(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NATIONAL-37eme journée-18 mai 07

n°7648
manu53
Posté le 17-05-2007 à 19:45:25  profilanswer

18 mai 20:00

Cannes v Clermont Foot 2.80 2.87 2.37        
Beauvais v Romorantin 1.90 2.87 4.00        
Louhans v Nimes 1.90 2.87 4.00        
Laval v Pau 1.44 3.50 7.00        
Martigues v Paris FC 2.50 2.75 2.75        
Raon L'Etape v Sannois St Gratien 2.20 2.75 3.25        
Sete v Chatellerault 1.57 3.10 6.00        
Toulon v Angers 3.20 2.75 2.25        
Vannes v Boulogne 2.50 2.90 2.62        
Yzeure v Cherbourg 2.62 2.75 2.62    

mood
Parier en ligne
Posté le 17-05-2007 à 19:45:25  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7649
Picfig
Scoïste
Posté le 17-05-2007 à 20:30:52  profilanswer

Laval @ 1.44. :heink:  
Pau joue le maintien, mais à l'extérieur, c'est pas bon.

Bien payé, allez hop la pièce ! Et en combo avec Toulon ou X aussi.
En espérant que mon pari soit perdant  :na:

n°7652
manu53
Posté le 17-05-2007 à 22:45:24  profilanswer

serieux je trouve la cote pourrie pour laval.

n°7655
manu53
Posté le 17-05-2007 à 23:13:11  profilanswer

bon allez, c'est l'avant dernière journée et la suspense est à son comble :D concernant la montée et la descente. on connait deja 2 équipes qui joueront en L2 l'année prochaine, derniere place se joue entre laval et angers, laval reçoit pau qui joue le maitien tandis qu'angers se deplace chez les bucherons toulonnais qui luttent eux aussi pour ne pas descendre.  

laval qui possède le destin entre ses mains pourrait en cas de victoire et de contre-performance angevine acquerir la montée à l'issue de cette journée. j'espère que les lavallois ne seront pas crispés comme face à angers et qu'ils laisseront la pression aux vestiaires. du coté de pau, Au soir de la 29e journée de championnat et d’une victoire face à Châtellerault, les Palois pointaient à une honorable dixième place et ils semblaient se diriger vers une fin de saison plutôt tranquille. Malheureusement, ce succès constitue aujourd’hui le dernier enregistré par les hommes entraînés par Jean-Luc Girard et le club est désormais juste au-dessus de la zone des relègables. le parcours à l’extérieur est l’un des moins bon du championnat avec un seul point pris lors des six derniers matchs. Bref, la tendance actuelle est négative. quelques stats:

domicile pour Laval : 13 victoires, 4 nuls et 1 défaite (34 buts marqués, 11 buts encaissés)  
extérieur pour Pau : 2 victoires, 6 nuls et 10 défaites (20 buts marqués, 34 buts encaissés)  

Statistiques en National :

Laval : 56 buts marqués (3e attaque) - 34 buts encaissés (4e défense)  
Pau : 43 buts marqués (10e attaque) - 54 buts encaissés (18e défense)  

concernant les équipes, aucun suspendu à laval et seul watier est blessé depuis le match d'angers. à pau, les supporters déplorent la qualité du jeu proposée en ce moment et sont pessimistes quant aux chances de ramener quelque chose du déplacement.
coté affluence, les places sont parties comme des petits pains, toutes les places assises sont d'ores et déja réservées. malgré toutes les choses qui indiquent que laval devrait gagner, je me mefie de cette équipe de pau qui joue sa peau :D.

n°7657
Picfig
Scoïste
Posté le 18-05-2007 à 07:56:08  profilanswer

Pau était venu à Jean Bouin y'a quelques temps. Je les avais trouvés minables. En même temps, ils étaient venus un peu la fleur au fusil car ils se voyaient maintenus. ;)  
A Pau, la défense est bien perméable.

