(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ligue 2 Journée 1 : 29-30 juillet

n°29090
xman
Posté le 31-07-2011 à 00:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

tony adams a écrit :

tout le monde attend la rentrée  de la D1 féminine pour se gaver  ;)  :)  

Ce qui ne sera pas le cas, car les paris sportif.fr sont donc organiser pour que le parieur Francais soit degouter des paris.fr et se tourne definitivement sur la Fdejux pour reperdre son argent comme dasn le temps.

Bref, la D1 Fille ne sera pas presente sur la lsite ARJEL malgré l'excellente coupe du monde que l'on a vu qui a battu tout les record d'audience, et nous pouvons a presnet prendre les belle value que contitue le Lens @1.75 vs Reims, tellement belle value que la cote des Lensois n'a fait que baisé tout au long de la journée...

Vive le Foot (msaculin), Vive l'arjel !!!

mood
Parier en ligne
Posté le 31-07-2011 à 00:53:29  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29091
lorenzo
Posté le 31-07-2011 à 11:26:52  profilanswer

joli plantage des Lensois et de bibi par la même...
par contre pour dire que les Lensois ne "remontrons" pas cette année,
c'est un poil hâtif je trouve comme conclusion après 1 première journée
de championnat qui je le répète sera hyper homogéne et bien difficile
à dire aujourd'hui, qui sera sûr de monter !!!...

Allez en espérant qu'il y ait de beaux matchs avec pas mal de buts à la clé cette année !!!  :)

Message édité par lorenzo le 01-08-2011 à 13:23:47
n°29092
Cako
Posté le 31-07-2011 à 23:03:14  profilanswer

Hyper indécis ce championnat, demain je tenterai bien le X2 à Monaco  :heink:

Message édité par Cako le 31-07-2011 à 23:04:19
n°29093
prso94360
i'm Addict
Posté le 01-08-2011 à 11:41:48  profilanswer

je tente le 0/0 ht et 0/0 ft pour ma part

---------------
Jack : La boisson de l'esprit
n°29099
orythree
Posté le 01-08-2011 à 16:42:44  profilanswer

01/08 football  
ligue 2  
monaco - boulogne  
20H30

Apres un mois catastrophique en D1 me revoila en deuxieme division et pour ce soir je vais tenter le pari suivant : moment du 1er but du match : apres la 26ème minute dans ce match qui va opposer monaco face a boulogne sur mer.  

Ce championnat vient juste de reprendre puisque la premiere journée a eu lieu vendredi dernier et voila le dernier match de cette journée. Monaco va jouer a domicile si on veut   je tente ce pari car monaco est descendu de ligue 1 l'année derniere avec une équipe qui a domicile ne marquait pas beaucoup avec une attaque qui avait inscrit 16 buts en 19 matchs ce qui en faisait une des plus petites attaques de ce championnat l'année derniere. A cela, monaco etait une équipe qui joue beaucoup derriere en temoigne sa defense qui n'encaissait pas beaucoup de buts avec 17 buts encaissés soit une des bonnes defenses de ce championnat. face a monaco, une équipe de boulogne qui va évoluer a l'exterieur et cette équipe l'année derniere a terminé le championnat a une huitieme place; C'est une équipe qui ne marquait pas beaucoup avec 13 buts en 19 matchs soit une des plus petites attaque du championnat a l'exterieur. Il est vrai par contre que boulogne encaissait pas mal de buts avec 26 buts en 19 matchs joués ce qui en faisait une defense tres moyenne de ce championnat. je tente ce pari pour ces raisons car je ne pense que ce match s'enflamme ce soir mais tarde plutot a demarrer. il s'agit du premier match pour ces deux équipes, une équipe de monaco qui ne doit pas se manquer pour ce premier match et boulogne qui va venir chercher le match nul ce soir.  

ligue 2  
monaco - boulogne  
moment du 1er but du match : apres la 26ème minute  @  1.75  
mise : 10U  
book : PMU.FR

Message édité par orythree le 01-08-2011 à 22:35:50
n°29101
fishbreizh
Posté le 01-08-2011 à 19:33:31  profilanswer

Football  Ligue 2 française.
01/08/2011 à  20 heures 30.  
MONACO //  BOULOGNE

Dernière journée de cette première journée de ligue 2. L’un des favoris annoncé de cette compétition va tenter de se mettre dans le bon sens pour pouvoir mesurer la si longue route qui pourrait éventuellement l’emmener vers les sommets et une ascension en ligue1.

Les monégasques ont mal commencer leur périple dans les matchs officiels car défaits sévèrement par les sedannais sur le score de de 4/1. Nul doute que BANIDE va appuyer fortement sur ce domaine pour que sa défense se montre plus souveraine. Marquer des buts est une nécessité mais ne pas en prendre pour faire des résultats en est une autre.

L’entame du match est importante pour les monégasques, elle pourrait conditionner le reste de la rencontre. Ils ne se découvriront pas pour ne pas encaisser. Au fils du temps, ils se libéreront mais compterons surtout sur leur attaquant vedette HELSTAD pour marquer ce petit but.

Les boulonnais sont habitués à ces âpres débats de la ligue 2. Leur canonnier THIL a changé d’air. Trouverons t ils le joueur capable de les sortir de situation difficile, le temps nous le dira.  

