(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ligue 2 - 11ème journée - 14 au 17 octobre 2011

n°29884
kava22
Posté le 13-10-2011 à 21:31:07  profilanswer

http://s3.noelshack.com/1/1/ligue21410-fd66f56161.bmp

Message édité par Ronie35 le 24-10-2011 à 00:14:46
mood
Parier en ligne
Posté le 13-10-2011 à 21:31:07  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29885
kava22
Posté le 13-10-2011 à 21:32:14  profilanswer

Football - France - Ligue 2
FC Nantes - Istres
Vendredi 14 Octobre à 20 h 20

CFoot va sortir ces caméras et les installer du côté de la beaujoire le temps d'une confrontation entre deux équipes au coude à coude qui se suivent puisqu'ils ont 13 points chacune et qui sont positionnées en milieu de tableau. Les provencaux semblent optimiste à l'image de leur milieu de terrain Ryiad Nouri qui vient pour prendre les 3 points en loire atlantique et qui estime que sa formation joue mieux que celle de son adversaire du jour en usant déjà moins de longs ballons !!! Bon et bien s'il le dit...Cette formation en tout les cas effectue un parcours en montagne russe avec une mini série de 4 revers consécutifs avant d'alignés 4 matchs justement sans la moindre défaite. Il va falloir se méfier d'Akrour dans ce groupe qui enfile les buts (14 l'an passé) et déjà 4 cette saison. Mais Nantes a des arguments également. Contrairement aux saisons précédentes, Nantes joue avec un groupe qui bouge moins. Les défenseurs par exemple sont souvent les mêmes ce qui donne une assise défensive avec plus de repères (Martins Perreira, Vivian, Djilobodji et Veigneau). En milieu de terrain, le jeune Veretout est impressionnant de part son abbatage et son culot devant le but. Il y a déjà inscrit un beau but contre Guingamp et un petit bijou au Havre. Il ne faut pas occulter les bonnes prestations du dernier venu N'Goyi mais aussi de Trébel qui fait partie des joueurs formés à la jonelière et qui en veut sur un terrain. Enfin devant Wiltord est une très bonne surprise et après avoir été absent en normandie, le revoilà présent pour apporter son expérience mais aussi son talent. Raspentino que le club vient de recruter est aussi la bonne pioche au niveau recrutement, lui aussi s'éclate depuis quelques matchs. Enfin, il ne manque plus que Djordjevic retrouve régulièrement le chemin des filets pour que ce groupe bascule dans le wagon des équipes de têtes. Les matchs de Tours malgré la défaite, de Chateauroux, de Metz ou encore dans une moindre mesure la victoire contre Clermont laisse augurer de belles choses. Maintenant, il faut le démontrer sur le carré vert. En espérant que Riou sera dans un bon jour ce qui n'a pas été forcément le cas dernièrement, que les joueurs ont compris le message du coach dans la semaine. Des blessés sont revenus au point que Chauvin a du laisser du monde à la maison ! Aussi, je penche pour une victoire nantaise qui continuerait sa série d'incibilité (5 matchs sans défaites à ce jour). Istres qui joue yo-yo est dans sa phase de moins bien donc pourquoi pas...

FC Nantes - Istres
Victoire de Nantes
Côte :1.95
Book :bwin
Mise : 10U

Message cité 1 fois
Message édité par kava22 le 14-10-2011 à 22:49:37
n°29886
Makizar
Posté le 13-10-2011 à 22:04:15  profilanswer

Bastia + Sedan à domcile, ca devrait le faire!

