fera le poids, Etoile va etre surmotivé et devrait faire une démonstration de tout son savoir devant les huiles et pour son premier match à domicile.
Et surtout, les 2 matchs qui suivent seront 2 déplacements à Home United, puis à Tampines
, 2 déplacements périlleux chez des équipes qui vont jouer le titre cette saison, donc il est interdit de laisser des points en route avant ces match.

La victoire de l'Etoile ne fait pas beaucoup de doutes pour moi, mais la cote est un peu faible, par contre j'aime beaucoup le handicap asiatique, qui donne une jolie cote en sachant qu'une victoire par 2 ou 3 buts est très envisageable :cafe:

Prono : Etoile -1 (asian)
Book : Stanjames
Cote : 1.83
Mise : 10u

4-0 FT

Message édité par -all-in-7- le 11-03-2010 à 15:35:27

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

Blog 100% Rugby -> http://rugby-world.blogoprono.com/

n°14485
biz
Posté le 11-03-2010 à 04:13:55  profilanswer

S League
11/03/10 - 12h45
Etoile FC v Woodlands
Under 2,5 @ 2,2  
10 U Bwin
Confiance 5/10

Rien à redire sur l'analyse de All in 7. La logique devrait être respectée. Je me méfie depuis le départ de ce bet (je tourne autour depuis deux jours) qu'il a eu le courage de prendre. Vous avez dit Madrid?

Moi je crois que ça va être plus dur que prévu pour Etoile.

Woodlands  
- ils sont prévenus, vont défendre, ne viennent pas faire de la figu et ils ne sont pas nuls.
- ils ont raté un penalty à la 50ème et auraient pu mener 2-0: les frogs savent qu'ils ont eu de la chance et du métier (la comédie de Boudjema pour le carton rouge de Laakad…)
- même si le coach s'en défend ils vont vouloir une revanche et c'est une motivation puissante
- Woodlands va défendre, contre attaquer et à ce petit jeu bien malin qui rira le dernier.
- Woodlands peut marquer face à une défense qui n'est pas sans faiblesses mais c'est peu probable, ils marquent peu en général
- ils récupèrent trois joueurs non traumatisés dont deux milieux ce qui va leur faire du bien

Etoile FC
- ils ont du laisser un peu d'influx dans la victoire qui est certes agréable mais qui prive d'un je ne sais quoi de hargne
- les Frogs ne sont pas forcément habitués à être dans la peau de favoris, eux qui ont souvent été des demis loosers.
- Ok ils ont redressé plein de situations compromises mais jusqu'à quand? et face aux gros ça donne quoi? RDV avec Home United et Tampines, Gombak et les SAFF en dessert… Ils ont salement intérêt à engranger avec Balestier, Woodlands et Geylang et c'est loin d'être fait.
- obligation de gagner, envie de gagner OK mais ça rajoute de la pression avec le grand guignol qui va avec (ambassadeur, feux d'artifesses, etc).
- en positif, ils jouent enfin sur pelouse naturelle dans leur nouveau stade et ça va leur faire du bien je pense (même si je soupçonne qu'ils ont eu pas mal d'équipe au physique sur artificiel).

Bref je vois pas une partie de plaisir pour les grenouilles. Woodlands super défensifs, un but par mi temps… un nul possible. Je crois que le book regarde les chiffres plus que la circonstance.

S League
11/03/10 - 12h45
Etoile FC v Woodlands
Under 2,5 @ 2,2  
10 U Bwin
Confiance 5/10

3-0 à la 21ème minute, no comment vous me trouverez au bar ou en train de me punir à la salle de gym
bien joué all-In

Message édité par biz le 11-03-2010 à 13:48:37

---------------
En apprentissage.
n°14486
ese flow
Posté le 11-03-2010 à 08:57:19  profilanswer

Merci pour ces analyses, je ne pense pas miser sur ce match néanmoins.

Sinon concernant cette équipe d'Etoile, les joueurs vivent tout de même une expérience énorme, eux qui squattaient les bancs en L1 ou évoluaient dans des divisons inférieurs. Ca doit énormément les changer de la France et finalement ils auront peut être une carrière convenable en Asie

---------------
On a pas la même banque ! mais on à la même passion !
n°14487
biz
Posté le 11-03-2010 à 09:00:22  profilanswer

ese flow a écrit :

Merci pour ces analyses, je ne pense pas miser sur ce match néanmoins.

