(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

national 25/03

n°28340
mouline331
Posté le 23-03-2011 à 22:10:10  profilanswer

Je sais qu'il n'y a pas de pari " national" en france mais pour les autres ... :

Les joueurs de Gueugnon en grève
Pour protester contre les retards dans le versement de leurs salaires, les joueurs de Gueugnon ont décidé de se mettre en grève, au grand dam de leur patron Tony Vairelles.

Les Forgerons ont refusé de s'entraîner, et le FCG pourrait recevoir Niort, vendredi (31e journée) avec une équipe composée en grande partie de jeunes joueurs. Le FC Gueugnon est dans une situation financière très délicate et entretient des relations conflictuelles avec les collectivités publiques, la Ville mais aussi le Conseil régional.

Vairelles n'entend en tout cas pas déclarer forfait face à Niort : «Si nous avons le nombre réglementaire de joueurs (8) pour affronter Niort, nous jouerons. Je n'ai pas envie de déclarer forfait.»  

gueugnon vient d'en prendre 5 à Guingamp...
Les chamois quand à eux, sont en milieu de tableau.

le X2 certainement bon à prendre.
mais je n'ai pas connaissance des cotes pour ce match.

mood
Parier en ligne
Posté le 23-03-2011 à 22:10:10  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28342
Graz99ers
Posté le 24-03-2011 à 00:03:31  profilanswer

Les cotes chez un autrichien sont :
Gueugnon - Niort : 3,25/3,30/2.00
le X2@1,25
Over 2,5@2,30

Niort est sur 5 defaites de suite à l'exterieur. Le over est plus interressant à jouer.

n°28343
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 25-03-2011 à 13:36:39  profilanswer

je voulais aussi alerter sur ce bet ....

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°28344
Picfig
Scoïste
Posté le 25-03-2011 à 17:45:28  profilanswer

http://www.lejsl.com/fr/permalien/ [...] sions.html

Vont ptet mettre l'équipe habituelle quand même.

n°28345
grountchy
doggy dark side
Posté le 25-03-2011 à 18:09:07  profilanswer

ils vont jouer oui

http://www.foot-national.com/flashes-21306.html

---------------
"As long as we beat the English, we don't care ..." Jeanne d'Arc Stereophonics
n°28346
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 25-03-2011 à 18:10:52  profilanswer

C'est les joueurs habituels qui sont convoquer apres faut voir s'ils se presentent au rdv d'avant match vu qu'ils ont tjrs pas été payés.

Perso j'ai tres peu de  doute sur leur présence car rater volontairement ce match entrainerait un licenciement direct et la pour  le coup ils seraient bien dans la m****

Apres on voit bien que ya une profonde cassure entre le groupe et la vairelles family et je me demande comment ça va se passer sur le terrain.

n°28348
djeced10
Posté le 25-03-2011 à 19:07:25  profilanswer

Bonsoir je me permet d'éclairer la situation pour ce soir a Gueugnon. Les joueurs vont tous jouer et seront tous présent. Mais je vais vous résumer les dernières 48h.

Sur les 20 joueurs du groupes 13 on fait la grève et 7 sont restés avec le clan Vairelles ( dont ces 2 frères et ses amis)... Il y a une cassure énorme entre ces 2 clans!!!! Imaginer qu'ils vont jouer ensemble ce soir... Romano qui est le pote de Vairelles va faire jouer l'équipe que Tony va lui dire dont certains ne joué pas en DH l'an passé.... Tous les joueurs ont envoyé une lettre avec accusé de réception pour prévenir que si il n'étaient pas payés ils iraient au prud homme.
L'ambiance est pourri chacun sait que c'est la fin pour Gueugnon :( !!!!

J'avais pris Niort hier en connaissant la situation @ 1.80 et tous les handicaps...  
Ce soir si Gueugnon prend un but tôt j'ai peur pour eux... Même si Niort est quasiment sauvé il on besoin de quelques point encore et ce soir c'est l'occasion...

Message édité par djeced10 le 25-03-2011 à 19:08:21

---------------
L'homme est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.
n°28350
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 25-03-2011 à 19:09:31  profilanswer

Quand on s'apelle acedo ça doit faire mal devoir   ce club dans cet état  :sweat:

n°28351
djeced10
Posté le 25-03-2011 à 19:19:28  profilanswer

tony adams a écrit :

Quand on s'apelle acedo ça doit faire mal devoir   ce club dans cet état  :sweat:

Tu l'as dit... Même si le club nous a fait mal a un certains moment c'est moche de voir ce qui se passe...

---------------
L'homme est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.
n°28352
manu53
Posté le 25-03-2011 à 19:23:17  profilanswer

Faire jouer les jeunes, ce serait peut être pas plus mal vu le niveau des mecs qui jouent habituellement.

n°28353
manu53
Posté le 25-03-2011 à 22:15:27  profilanswer

Niort n'a pas fait un gros match à priori, Gueugnon a dominé. Les mecs habituels ont joué.

n°28354
Picfig
Scoïste
Posté le 25-03-2011 à 22:36:50  profilanswer

Ah bah c'est sur qu'à 1.60 et ac les vrais joueur côté forgerons, c'était plus value du tout.
Vu les mouvements de cote, les books ont fait leur beurre sur ce match.

n°28359
mouline331
Posté le 31-03-2011 à 11:37:29  profilanswer

gueugnon a tenu le choc face aux chamois... à Bastia, la tache sera + compliqué !

Alors que la menace d'une nouvelle grève planait du côté de Gueugnon, les joueurs sont finalement partis ce jeudi, direction Bastia. La rencontre entre le leader et la lanterne rouge aura donc bien lieu. Comme l'indique le JSL ce jour, les Forgerons ne seront pas au complet puisque Mamadou Diop (dos), Jonathan Famery (adducteurs), Cédric Uras (ischio) et Flavien Michelini (pied) ne seront pas du voyage. Il pourrait en être de même pour Sbaï (ischio), qui est pour sa part incertain. Pas de quoi aborder ce déplacement en Corse de la meilleure des manières...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125