---------------
[:tchock:12]
n°29887
cedric2108
Posté le 14-10-2011 à 12:35:32  profilanswer

football - france - ligue 2
le 14/10/2011 à 20h00
Arles Avignon - Amiens

Arles Avignon reçoit Amiens pour le compte de la 11ème journée de ligue 2. Arles Avignon est actuellement 12ème au classement et essaye de se rapprocher des places du haut de tableau après un début de saison mitigée.
Amiens est classé 18ème du championnat et peine à gagner des matchs avec seulement 1 victoire en 10 matchs... Ils sont au fond du classement et vont avoir beaucoup de mal cette saison.

les 5 derniers matchs de Arles Avignon à domicile :  

Date   Domicile  Score  Extérieur  
 24/09/2011   Arles-Avignon (12)   3 - 0   Lens (14)  
 16/09/2011   Arles-Avignon (12)   0 - 2   Clermont Foot (2)  
 26/08/2011   Arles-Avignon (12)   1 - 0   Le Havre (6)  
 12/08/2011   Arles-Avignon (12)   0 - 0   Nantes (10)  
 29/07/2011   Arles-Avignon (12)   1 - 0   Le Mans (17)

3 victoires, 1 nul et 1 défaite, ils ont quand même joué 4 matchs sans prendre de but, ils ont donc une bonne défense mais marquent peu de but a part le match contre Lens, on attend un peu + de cette équipe qui a connu la ligue 1 récemment.

Les 5 derniers matchs à l'extérieur de Amiens :  

Date   Domicile  Score  Extérieur  
 23/09/2011   Tours (8)   1 - 1   Amiens (18)  
 16/09/2011   Angers (9)   0 - 0   Amiens (18)  
 31/08/2011   Montpellier   2 - 2 (4 tab 3) ap.   Amiens (18)  
 19/08/2011   Monaco (20)   1 - 1   Amiens (18)  
 05/08/2011   Reims (1)   1 - 0   Amiens (18)

1 défaite et 4 matchs nuls. Ils n'ont perdus qu'un seul matchs à l'extérieur mais ne gagne pas non plus...  

Date  Manche   Domicile  Score  Extérieur  
 19/03/2008   Coupe de France - Huitièmes de finale  Amiens      1 - 1      (4 tab 2)      Arles-Avignon

La dernière confrontation a donné une victoire de Amiens au tir au but en coupe de france.

Je vais miser sur une victoire d'"arles avignon qui devrait remonter un peu + au classement contre une équipe en difficulté et donner du plaisir à un public qui ne voudrait pas un autre résultat face à une équipe dans la zone rouge.

football - france - ligue 2
le 14/10/2011 à 20h00
Arles Avignon - Amiens
prono : victoire d'Arles Avignon  
cote : 2,15
book : bwin
mise : 10u

1-1

Message édité par cedric2108 le 15-10-2011 à 17:39:25
n°29889
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 14-10-2011 à 15:54:56  profilanswer

football - France - ligue 2
14 octobre 2011 à 20h00
Arles Avignon - Amiens

C'est la reprise du championnat de France de ligue 2 qui reprend ses droits. Alors pour ce match c'est un duel entre Arles et Amiens qui nous ait offert. Je pense que les locaux sont tout de même les favoris. A domicile ils se doivent de gagner pour ainsi recoler en milieu de tableau. La saison passée ce fut terrible pour eux avec des résultats très décevant et un manque cruel de points, de confiance. Cette année il faut relancer la machine. Ils avaient pourtant bien redémarrer le championnat, mais cette formation arlésienne est retombée dans ses travers. En tout cas face à Amiens qui occupe la 18ème place du classement, synonyme de relégable il ne faut pas se louper. Mais on sait qu'après une trêve internationale il n'est jamais simple de repartir. De plus le froid a commencer a envahir nos pelouses, ce qui ne facilite pas le spectacle. Néanmoins sur leur terrain Arles est capable de faire de belles choses. Leur bilan à la maison est bon avec 3V 1N 1D pour 5 buts inscrits et 2 encaissés. Ils ont de l'expérience par rapport à leur adversaire qui est un nouveau promu cette saison. On voit que cette équipe est solide et qu'il n'est pas simple de venir gagner. Amiens reste cependant sur de bons résultats, après un départ plus que dramatique. Il faudra donc se méfier des picards qui vont avant tout se déplacer pour ne pas perdre et ne pas encaisser de buts. Mais bon en déplacement Amiens c'est 3N et 1D. Ils sont donc bien regroupée avec un bon bloc défensif. Cette ligue 2 nous réserve souvent des surprises, alors j'espère que ce soir Arles n'en fera pas les frais.

victoire de Arles  
cote: 2.10 betclic  
10 U

n°29892
toutou44
Posté le 14-10-2011 à 15:59:31  profilanswer

Arles doit s'imposer pour remonter au classement. De plus Amiens est relégable.
Nantes peut espèrer continuer sa série face à istres, de même que Sedan face à Boulogne qui reste sur une défaite à la maiosn face aux corses de Bastia.