Sinon concernant cette équipe d'Etoile, les joueurs vivent tout de même une expérience énorme, eux qui squattaient les bancs en L1 ou évoluaient dans des divisons inférieurs. Ca doit énormément les changer de la France et finalement ils auront peut être une carrière convenable en Asie

Certains viennent pour bien finir d'autres pour bien commencer, le tout ça donne des gens qui ont faim c'est sûr.

En Anglais on dit: "Failed In London Try Hong (kong)" = FILTH (sale, dégueu)
Raté à Londres, Essaie Honk Kong...

OK c'est un peu dur mais c'est l'humour sarcastique des Beefs

Message édité par biz le 11-03-2010 à 10:41:45

---------------
En apprentissage.
n°14493
biz
Posté le 11-03-2010 à 13:47:45  profilanswer

12/03  
Geylang VS Beijing 12 h 30

NO BET POUR MOI juste pour info

Geylang est quatrième de la League et si ils gagnent ils passent deuxièmes…  

Dans cinq jours ils se déplacent à DA Nong pour L'AFC Cup qui semble pas leur priorité de toute façon (Da Nang est 1er au Vietnam, champions en titre de la Cup… avec Thai Port dans le même groupe, ça laisse peu de chances et d'espoir). Ils n'ont sans doute pas l'effectif pour jouer les deux compètes. Raison de plus pour se concentrer sur le domestique, Cup et League ou l'inverse. Donc ce soir ils joueront sans arrière pensée.

Cette année ils marquent même des buts, enfin quelques uns de temps en temps… (1 au minimum, 1 au maximum par match, et même 2 contre contre Gombak ! wow on dirait Madrid)
- ils gagnent contre les Young Lions
- ils font de bons nuls contre les SAFF, (un peu fatigués c'est vrai et avec des cadres en moins mais tout de même)

Geylang est connu pour bien défendre, ca joue aux échecs de toute façon dans cette League, les deux buts contre Etoile FC étant dus à des erreurs défensives qu'il est inutile d'attendre de Beijing.

Beijing  
C'est la cata. Avant derniers...
Deux défaites et un nul contre Woodlands…  
2 buts en trois matchs…

L'équipe des jeunes de Beijing a objectivement du mal à se mettre à la hauteur de la League.  

Oui mais. Dans le plus grand secret, cinq joueurs sont arrivés de la maison-mère.

De deux l'équipe Olympique (moins de 21 ans), deux de l'équipe mère (actuellement 1ers de la League chinoise) et un joueur d'une division chinoise inférieure. Trois attaquants, un milieu et un défenseur. Mauvaise nouvelle pour Geylang et le bet..
Même s'ils ne sont pas bien intégrés à l'équipe, ils sont manifestement d'une autre classe. c'est exactement ce qu'il fallait à cette équipe: des cadres, de l'attaque et un joueur un peu plus âgé.

Ils vont sans doute ne jouer qu'une mi-temps (faut se faire au climat...) mais il risquent de créer un impact.

Ils viendront défendre dans un premier temps et ça ils savent faire:
- ils ont réussi à tenir tête à Etoile jusqu'à la 89 ème 0-1
- 0-0 contre woodlands
- contre Punggol 1-0 jusquà la 90ième minute avant l'égalisation in extremis et les prolongations 1-3 ils n'ont pas tenu la distance.

Quel peut être l'impact de ces joueurs?  Ils vont avoir envie de se défoncer. On n'opère pas comme ça en secret si on ne veut pas créer la surprise. Beijing est pour moi promis au succès en S League. Il leur manquait jusqu'à présent seulement des capacités offensives. Au passage, ils ont enfilé les résultats moyens mais ils arrivaient déjà à se créer des occasions. Avec des finisseurs il se pourrait bien que ça rentre… Beijing est arrivé dans la League insuffisamment préparée et pour cause: la fédé a donné les accords un peu en dernière minute, le temps que les équipes locales puissent s'organiser d'abord.

Avant la nouvelle de l'arrivée de ces joueurs, je pensais jouer l'under au vu de la pauvreté des attaquants. Changement de point après ma plantade avec Etoile. C'est un pari trop risqué et je joue pour le concours surtout.

