| storn | Reprise du message précédent : Vous en penser quoi de mes paris ?
Arles Avignon Dijon -> 1
Clermont Istres -> 1
Sedan Bastia -> 1
Nantes Laval -> 1
Strasbourg Tours FC -> 1
J'aimerai que vous me dites se que vous en penser et pourquoi.
Merci de votre futur réponse Message édité par storn le 27-10-2009 à 11:42:45
|
thibaud92 | Caen - Vannes
Avec les forfais qu'il y a à Caen
Vannes devrait prend au moin 1 points voir + |
dasuza | clair qu'il y a des forfaits à Caen, mais qui?
Tafforeau remplacé par un Seube excellent à tous les postes ou bien Inez excellent défensivement...
Heurtaux remplacé par Leca qui permet à Caen de relancer hyper proprement tout en ayant autant de qualités défensives (Heurtaux esst très fort, mais cette année Leca Sorbon sont très complémentaires)
Caen gagnera tout comme nantes et clermont je dirai |
lorenzo | Bah c'est du foot, et de surcroit de la L2, le 1X2 fait les choux gras des books, c'est la loterie totale ! |
djib61 | Heurtaux m'a impressionné lors du match contre Sedan. Rarement vu un gars aussi solide à Caen ces dernières années
Je sais pas ce que ça vaut Leca Sorbon, donc no bet pour moi, absence relativement importante Message édité par djib61 le 27-10-2009 à 12:45:36 ---------------
|
Molko C'est Qui Le Taulier ? | Heurteaux important ?
Ok, il sort des bons matchs mais de la à douter de notre capacité à battre Vannes à cause de cette absence, faut pas déconner...
Sorbon-Leca, c'était la charniere de L1 l'an passé... Leca revient bien cette année et Sorbon assure vraiment par rapport au début de la saison. ---------------
If You Ain't Dutch, You Ain't Much
|
djib61 | Bah Caen avait eu des pires défenses de L1 il me semble
sur ce que j'ai vu il m'a impressionné, c'est tout. pas la peine de te foutre de moi. Message édité par djib61 le 27-10-2009 à 13:01:27 ---------------
|
Molko C'est Qui Le Taulier ? | AH mais je suis ok, il a été tres bon. Je me fous pas de toi, ca me fait juste marrer que tu fasses un no bet alors que bon, l'absence d'Heurteaux, au vu de l'équipe et de nos performances, c'est pas si grave quoi  ---------------
|
dasuza | Molko tu vas au match ce soir?
Heurtaux est bon mais pas important, Leca et Sorbon ya rien à dire à part le début de saison. |
jordinho28 | Ajaccio-Nîmes : Nîmes avec nul remboursé @2,5
Bet365
5U
Arles-Dijon : Arles @2,11
Pinnacle
15U
Clermont-Istres : Clermont @2,03
Pinnacle
8U
Sedan-Bastia : Bastia avec nul remboursé @3
bet365
5U
Caen-Vannes: Nul ou Vannes @2,75
Stanjames
8U
Strasbourg-Tours: Strasbourg @2,05
Pinnacle
20U
Et une combo:
Strasbourg + plus de 2,5buts entre ACA et Nimes + Arles @9,84
Bet365
3U
Edit: Mauvais, Mauvais! Message édité par jordinho28 le 27-10-2009 à 22:43:43
|
Molko C'est Qui Le Taulier ? | dasuza a écrit :
Molko tu vas au match ce soir?
Heurtaux est bon mais pas important, Leca et Sorbon ya rien à dire à part le début de saison.
|
Non, je pense pas y aller mais si je change d'avis, why not
Bien oui, j'ai jamais trop aimé Leca et sa lenteur mais bon, faut avouer qu'en L2, il tire son épingle du jeu.. ---------------
|
parimania | Bien ça ressemble à des victoires à domicile. 5 au total.
Pourquoi pas viser les 5 victoires mais pas en combiné. Enfin c'est mon avis. |
sharp_imposter On a un gagnant !!! | thibaud92 a écrit :
Caen - Vannes
Avec les forfais qu'il y a à Caen
Vannes devrait prend au moin 1 points voir +
|
bah les joueurs importants seront là hein Le groupe face à Vannes
Aux forfaits de Deroin, Van La Parra, I.N'Diaye et Tafforeau est venu s'ajouter celui de Thomas Heurtaux lors du dernier entraînement avant la réception de Vannes. Trois retours sont donc à noter par rapport au groupe qui a battu Angers avec les présences de Raineau, Yatabaré et Inez.
Le groupe: Thébaux, Perquis, Barzola, Leca, Sorbon, Inez, Raineau, Seube, Proment, Eluchans, Nivet, Langil, Yatabaré, El Arabi, Toudic, K.Traoré. ---------------
"Sharp, j'ai l'impression que tu es immatériel, j'arrive pas à imaginer ta tête, comme si tu étais un personnage virtuel du forum" © Toony 
|
djib61 | Football-Ligue 2
Mardi 27 octobre 20h00
Sedan vs Bastia
prono: victoire de Sedan -1.5@4
VS
Duels de mal classés ce soir à Duguauguez. Sedan premier non reléguable reçoit les corses de Bastia, actuelle lanterne rouge avec seulement 6 points. Ce match s'apparente déjà à un match capital dans la quête du maintien.