Les matchs nuls de Tours-Reims et de Metz face au Havre sont probables.

n°29893
momy
Posté le 14-10-2011 à 18:50:45  profilanswer

Sur me match Metz - Le Havre je serais tenté de prendre l'under 2,5 buts@1,48 chez betclic. La cote est moche mais sur les 10 dernières confrontations l'under passe 7 fois.

Et un petit N2 sur le match Tours-Reims @1,52

Message édité par momy le 14-10-2011 à 22:02:23
n°29894
Picsou
Profil : Modérateur tennis
Posté le 14-10-2011 à 22:09:55  profilanswer

kava22 a écrit :

FC Nantes - Istres
Victoire de Nantes
Côte :1.95
Book :bwin

[:berserking]  

http://www.bestemoticon.com/smiley/sport/sp181.gif

n°29895
kava22
Posté le 14-10-2011 à 22:51:41  profilanswer

Et oui on engrange on engrange, cela fait du bien même si ce match a été loin d'être le meilleur. Du réalisme ce soir mais on avance et rien ne vaut les 3 points pour la confiance  :)

n°29896
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2011 à 23:05:54  answer

n°29897
Picfig
Scoïste
Posté le 15-10-2011 à 00:27:00  profilanswer

Tant qu'ils vireront pas Cormier...

En même temps, bien fait pour leur gueule, s'ils descendent je les plaindrais pas.

n°29898
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 15-10-2011 à 08:46:26  profilanswer

comme j'ai bien eu raison de m'abstenir pour cette journée.
à noter nantes qui semble avoir trouvé son rythme, comme le mans vers le national ....

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°29931
AnthoNini3​5
Posté le 17-10-2011 à 17:42:40  profilanswer

Le 17/10/2011 à 20h30
Foot Français : Championnat de Ligue 2
En Avant Guingamp - AS Monaco

On clôture ce soir la 11è Journée de Ligue 2 avec cette rencontre entre l'En Avant Guingamp et l'AS Monaco, nul doute que les supporters bretons prendront place au stade du Roudourou pour la réception de Monaco qui reste tout de même un des meilleurs palmarès du football français

* Guingamp occupe avant cette rencontre la 17è place avec 12 points (3V, 3 et 4D), une victoire ce soir les ferrait passer dans la 1ère partie du tableau de la Ligue 2
* A domicile, l'équipe costarmoricaine en 5 rencontres présente un bilan équilibré avec 2 victoires contre Istres 1-0 et Le Havre 1-0, 2 résultats nuls contre Chateauroux 1-1 et Troyes 0-0 et une défaite concédée contre Metz 1-0
* Les Guingampais reste sur 2 bonnes prestations avec une victoire contre Le Havre 1-0 et un nul 0-0 à Amiens où les joueurs bretons ont dominés le match en arrivant pas à trouver les filets, ils ont profité de la trêve internationale pour battre Laval 2-0, un bon galop d'entrainement avant la rencontre de ce soir
* Comme dit plus haut, une victoire enverrait l'EAG à la 8è place et pour ce faire, le club demande à ses supporters d'arborer les couleurs du club ce soir, l'ambiance y est déjà bonne d'habitude, alors ce soir, à l'occasion d'une si belle affiche, nul doute que le public guingampais ferra le boulot pour pousser ses joueurs à la victoire

