(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

National - 3° journée - 17 et 18 aout 07

n°8580
manu53
Posté le 16-08-2007 à 23:00:09  profilanswer

2007-08-17

19:55 Cherbourg - Louhans-Cuiseaux 2.35  2.90  2.95  
19:55 Creteil - Villemomble
2007-08-18

17:55  Arles - Martigues 1.80  2.95  4.65  
17:55   Entente SSG - Romorantin 1.75  2.95  5.00  
18:55  Pau - Paris FC 2.60  2.80  2.75  
19:25  Vannes - Laval 2.85  2.90  2.45  
19:55  Beauvais - Tours 2.55  2.95  2.65  
19:55   Cannes - Calais 1.85  2.95  4.35  
19:55  Istres - Nimes Olympique 1.90  2.90  4.25  
19:55  Rodez - Sete 34 FC 2.25  2.85  3.20

Message édité par manu53 le 17-08-2007 à 19:29:49
mood
Parier en ligne
Posté le 16-08-2007 à 23:00:09  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8581
franche182
Posté le 16-08-2007 à 23:08:33  profilanswer

sannois semble interessant à première vue

mais en début de saison, c'est difficile de pronostiquer !!

n°8613
manu53
Posté le 17-08-2007 à 19:37:22  profilanswer

je ne sais pas trop à vrai dire, les joueurs de la sologne n'ont pas perdu jusque la avec une victoire à cherbourg et un nul face à arles. en face deux victoires pour sannois face à calais et PFC mais le PFC jouait sans son gardien titulaire expulsé au match d'avant, ce qui a peut etre joué sur la physionomie du match.

n°8614
manu53
Posté le 17-08-2007 à 21:29:54  profilanswer

Football-France-National
Troisième journée
Cannes - Calais
20h00

pour cette troisième journée, je vais m'intéresser au match entre cannes et calais ayant lieu au stade Pierre de Coubertin et plus particulièrement à la victoire des locaux.

cannes tentera cette saison d'éffacer la saison dernière qui fut très mauvaise ou le club s'était sauvé de justesse lors de la derniere journée. cannes a commencé sa saison avec deux matchs à l'exterieur, le bilan est assez bon avec une victoire à pau 1-0 et une défaite à nimes 2-1, une défaite rageante à nimes ou les cannois menaient 1-0 jusqu'à la 80 ème minute avant de reculer et d'encaisser deux buts coup sur coup alors que l'équipe était pourtant en supériorité numérique.

l'adversaire du soir, calais, vient de remonter cette saison après avoir passé quelques années en CFA, ils tenteront de faire mieux que lors de leur dernière saison en national ou ils avaient terminé vingtième avec moins de 20 points. calais est plutot connu pour ses épopées en coupe de france avec une finale perdue en 2000 face à nantes. calais compte également 3 points tout comme son adversaire avec une défaite à sannois 3-2 et une victoire 5-0 à la maison face à pau.

concernant les équipes, cannes devra faire sans 3 joueurs: Chatilla est suspendu, Paulle et Haderbache sont blessés, haderbache sera remplacé par esparza à la récupération, blayac, ayant marqué les deus seuls buts cannois jusque là, sera présent pour enmener l'attaque de cannes. de son coté calais compte aussi des absences, boutoille ancien pro passé par lille notamment ne sera pas de la partie tout comme  Hogue, Congio et Bensaada.

pour son premier match à domicile, cannes devrait, je pense, s'imposer face à calais, cannes ayant demontré de belles choses à nimes, ils auront à coeur d'éffacer les regrets suite à la tournure du match, de plus l'absence de boutoille coté calaisien sera un gros handicap.