Mais si je devais jouer ce serait nul ou Beijing @ 1,71
Quel c... j'aurais du les jouer...

Message édité par biz le 12-03-2010 à 15:16:44

---------------
En apprentissage.
n°14497
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 11-03-2010 à 15:37:34  profilanswer

wow 4-0 !! t'as vu le match Biz ?

Apparemment ya pas eu match, le show autour du match a du bien les surmotiver :D

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

n°14498
biz
Posté le 11-03-2010 à 15:53:20  profilanswer

-all-in-7- a écrit :

wow 4-0 !! t'as vu le match Biz ?

Apparemment ya pas eu match, le show autour du match a du bien les surmotiver :D

Ils sont galva!

Je m'en veux sur ce coup la, j'ai voulu jouer au malin... ca m'apprendra! bien joué a toi  et je vais mettre des sous sur bet365 il y a trop de paris interessants...
cheers mate

---------------
En apprentissage.
n°14499
seanpopol
Posté le 12-03-2010 à 00:13:48  profilanswer

:jap: all in

n°14545
biz
Posté le 14-03-2010 à 11:25:06  profilanswer

OK je prends un peu de Etoile@2,7 mais sans prono pour le concours, trop aléatoire.
Je pourrrais pondre une grosse analyse mais ca revient a deux choses qui sont plus des feelinsg que des analyses de joueurs et de tactique:
- Etoile FC a la motivation pour soi
- les Home United ont pas un langage de gagnant ils voient leurs adversaires super grands, forts... ils les voient comme un problème même s'ils affirment qu'ils peuvent répondre au problème.

Mouais. Terrain un peu lourd à prévoir (orages) mais la pluie a fait du bien...

je voulais prendre un DNB sur bet 365 et j'aurais du
3-3...!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

le film
0-1
0-2
1-2
1-3 mi temps....!
2-3  
3-3  

encore un match délire. Les Home se sont laissés impressionner apparemment..
 et puis ils se sont réveillés... un peu de fatigue chez Etoile...
UN bon nul quand même...

Message édité par biz le 14-03-2010 à 14:35:08

---------------
En apprentissage.
n°14546
fabien
Posté le 14-03-2010 à 13:28:05  profilanswer

Et l'Etoile qui gagne 0-2 à la mitps.. Je suis dégouté je voulais prendre l'Over 1,5 Etoile sur Sportingbet mais ils n'ont rien proposé finalement...

Merci en tout cas pour vos bets les gars sur la SLeague ;)

Message édité par fabien le 14-03-2010 à 13:28:26

---------------
Mon blog: http://fabien.betting.free.fr
Bilan 2009 (depuis Juin): + 4169 euros
Bilan 2010: + 1249 euros
Interview ParieurOnline: http://www.parieuronline.com/blog/ [...] logs-des-p
n°14549
biz
Posté le 15-03-2010 à 04:35:20  profilanswer

Singapore S League
Albirex vs Gombak 12h45
Les deux équipes marquent @1,55
Sportingbet 10 U

Gombak (9èmes)
L'équipe n'est pas au mieux. 9 èmes c'est décevant.
Les deux attaquants nigérians qui faisaient son miel la saison passée n'ont pas vu leur permis de travail renouvellé. Coup dur.

Dernier coup dur, leur attaquant international Fazrul Nawaz est suspendu encore un match, c'est lui qui avait marqué l'unique but contre Punggol en Cup.  
Jusqu'à présent ils s'en tirent. Et l'intégration des nouveaux joueurs se fait bien d'ailleurs e: Park a déjà marqué deux fois.

De toute façon c'est une équipe jeune (24 ans de moyenne) avec un bon coach qui ne regarde pas derrière.

Les derniers résultats sont pas brillants en League:
- Défaite contre Tampines 0-1, bon logqiue…
- victoire 1-2 contre Balestier qui paraissait logique
- défaite contre Punggol l'équipe en renouveau / forme du début de saison.

En Cup une seule victoire 1-0 contre Home Complètement diminué et sur un penalty discutable...

Bref c'est pas super brillant et une chose est à noter: Gombak prend à peu près toujours un but: pas une défense solide avec un but encaissé 5 fois sur 6 matchs - intéressant.