* L'AS Monaco avant ce match occupe une piètre 19è place, un classement vraiment pas à la hauteur des ambitions et du standing du club! Monaco comptabilise 9 points (1V, 6N et 3D)
* A l'exterieur, les joueurs de Marco Simone n'ont pas la moindre victoire, 3 nuls à Troyes 1-1, Lens 2-2, Bastia 1-1 et une défaite concédée à Laval 1-0, un bilan bien faible!
* L'équipe reste sur un résultat nul au Stade Louis II contre Sedan 2-2 après avoir mené 2-0 à la mi-temps, un gros problème mental qui commence a durer et qui deviens très préoccupants, ce soir, ils se doivent de faire un résultat en terre bretonne sous peine d’être exposé à une saison qui sera bien compliquée avec pour objectif le maintien!
* Marco Simone devra faire ce soir sans Giuly, Chabbert, Vahirua, Hansson, Dumont, Nimani... L'expérience de ses joueurs n'auraient pas été du luxe ce soir!!!!

EA Guingamp
Gardiens : Samassa, Planté
Défenseurs : Duplus, Camara, Paisley, Argelier,
Milieux : Diallo, Atik, Mathis, Imbula, Giresse, Mercier, Kerbrat
Attaquants : Knockaërt, Douniama, Alioui

AS Monaco FC
Gardiens : Carrasso, Sourzac
Défenseurs : Adriano, Afolabi, Appiah, Koné, Muratori
Milieux : Mendy, Coulibaly, Yatabaré, Assana, Dingome, Malonga
Attaquants : Makengo, Germain, Helstad, Salli

ALLEZ GUINGAMP  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

En Avant Guingamp @2.10
BetClic.fr

En Avant Guingamp - AS Monaco 4-0

Message édité par AnthoNini35 le 19-10-2011 à 23:21:19
n°29934
AnthoNini3​5
Posté le 17-10-2011 à 22:31:40  profilanswer

BRAVO L'En Avant Guingamp!!! 4-0 contre Monaco, c'est beau... Le Roudourou devait être en ébullition, sympa a vivre je pense dans ce stade vraiment très chaleureux!!!

n°29935
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 17-10-2011 à 23:03:37  profilanswer

AnthoNini35 a écrit :

BRAVO L'En Avant Guingamp!!! 4-0 contre Monaco, c'est beau... Le Roudourou devait être en ébullition, sympa a vivre je pense dans ce stade vraiment très chaleureux!!!

Belle ambiance ouep pour l'anniversaire du kop apres j'avais deja trouvé monaco faible a la télé mais au stade c'est encore pire  :ouch: apres yavait un compo super jeune mais c'est les cadres adriano afalobi muratori( que brest avait ds le viseur dailleurs dupont était la ) qui m'ont paru le plus fébrible, se prendre 4-0 contre une team comme EAG qui n'a rien de genial et qui se sauvera tout juste c'est hyper inquiétant, ce soir devant on aligne l'attaque de la B mercier-doumiamia quand meme  .....  

J'avais pas mal de supporter de Monaco a coté de moi dont bruno germain(le pere de valere) ça parlait déja plus que du maintien.

n°29936
toutou44
Posté le 18-10-2011 à 15:20:46  profilanswer

Dévevante cette équipe de Mpnaco qui n'y arrive toujours pas et malgré l'apport de Simone entant qu'entraineur.

Et puis pour Le Mans c'est un peu pareil, avoir raté la ligue 1 lors de la dernière journée la saison passée, ça laisse des marques.

n°29938
Betex
Posté le 18-10-2011 à 16:19:47  profilanswer

toutou44 a écrit :

Dévevante cette équipe de Mpnaco qui n'y arrive toujours pas et malgré l'apport de Simone entant qu'entraineur.

Et puis pour Le Mans c'est un peu pareil, avoir raté la ligue 1 lors de la dernière journée la saison passée, ça laisse des marques.

n°29939
marseillai​s06
Posté le 21-10-2011 à 18:38:22  profilanswer

Je vais parier sur un match qui parait déséquilibrés pour la 12ème journée de ligue 2 entre le Reims et Le Mans.

