(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 59 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

11ème journée de Ligue 2 - 18 et 19 octobre

n°36584
kava22
Posté le 17-10-2013 à 23:30:36  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/5262531810Ligue2.png

mood
Parier en ligne
Posté le 17-10-2013 à 23:30:36  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°36585
kava22
Posté le 17-10-2013 à 23:31:27  profilanswer

Football - France - Ligue 2
Chateauroux - SM Caen
Vendredi 18 Octobre à 20 h 00

Le championnat repart avec cet intermède international. Caen prétendait à l'accession mais voilà ils sont à ce jour trop irrégulier ces derniers temps pour prétendre à cet objectif. Il y a des équipes comme Lens mais aussi Angers qui me paraisse aujourd'hui plus à même de répondre au podium. Aussi, on sent un groupe concerné et surtout conscient de ce aspect à l'image d'Alexandre Reineau ou encore Patrice Garande le coach. Les Normands veulent effacer le non match dans le gard du côté des Costières au plus vite. Le problème du Stade Malherbe sera l'absence de plusieurs joueurs dont  Laurent Agouazi notamment mais aussi Felipe Saad. On peut aussi parler de Nangis et Kodjia. Ceci dit, Gaston Petit n'est pas non plus une forteresse imprenable, les Berrichons pointent quand même à la 17ème place, donc celle du premier non relégable, avec seulement 9 points. Ils ont certes un meilleur rendement sur leur pelouse. Toutefois, dès lors que l'on occupe une telle place, d'un côté cela signifie qu'il y a déjà pas mal de lacunes et ensuite le doute peu prendre le pas dans les têtes. Un mauvais résultat et les joueurs de Tholot se retrouveront surement relégable. Il y a donc un peu de crispation certainement. Caen doit aussi s'améliorer en déplacement. Même si Châteauroux à la chance d'avoir une infirmerie vide, Caen de son côté à quelques individualités intéressantes à l'image déjà de Duhamel que l'on ne présente plus (déjà 5 réalisations en étant absent pour blessures pour certaines rencontres), Autret qui me parait pas mal du tout sur ce que j'ai vu. Il y a aussi le gardien Perquis ou encore Appiah qui tiennent la route et certainement Jean-Jacques Pierre ici qui devrait faire valoir son expérience. Je compte donc sur un réveil de Caen face à une équipe qui est selon moi pas forcément à l'aise vu sa situation déjà au classement et qui est passé à travers certains matchs. Hormis une rencontre amicale, il faut remonter à 2003 pour voir les castelleroussains prendre le dessus sur Malherbe, même s'il est vrai que le score le plus fréquent reste le partage des points. Je vais opter ici pour une victoire en déplacement des rouges et bleus du président Fortin.  

Pronostic : Victoire du SM Caen
Côte : 2
Book : Betclic.fr
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 20-10-2013 à 20:41:09
n°36590
Nous somme​s Borg
Posté le 18-10-2013 à 14:44:18  profilanswer

A cote égale, je parie plus sur Tours à Bastia.

Tours gagne @ 2.05  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nous sommes Borg le 18-10-2013 à 23:10:11
n°36592
nico57
Posté le 18-10-2013 à 19:45:56  profilanswer

Nous sommes Borg a écrit :

A cote égale, je parie plus sur Tours à Bastia.

Idem... bastia c'est faible et tours réussi plutot bien à l'exterieur

Message édité par nico57 le 18-10-2013 à 19:46:05

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125