Football-France-National
Troisième journée
Cannes - Calais
Cannes @ 1.85
Unibet
10U

1-0

Message édité par manu53 le 18-08-2007 à 22:04:19
n°8635
manu53
Posté le 18-08-2007 à 13:02:30  profilanswer

sinon pour cette journée: Istres - Nimes Olympique X2 @ 1.74

pour moi la cote d'istres ne représente aucune value, je dirais meme que le bon coup est de jouer sur nimes tant la différence entre les deux équipes est faible, istres a gagné ses deux matchs tandis que nimes a gagné 1 match et fait 1 nul. istres a joué et perdu contre laval 4-0 en milieu de semaine en coupe de la ligue avec la meme équipe qui sera alignée ce soir mise à part le gardien, la fatigue pourrait se faire ressentir en fin de match.  
les équipes:  

ISTRES : Weber , Scotto, Valéri, Doumbia, Sofikitis, Bochu (C), Bru, Filipovic, Kharbouch, Mesloub, Giroud.
NIMES OLYMPIQUE : Lovergne, Fédèle, Dussart (C), Sankharé, Coulibaly, Djellilahine, Mostéfa, Besnard, Ech Chergui, Valéro, Baléguhé.  

weber fait son retour dans les cages et aura la pression s'il veut garder sa place de n°1, en face nimes a son équipe-type, ce qui me laisser penser que le X2 est un bon coup.

0-1 dommage que je l'ai joué petite bitte :o

Message édité par manu53 le 18-08-2007 à 22:04:56
n°8646
manu53
Posté le 18-08-2007 à 18:03:09  profilanswer

Football-France-National
Troisième journée  
Vannes - Laval
19h30

le stade lavallois se déplace à vannes au stade de la rabine pour le compte de la troisième journée de national.

vannes a mal débuté son championnat avec deux défaites jusque là respectivement face à tours 1-0 et villemomble 2-0. la saison passée deja, vannes avait effectué un début de saison calamiteux avec une victoire et 5 défaites après 6 rencontres. l'équipe a perdu ses cadres comme Le Roux (arrêt), Eveno (Rouen), Jacuzzi (Niort) ou Macé (libre). de plus les finances du club n'étant pas bonne, vannes fut obligé de recruter malin avec les arrivés de chavas,coquerel et sammaritano entre autres. les matchs amicaux n'ont pas donné satisfaction avec un bilan mitigé de deux victoires, 1 nul et 3 défaites. à cela s'ajoute les blessures de coquerel, joueur clé du nouveau dispositif offensif du coach breton, et du capitaine hervé, deux absences de pièces maitresses qui pénalisent l'équipe.  

l'équipe de vannes pour ce soir: Revel - Barru, Bamba ou Gomba, Reynaud, Talmont - Chavas, Auvray, Lebouc, Quintin - Sammaritano, Haguy.  

en face les lavallois ont mal débuté le championnat avec un seul point pris à domicile en deux rencontres face à nimes et istres, c'est bien peu pour un prétendant à la montée. cependant l'équipe s'est rassurée en allant décrocher une qualification en milieu de semaine pour le prochain tour de la coupe de la ligue face à bastia en battant istres à istres 4-0. la fraicheur physique des lavallois aura son importance mais quelques changements devraient etre faits par rapport au match de mardi, en effet les joueurs d'expérience (fabien, laurent et n'zif) reprennent leur place dans l'e onze de départ au profit des jeunes qui seront sur le banc. l'équipe a demontré un nouveau visage concernant le jeu, laval jouant sans prendre de risques, en restant compact et surtout, plus agressif dans les zones clés. vannes devra faire le jeu, ce qui je pense est un avantage pour laval vu que l'equipe possède des joueurs qui se projetent vite vers l'avant.

l'équipe lavalloise:Balijon - Buzaré, Lamy, Rodriguez (cap.), Ichane - N'Zif, Kisamba, Doukantie, Laurent - Biakolo, Fabien.  

vannes n'est pas bien en ce moment, aux lavallois d'en profiter. Face à une équipe en grandes difficultés notamment défensive, je pense que laval a les moyens de remporter ce match, je choisis l'asian -0&-0.5 qui me ferrait perdre la moitié de ma mise en cas de nul.

Football-France-National
Troisième journée  
Vannes - Laval
Laval -0&-0.5 @ 2.00
Pinnacle
10U

1-1 perte de la moitié

Message édité par manu53 le 18-08-2007 à 22:05:30
n°8647
ziz
Posté le 18-08-2007 à 18:48:29  profilanswer

A noter pour te donner les conditions de match vent fort en rafale et crachin à bloc sur Vannes ce soir.  
Conditions pas idéal du tout pour faire du beau jeu.

n°8648
manu53
Posté le 18-08-2007 à 18:52:54  profilanswer

ok le vent ne va pas avantager les équipes en effet.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125