Albirex

L'équipe est à la rue jusqu'à présent. Derniers de la League avec 3 défaites et un nul, n'en jetez plus.
Mais ils ont rencontré:
- Home UNited, jamais facile,  
- Geylang qui les a battu d'un court 1-0 (Geylang est avant tout une défense),  
- Tampines (qui jouent le titre) 1-3
- Balestier (1-0, courte défaite face à une équipe qui s'est renforcée et les a fait déjouer)

Ca ne pouvait pas plus mal commencer…

Une équipe très jeune (21-22 ans) composée de jeunes pousses japonaises venues s'endurcir et accumuler de l'expérience pour la J League. Pas moins de 15 joueurs sont nouveaux, c'est dire si la colle a du mal à prendre.  
L'équipe pratique l'attaque, la contre attaque et réciproquement.  

Jusqu'à présent ils leur a manqué une étincelle pour allumer les pétards et le coach de Gombak en est bien conscient: "mon seul souci c'est que quand ça va faire click, ça soit pas contre nous. J'aimerais bien que ça soit lors du match suivant"

Il y a eu un ou deux matchs où les jeunes auraient du marquer et ils ont été mal récompensés. Mais tôt ou tard ça va finir par rentrer au vu de leur potentiel offensif. Ils sont jeunes, ils aiment l'attaque un peu comme toutes les équipes japonaises.  

Même dans la défaite ils plantent 1 but au moins. Et ils en mangent 2 mini contre les gros et un contre les moyennes équipes.  

Pour tout dire j'ai envie de prendre Albirex vainqueurs, je sens une possibilité. Mais au vu des matchs je vais prendre les deux équipes marquent @ 1,55

Singapore S League
Albirex vs Gombak 12h45
Les deux équipes marquent @1,55
Sportingbet 10 U

rectif: Les deux équipes de bras cassés ne marquent pas@1,01
0-0

Message édité par biz le 15-03-2010 à 14:44:46

---------------
En apprentissage.
n°14550
scapman
Posté le 15-03-2010 à 05:16:52  profilanswer

Suivi sur l'Over et pris très léger sur les 2 HT/FT

---------------
http://scapman.blogabet.com/
n°14561
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 16-03-2010 à 03:03:01  profilanswer

16/03/10 - 12h45
Beijing Guon Talent v Tampines Rovers

Pour moi, Tampines est un peu surcoté sur ce match, ils sont dans les favoris pour le titre et impressionnants en ce début de saison, mais je pense que les books sous-évaluent les chinois..

Tampines est le leader actuel avec 3 victoires et 1 nul en 4 matchs mais ils ont quand meme affronté 3 faibles équipes et les Forces Armées, contre qui ils ont fait le nul.

Ils ont pas mal de joueurs blessés pour ce match, Kaneko et Ahmad sont forfaits alors que Duric, Park, Amri et Croissant sont incertains. Les coaches savent que leurs options sont limitées pour ce match et ils se méfient beaucoup de cette équipe de Beijing..

Beijing est classé 7 avec 1vict 1nul et 1défaite.. Mais là ou il faut faire attention, c'est que ce n'est plus tout à fait la meme équipe. Après les débuts difficile (1 point en 2 matchs), des joueurs sont arrivés de l'équipe mère pour renforcer le niveau et la cohésion de l'équipe.. Et le résultat ne s'est pas fait attendre avec une victoire 3-1 sur la pelouse de Geylang, où la première mi-temps des chinois a été impressionante. De manière générale, marquer 3 buts à cette défense de Geylang est une performance.  

Et c'est cette équipe renforcée qui attends de pied ferme les leaders en espérant être les premiers à les faire chuter..

La météo est également à prendre en compte dans ce match, des pluies torrentielles sont tombées sur le terrain de Beijing et le coach des Rovers déclare que " La météo va clairement avoir un impact " sur le match. Et notamment sur l'aspect tactique.  
Les chinois ne sont pas habitués du tout à jouer dans des conditions difficiles, avec un terrain mouillé et gras. Le coach ne sait pas encore comment l'équipe va réagir, mais je pense qu'ils ont du se préparer toute la semaine à jouer dans ces conditions.

Et la vitesse des jeunes chinois sera pour moi un avantage sur un terrain mouillé, qui accélère le ballon et favorise un jeu direct et rapide, on pourrait voir des longs ballons fuser par dessus la défense, qui pourraient régaler les jeunes attaquants de Beijing..

