(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ligue 2 - 9eme journee - du 23 au 26 septembre

n°29761
Picfig
Scoïste
Posté le 23-09-2011 à 17:37:40  profilanswer

Je lache juste cette info.

Citation :

Les Angevins, qui devaient partir ce matin de l’aéroport d’Angers-Marcé avec un vol privé, ont connu bien des soucis pour rallier l’Ile de Beauté. En effet, l’appareil qui devait les prendre en Anjou n’a pas pu se poser à cause d’un brouillard prégnent. Il a donc dû rallier Nantes. Mais là, un problème technique l’a ensuite immobilisé. Un nouvel avion a donc été affrêté. Mais les Angevins au lieu de décoller ce matin à 9 h sont donc partis sur le coup de 15 h 30.

Message cité 1 fois
Message édité par Ronie35 le 23-09-2011 à 18:57:49
mood
Parier en ligne
Posté le 23-09-2011 à 17:37:40  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29762
boulou51
Administrateur
Posté le 23-09-2011 à 17:52:22  profilanswer

Picfig a écrit :

Un modo peut il copier les cotes ?

Je lache juste cette info.

Citation :

Les Angevins, qui devaient partir ce matin de l’aéroport d’Angers-Marcé avec un vol privé, ont connu bien des soucis pour rallier l’Ile de Beauté. En effet, l’appareil qui devait les prendre en Anjou n’a pas pu se poser à cause d’un brouillard prégnent. Il a donc dû rallier Nantes. Mais là, un problème technique l’a ensuite immobilisé. Un nouvel avion a donc été affrêté. Mais les Angevins au lieu de décoller ce matin à 9 h sont donc partis sur le coup de 15 h 30.

merci ça me conforte dans le cas de jouer Bastia

n°29764
lorenzo
Posté le 23-09-2011 à 18:31:56  profilanswer

Bastia-SCO sent l'Under à plein nez... 0-0, 1-0 pour les locaux !!
enfin bon avec le futeballlll...

n°29768
lorenzo
Posté le 23-09-2011 à 21:54:58  profilanswer

tout faux !
décidément, après avoir pensé à un joli match à buts à Lens cette semaine = 0-0... et là 4 pions dont 3 pour Bastia. Le SCO prend bcp trop de buts, les voilà juste au dessus de la ligne de flottaison, pression sur le prochain match à Jean-Bouin contre Arles... L'année va être longue et laborieuse !!!!!

n°29780
kava22
Posté le 24-09-2011 à 22:34:55  profilanswer

Football - France - Ligue 2
FC Nantes - Clermont Foot
Dimanche 25 septembre à 17 h 00