M'enfin si Laval ne gagne pas ce soir, c'est limite faute professionnelle quand même (un comme quand le SCO a perdu contre Martigues), et si jamais Laval ne trouve pas la clé, je compte sur M.Desiage pour siffler un pénalty imaginaire en faveur des joueurs de la terre natale de Manuela Montebrun (ah non ça c'était contre Angers :D ).

Nous, pas facile à Toulon, face à une équipe qui joue son maintien et qui se ferait un plaisir d'empêcher son ex-entraineur d'accéder à la L2. :(

Message cité 2 fois
Message édité par Picfig le 18-05-2007 à 07:56:39
n°7667
manu53
Posté le 18-05-2007 à 11:26:10  profilanswer

Picfig a écrit :

Pau était venu à Jean Bouin y'a quelques temps. Je les avais trouvés minables. En même temps, ils étaient venus un peu la fleur au fusil car ils se voyaient maintenus. ;)  

M'enfin si Laval ne gagne pas ce soir, c'est limite faute professionnelle quand même (un comme quand le SCO a perdu contre Martigues), et si jamais Laval ne trouve pas la clé, je compte sur M.Desiage pour siffler un pénalty imaginaire en faveur des joueurs de la terre natale de Manuela Montebrun (ah non ça c'était contre Angers :D ).

Nous, pas facile à Toulon, face à une équipe qui joue son maintien et qui se ferait un plaisir d'empêcher son ex-entraineur d'accéder à la L2. :(

c'est cotrel qui nous arbitre, donc ça devrait etre mieux que tous ceux qui ont défilé à laval jusque là  :ange:

n°7673
manu53
Posté le 18-05-2007 à 11:45:31  profilanswer

Picfig a écrit :

Laval @ 1.44. :heink:  
Pau joue le maintien, mais à l'extérieur, c'est pas bon.

Bien payé, allez hop la pièce ! Et en combo avec Toulon ou X aussi.
En espérant que mon pari soit perdant  :na:

la cote est passée a 1.33  :whistle:

n°7691
Picfig
Scoïste
Posté le 18-05-2007 à 22:32:11  profilanswer

Pau, si on monte, le Maine-et-Loire vous sera redevables pour longtemps  :)

n°7692
bradja23
Posté le 18-05-2007 à 22:34:26  profilanswer

On s'en rappelera. Vous auriez pas quelques bons joueurs qui souhaiteraient rester en National?    :whistle:

n°7693
lorenzo
Posté le 18-05-2007 à 22:34:46  profilanswer

le généreux pénalty accordé par l'arbitre sur le Laval-Sco
est loin maintenant. Au Sco de finir le boulot la semaine prochaine dans un stade garni et comble certainement de 15000 personnes... Et puis à nous le derby Angers-Nantes la saison prochaine !

n°7695
Picfig
Scoïste
Posté le 18-05-2007 à 22:40:40  profilanswer

Ah sur que je serais à JB la semaine prochaine. :)  

Quand je repense au retour dans le bus de Laval à Angers ou à mon état à la mi-temps du match face à Sète, je me dis que c'est un peu inespéré d'avoir notre destin entre nos mains ce soir.

Espérons que Vannes vienne tranquille (ils sont maintenus)  et fasse une fleur à leur ex-coéquipier Do Marcolino pour une victoire tranquille du SCO et une belle fête.

@ Bradja : euh à mon avis, y'en a pas des masses qui voudront rester en National si l'on monte  :D  Et plus jamais je critique Aristouy qui était pour moi l'archétype du jouer prometteur qui a percé du tout en L1 et qui finalement, pour l'avoir vu jouer, à le niveau pour taper bien plus haut que le maintien en National.

n°7700
manu53
Posté le 19-05-2007 à 00:10:08  profilanswer

chapeau aux angévins pour leur montée.
concernant le match, en effet pau est assez faible derriere à part di bartolomeo qui tient la baraque sinon ils ont de bons joueurs devant avec moreno et aristouy qui pourrait jouer en D2 je pense mais bon la faiblesse paloise n'a pas été exploité loin de la avec un match bine moyen de l'équipe mise à part gomis.

n°7701
manu53
Posté le 19-05-2007 à 00:16:39  profilanswer

Picfig a écrit :

:fou:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125