Pour conclure, je verrais bien Beijing accrocher Tampines et de manière générale, je trouve que Tampines @1.44 est vraiment sur-coté.. Le match devrait être bien plus accroché que cela. Les books ne sont peut-etre pas au courant de l'arrivée des renforts de la maison-mère de Beijing ^^. Plusieurs paris m'intéressent sur ce match (voir en section) mais je vais me "sécuriser" en prenant le Beijing +1.5, que je trouve assez bien payé finalement, en protégeant de la victoire d'un but de Tampines..

Prono : Beijing +2 (Handicap Européen)
Book : Sportingbet
Cote : 1.45

Mais aussi :

Beijing ou nul @2.50
HT/FT :  
X/1 @12
1/X @19

Bon le bet principal passe, dommage pour le 1X et le 1/X (HT/FT) qui étaient pas mal partis..
Beijing menait 1-0 à la mi-temps et prend 2 buts coup sur coup vers la 65e...  :/

Message édité par -all-in-7- le 16-03-2010 à 14:41:01

---------------

n°14562
biz
Posté le 16-03-2010 à 03:08:05  profilanswer

RAS ALL -in j'ai l'impression que tu flaires le bon coup une fois de plus...
petite précision is en ont passé 3 aux Young LIons et pas à Geylang, ce qui est déjà un peu moins impressionnant mais bon ça reste un 3-0 bien sec.
pour moi no bet officiel (pas de concours) et j'hésite, sans doute un peu de Beijing sec poru le fun et une cote un peu délirante@5,50 comte tenu du contexte, c'est value car pour moi c'est du 50-50!!!

---------------
En apprentissage.
n°14563
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 16-03-2010 à 03:12:36  profilanswer

biz a écrit :

petite précision is en ont passé 3 aux Young LIons et pas à Geylang, ce qui est déjà un peu moins impressionnant mais bon ça reste un 3-0 bien sec.

:D

Non les chinois ont bien mis 3-1 à Geylang, c'est Tampines qui a mis 3-0 aux Young Lions :whistle:

---------------

n°14564
biz
Posté le 16-03-2010 à 05:07:02  profilanswer

-all-in-7- a écrit :

:D

Non les chinois ont bien mis 3-1 à Geylang, c'est Tampines qui a mis 3-0 aux Young Lions :whistle:

nawak désolé, je viens de m'en apercevoir!!!
 :jap:  :jap:

---------------
En apprentissage.
n°14565
biz
Posté le 16-03-2010 à 11:00:02  profilanswer

biz a écrit :

RAS ALL -in j'ai l'impression que tu flaires le bon coup une fois de plus...

pour moi no bet officiel (pas de concours) et j'hésite, sans doute un peu de Beijing sec pour le fun et une cote un peu délirante@5,50 comte tenu du contexte, c'est value car pour moi c'est du 50-50!!!

Bon j'ai finalement j'ai pris un peu de Beijing ou nul @2,15 c'était trop tentant...

Beijing qui marque a la 8eme
et Tampines 60 eme et 76 eme boum boum
Bien joué Alain, en tt cas a confirme que les Beijing seront à surveiller contre les eequipes moyennes

Message édité par biz le 17-03-2010 à 04:48:44

---------------
En apprentissage.
n°14568
biz
Posté le 18-03-2010 à 05:31:35  profilanswer

S League
18/03 12h45
Gombak United - SAFFC
SAF@2
Bet365 10 U

Gombak, une équipe convalescente  

Depuis la perte de son attaque - un coup très dur puisque les deux nigérians scoraient 75% des buts - Gombak éprouve beaucoup de difficultés: ils se trainent à la 9ème place avec 4 points. Pour une équipe qui avait fini troisième l'an dernier… :ouch:  Reconstituer une équipe ne s'improvise pas et demande du temps.

Une seule victoire en League Cup, et surtout un nul calamiteuxx contre Albirex (un 0-0 dont je me rappelle puisqu'il m'a planté un bet…).

L'intégration des nouveaux attaquants coréens a du mal à se concrétiser en buts et même si les occasions sont créées, elles ne rentrent pas, du moins pour l'instant. 3 buts en quatre matchs ça fait peu.

Le coach ne s'en fait pas trop et sait que tôt ou tard ça va rentrer. C'était déjà son discours la fois précédente, il est logique avec lui-même.  