Cette rencontre se dispute entre des nantais qui se situent depuis le début de la saison à la seconde partie de tableau et des auvergnats quand à eux sur le podium après avoir remporté déjà 5 victoires. De nombreux observatoires commencent à voir les les contours de cette ligue 2 se dessiner à savoir que les 20 clubs se tiennent et que tout le monde peut battre tout le monde. Quand on voit que du 3ème sur le podium au 17ème il n'y a que 5 points d'écart tout peut arriver. D'un côté on a un club qui joue sur les bonnes pioches au niveau recrutement, un peu sur le "système D" avec le dernier ou avant dernier budget de ligue 2 et un coach qui souhaite que son équipe joue avec la hargne. C'est son leitmotiv qui était déjà le sien lorsque celui-ci était chez l'adversaire du jour d'après les dire d'un dirigeant de l'époque qui était dans les vestiaires. Le tactique fonctionne pour l'instant, cela va bien avec la ligue 2 d'ailleurs et si l'on prend les réponses de Rivière après le match de Tours (ou il y a peut-être des traces qui restent puisqu'ils ont fini devant 9 adversaires mais ceci par une défaite), cela corrobore tout à fait la façon de travailler puisqu'il utilise à plusieurs reprises le mot "bleu de chauffe" ! Le groupe clermontois ne déplore pas trop de blessés hormis le camerounais Fomen. Cette formation depuis le début de l'exercice c'est 10 points sur 12 de pris donc jamais de défaites. Alors les voyants sont plutôt positif du côté d'Alessandri que les nantais auront tout intérêt a bien tenir à l'oeil. Pourquoi donc ne pas les pronostiquer ? Et bien je vais jouer un peu avec le coeur mais aussi et surtout parce que j'ai une lueur d'espoir depuis quelques matchs. Cela fait plusieurs saisons que l'on nous a servi la même "soupe" mais on sent chez le nouveau coach des canaris l'envie de mettre sa "patte", de poser les pièces d'un puzzle pour construire un véritable projet. C'est ainsi que depuis quelques matchs on découvre un fc nantes qui plait un peu plus. Oh, les résultats ne sont pas encore flagrant mais on peut parler d'une amorce. Le discours est cohérent, des joueurs parle de plaisir, de jeu avec mais aussi sans le ballon. Malgré les départs de N'Dy Assembé ou encore dernièrement de Vainqueur, Chauvin garde sa ligne conductrice. Il a récupéré un joueur qui plait déjà en la personne de N'Goyi et qui abbat du bon travail dans l'entrejeu. Avec déjà une belle victoire face à Guingamp mais aussi une bonne prestation à Chateauroux, Nantes a gagné à Metz ce qui démontre que cette équipe commence à prendre de l'assurance, de l'envergure et une certaine confiance. Il ne faut pas oublier qu'après avoir été mené à Chateauroux, ils sont revenus à deux reprises et à Metz ils sont même repartis avec les 3 points. Le onze jaune est de plus en plus fréquemment le même ce qui permet de créer des automatismes. Certes, Clermont n'est pas là par hasard mais Nantes en continuant à produire du jeu comme ils le font remporteront d'autres matchs et en gagnant ce dimanche c'est une 10ème place qui leur est promise. Je vais donc pencher pour une victoire des jaunes et vert en ce dimanche après-midi.

Football - France - Ligue 2
FC Nantes - Clermont Foot
Dimanche 25 septembre à 17 h 00
Pronostic : Victoire du FC Nantes
Côte : 2.30
Book : bwin
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 25-09-2011 à 21:56:19
n°29795
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 25-09-2011 à 21:20:22  profilanswer

[b]Ligue 2
9ième Journée
Lundi 26 Septembre 2011 à 20:00

Le Mans - troyes
ht/ft le mans- le mans @ 3.10 pmu.fr[/b]
l'embleme du mans fc n'est il pas un cheval, or il est de lacher les chevaux dans cette ligue 2 et ce match offre pour moi le profil idéal pour que les locaux montre un tout autre visage ...

en fac c'est troyes qui se présente. ça devrait passer aprés le nul dernier résultat en date face au hac puis sans oublier une défaite à domicile face à metz.

relégable, une réaction s'impose à domicile, et même si le spectacle importe peu et que primera avant tout le seul résultat comptable, s'imposer dans le ht/ft serait un signe fort adressé aux supp' manceaux

troyes fera sans psaume, ça pourrait compter dans l'animation offensive.
de même que bettiol manquera toujours à l'appel

furlan sait clairement que seul les 3 points intéresse le mans, je mise sur une entame de match sous pression et une ouverture du score rapide pour le mans

"Le Mans sera dans l’obligation de prendre 3 points face à Troyes. L’adversaire va forcément nous mettre pas mal de pression. Quelle densité, quelle épaisseur serons-nous capables de mettre dans cette rencontre ? Ce sont les clés de cette rencontre » furlan sur site off estac

je table donc vous l'avez compris sur une forte pression, logiquement si je vais au bout de mon idée je ne peux miser autrement que le man-le mans en ht/ft ....

Ligue 2
9ième Journée
Lundi 26 Septembre 2011 à 20:00

Le Mans - troyes
ht/ft le mans- le mans @ 3.10 pmu.fr
10u

Message édité par mandrin le 28-09-2011 à 19:33:46

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125