Le groupe sedannais
Citation :
Voici le nom des 16 joueurs retenus par Le coach, Landry Chauvin, pour affronter Bastia ce Mardi 27 Octobre 2009 à 20 heures au Stade Louis-Dugauguez :
Costil, Briant, Cantini, Lasimant, Baysse, Gharzoul, Rozic, Le Moigne, Sidibé, Eudeline, Tibéri, Valdivia, Oliveira, Suarez, Allart, Hénaini.
site officiel du CSSA
|
A noter le retour de Suarez, Baysse, et Rozic. Scaramozzino est toujours absent suite à son rouge à d'Ornano.
A domicile le parcours est en dents de scie
Sedan 6 - 1 Dijon Sedan 0 - 1 Vannes
Sedan 3 - 1 Auxerre
Sedan 0 - 0 Brest
Sedan 2 - 0 Tours
Des victoires pour le moins étonnantes face à des "gros" (Tours et Auxerre) mais des défaites pour le moins inquiétantes face à Vannes notamment. J'ai la "chance" d'avoir vu Sedan deux fois cette année. Contre l'AJA et à Caen. Contre l'aja, ils font une très bonne première mi temps. Pas mal d'occases, pas toutes concrétisées, qui auraient pu couter cher. A Caen c'est pareil, ils ont plusieurs fois l'occasion de revenir, en vain. Peut être un manque de réussite dans ces matches, mais le potentiel offensif est bel et bien là.
Par contre le point faible est clairement la défense à la fois à Caen et contre l'AJA elle a pris l'eau. Surtout à Caen ou la rapidité de Langil a fait mal aux latéraux, aidé par Elu en fin de match. Beaucoup trop d'occases concédées qui expliquent peut être leur piètre résultats.
L'avantage c'est que ce soir il n' y a pas d'attaques en face. 10 buts marqués seulement en 11 matches. 10 dont 6 en un seul match contre Nimes!
Vous me direz, oui mais ils ont une bonne défense, très bonne même puisque c'est la 3è meilleure. Le hic, c'est que 3 des potentiels titulaires en défense seront absents
Citation :
A l’issue de l’entrainement de lundi matin, Philippe Anziani a convoqué un groupe de seize joueurs pour le déplacement à Sedan.
Magno Macedo Novaes, Dumè Agostini ;
Khaled Adenon, Hassan Lingani, Darko Dunjic, Johan Martial ;
Yohan Gomez, Jean-Jacques Rocchi, Salim Arrache, Yannick Cahuzac, Sony Mustivar, Baptiste Anziani ;
Wahbi Khazri, Guy Niangbo, Christophe Gaffory, Pierre-Yves André.
Blessés : Fabrice Jau (genou), Féthi Harek (cuisse), Eric Cubilier (dos), Salim Moizini (genou), Florent Ghisolfi (ischio-jambiers), Mehdi Meniri (mollet).
Reprise CFA2 : Serisay Barthélémy, Hassoun Camara.
Suspendu : Féthi Harek.
Site off bastia
|
Harek+Cubilier+meniri totalisent 22 matches à eux 3 cette saison, autant que leur absence devrait être préjudiciable. Anziani n'emmène que 4 défenseurs apparemment et confie les clés de sa défense au jeune Martial 18 ans.
A l'extérieur c'est catastrophique pour Bastia avec 6 défaites en 7 matches...mais jamais avec plus d'un but d'écart...
Compte tenu des absences en défense, le -1.5@4 me semble très bien payé, je prends volontiers! Pas une grosse mise, on ne sait jamais avec l'inconstance sedannaise...
Football-Ligue 2
Mardi 27 octobre 20h00
Sedan vs Bastia
Sedan -1.5@4 sur bet365
6U
Perso 3/4 de ma mise sur le -1.5. Et un 1/4 sur le 1-0 pour "assurer" Message édité par djib61 le 27-10-2009 à 21:48:30 ---------------
|
parisport | Chateauroux v Metz HT - FT
2 HT or FT 2.20 Gamebookers 3/10
Chateauroux v Metz
> 2.50 2.50 Expekt 3/10
Clermont Foot v Istres
>2.5 Gamebookers 2.30 ---------------
http://punterdeluxe.blogabet.com/ - Mon blog de PariS
|
sharp_imposter On a un gagnant !!! | ---------------
"Sharp, j'ai l'impression que tu es immatériel, j'arrive pas à imaginer ta tête, comme si tu étais un personnage virtuel du forum" © Toony 
|
tony adams Vainqueur de la coupe Profil : Tipsteur France Ligue2 | |
Mouraldinho | Et Tony qui me casse le délire |
sharp_imposter On a un gagnant !!! |
---------------
|
Molko C'est Qui Le Taulier ? | 'Tention quand meme au déplacement chez les grognards bretons vendredi Je sens la fin de série  ---------------
|
parimania | Caen a gagné mais pas Nantes. Nîme e bel et bien perdu 0-2 comme cela avait été prédit au dessus. Les canaris ne se ont pas envolés...tant pis pour eux.
|
dasuza | en général Caen à du mal là bas,mais bon avec une dynamique pareil, il faudra un Caen pas trop "rebellé" (à cause d'un arbitre plus que limite, je dis ça comme ça mias bon) pour se faire avoir.on verra
raineau en latéral c'était très juste le pauvre |
| |