Il ne se fait pas d'illusions face aux SAF: "ils n'ont pas été champions trois ans de suite avec une faiblesse de jeu, si un joueur est blessé, ils peuvent le remplacer facilement, c'est un club énorme et tout simplement une équipe très forte".

Fazrul Nawaz est suspendu (milieu de terrain). Or la bataille va avoir lieu au milieu...

Les Singapore Armed Forces: montée en puissance

Après avoir balancé la League Cup avec une défaite 3-1 contre Senkang Punggol pour se concentrer sur le championnat et la Champion's League, les SAF sont ensuite repartis au charbon en League et ont infligé un 3-1 en représailles… à Senkang… C'est un peu comme si la machine se mettait en route. Ils ont mis les choses au point en quelque sorte face à Senkang qui avait fait une bonne Cup. Or Senkang a battu deux fois Gombak déjà depuis deux mois...

En AFC, les SAF sont allés chercher le nul en Chine (une première) et se sont logiquement inclinés à la maison face aux coréens de Suwon 2-0. Honnêtement je ne vois pas ce qu'ils peuvent espérer dans leur groupe mais l'expérience du haut niveau améliore chaque année leur niveau de base.

En League ils sont troisième derrière Tampines (1 match en retard) et Etoile: il est important de coller aux deux premiers car ceux-ci se rencontrent dans quelques jours... Ils ne peuvent pas laisser Tampines ou Etoile s'échapper. Une victoire ce soir et ils passent 2èmes, position idéale avant de recevoir Albirex (très prenables) et attendre de voir ce qui se passe en League tout en se concentrant sur leurs deux matchs contre Osaka.

En plus il est important de partir en confiance avec un bon résultat pour recevoir Les Gamba Osaka le 23 sur synthétique.

Tout est en place pour que les SAF prennent ce match très au sérieux :heink: . Un nul ne serait pas un bon résultat pour eux. Ce match commence une série de matchs tous les quatre jours, dans l'ordre Gombak, Osaka, Albirex, Osaka au Japon. Une pause et cycle suivant. Il leur faut bien commencer. Mener de front deux compétitions est toujours difficile mais la fatique sera sans doute plus évidente en fin de série.

Pour ce match, le Coach est très clair (Bok, un stratège): " je veux que les garçons montrent la même work ethic et attitude que dans nos matchs de Champion's League et c'est ce qu'ils ont fait jusqu'à présent" (tu m'étonnes, ils ont intérêt ;) ). Autrement dit, ils vont prendre ce match comme un match de CL...

L'attaquant urugayen  Federico Martinez est blessé pour un temps indéfini mais il sera remplacé par l'international Indra Sahdan Daud. De toute façon beaucoup de joueurs au milieu notamment peuvent marquer dans cette équipe. D'autant que les autres joueurs étrangers sont bons, exemple Niklas Sandberg qui a joué un quart de finale contre Barceleone, ex champion de Norvège et de Roumanie…

Les SAF ont quelques joueurs de marque absents (blessés a moitié et à moitié sans doute laissés au repos ) Shaiful Esah, Noh Rahman and John Wilkinson, mais Park Tae Won’s est de retour en attaque (profondeur du banc…). Tous les joueurs auront à coeur de bien jouer ce soir.

Donc

Pour l'instant un monde sépare ces deux équipes. Un nul serait déjà une énorme surprise: je trouve la cote très bien payée.
Le book regarde sans doute les chiffres, la série difficile de SAF en AFC et apparemment en Cup, le fait qu'ils jouent à l'extérieur (importance relative de toute façon on est pas au Nou Camp, plutôt devant 1800 personnes) mais la réalité de l'équipe, sa forme et sa valeur intrinsèque valent 1,5 pas plus.

je suis une tanche
inconsciemment ils étaient déjà dans le match de CL, trop de blessés,    souvent les équipes perdent ou  font des nuls avant les matchs importants...
je prends des vacances de la D1

S League
18/03 12h45
Gombak United - SAFFC
SAF@2
Bet365 10 U

Message édité par biz le 18-03-2010 à 14:40:39

---------------
En apprentissage.
n°14569
biz
Posté le 18-03-2010 à 08:44:32  profilanswer

rien je suis au bar a droite du comptoir

Message édité par biz le 18-03-2010 à 14:41:09

---------------
En apprentissage.
n°14593
biz
Posté le 22-03-2010 à 10:18:27  profilanswer

Bijour certains sont assez dingues pour me demander en MP mon avis sur les matchs d'aujourd'hui, :pt1cable:  hey les gars regardez au-dessus le prono en rouge, il y a mieux non  :fou: ?

