(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ligue 2 - 15ème journée - du 22 au 28 Novembre 2011

n°30207
monsieurma​zure
Posté le 26-11-2011 à 13:35:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
même si je pense comme toi nogadno, j'espere quand même une petite victoire des locaux!!!
un match equilibré toute la partie et sur une action individuel un petit but de plus serai parfait pour faire plaisir à leurs public!!  
ils sont bien mieux ces derniers temps même si ça se voit pas encore au classement mais bon, on y crois!! on sait que lens est pas top top en forme non plus donc bon....
une petite victoire du mans 1-0 ou 2-1 serai la bienvenue!!

mood
Parier en ligne
Posté le 26-11-2011 à 13:35:33  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30212
kava22
Posté le 26-11-2011 à 23:20:56  profilanswer

monsieurmazure a écrit :

ça va tres mal à monaco en tout cas!!! encore une déculotter....

Au delà de la défaite, moi j'ai trouvé une équipe Nantaise qui a fait son match mais qui est entré à son rythme sans trop d'occasions non plus donc pas vraiment transcandant mais j'ai trouvé surtout une équipe monégasque d'une faiblesse affligeante. C'est simple il n'y a pas eu une occasion monégasque digne de ce nom !!! Dès que Nantes a marqué ils ont petit a petit pris le match à leur compte et là il y aurait eu 2 ou 3 buts de plus qu'il n'y avait rien à redire. Un joueur comme Giuly m'a fait pitié. Dans cette équipe, il n'y a rien ! Pas de combativité, pas de sursaut d'orgueil, du déchet en veux tu en voilà ! Et pourtant il y a quelques noms (Vahirua, Giuly, Demont, Hansson) ! Simone n'a pas bougé un iota de son banc. Il est resté figé comme une statut ! En même temps pour lui le spectacle était certainement pitoyable. Franchement, je ne sais pas s'ils vont s'en sortir mais de cette façon là c'est le national assuré !

n°30214
monsieurma​zure
Posté le 27-11-2011 à 01:16:58  profilanswer

et ça fera grand bruit si ils descendent!!  
c'est vrai que sur le papier ya beaucoup de beau noms, ils devraient tout cartonner mais en faite non c'est tout le contraire!!  
finalement le match ou ils auront bien jouer ça sera contre le mans.... font chier!!! :D
mais bon c'est vrai que quand on les vois jouer, on sens pas l'envie ni rien et c'est dommage!!  
remarque en national, louis II sera toujours aussi vide!! :D

n°30242
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 28-11-2011 à 13:40:12  profilanswer

Football - France - ligue 2  
Lundi 28 novembre 2011 à 20h30
Clermont - Reims

Dernier match de la journée et quel match. En effet ce soir c'est une partie entre les deux premiers du classement. La rencontre s'annonce donc très chaude entre deux formations qui sont très régulier depuis le début de la saison. Clermont en cas de victoire a la possibilité de frapper un gros coup et ainsi de prendre les commandes de la ligue 2. Mais rien n'est pas car cette équipe de Reims est capable de venir à Clermont pour faire un résultat. Alors pour ce pronostique je vais opter en faveur des locaux pour qu'ils puissent s'imposer. C'est faisable. Pour cela il faudra être costaud derrière et surtout efficace à la maison car depuis le début du championnat jouer chez eux n'a pas toujours été un avantage. Les deux formations comptent le même nombre de points, il y a a juste la différence de 2 buts en faveur des clermont qui sont un peu meilleur, mais léger. Clermont et Reims se sont la semaine passée qualifiés pour le tour suivant en coupe de France. On voit donc que ces deux là ne lâchent rien. Je ne pense qu'il y ait beaucoup de buts car ces deux équipes se craignent se doivent de ne pas perdre. La pression sera sur qui, pas facile de la dire, peut-être sur les locaux ...Mais bon était donné que c'est Clermont qui reçoit dans ce choc, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose. Cette saison, la ligue 2 est très serrée et pas facile de déterminé à l'heure actuelle qui va accéder à l'élite.

