(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Questions des parieurs sur les paris sportifs : lui67 et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rumeur de départs et d'arrivées (joueurs + coaches)

n°18582
lacroche
Posté le 17-05-2009 à 04:07:30  profilanswer

Je me permet d'ouvrir un topic sur les rumeurs de transferts puisque la fin de saison s'approche et que les rumeurs s'affolent

Message édité par herve57500 le 28-04-2013 à 11:17:10

---------------

mood
Parier en ligne
Posté le 17-05-2009 à 04:07:30  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18583
lacroche
Posté le 17-05-2009 à 04:08:33  profilanswer

pour les girondins:

départ trés probable de:
Chamack pour la league anglaise (tottenham surement)
Fernando trés probable (le PSG interresé)
Placente (fin de pret)

Arrivée trés probable de:
Gourcuff (transfert définitif)
Pelé (fin de contrat)

---------------

n°18911
nicosam
Posté le 09-06-2009 à 16:42:42  profilanswer

Hello

1ere question: Pensez vous intéressant de miser sur les transferts?

Je vois par exemple le cas de Coupet dont la cote pour le PSG est @2.50

Il y a beaucoup de raison qui semble pencher pour ce transfert:

- Landreau veut partir (Lille, Monaco, Espagne)
- Bazin veut des joueurs de ce type (Giuly, Kezman, Makélélé, Vieira)
- Kombouaré ne veut pas mettre Edel N°1
- Paris semble etre le seul club interessé plausible (standing, salaire etc) comparé à d'autres dont on à parler tels que Sion, Dijon ou Grenoble)
- Madrid ne le retiendra pas et lui veut changer de club pour Arreter de squatter le banc
- Les quelques pistes dont la presse à parler pour remplacer Landreau semblent sans suite (Pelé qui pourrait aller à Bordeaux, Kaméni, Ruffier)
- Selon la presse c'est en négo (Roche aurait approché le joueur)

Biensur, les infos dépendent beaucoup de la presse et de ce qu'elle a envie de nous raconter pour vendre mais ca semble trés possible comme transfert.

Qu'en pensez vous (de ce bet et des transfert en générale)?

Message cité 1 fois
Message édité par nicosam le 09-06-2009 à 16:44:01

---------------
Incroyable ce besoin de certains de se mettre en avant dés qu'ils passent un bet  :sarcastic:  
Note pour plus tard: Stop les demi-FB @1.1 pour recuperer un bet perdu
Note pour plus tard n°2: Stops les FB @2 pour recuperer les bets perdus en note n°1
n°18912
mystic260
Fun Is Not A Straight Line
Posté le 09-06-2009 à 17:57:35  profilanswer

SI Leguen arrive dans le nord ça peut etre pas mal en effet

n°18913
coucoucmoi
Posté le 10-06-2009 à 22:04:42  profilanswer

nicosam a écrit :

- Bazin veut des joueurs de ce type (Giuly, Kezman, Makélélé, Vieira)

oui il veut faire du psg une maison de retraite quoi, enfin c'est déja un peu le cas lol

vive les ambitions .... :)

n°18914
Mouraldinh​o
Posté le 10-06-2009 à 23:01:18  profilanswer

coucoucmoi a écrit :

oui il veut faire du psg une maison de retraite quoi, enfin c'est déja un peu le cas lol

vive les ambitions .... :)

Et cà c'est de la merde?

http://img41.imageshack.us/img41/2177/capture01j.jpg

:)

n°18915
twice
Débutant qui persévère...
Posté le 11-06-2009 à 11:20:07  profilanswer

Jérémy Matthieu (TFC) devrait s'engager avec le FC Valence

---------------
La Perfection N'Est Approchable Que Par La Répétition!
n°18916
coucoucmoi
Posté le 12-06-2009 à 23:01:19  profilanswer

ben c'est encore un papy  [:capitao2mars:1]  

mais j'ai jamais dit qu'il était mauvais, mais encore la trentaine passée  :p  

Bon sinon

Citation :

Information exclusive.  Pape Diouf ne serait plus le président de l'Olympique de Marseille la saison prochaine.

Depuis quelques mois, Pape Diouf vit des moments difficiles à la tête de l'OM. Plusieurs éléments viennent ternir une image forte et de très bons résultats sportifs obtenus depuis qu'il est à la tête du club. Il y a d'abord l'affaire Ribéry. Le site Bakchich révélait récemment des documents mettant en cause le président olympien. En résumé, Franck Ribéry reconnaît avoir été démarché par le président de l’OM quand il était encore sous contrat avec le club d’Istanbul, et être allé au clash en échange de 500 000 euros. Voir l'article et les documents.

Autre problème, la gestion du cas Gerets. Si le président olympien a réussi à calmer tout le peuple marseillais en faisant signer rapidement Didier Deschamps, personne ne comprend encore comment Eric Gerets, coach adulé par tout la cité phocéenne, a pu quitter le club. Une véritable partie de poker menteur a été déclenchée. Diouf dit qu'il a tout fait pour conserver Gerets, Robert-Louis Dreyfus tient le même discours et Gerets s'envolera bien pour entraîner le club saoudien d'Al Hilal. En coulisses, une version revient avec insistance. Si Gerets est parti, ce n'est pas la faute d'un mauvais timing, mais plutôt la faute de Pape Diouf. Le président aurait vu d'un mauvais oeil la notoriété grandissante d'Eric Gerets et aurait manoeuvré pour ne pas prolonger l'entraîneur belge tout en sortant la tête haute de cette histoire.

Cette semaine, d'autres éléments ont contribué à fragiliser la position de Pape Diouf. Ils montrent également que le président est prêt à aller au clash. Tout d'abord, il a accordé une interview au journal L'Equipe Magazine. S'il s'est empressé de relativiser la teneur de ces propos, Pape Diouf a tout de même employé un ton corrosif dans les colonnes du journal. Vincent Labrune, président du conseil de surveillance de l'OM et proche de RLD en prend pour son grade: "Je me suis rendu compte qu'il voulait m'imposer certaines choses", expliquait Diouf. "Je lui ai donc répondu : "Certaines décisions, si tu penses les prendre, il faudra que tu viennes poser ton cul là où j'ai mis le mien". A l'OM, c'est moi qui décide."

Diouf, un bon bilan et pourtant

Enfin, point d'orgue de la guerre interne qui règne à Marseille, le président olympien a séché le dernier conseil de surveillance, organisé à Paris, mercredi. Le président se justifie comme il peut et continue de tacler. "J'ai appris deux jours avant seulement que cette réunion se tiendrait mercredi. Or, on s'était engagé, dès le dimanche, à fêter ce même jour l'équipe des 16 ans championne de France. Je me demande si on n'a pas annulé puis reprogrammé ce conseil de surveillance dans la précipitation afin que les membres originaires de Marseille n'aient pas le temps nécessaire pour s'organiser et ainsi se rendre à cette réunion. Ce n'est pas sur la place publique que je vais commenter cela. Une chose est sûre : Je ne recevrai des leçons de personne et de nulle part."

Pape Diouf est en guerre avec Vincent Labrune et son absence s'explique également car il n'a pas envie de lui rendre des comptes. Lors de cette réunion, Labrune avait prévu de demander des comptes à Diouf sur l’absence de titre cette saison. L’écart de budget en Bordeaux (85 millions d’euros) et Marseille (115 millions d’euros) étant selon lui une circonstance aggravante. Vincent Labrune et Robert-Louis Dreyfus n'ont que très peu apprécié l'attitude de Pape Diouf. Le conseil de surveillance, présidé par Labrune, possède le pouvoir de révoquer le mandat du président exécutif, mais il se pourrait que Pape Diouf quitte ou soit invité à quitter l'OM avant la prochaine réunion.

Malade, le propriétaire de l'OM va devoir jouer serré, lorsque Diouf quittera le club. Le bilan de Pape Diouf à la tête de l'OM est bon. Il a rempli les objectifs que RLD avait lui même fixé l'hiver dernier lors d'une interview fracassante dans L'Équipe. De plus, Diouf sait très bien que les Marseillais le soutiennent.

n°18996
BEN
Monde de merde
Posté le 06-08-2009 à 03:29:15  profilanswer

n°19374
Mouraldinh​o
Posté le 14-08-2009 à 19:36:43  profilanswer

Quel traitre! :cry:

n°19375
Toony
Posté le 14-08-2009 à 19:44:59  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

Quel traitre! :cry:

Je dirais plutôt que c'est un plan de carrière : Paris -> Manchester -> Real -> OM

Normal :cafe:

---------------
La maman des poissons, elle est bien gentille
n°25589
cedric2108
Posté le 31-08-2010 à 15:03:17  profilanswer

arrivée de marko basa en prêt au PSG et de saka thiéné aujourd'hui normalement ! ça va faire du bien à la défense qui a souffert cette semaine !!!

diakahté a signé à Lyon !

n°28539
fishbreizh
Posté le 18-04-2011 à 22:40:43  profilanswer

Après GAMEIRO annoncé du côté de VALENCE, c'est au tout de AMALFITANO de se rapprocher de SEVILLE.  Encore du pain sur la planche pour reocnstruire un effectif qui tient la route pour Chritian. heureusement qu'on sait dégoter les nouvelles stars. KEITA, CIANI, JALLET, ABRIEL, GAMEIRO, KOLCIELNY, GIGNAC, AMALFINTANO, DIARRA, ECULE MANGA, que de joueurs qui viennent du niveau inférieur. La cellule recrutement et PEDRON Stéphane ont le bon flair pourvu que çà dure.

n°35439
herve57500
Posté le 28-04-2013 à 11:16:03  profilanswer

:hello: los amigos

Bon ben les différents championnats européens touchant bientôt à leur fin, je pense qu'on peut déjà aborder les rumeurs de transferts (joueurs + coaches). :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125