Bin... :??:  j'ai regardé et franchement je n'en ai aucune idée rationnelle. En plus il n'y a pas d'over ou de façon de contourner la difficulté.

A l'instinct et seulement à l'instinct et ce n'est pas un prono juste un feeling je dirais Etoile et Home United. On pouvait pas se planer plus que ça mais j'avais bien dit no bet...

Etoile parce qu'ils ont vraiment super faim et qu'ils ont un truc a prouver // à la league. Mais Tampines est fort et malin. Le book ne s'y trompe pas. Michelini incertain , pas good. Mais tout le monde d'attaque, Tampines a joué il y a trois jours en remontant un but, ce qui pompe toujours un peu d'énergie mais on en début de saison. Temps lourd, possibilité d'orages... Pas mal d'enjeu à pas mal de niveau.
Etoile s'ils gagnent seront vraiment des favoris à part entière et ça fera du bruit. S'ils perdent ils auront encore plus de choses a prouver.  
1-1 comme ça toulemonde est content

Home parce qu'ils ont vraiment des trucs à se faire pardonner (1-4 conter Beijing en jouant comme des breles) et que Woodlands c'est vraiment pas fort... Cela dit l'équipe est dans un vrai désodre psy avec l'attaquant brésilien qui ne vient plus aux entrainements, le coach qui lui reproche des choses (il veut le faire virer? de tte façon il a 35 ans...). Ils ont 8 internationaux dans l'équipe (pour ce que ça vaut) mais pour l'instant ils sont pas vraiment une équipe cohérente...
2-2 et Home peut avoir des regrets

Ca va etre tres serré je pense dans les deux cas. No bet pour moi, je joue sur la Ligue turque aujourd'hui. J'avais dit no bet!

Message édité par biz le 23-03-2010 à 14:40:24

---------------
En apprentissage.
n°14623
biz
Posté le 24-03-2010 à 11:08:07  profilanswer

Balestier - Beijing 12h30
24/03

Pas le temps de pondre un pavé à cette heure et je crois que j'ai un gros coup plus tard avec l'AFC [chuuuut! on va voir en fonction de celui là. Mika me voilà... ;) ]

Les deux équipes marquent @1,55 Sportingbet me parait une bonne affaire.

Balestier:
- scorent contre à peu près toutes les équipes
- en renouveau après des années sombres: ils ont recruté
- retour du duo de brésiliens en attaque
- motivation et un peu de confiance/espoir

Beijing:
- ont enfin une attaque et une bonne avec les deux nouveaux attaquants
- mais une défense un peu perméable

Probables vainqueurs mais ils vont en prendre un, ça en m'étonnerait pas.

1-0 Balestier, chapeau bas ! ca va decidement beaucoup mieux... désole pour ce coup foireux

Message édité par biz le 24-03-2010 à 14:34:21

---------------
En apprentissage.
n°14652
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 29-03-2010 à 01:02:38  profilanswer

Match de Lundi : Etoile v Geylang 12h45

Match entre Etoile FC et Geylang United, Etoile doit absolument gagner ce match à sa portée pour ne pas laisser s'échapper Tampines, après avoir accroché un bon match nul sur le terrain de Tampines.

Etoile joue son 2e match vraiment "a domicile", la seule autre fois où ils ont joué dans ce stade et dans cette configuration, ils ont écrasé Woodlands 4-0.
Le club a une nouvelle fois mis en place une grosse opération pour faire venir du monde et faire de ce match une véritable vitrine de l'équipe, avec une grosse tombola avec un bon pactole à la clé.

Son adversaire, Geylang à la peine cette saison avec seulement 5 points en 4 matchs, battus au dernier match 3-1 à domicile par Beijing Guon Talent. Ils reviennent d'un match de AFC Cup (bon match nul 2-2 accroché en Thaïlande) et auront donc 2 jours de récupération en moins que les francais.

Mais, il manque 2 défenseurs titulaires à Etoile et 3 ou 4 joueurs sont incertains à cause d'une intoxication alimentaire. Geylang sera lui, au complet.

