(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

7ème journée - Ligue 2 - 20 et 21 Septembre 2013

n°36430
kava22
Posté le 19-09-2013 à 23:24:25  profilanswer

http://i44.tinypic.com/211otip.jpg

mood
Parier en ligne
Posté le 19-09-2013 à 23:24:25  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36431
kava22
Posté le 19-09-2013 à 23:25:38  profilanswer

Football - France - Ligue 2
SM Caen - Chamois Niortais
Vendredi 20 Septembre à 20 h 00

En début de saison, l'objectif du SM Caen était clairement défini. Il s'agissait de la remontée en ligue 1. Après l'avoir frôlé l'an passé, le club est reparti sur de bons rails avec d'emblée 3 victoires et une prise des commandes de cette compétition. Les arrivées notamment de Rothen ou encore d'Appiah confirmait ce projet. Mais la machine s'est déréglée et les normands viennent d'enregistrer leur 4ème défaites consécutives. Patrice Garande pour ce match face à Niort devra faire sans son buteur Duhamel blessé mais aussi un joueur prometteur, Autret. Néanmoins, ils vont récupéré Lemar, Poyet et Nangis. Il y a aussi des joueurs qui ont un certain vécu au sein de ce groupe et qui devraient pouvoir faire le dos rond mais aussi rassurer certains éléments qui n'ont pas toute l'expérience requise et qui pourraient se mettre à douter. Il y a bien sur deux façons de voir les choses. Soit, on se met a complètement douter, soit on se serre les coudes et en étant remonter et motivé on arrive a inverser une tendance qui depuis quelques matchs se résumait à un manque de réalisme, un manque de chance aussi à l'image du match contre Metz ou les caennais sans faire un match tonitruant ont laissé passé leur chance à certains moment clé du match et l'adversaire a gagné petit à petit en confiance pour finalement comprendre que leur chance viendrait. Niort est onzième actuellement, ils font beaucoup de nuls mais il ne s'agit pas d'une équipe qui marque beaucoup de buts. Je pense que Malherbe ici aura une réaction d'orgueil, les joueurs n'ont pas oublié l'objectif, il faut relancer la machine. Je pense que ce sera fait ce week-end. C'est ici qu'un joueur comme Rothen doit avoir toute son importance. Les supporters doivent aider leur équipe qui en aura besoin. Les Agouazi, Seube, Kanté ou encore Perquis peuvent ici sortir un gros match et permettre au Stade Malherbe de l'emporter. C'est dans ce sens que je me dirige.

Pronostic : Victoire de Caen
Côte : 1.72
Book : Bwin.fr
Mise : 10U

n°36432
ocibay
Posté le 20-09-2013 à 00:47:30  profilanswer

Aucune victoire à l'extérieur lors de la dernière journée. 6 matchs nul pour 4 victoires à domicile ...  

Tours, Metz voir Laval et Troyes en N2  :??:  

Troyes n'est jamais très loin de faire un bon coup à l'extérieur. Gros match à Lens où ils perdent 1-0, match nul à Niort alors qu'ils dominaient le match si j'ai de bon souvenirs... Y a qu'un truc qui pose problème c'est le H2H !  

Laval qui en passe 4 à Angers. Sursaut sans suite ou véritable réveil ?! Face à une formation istréenne qui accumule les nuls, 4 !.  

Tours qui a connu un petit arrêt après une belle série de victoire. Face à un Dijon qui éprouve quelques difficultés à marquer.  

Et puis Metz face à un Clermont qui n'encaisse pas de but mais qui n'en marque pas non plus ! (5 buts marqués, 3 encaissés). Metz peut espérer ramener quelque chose de Clermont.  

Reste à choisir ...  :??:

---------------
Pourquoi l'homme agit-il parfois à l'inverse de ce que lui suggère son jugement ?
n°36439
fanofeagle​s
Posté le 20-09-2013 à 16:48:31  profilanswer

Yop à tous,

J'ai tenté le combiné lens + Caen @2,64

Je trouve que ces côtes sont value pour deux anciennes équipes de Ligue 1 à domicile. Un peu de feeling aussi.

n°36443
orythree
Posté le 20-09-2013 à 23:52:10  profilanswer

Cool l'over a nimes arles qui passe! Caen cartonne encor a domicile, l'over était bon a prendre mais j'ai pas osé.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125