Dans ce match, je ne vois pas beaucoup de but, et dans tous les cas, une première mi-temps trè fermée, d’où le par suivant.

Football  Ligue 2 française.
01/08/2011 à  20 heures 30.  
MONACO //  BOULOGNE
Pari  : Premier but après la minute 26
Mise :   10  unités.  
BOOK :  PMU.FR  
Côte @ :  1.75

n°29102
tyler86
Posté le 01-08-2011 à 20:11:22  profilanswer

01/08/2011 Football  
Ligue 2, 1ère journée  
AS Monaco FC - USBCO Boulogne  
20H30

Dernière rencontre de la première journée de L2 ce soir entre Monaco et Boulogne.

Monaco qui vient de descendre de L1 n'a ne s'est pas spécialement bien renforcé mis à part la venue du Manceau Helstad qui était second meilleur buteur de L2 l'an dernier et à terminé sa préparation au début de saison par une claque à domicile lors du premier tour de coupe face à Sedan 4-1.

Boulogne à pour sa part terminé dans le ventre mou de la L2 l'an dermier et se'est renforcé intelligement dans chaque ligne avec notamment l'excellent jeune gardien Strasbourgois Gurtner, le défenseur de Nice Gace le milieu Nantais Capoue de Strasbourg Damour et l'excellent attaquant et ex-Sedanais Allart.
 Lors de leurs premier match de preparation ils ont mené  face au champion de Belgique le Rc Genk avant de s'incliner 3-1 face à une équipe qui avait une semaine de préparation de plus ils également battu le RC Lens 2-1 et récemment  2-1 Al Gharafa le club de l'ex joueur de Bayern du Bayer Leverkusen et de Hambourg Zé Roberto.

Bref je pense que les Boulonnais se trouvent bien mieux et ont déjà un vrai collectif alors que les Monégasques semblent en plein chantiers.

Victoire de L'USBCO Boulogne @ 5.00  

sur Bwin.fr  

6 U

n°29103
tyler86
Posté le 01-08-2011 à 20:13:51  profilanswer

Au fait Aurélien Capoue suspendu ce soir pour Boulogne suite à des avetissements récoltés avec Nantes l'an dernier mais cela ne change rien pour le résultat du match.

Go USBCO ! :bounce:

n°29104
kava22
Posté le 01-08-2011 à 20:32:10  profilanswer

Alors là à moins d'une métamorphose !!! effectivement ce Aurélien Capoue est plus bénéfique en dehors que sur le terrain. D'ailleurs à Nantes il était plus affuté au "LC Club" une discothèque de Nantes qu'au FC Nantes. Pour faire bref c'était une chêvre !

n°29105
orythree
Posté le 01-08-2011 à 21:09:08  profilanswer

Je vois que l'on a eu la meme idée fishbreizh  

n°29106
prso94360
i'm Addict
Posté le 01-08-2011 à 22:25:06  profilanswer

prso94360 a écrit :

[:azurho:1]  [:capitao2mars]  [:capitao2mars]  [:capitao2mars]  [:capitao2mars]  [:capitao2mars]  

gros gavage pour ma part, enorme, merci a mon equipe de coeur  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°29107
orythree
Posté le 01-08-2011 à 22:37:12  profilanswer

bien vu prso moi, je pensais que mon pari passerai mais meme pas un petit but. j'ai vu la premiere demi heure et j'ai décide de regarder un dvd, c'etait pas top malheureusement.

n°29108
prso94360
i'm Addict
Posté le 01-08-2011 à 23:02:36  profilanswer

t'aurais put couvrir en live, c'est dommage, en tout cas, je suis bien content, autant je voyais ce resultat la contre sedan, et je m'etais bien trompé, mais la ca passe c'est cool

---------------
n°29109
Cako
Posté le 01-08-2011 à 23:52:03  profilanswer

Le X2 qui passe sans trop de problème

Je pense qu'ils vont avoir bcp de mal à remonter Monaco, y a des jeunes prometteurs mais c'est encore très tendre même pour de la L2. En face Boulogne c'était pas génial en plus...

n°29110
xman
Posté le 02-08-2011 à 00:53:22  profilanswer

prso94360 a écrit :

Bravo cela semblait si previsible a la base !!!

Au denriere nouvelle Jean Luc Arribart a eu besoin de plusieur aspirine pour guerir ses maux de crane lui qui avait encore en tete le "vraie" Football celui qu'avait pratiquer les Filles lors de la Coupe du Monde Fille le mois denrier avec beaucoup d'entousiasme et de generosité, Jean Luc Arribart qui s'etait ouvertement demander lors de France vs Angleterre qu'est ce qui fesait de commenté des match terne et ennuyaux de la L2 alors que les Filles propose un si magnifique spectacle ...

Courage Jean Luc, ceci n'etait que la 1ere journée, le sport vitrine de l'arjel ne fait que commencer !!!

n°29111
prso94360
i'm Addict
Posté le 02-08-2011 à 09:13:34  profilanswer

1 er match sur Eurosport pour la L2, ca pouvait faire que 0/0 :)

---------------
n°29112
lorenzo
Posté le 02-08-2011 à 13:12:00  profilanswer

Bravo Prso, bien senti et bien joué !!!...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125