Etoile ne peut pas laisser passer ce genre de matchs s'ils veulent disputer le titre. Ils ont jusque là montré une belle force de caractère, notamment en coupe sur le terrain de ces mêmes Geylang United, où ils ont gagné 2-3 après avoir été menés 2-0. Quand ils veulent ils ont les capacités techniques et physiques de mettre un coup d'accélérateur pour s'imposer. Ils vont devoir faire avec les quelques absences et continuer à se mettre en valeur dans son stade, devant un public nombreux. Je les vois capables de s'imposer par 2 buts d'écart minimum, mais "j'assure" un petit peu avec l'handicap asiatique..

Prono : Etoile -1 (AH)
Book : Bet365
Cote : 2.05

(Je conseille tout de meme de la prudence donc une mise plutot modérée car il faut tenir compte que Geylang est une équipe accrocheuse et les absences et incertitudes pourraient se révéler importantes..)

Message édité par -all-in-7- le 29-03-2010 à 15:42:27

---------------

n°14653
biz
Posté le 29-03-2010 à 03:06:42  profilanswer

ouais méfiance, Geylang vient d'arracher le 2-2 en AFC contre Thai Port, grosse défense et attaque pas mauvaise...  
en fait soit Etoile les balaie soit ça va être plus compliqué que prévu.

Cela dit je me ramasse tellement avec la S League ces temps-ci....
:pt1cable:  
Ce qui ne me plait pas c'est que l'équipe n'annonce même pas qui a eu l'intox alimentaire. Quatre joueurs out ça fait bcp, reste Verschave et Michelini mais le banc est pas si profond... Karrhoubi out, Khelal out (carton rouge)...  
Le match contre Tampines a révélé le côté hargneux des frogs qui jouent un peu dur pour cette league... avec même des baffes échangées entre frogs des deux équipes au serrage de paluches a la fin, le coach qui se fait sortir du terrain, ambiance. Dans le coin, ce genre de coportement passe très mal... Il existe un risque que les Etoile jouent un peu profil bas après ce bazar.
Geylang vient défendre...

Loin de moi l'idée de te chatnoirisé, good luck vraiment, mais je vais jouer à mini mise:
nul HT@2,30 même si je vois les frogs gagner
1-1 bon ben au moins comme ca c'est fait

under 2,5 @2,10
pfff un coup pour rien...

Message cité 1 fois
Message édité par biz le 29-03-2010 à 15:35:04

---------------
En apprentissage.
n°14655
scapman
Posté le 29-03-2010 à 09:24:50  profilanswer

Un peu hors sujet mais vu sur un forum singapourien.

Citation :

By the way, I was just wondering how many of the players in Etoile FC are true Frenchmen? From their roster, I can see a Laotian player, a few Algerians, 3 Italians and a couple of Senegalese. In case you're wondering who are the Italians, they're Flavian Michelini, Brice Morandini and Andrea Damiani. There's no way they can be French, not with that look and name. Those are Italian names. Might as well sign Li Weifeng and claim that he's French lol.

The only true Frenchmen in their entire squad are Lacroix, Delahaigue, Verschave, Moulin and Bagnost. U can count them with one hand.

En gros selon eux pour être d'un nationalité faut que les 15 générations précédentes le soient

---------------
http://scapman.blogabet.com/
n°14656
biz
Posté le 29-03-2010 à 10:15:55  profilanswer

scapman a écrit :

Un peu hors sujet mais vu sur un forum singapourien.

Citation :

By the way, I was just wondering how many of the players in Etoile FC are true Frenchmen? From their roster, I can see a Laotian player, a few Algerians, 3 Italians and a couple of Senegalese. In case you're wondering who are the Italians, they're Flavian Michelini, Brice Morandini and Andrea Damiani. There's no way they can be French, not with that look and name. Those are Italian names. Might as well sign Li Weifeng and claim that he's French lol.

The only true Frenchmen in their entire squad are Lacroix, Delahaigue, Verschave, Moulin and Bagnost. U can count them with one hand.

En gros selon eux pour être d'un nationalité faut que les 15 générations précédentes le soient

en gros ya des c.... partout... :ange:  
c'est uen question compliquée meme à sing sing

---------------
En apprentissage.
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs