(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

72 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

National-2ème journée-13/14 aout 2010

n°25298
manu53
Posté le 12-08-2010 à 23:09:26  profilanswer

mood
Parier en ligne
Posté le 12-08-2010 à 23:09:26  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25319
kinder
Posté le 13-08-2010 à 20:46:05  profilanswer

Leur terrain n'etant pas homologué au dessus du CFA, le promu alfortville (94) jouera à La courneuve (93) au stade marville, là où a joué le red star en d2 il y a 10 ans, en attendant l'amenagement du stade à Sarcelles (95) :pt1cable:. C'est là aussi qu'a eu lieu la finale de coupe 93 y'a 3 ans :D.
 Il faut dire que sur leur terrain, dans le parc des sports à Choisy sur une route nationale, il y a même des matchs de foot entreprise et co. :o. Tant mieux, c'est juste à cotè de chez moi et lorsque je pourrais j'irais faire un petit tour :D.
Par contre : Prix des places en tribune d’honneur : 10 € c'est un peu trop non :??: Pas grave avec ma licence d'arbitre c'est gratos :love:, comme au parc des princes :whistle:.
Sinon pour le match je pense que l'uja ne perdra pas face à plabennec et il ne devrait pas y avoir trop but...

Et creteil, un des pretendants à la montée, devrait gagner devant gueugnon, qui jouera le maintien comme l'année dernière.

n°25322
manu53
Posté le 13-08-2010 à 21:33:35  profilanswer

C'est bien 8 euros à Plabennec donc ça m'étonne pas :o

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125