Football  ligue 2
Reims-Le mans
21 octobre à 20h

Je me suis aperçu de cette énorme cote pour un club qui est sur le podium contre un club qui est dans les reléguer. La victoire du leader, reims contre l'avant-dernier est cotée à 1.9 actuellement, même 2.00 hier ... Partout en Europe, on aurait une cote à 1.2 ou 1.3 mais pas une telle cote donc je vais la tenter même si la D2 française et très aléatoire, je me trompe souvent,. J'espère que Reims va s'imposer ce soir pour rester leader. Je mise donc ce soir sur un succès de Reims contre le Mans. Même si le promus reims qui été en national l'année dernier, il est sur un très bon rythme en ce moment qui en surprend plus d'un. Au début de la saison, Le mans avait pour objectif la monté, mais la ca va être dur!!  Les Rémois,  ont remporté tous leurs matches à domicile, ils sont très solide chez eux avec une équipé homogènes et les Manceaux ont beaucoup de mal, il n'ont pris que cinq points à l'extérieur.  

Je paris la victoire de REIMS mais match serrés en perspective.

Victoire de REIMS
Côte : 1.9
Mise 10u
Book : betclic

n°29940
boulou51
Administrateur
Posté le 21-10-2011 à 19:02:48  profilanswer

marseillais06 a écrit :

Je vais parier sur un match qui parait déséquilibrés pour la 12ème journée de ligue 2 entre le Reims et Le Mans.

Football  ligue 2
Reims-Le mans
21 octobre à 20h

Je me suis aperçu de cette énorme cote pour un club qui est sur le podium contre un club qui est dans les reléguer. La victoire du leader, reims contre l'avant-dernier est cotée à 1.9 actuellement, même 2.00 hier ... Partout en Europe, on aurait une cote à 1.2 ou 1.3 mais pas une telle cote donc je vais la tenter même si la D2 française et très aléatoire, je me trompe souvent,. J'espère que Reims va s'imposer ce soir pour rester leader. Je mise donc ce soir sur un succès de Reims contre le Mans. Même si le promus reims qui été en national l'année dernier, il est sur un très bon rythme en ce moment qui en surprend plus d'un. Au début de la saison, Le mans avait pour objectif la monté, mais la ca va être dur!!  Les Rémois,  ont remporté tous leurs matches à domicile, ils sont très solide chez eux avec une équipé homogènes et les Manceaux ont beaucoup de mal, il n'ont pris que cinq points à l'extérieur.  

Je paris la victoire de REIMS mais match serrés en perspective.

Victoire de REIMS
Côte : 1.9
Mise 10u
Book : betclic

L'année dernière Reims a fini 10e, et sur les matchs retours ils sont 4e je crois :gg:

L'équipe est dans la continuité de l'an passé !!

Attention tout de meme, un jeune joueur de la CFA 2 vient de se tuer accidentellement sur la route il y a 2 jour :/

Celà aura t'il une conséquence ? :/

n°29943
kava22
Posté le 21-10-2011 à 22:57:46  profilanswer

Source RMC  :pfff:  

Notre pari : Reims bat Le Mans
Dans n'importe quel championnat, la victoire du leader contre l'avant-dernier est cotée à 1.20 maximum... mais pas en Ligue 2 française ! Rendez-vous compte, vous doublez la mise pour un succès de Reims contre le Mans. Certes, on n'attendait pas Reims à pareille fête et le Mans faisait partie des favoris pour la montée. Les Rémois ont remporté tous leurs matches à domicile et les Manceaux n'ont pris que cinq points à l'extérieur

n°29944
kava22
Posté le 21-10-2011 à 23:05:47  profilanswer

Sinon et ce en l'absence des cotes pour cette journée, Sedan réalise une bonne opération. Dans un match ou ils ont pris l'ascendant sur Angers et finalement se sont bien rattrapé de leur fessée à domicile, ils font la bonne opération de la soirée avec le Havre qui actuellement continue de grimper. Du côté de Lens ça commence a mal se goupiller avec une nouvelle défaite à domicile quand à Monaco, la saison risque d'être longue, très longue...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125