| billoudu77 | Reprise du message précédent : Nantes c'est vraiment du quitte ou double
ils sont capable de se transandé comme de coulés à pic ---------------
536/355 = +1315€
http://billoudu77.over-blog.com/
|
jes67 | l'intuition gl , de toute façon battre le rcs n'est pas non plus une perf en soi |
mouline331 | Chateauroux - Bastia 25e 1 - 0
35e 1 - 1 37e 1 - 2
ok,ca c'est fait ... merci les berris  |
seymon83 | Laval - Metz , avis aux joueurs , le + de 2.5 buts est @ 2.3 environ !!
Un 2-1 est vite arrivé ... |
anthodu14 | lA VICTOIRE DE METZ OU NUL? ---------------
L'argent ne fait pas le bonheur mais y participe =)
|
mouline331 | Ligue 2
08-03-2010
20h45
Stade Francis Le Basser
météo : nuageux. 1°C. vent à 30 km/h
Stade Lavallois Mayenne FC - FC Metz
Match du haut de tableau ce soir en Mayenne entre Laval, surprenant 8eme du championnat, et Metz, 3eme ,habitué du haut du classement.
1 SM Caen 52 2 Brest 52
3 FC Metz 44 4 Nimes 41 5 SCO Angers 40
6 AC Arles 39 7 AC Havre 38 8 Stade Laval 37
en cas de victoire des locaux, Laval pourrait revenir à 4 points de la 3eme place. mais la montée n'est bien sur, pas un objectif pour ce club, qui doit d'abord se stabiliser en ligue 2 ,et franchir une à une les échelons. de son coté, Metz a 3 points d'avance sur le 4eme, et comptera bien essayer d'accentuer son avance.
la défaite est interdite pour les messins, mais la victoire n'est pas non plus obligatoire, car meme en cas de nul, ils compteront 4 points d'avance sur le 4eme.
je pense que ce soir, les équipes vont essayer de jouer sans prendre de risque, pour ne pas prendre de buts.
un match surement fermé, en raison du classement,qui ne les incite pas à aller à tout va vers l'avant. Je vais donc m'orienter vers moins de 3 buts dans ce match .
Voyons le bilan de ces équipes dernierement :
Laval : 26/02-10 Ligue 2 Dijon vs. Stade Laval 0:0
19/02-10 Ligue 2 Stade Laval vs. Nimes 0:0 12/02-10 Ligue 2 Istres FC vs. Stade Laval 0:2 05/02-10 Ligue 2 Stade Laval vs. Bastia 1:1 29/01-10 Ligue 2 Tours vs. Stade Laval 0:3 19/01-10 Ligue 2 Stade Laval vs. Clermont Foot 0:0
Un seul over sur leur 6 derniers matches. 5 unders dont trois 0-0. Laval encaisse peu : seulemnt 1 but lors de leurs 6 dernieres sorties. donc, on a une bonne assise défensive du coté des tangos.
Metz : 01/03-10 Ligue 2 FC Metz vs. AC Havre 2:0
19/02-10 Ligue 2 Dijon vs. FC Metz 0:1 12/02-10 Ligue 2 Tours vs. FC Metz 1:1 09/02-10 Ligue 2 SCO Angers vs. FC Metz 0:1
05/02-10 Ligue 2 FC Metz vs. Nimes 3:1 29/01-10 Ligue 2 Bastia vs. FC Metz 1:0
un seul over sur leur 6 derniers matches. Metz aussi encaisse très peu : 3 buts lors des 6 derniers matches. La rigueur défensive sera très importante ce soir. Dans les vestiaires, les ordres donnés seront : "bloc équipe", "vite se replier défensivement"" de la densité au milieu ", un nul arrangerait Metz ( ce qui permettrait de ne pas relancer un autre candidat à la montée) et du coté de Laval, maitenant que le maintien est quasiment acquis, il n' ya pas de danger.
bilan de l'over et under des équipes cette saison :
Laval :
Plus de 2.5 Buts 42% Moins de 2.5 Buts 58% Metz : Plus de 2.5 Buts 35% Moins de 2.5 Buts 65% J'ai repris les stats sur les 10 derniers matches joués en décalés le lundi soir, et sur ces 10 matches, j'ai pu comptabiliser 8 under pour 2 over .
Un match à enjeux, des stats qui vont dans le bon sens, une temperature froide... >>>
Under 2.5 @ 1.58
book : Bwin
mise : 10 unités Message édité par mouline331 le 08-03-2010 à 21:54:28
|
manu53 | Il fait froid à le Basser en effet, le vent est d'ailleurs assez violent, ça souffle pas mal par moment sinon c'est ciel clair. ---------------
http://frenchwestbets.fr/
|
mouline331 | manu53 a écrit :
Il fait froid à le Basser en effet, le vent est d'ailleurs assez violent, ça souffle pas mal par moment sinon c'est ciel clair.
|
merci des infos en direct de Laval!
tu va au match ?
que pense tu de ce match ? |
manu53 | mouline331 a écrit :
merci des infos en direct de Laval!
tu va au match ?
que pense tu de ce match ?
|
Non je n'y vais pas.
J'en pense pas grand chose de ce match comme souvent sur Laval. Je les supporte mais j'ai du mal à les jauger cette saison. Quand je les attends (CF les matchs à domicile), ça joue couille molle et quand je les attends pas comme contre Tours, ils gagnent. Cette saison, aucun des adversaires de Laval ne m'a vraiment impressionné sur les matchs face à Laval. J'ai l'impression que s'ils veulent vraiment jouer, ils gagneraient un peu plus souvent, il manque un brin de réussite sur certains matchs (surement du talent aussi) et un bon DF ainsi qu'un vrai numéro 9 pour donner une autre dimension à cette équipe.
Enfin, pour une montée, la saison est belle. La prochaine risque d'être plus difficile si on perd quelques éléments...
---------------
http://frenchwestbets.fr/
|
mouline331 | manu53 a écrit :
Non je n'y vais pas.
J'en pense pas grand chose de ce match comme souvent sur Laval. Je les supporte mais j'ai du mal à les jauger cette saison. Quand je les attends (CF les matchs à domicile), ça joue couille molle et quand je les attends pas comme contre Tours, ils gagnent. Cette saison, aucun des adversaires de Laval ne m'a vraiment impressionné sur les matchs face à Laval. J'ai l'impression que s'ils veulent vraiment jouer, ils gagneraient un peu plus souvent, il manque un brin de réussite sur certains matchs (surement du talent aussi) et un bon DF ainsi qu'un vrai numéro 9 pour donner une autre dimension à cette équipe.
Enfin, pour une montée, la saison est belle. La prochaine risque d'être plus difficile si on perd quelques éléments...
|
ok merci
en espérant que les équipes ce soir misent avant tout sur leur solidité défensive . mais c'est clair que si Laval l'emporte ce soir,ca relancerait le championnat pour la 3eme place. |
mandrin Analyses 100% Made In China | metz est lancé, impossible de l'arrêter, ce soir ils gagnent ---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ?
Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?
Pour un don en ligne, un clic suffit !!
|
mouline331 | 1-1 a la 40 eme c'est plié pour mon under
edit : 2-1 47eme Message édité par mouline331 le 08-03-2010 à 21:54:55
|
| |