Clermont gagne mi-temps et fin du match HT/FT
cote: 2.90 Parions Web
10 U

Message cité 1 fois
Message édité par toutou44 le 30-11-2011 à 08:44:15
n°30247
faculteam
Posté le 28-11-2011 à 19:20:15  profilanswer

toutou44 a écrit :

Football - France - ligue 2  
Lundi 28 novembre 2011 à 20h30
Clermont - Reims

Dernier match de la journée et quel match. En effet ce soir c'est une partie entre les deux premiers du classement. La rencontre s'annonce donc très chaude entre deux formations qui sont très régulier depuis le début de la saison. Clermont en cas de victoire a la possibilité de frapper un gros coup et ainsi de prendre les commandes de la ligue 2. Mais rien n'est pas car cette équipe de Reims est capable de venir à Clermont pour faire un résultat. Alors pour ce pronostique je vais opter en faveur des locaux pour qu'ils puissent s'imposer. C'est faisable. Pour cela il faudra être costaud derrière et surtout efficace à la maison car depuis le début du championnat jouer chez eux n'a pas toujours été un avantage. Les deux formations comptent le même nombre de points, il y a a juste la différence de 2 buts en faveur des clermont qui sont un peu meilleur, mais léger. Clermont et Reims se sont la semaine passée qualifiés pour le tour suivant en coupe de France. On voit donc que ces deux là ne lâchent rien. Je ne pense qu'il y ait beaucoup de buts car ces deux équipes se craignent se doivent de ne pas perdre. La pression sera sur qui, pas facile de la dire, peut-être sur les locaux ...Mais bon était donné que c'est Clermont qui reçoit dans ce choc, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose. Cette saison, la ligue 2 est très serrée et pas facile de déterminé à l'heure actuelle qui va accéder à l'élite.

Clermont gagne mi-temps et fin du match HT/FT
cote: 2.90 Parions Web
10 U

Alors je résume :

Reims est capable de venir gagné à Clermont
Clermont est un peu meilleur mais léger
La pression sera peut être sur les locaux, mais vu qu'ils reçoivent ils peuvent faire quelque chose
La ligue 2 est très serrée

Crois-tu que tu as réussi à me convaincre de parier sur Clermont ? Et sur le fait qu'ils vont mener à la pause ???

---------------
           \\  ~  ~  //            (  @  @  ) ___oOOo__(_) __oOOo____
n°30248
mika00007
Posté le 28-11-2011 à 19:23:12  profilanswer

Football Ligue 2
Le 28/11 à 20H30
Clermont foot contre Reims

Pour ce match je vais tenter le double résultat : match nul ou victoire de Reims @ 1.70 sur Bwin.fr: les deux premiers du championnat s'opposent aujourd'hui, le match va être sans doute assez fermé avec peu d'occasion, les deux équipes vont tenter de prendre la première place et un match nul semble plus que probable mais j'essaye d'assurer.  
D'une part Clermont n'est clairement pas maitre à domicile et jouer à la maison ne booste pas ses résultats: l'équipe a remporté seulement 3 de ses 6 machs à domicile, deux de leur 3 défaites cette saison se sont déroulés à la maison contre Guingamps et Tours , adversaires inférieurs à Reim.
Reims a connu certes ses 3 seules défaites à l'extérieur mais est actuellement sur une super dynamique et notamment à l'extérieur où ils ont sur leur 3 derniers matchs battu Lens , battu Monaco et fait match nul contre Angers, la pression est très clairement sur Clermont étant donné que le match se joue chez eux, Reims va tout faire pour tenter de gratter un point, une victoire ne serait pas non plus très étonnante.
On peut enfin ajouter à cela qu'à domicile et contre Reims, Clermont n'a gagné que deux de leur 5 dernières confrontations et n'a pas réussi à battre Reims lors de leurs dernières confrontations à domicile accusant un match nul et une défaite sèche en coupe de France.
Etant donné que Reims ne vient pas en touriste ici , je pense que la côte pour le match nul victoire à 1.70 est bon à prendre car il ne devrait plus être aussi haut pour cette équipe avant un bon moment.

Football Ligue 2
Le 28/11 à 20H30
Clermont foot contre Reims
Pronostic: Reims ou match nul.
Côte: 1.7
Book: Bwin.fr
Mise:10.

n°30249
kava22
Posté le 28-11-2011 à 22:33:11  profilanswer

Hey, mine de rien depuis 5 matchs Reims marque le pas avec une seule victoire en championnat ! Je n'ai pas vu le match ce soir, je parle plus comptablement. Espérons que leur glissade se poursuive lors de leur prochain match à domicile  

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125